Forums » l'allemagne:

l'allemagne  

Lancé par yami naruto - 52 réponses - Page 2



Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: l'allemagne

[quote]Bah, si ça marche, regarde, moi qui suis né de deux parents français, j'y ai eu le droit à cette double nationalité(*_* en extase devant sa jolie carte d'indentité)[/quote]
Ouaip mais toi t'es née en allemagne et tu y a vécu ^^.
Enfin, dans tous les cas, dabYo faut que tu prennes contact avec le consulat ou l'ambassade, et leur expose ton cas, et tu le sauras.

La double nationalité, surtout pour des pays européens est plus symbolique qu'autre chose ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: l'allemagne

[quote=Serafina][quote]Bah, si ça marche, regarde, moi qui suis né de deux parents français, j'y ai eu le droit à cette double nationalité(*_* en extase devant sa jolie carte d'indentité)[/quote]
Ouaip mais toi t'es née en allemagne et tu y a vécu ^^.
Enfin, dans tous les cas, dabYo faut que tu prennes contact avec le consulat ou l'ambassade, et leur expose ton cas, et tu le sauras.

La double nationalité, surtout pour des pays européens est plus symbolique qu'autre chose ^^.[/quote]
Euh, ouais là tu marques un point, sinon, dabYo et toi, vous allez vous installer en Allemagne après votre mariage XD

Yep! Yep!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

Putin, le seul gars de ce site qui a gagner deux Arénes c'est un Allemand!!!

Mais qu'est-ce que je représente non de dieu!!!!!!!!!

XDDDDDDDDDDDDD


dabYo > Wouha tu as du sang pur dans les veines je savais pas *_____*

Weasels And Sharks

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

[quote='zero[TeoD]']dabYo > Wouha tu as du sang pur dans les veines je savais pas *_____*[/quote]
N'exagérons rien >.>
C'est à cause des blagues de ce genre que beaucoup nous appelent encore le pays nazi, ca détruit notre réputation.

Gloire à l'Allemagne !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

sharkai > Et alors, je m'en fou de ce genres de préjugers débile!!!

L'Allemagne est l'un des seuls Pays, si ce n'est LE seul qui ne pense pas qu'á son cul, que ce soit en Politique, Économie ou encore en ce qui concerne la Polution de la Planéte.

Et puis dire qu'on est des Nazis alors que notre Pays est bourré de Turques et de Russes c'est encore plus débile!!!
J'ai rien contre eux hein, je suis pas du genre á dire: "Ouais, ils nous volent nos travail et font que raqueter nos enfants"
C'est pas mon genre vu que moi aussi je raquette leur Enfants XDDD

Et puis quand on compare les 20% de Le Pen au 0,3% de la NPD, la Partie d'extrème droite en Allemagne, laisse moi rire c'est pas dans mon Pays qu'on élira des Fashos!!!!

Donc voila quoi, notre Réputation... Si les autres Pays ne veulent pas tourner la Page, rien á foutre!
Moi je suis putin de fier d'être Allemand et je le dit haut et fort, vive l'Allemagne!!!



Donc je me fait un plaisir de faire des Blagues sur les Ariens, et sur le sang pur de ma Famille qui est 100% Allemande sur plus de 13 Générations XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (02-12-2008 18:26:27)

Weasels And Sharks

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

Moi je suis de Berlin (C'est connut je pense xD) De Berlin Est pour être précis (Ouais bon >.>) Ma mère est Allemande à 100% et mon père Galois mais je viens bien d'Allemagne et depuis 10ans j'habite en France

sharkai => C'est vrai certain voyent les Allemands encore comme des nazi =='

Dernière modification par uzumaki147 (02-12-2008 18:27:57)

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

moi je sui à 3/4 allemand, vu que ma mère est allemande et a les 2 parent allemand et mon père est belge. Son père est belge et sa mere allemande. Disons que j'ai 14 cousins et 18 cousines qui vivent tout au Nord de l'allemagne, (entre Stade, Bremen et Hamburg). J'adore le village ou tout le reste de ma famille habite car on est connu de tous les habitants  et on est super bien acceuilli (jsais plus comment ca s'écrit T_T) mais c'est vrai que le problème de l'injure "nazi" ou "bosh" (meme si c'est censé etre pour rire (très marrant d'ailleur hmm)) est vraiment embétant (pour etre poli ^^)

venger mon clan

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

[quote='zero[TeoD]']Et puis dire qu'on est des Nazis alors que notre Pays est bourré de Turques et de Russes c'est encore plus débile!!![/quote]
C'est pas faux lol. Je dirais même que c'est surtout pour cette raison que l'on trouve beaucoup de néo-nazis là-bas, car ils se sentent "envahis" pas les peuples orientaux.

C'est pas pour les défendre, mais des Pays qui ne nous acceptent pas à bras ouverts ne méritent pas non-plus qu'on leur accorde tout ce qu'ils veulent si ils arrivent en territoire étranger. On trouve pas que des nazis en Allemagne, même en France, même partout, ce qui fait que ce sont, comme tu dis, des "préjugés débiles".

Gloire à l'Allemagne !

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

L'Allemagne ? Pfff, c'est le pays des merveilles. *____________*
J'ai visité Berlin durant 4 jours et j'ai adoré chaque seconde que j'ai passé là bas. (Sauf au moment ou un émo au cheveux longs que je ne connais pas et qui a fait frémir les filles de ma classe, pendant que je regardais le mur de Berlin en me disant qu'il était un peu trop petit, se dirige vers moi pour m'embrasser. o___O D'ailleurs quand je l'ai recalé, on aurait dit qu'il venait de perdre sa mère. e_e Chuis pas gay et j'aime pas les calins. hmm Bizarres ces Allemands !)

Mal grès que j'adore l'Allemagne comme un ouf, je déteste la langue de ce pays. (Ichin vache envich shralakritten müzilkgandachen) C'est pas pour me moquer, mais je trouve ça trop moche. >__<

Zero, c'est parce que t'es allemand que tu mets des maj à n'importes quels mots dans tes phrases ? yikes

22.10.14.26

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

[quote=kameldino]Zero, c'est parce que t'es allemand que tu mets des maj à n'importes quels mots dans tes phrases ? yikes[/quote]
Lol, c'est vrai qu'en allemand c'est plus simple et plus beau de mettre des maj à chaque [b][i][u]Nom[/u][/i][/b].
T'inquiète pas, les Allemands sont pas tous comme ca. xD (je parle de ton emo O_o)
Si t'es allé à Berlin, tu avais aussi la possiblité de acheter des morceaux du mur, dans des boutiques que l'on trouve autour. C'est bizarre comme personne n'aime la langue Allemande yikes.

Ce que moi j'aime en Allemagne, c'est surtout la nature, et la propreté des villes. Regardez Cannes, la ville qui est censée être magnifique, on y trouve beaucoup de déchets et beaucoup de pollution.

Gloire à l'Allemagne !

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

Aachen c'est Aix la Chapelle ? Y'as pas Aeschen en Belgique, parcequ'on c'était trompé de route au retour d'une excursion en Hollande x)

Sinon en Allemagne la nationalité suit le principe du droit du sang, en France c'est le droit du sol. Si t'es deux parents avaient été Allemand ca aurait réglé le problème, au lieu de ça il va falloir refaire la guerre hmm

Ma mère est alsacienne, rien à voir avec les teutons, jamais ! è_é

Monument Man.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: l'allemagne

L'allemagne est un beau pays , la langue est plutot compliqué, mais on peut se débrouiller ( en bossant bien évidemment )  , et ma prof d'allemand , c'est tout un autre chemin .... XD

Si j'avais pas cette **** comme prof , j'apprécierai beaucoup plus l'allemand ......

Ma cousine est fiancée avec un mec qui a lui meme une mere allemande ( ca va vous me suivez ?? et bah vous etes balèze dites donc XD ) et bah voila quoi ....

Je part en allemagne en mai , faire un echange big_smile je sais plus où d'ailleurs mai bon sa va me revenir XD

Donc voila en gros ..... Mais faut dire que l'allemagne est plutot mal vue , avec Hitler qui n'a pas amélioré les choses o_O

Dernière modification par sasukéld17 (02-12-2008 23:04:04)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

[quote=Anbu]Sinon en Allemagne la nationalité suit le principe du droit du sang, en France c'est le droit du sol. Si t'es deux parents avaient été Allemand ca aurait réglé le problème, au lieu de ça il va falloir refaire la guerre hmm[/quote]
Halala, si seulement ce que tu disais pouvait être vrai XD
Le droit du Sang *______*

Non, en Allemagne il y a un test débile, impossible á réussir pour un pauvre gars qui viens de fuir son pays parce que sinon il crevais. Il faut avoir presque tout bon, et si t'as reussi t'es de nationalitée Allemande.

Seulemant, faut avoir un casier vierge, et avoir vécu 10 ans en Allemagne...

Et le pire c'est que les politiciens qui ont inventé ce test ont refusé de le faire en public, pendant que des profs d'histoires, d'allemands, de tout ce que tu veux l'ont essayer, et ont pour la plus-parts échouer.

Alors bonne chance pour le gars qui viens de russie et qui a le KGB au trousses XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

Sharkai > J'ai cru rêver sérieux. Berlin c'est... Trop bien, quoi. *O*
Le seul qui truc qui dérange c'est d'entendre des "Achenveraichtung !" super moches à chaque fois. Raaah ! >_<
Remarque, je trouve que, dans le rap Allemand, cette langue parait moins moche. :o
Puis je trouve que ça sert à rien d'acheter un morceau du mur. C'est vrai quoi. :/ Mais avec l'expérience que j'ai eue là bas aussi... Même tout le mur gratuitement, je le prends pas. XD

Bref, Berlin est la plus jolie, plus propre, plus chaleureuse ville que j'ai visitée (pour l'instant). =)
Heu... Dernière petite chose, les Allemandes sont trop faciles. =/

22.10.14.26

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

[quote=kameldino]Sharkai > J'ai cru rêver sérieux. Berlin c'est... Trop bien, quoi. *O*
Le seul qui truc qui dérange c'est d'entendre des "Achenveraichtung !" super moches à chaque fois. Raaah ! >_<
Remarque, je trouve que, dans le rap Allemand, cette langue parait moins moche. yikes
Puis je trouve que ça sert à rien d'acheter un morceau du mur. C'est vrai quoi. hmm Mais avec l'expérience que j'ai eue là bas aussi... Même tout le mur gratuitement, je le prends pas. XD

Bref, Berlin est la plus jolie, plus propre, plus chaleureuse ville que j'ai visitée (pour l'instant). smile
Heu... Dernière petite chose, les Allemandes sont trop faciles. =/[/quote]
Trop faciles?? Comment ca? smile

Et puis Berlin t'as raison, c'est une ville très propre. smile Si t'es allé à Berlin, t'as pas pu passer à coté de portail de Brandenburg (ca se dit comme ca en Francais?) qui mérite qu'on y jette un coup d'oeil.

Gloire à l'Allemagne !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: l'allemagne

Donc, comme je le dis, maintenant que je n'y habites plus en Allemagne, j'y retourne très souvent, pendant les vacs de noël, j'y suis allé, et kameldino a raison, au bout d'une heure sur mon pays de naissance, j'embrassais déjà une allemande XD

Sinon, c'est vrai que les préjugé allemands= nazi j'en ai rien à foutre, surtout que l'UE serait paumé sans l'Allemagne(3ème puissance économique mondiale)

Yep! Yep!

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

[quote=yami naruto]Donc, comme je le dis, maintenant que je n'y habites plus en Allemagne, j'y retourne très souvent, pendant les vacs de noël, j'y suis allé, et kameldino a raison, au bout d'une heure sur mon pays de naissance, j'embrassais déjà une allemande XD

Sinon, c'est vrai que les préjugé allemands= nazi j'en ai rien à foutre, surtout que l'UE serait paumé sans l'Allemagne(3ème puissance économique mondiale)[/quote]
Lol on dit allemagne = nazi alors que désolé, mais la France parait dans ce cas plus raciste qu'eux, avec leurs "arabes à la con qui pourissent tout, les belges qui sont cons..." et pleins d'autres. L'Allemagne n'est pas irréprochable non plus mais bon c'est un autre degré.

Moi j'y vais à chaque vacances pour voir mon père, et à chaque fois ca me surprend que les routes et tout ca sont vachement propres...Bref on s'y sent bien, mais à force de vivre en France j'ai remarqué qu'il ya eu depuis ce temps bcp de choses à s'adapter...

Gloire à l'Allemagne !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: l'allemagne

Dei-kun > cool, de quelle länder?

Sharkai > je dis pas le contraire, je suis même d'accord avec toi, mais je veux dire que dnas les mentalité de la majorité des européens allemagne = nazisme.
   Comme je l'ai dis, l'Allemagne est un pays très bien entretenu grâce à sa position économique au niveau du monde, qui lui permet un peu tout

Yep! Yep!

didoue
didoue
Bon Genin

Re: l'allemagne

yami naruto >> Bon j'ai pas lu tout le topic, même pas toute ta phrase, amis sache que MOI AUSSI JE SUIS NÉE EN ALLEMAGNE !! Mais bon, moi, ma mère est partie deux mois après alors...j'ai pas eu le temps d'apprendre XD ! Mais bon, un lien très fort m'uni a ce pays, que d'ailleurs je considère comme le mien. Mes parents sont 100% bretons, je n'ai pas de passeport allemand, rien, je ne me souviens de rien, mais je me sens allemande. Ah oui, moi, j'ai eu a le subir, cette chose :"allemand = nazi". Mias bon ça n'a pas duré longtemps : je fouttait une bonne claque à la Sakura à quiconque m'insultait de la sort smile

Fin brefouille ma vie n'intéresse sûrement personne alors....

Tscüüüüüüüs !!!!

Dernière modification par didoue (14-01-2009 15:39:20)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Soba-yashi
Soba-yashi
Etudiant

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

[quote=sharkai]" Aix-la-chapelle"! N'importequoi ca ne ressemble pas du tout á Aachen, come la plupart des autres dailleurs.[/quote]
Et "Lothringen" pour la Lorraine j'trouve ça pas mal non plus wink

[quote=dark_manchot]Je suis d'ailleurs inscrite à la section AbiBac (<3)[/quote]
Pareil !
En plus on est nées à 4 jours d'intervalle si j'en crois ton profil... Junge ey ! xD

[quote=uzumaki147]Moi je suis de Berlin (C'est connut je pense xD) De Berlin Est pour être précis[/quote]
Du Wessi O:

Ahh, ça fait plaisir de voir du Deutsches Volk big_smile big_smile
Je vous arrête tout de suite, je suis franchouillarde à 100%. Mais je suis en classe AbiBac, et ça casse la baraque ♥

D'ailleurs, ma classe et moi, on part à Paris demain pour participer à des tables rondes sur les relations franco-allemandes... Y'aura Arte, Bernard Kouchner, Steinmeier... Ça promet d'être intéressant smile

 

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: l'allemagne

Je fait allemand comme 2eme langue et j'adore ça *ç*.
J'adore l'allemagne je trouve que c'est un beau pays et en mai avec ma classe on va allez a Freiburg.
Trop préssé *_*
Bref c'est peut etre pas en rapport avec le topic mais je voulais exprimer mon apréciation pour ce pays ^^.

Gnark Gnark en plus en allemagne ya plein de gothiques comme moi !!!mwahahahha
Faut pas oublier le plus grand festival gothique du monde qui est en allemagne u_u
Veut y aller *__________*

Dernière modification par aikoneko (25-03-2009 19:07:43)

Donner ses données, repeindre ses volets.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: l'allemagne

[quote]wer ist deutsch, lebt in Deutschland an Verbindungen mit Deutschland?
(qui est allemand, vit en allemagne, à des liens avec l'allemagne?)

Voilà, parce que moi, je suis née en allemagne, et y est passé 7 ans de ma vie, et j'ai bien l'impression d'être le seul.
Pitié, dites moi qu'il y a des compatriotes sur ce site. T-T[/quote]
Moi je suis née en l'Allemagne il y a mais cousin et tout je viens pres de stturgat  un truk comme sa

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'allemagne

alor moi en lien avec l'allemagne je suis juste d'origine mais en vacances  j'aimerait bien y allé sa serait super ^^. Dommage que je n'ai pas choisie l'allemand en 2eme langue

L'ignorance est la meilleur des vengeance

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: l'allemagne

Ha , l'allemand , des souvenirs pour le moins ... Choquant xD et des choses a venir *o*
Et oui , samedi j'ai un correspondant allemand qui vient une semaine chez moi , je lui montrerai bien entendu WoN xD

Appart sa , l'allemagne , c'est un beau pays , j'ai pas de parenté là-bas , sauf une couzinne qu'habite a la frontière de Strasbourg  lol ...!

MAIS , appart sa , j'aime pas l'allemand yikes car ma prof est sâoulante , gueularde , bosseuse , sâoulante , &goïste et j'ai dit qu'elle était sâoulante ?? La classe a chacun son corres elle nous fou 2 controles pendant la semaine on va tout keuter je le sent bien u_u'

Mis appart sa , y'a des groupes de musique allemand pas mal big_smile [s]Tokio hotel[/s] héhééé .... Lafee , j'aime bien smile elle chante bien , je dirai même que c'est la seule chateuse allemande que j'aime écouter yikes

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

didoue
didoue
Bon Genin

Re: l'allemagne

[quote=sasukéld17]Je part en allemagne en mai , faire un echange big_smile je sais plus où d'ailleurs mai bon sa va me revenir XD[/quote]
Ce ne serait pas à Ulm ? La plupart des personnes que je connaisse (et qui ne sont pas dans ma classe xD) vont faire leur échange en Mai, à Ulm ... Je sais pas pourquoi... si ça te dis quelque chose...

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Pied de page des forums