[quote=dabYo][quote=capoeiriste]mouarf et pourquoi si on bat le record de quelqu'un on apparait pas dans le top ? j'ai fait 34 coups en 48 secondes, ce qui est mieux que quelques tentatives et pourtant je n'apparais pas dans le "top". C'est assez étrange comme système.[/quote]
Que je sache à chaque fois qu'un sportif bat un reccord datant de 1960 on en fait pas tout un foin. C'est basé sur le même principe
On retient ceux qui ont établi un reccord, pas ceux qui l'ont battu alors qu'il l'a déjà été sans pour autant égaler ce nouveau reccord.[/quote]
voir apparaître les 1ers records n'a pas grand intérêt non plus. Voir les 3-5 derniers records pourquoi pas, mais là la liste s'allonge sans intérêt. A choisir je préfère les 5 derniers records ou les 5 meilleures perf.
Dans le sport, il y a des distinctions, record national, olympique etc. Là c'est tout dans le même sac, bof. pourquoi pas des records par village.
Aucun contrôle non plus sur comment est obtenu le record, après 10 essais, 50 ? Faut comparer ce qui est comparable. Puisque t'as pris l'exemple du sport, chacun dans le sport a le même nombre d'essais par exemple.
On en fait pas tout un foin, mais c'est à des moments bien précis (j'en suis pas sûr sûr en fait) qu'on peut battre tel ou tel record, là c'est l'anarchie :p d'où encore une fois l'étrangeté du système. Après je me trompe peut être.
Je m'arrête là je m'éloigne du sujet inutilement.
Dernière modification par capoeiriste (19-08-2008 01:37:28)