Forums » les critique de fanarts et de fanfictions:

les critique de fanarts et de fanfictions  

Lancé par tonousky - 5 réponses - Page 1



tonousky
tonousky
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les critique de fanarts et de fanfictions

je pense que se serait bien d'avoir des critiques de fanarts est de fanfictions et les critiques choisiront la meilleur fanfiction de la semaine par exemple est comme ça les meilleurs fanart et les meilleurs fanfiction seront plus regader

...

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: les critique de fanarts et de fanfictions

Pour les fanarts il y a déja un truck qui affiche els meilleurs ( lrosqu'iln'y a pas de concours. ).

Et pour les fics ils n'ont pas besoin de critiques mais surtout de correcteur.

L'idée est pas mal.


Mais je pense que ça ne sert a rien de compliqué encore WoN et de faire programmé un espace pour les meilleurs fanarts ou fanfics de la semaine.

je m'aime

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: les critique de fanarts et de fanfictions

Oui moi je pense qu'il faudrait pouvoir noter les fics de 1 à 10 comme les arts.

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: les critique de fanarts et de fanfictions

Pour la notation je m'y oppose totalement, étant donné que je suis pour la suppréssion des notes sur les fanarts.

En effet, les notes ne refletent rien. Quand vous allez sur le classement par note des fanarts, vous remarquez vite que ce ne sont pas les plus beaux qui ont les meilleures notes.

A la limite je ne trouve pas l'idée premiere du topic mauvaise. Neanmoins qui peut etre nommé critique ? Déja que les fanarts favés déclenchent régulierement des polémiques (car dabYo et moi étant seuls juges, nos gouts dominent forcement)..

A la limite il avait été prévu de mettre en avant les fics ayant recu le plus de commentaires/vues/whatever de la semaine.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les critique de fanarts et de fanfictions

[quote=Serafina]Pour la notation je m'y oppose totalement, étant donné que je suis pour la suppréssion des notes sur les fanarts.

En effet, les notes ne refletent rien. Quand vous allez sur le classement par note des fanarts, vous remarquez vite que ce ne sont pas les plus beaux qui ont les meilleures notes.

A la limite je ne trouve pas l'idée premiere du topic mauvaise. Neanmoins qui peut etre nommé critique ? Déja que les fanarts favés déclenchent régulierement des polémiques (car dabYo et moi étant seuls juges, nos gouts dominent forcement)..

A la limite il avait été prévu de mettre en avant les fics ayant recu le plus de commentaires/vues/whatever de la semaine.[/quote]
Entièrement d'accord, ce qu'il faudrait aussi ce serait un meilleur système de classement des fics.
Et même si on ne peux pas supprimer les notes pour les arts, il faudrait faire en sorte d'être obligé de mettre un commentaire (assez gros) pour avoir le droit de noter (mais ça, c'est une autre histoire).

[align=center][i][b]ESPRIT CRITIQUE[/b][/i][/align]

Dernière modification par sami2210 (18-08-2008 16:11:00)

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les critique de fanarts et de fanfictions

sami 2210 > Et même si on ne peux pas supprimer les notes pour les arts, il faudrait faire en sorte d'être obligé de mettre un commentaire (assez gros) pour avoir le droit de noter (mais ça, c'est une autre histoire).
euh perso, je pense que ça peut etre une bonne idee, mais quand on se fait insulter par des gens qui n'aime pas les arts, c tout aussi bien de ne pas les encourager a faire 10 lignes de "c'est a vomir", "tu devrais te pendre" etc et c vrai que les notes refletent absolument rien
ça reduirai bcp les com's mais si seuls ceux qui ont postes au moins un fanart peuvent commmenter ceux des autres, ça eviterai ce genre de com's et combine a l'idee il faut un gros com pour une note, ça retablirai une certaine equite non ?
dsl j'ai totalement devie du sujet...

 

Pied de page des forums