Bonjour à tous
Je voilais vous présentez le jeu dreadcast et avoir vos avis sur ce jeu pour ceux qui y jouent
J'ai découvert ce jeu il y a peu de temps mais je ne me suis pas inscrit car je cherchais un éventuel parrain pour débuter le jeu plus aisémment.
Si quelqu'un ici joue à ce jeu et voudrais bien devenir mon parrain, je lui seraistrès reconnaissant .
Présentation :
Dreadcast est un jeu de rôle en ligne futuriste gratuit. Intégrez le jeu sans rien télécharger, jouez et prospérerez au sein d'une communauté où de très nombreuses possibilités d'action s'offrent à vous. Car dans cette ville, la compétition pour s'élever dans la hiérarchie est un jeu mortel...
Histoire :
Dans un futur cyber-punk, la race humaine n'est plus seule sur Terre.
Après diverses tentatives de la part du nouveau gouvernement Impérial terrien, le clonage humain s'est soldé par la création de nouveaux êtres (connus de tous par l'heroic fantasy) : Elfes, Orcs, Trolls et autres Gobelins se sont fait une place dans notre société et sont aujourd'hui présent dans tous les secteurs d'activité.
Les nouvelles technologies ont peu changé la manière de vivre, et l'alliance impériale humaine n'a en aucun cas supprimé le grand banditisme...
source : [url]http://www.dreadcast.net/[/url]