Forums » [Sondage] Marche ou marche pas ? v5:

[Sondage] Marche ou marche pas ? v5  

Lancé par dabYo - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)

oui

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

quand il y a une solutions oui smile
nombre de tentative : 50 pour la meilleure je crois

- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?

oui j'ai tenté mais pas réussi,
je les réessaierai plus serieusement ce soir

- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?
A part le problème d'infaisabilité de certaines parties non...
Ou peut-etre en fait :
A un moment j'ai eu un message comme quoi je devais attendre une minute entre chaque partie, et ce message je ne l'ai plus actuellement...

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

mouais

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

si il y a des trucs à gagner oui sinon à priori non (ou alors tres rarement)

Dernière modification par M0RiMiR (18-08-2008 17:54:59)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

SuperNeji31
SuperNeji31
Nidaime Jounin

- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ?
Oui.

En une fois
je viens de commencer mais j'essaye smile.

j'en suis a mon début yikes mais je vais essayer ^^.

Aucune.

je les trouver bien pour passer le temps .

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?
oui.

Sethy
Sethy
Excellent Genin

• 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)
nikel sous opera
non
tenter le secon niveau mis vite abandonner, chaque chose en son temps
non
très interessant pour ma part
oui c'est claire et net

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

dabYo a écrit:

RadKhan a écrit:

dabYo > Euh j'ai un petit souci, faut que tu m'expliques là big_smile.

Voilà ça fait deux jour maintenant je crois, que j'ai établi un record :

"- Votre record personnel est de 24 réponses justes en 37 secondes", mais malgré ça je ne rentre pas dans la liste des recordman, normal ???

Seul ceux qui ont établi un reccord sur tous les membres sont affichés. Pour être ajouté il faut battre le reccord WoNien et non son propre reccord.

mouarf et pourquoi si on bat le record de quelqu'un on apparait pas dans le top ? j'ai fait 34 coups en 48 secondes, ce qui est mieux que quelques tentatives et pourtant je n'apparais pas dans le "top". C'est assez étrange comme système.

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

capoeiriste a écrit:

mouarf et pourquoi si on bat le record de quelqu'un on apparait pas dans le top ? j'ai fait 34 coups en 48 secondes, ce qui est mieux que quelques tentatives et pourtant je n'apparais pas dans le "top". C'est assez étrange comme système.

Que je sache à chaque fois qu'un sportif bat un reccord datant de 1960 on en fait pas tout un foin. C'est basé sur le même principe smile On retient ceux qui ont établi un reccord, pas ceux qui l'ont battu alors qu'il l'a déjà été sans pour autant égaler ce nouveau reccord.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

maintenant je l'ai esy tous essayer... je recommencerait bien le premier et le dernier mais le deuxieme je l'aime moins... peut-etre a cause des dimension mais en tout cas jaime bien se jeux... et jle recomencerait bien... je suis en parfaite accord avec le MARCHE car c'est amusant, ya de la competition et c'est divertissent

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je rajouterai qu'à certains moments aussi il apparait sous firefox une boite de dialogue avec un truc du style "erreur de je ne sais plus quoi : 0"
Je rectifierai quand je l'aurais de nouveau car il ne vient que très rarement.

Dernière modification par gregnon171 (19-08-2008 00:11:52)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

dabYo a écrit:

capoeiriste a écrit:

Que je sache à chaque fois qu'un sportif bat un reccord datant de 1960 on en fait pas tout un foin. C'est basé sur le même principe smile On retient ceux qui ont établi un reccord, pas ceux qui l'ont battu alors qu'il l'a déjà été sans pour autant égaler ce nouveau reccord.

voir apparaître les 1ers records n'a pas grand intérêt non plus. Voir les 3-5 derniers records pourquoi pas, mais là la liste s'allonge sans intérêt. A choisir je préfère les 5 derniers records ou les 5 meilleures perf.
Dans le sport, il y a des distinctions, record national, olympique etc. Là c'est tout dans le même sac, bof. pourquoi pas des records par village.
Aucun contrôle non plus sur comment est obtenu le record, après 10 essais, 50 ? Faut comparer ce qui est comparable. Puisque t'as pris l'exemple du sport, chacun dans le sport a le même nombre d'essais par exemple.
On en fait pas tout un foin, mais c'est à des moments bien précis (j'en suis pas sûr sûr en fait) qu'on peut battre tel ou tel record, là c'est l'anarchie :p d'où encore une fois l'étrangeté du système. Après je me trompe peut être.

Je m'arrête là je m'éloigne du sujet inutilement.

Dernière modification par capoeiriste (19-08-2008 01:37:28)

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

capoeiriste a écrit:

voir apparaître les 1ers records n'a pas grand intérêt non plus.

Mais ça reste le principe d'une section "tout les records". Dans ce cas c'est demander une nouvelle page et non parler d'une déjà existante tongue 

Dans le sport, il y a des distinctions, record national, olympique etc. Là c'est tout dans le même sac, bof. pourquoi pas des records par village.

Record du monde WoNien.

Aucun contrôle non plus sur comment est obtenu le record, après 10 essais, 50 ? Faut comparer ce qui est comparable. Puisque t'as pris l'exemple du sport, chacun dans le sport a le même nombre d'essais par exemple.

Non, un gars peut faire tous les championnats de france si il bat le record on va pas lui dire "non non, vous avez déjà fait 5 championnats de France désolé c'est trop tard pour le record".

(dans le cas où comme tu le dis c'est qu'à certaines occasions, et ici ça l'est: s itu fais le puzzle chez toi ça risque pas de marcher)

En gros ce que ovus voulez n'est pas un historique des records mais un classement, c'est plus simple dit comme ça smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

dabYo a écrit:

capoeiriste a écrit:

voir apparaître les 1ers records n'a pas grand intérêt non plus.

Mais ça reste le principe d'une section "tout les records". Dans ce cas c'est demander une nouvelle page et non parler d'une déjà existante tongue

Non c'est pas que demander une nouvelle page. Comme j'ai mis au dessus selon moi cette page des records n'a que peu de sens, vu comme ils sont attribués.

dabYo a écrit:

Non, un gars peut faire tous les championnats de france si il bat le record on va pas lui dire "non non, vous avez déjà fait 5 championnats de France désolé c'est trop tard pour le record".

(dans le cas où comme tu le dis c'est qu'à certaines occasions, et ici ça l'est: s itu fais le puzzle chez toi ça risque pas de marcher)

En gros ce que ovus voulez n'est pas un historique des records mais un classement, c'est plus simple dit comme ça smile

oui il peut faire tous championnats de France, tous les championnats du monde. Sauf que pour battre le record c'est dans un cadre contrôlé. Le gars va pas faire 10 fois la course pour essayer de battre le record alors que les autres la fond qu'une fois.
Et ils font tous l'épreuve au même moment. Si tu veux garder un système où l'on peut avoir le record n'importe quand, oui il me semble qu'il faut faire un classement plutôt.

m'enfin peu m'importe.

Dernière modification par capoeiriste (19-08-2008 14:00:27)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

:p bon je m'appretais à faire un post pour defendre l'idée de capo qui est de faire plutôt un classement mais en le tappant je me suis dit qu'en fait non c'est bien de n'afficher que les personnes qui ont établies les records... c'est la maison des defis apres tout !! En prennant l'exemple du livre des records plutôt que le sport on y voit tout de suite plus clair.

maintenant l'idée de ne mettre que les records battus est bien si à coté on a quand même accès aux records personnels de tout le monde.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pourquoi dans le "vrai ou faux niveau E" y'a que trois record affiché lol ? c'est difficile de faire 20 bonnes réponss en moins de 40 secondes T_T, je veux avoir une place moi aussi dans un record xD. Je suis hyer nul en puzzle =_=". Mais bon enfaite jai rien compris à l'affichage donc osef

- Votre record personnel est de 20 réponses justes en 37 secondes

Dernière modification par naruto 1000 (20-08-2008 17:56:57)

Pied de page des forums