Forums » [Sondage] Marche ou marche pas ? v5:

[Sondage] Marche ou marche pas ? v5  

Lancé par dabYo - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Sondage] Marche ou marche pas ? v4

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Sondage] Marche ou marche pas ? v5

Bienvenue sur ce cinquiète [b][url=http://forum.wonaruto.com/section/40/Sondages/]sondage technologique[/url][/b] big_smile Il s'agit cette fois de vérifier qu'un jeu qui va faire son apparition sur le site marche bien sur tout le monde. Ce jeu fait suite à notre précédent sondage technologique sur la [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1122/Projet-La-maison-des-defis/]Maison des Défis[/url][/b], en projet depuis bien six mois. Il s'agissait d'ouvrir une nouvelle section sur le site reprenant le principe des missions D et C: un petit jeu qui ne dure pas longtemps, juste la pour se divertir le temps de quelques secondes. Bien entendu, il faut toujours une carotte, et c'est pour cela que les petits jeux seront présentés sous la forme de défis, avec votre propre record mais aussi le meilleur score WoNien.

Cette fois ce il ne s'agit pas du Vrai Faux mais du Puzzle Rouge que vous devrez tester, sous sa forme [i]beta[/i]. Mais après y avoir participé il faudra bien entendu donner votre avis smile

Mode d'emploi du test:
- Aller sur http://www.wonaruto.com/membres_defis.php
- Cliquer sur "Puzzle Rouge"
- Choisir un des trois défis
- Commencer, puis déplacer les cases pour reformer l'image
- Validez votre participation (ou abandonnez)
- Et enfin, remplir le questionnaire suivant

[quote]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)
- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?
- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?
- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?
- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?
- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/quote]
merci smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/quote]
oui

[quote]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/quote]
oui dès la première fois  mais en 191 coup je crois U_U


[quote]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/quote]
j'ai tenté mais pas encore réussi U_U (difficilde de reconstitué l'image lorsque l'on ne connait pas le modèle TT_TT)

[quote]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/quote]
Je ne pense pas

[quote]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/quote]
Bien mais difficile

[quote]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/quote]
Bien sûr

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

Euh j'ai pas compris comment on déplace les pièces alors dabYo peux-tu m'expliquer s'il te plait ( je suis nul je sais pas besoin de me le dire je suis parfaitement au courant ) .
C'est compliqué quand même .

Oui  mais pour faire bouger la pièce il faut faire quoi .

Dernière modification par lepalenath (18-08-2008 13:05:52)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[b]- Le jeu a t'il bien marché ? [/b]
Oui

[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]

Na << trop dur mon cerveau

[b]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/b]
non déjà que j'arrive pas le E <<

[b]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/b]
Non

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/b]
Bien mais assez difficile

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]
Oui

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote=lepalenath]Euh j'ai pas compris comment on déplace les pièces alors dabYo peux-tu m'expliquer s'il te plait ( je suis nul je sais pas besoin de me le dire je suis parfaitement au courant ) .
C'est compliqué quand même .[/quote]
Tu clique sur une case au dessus, à gauche, à droite, ou en bas de la case blanche smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

Bon alors yikes

1) Oui le jeu a marché, même si j'avais pas trés bin compis comment sa marchait les déplacements, je croi avoir comprs maintenant. Moi y'a pas eu de problèmes.

2) Non j'ai pas réussi le niveau E, j'ai abandonné je trouve que pour un "niveau E", c'est bien difficile, et comme leara500, je pense qu'il faudrais mêttre l'image pour à côté ou avantafin de rendre plus facile le puzzle. Mettre l'image de départs pour les niveaux E, D, C par exemple et les superieur sans yikes.

3) Non j'ai pas tenter les niveaux superieurs car j'ai la flemme yikes. Déja que j'arrive pas le niveau E =/

4) Euh y'a pas d'erreurs notables que j'ai vu ou aperçu

5)Interessant ? euh ouép :p enfin les puzzles c'est pas trop mon truc mai j'aime bien smile

6) Euh ensuite pensez y participer dès sa lancé ? fadrais déj qu'ellesois lancé sinon bah oui :p

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[b]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ?[/b]
Oui je pense yikes
[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]
Non trop difficile x)
[b]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/b]
Parce que c'ets trop difficile yikes
[b]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/b]
J'ai pas trouvé une image complète pour faire modèle :p
[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/b]
LOOONG.
[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]
Ouais, go chercher des images de puzzle et d'autres jeux.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[b]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur[/b] ?

Parfaitement.

[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]

J'ai pas réussi, je me suis embrouillé xD

[b]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/b]

Juste regarder les images

[b]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/b]

Aucune erreur, le problème avec le premier puzzle, on voit pas trop au départ où vont les cases presque blanches et ça gène un peu pour les placer. Ce qui serait bien c'est de rajouter l'image complète pendant quelques secondes au début pour mieux s'y retrouver.

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/b]

Je le trouve banal.

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]

Vraiment si je m'ennuie. C'est lassant de voir les mêmes jeux toujours réutilisé.

 

Stinky09
Stinky09
Nidaime Jounin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)
Oui sa bien marcher

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?
Non pas encore =/

- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?
Tenter oui mais pas encore réussi

- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?
Non aucune

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?
Intéressant c'est sur ^^

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?
Evidemment

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[b]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ?[/b]
Oui<

[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]
En une fois
Mais beaucoup de coups (esprit embrumé par ce WE >>)

[b]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/b]
Oui.

[b]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/b]
Aucune.

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/b]
Sympa smile

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]
Oui.

OFWGKTA

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

dabYo > Euh j'ai un petit souci, faut que tu m'expliques là big_smile.

Voilà ça fait deux jour maintenant je crois, que j'ai établi un record :

"- Votre record personnel est de 24 réponses justes en 37 secondes", mais malgré ça je ne rentre pas dans la liste des recordman, normal ???

Dernière modification par RadKhan (18-08-2008 13:56:29)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote=RadKhan]dabYo > Euh j'ai un petit souci, faut que tu m'expliques là big_smile.

Voilà ça fait deux jour maintenant je crois, que j'ai établi un record :

"- Votre record personnel est de 24 réponses justes en 37 secondes", mais malgré ça je ne rentre pas dans la liste des recordman, normal ???[/quote]
Seul ceux qui ont établi un reccord sur tous les membres sont affichés. Pour être ajouté il faut battre le reccord WoNien et non son propre reccord.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

dabYo >Attends je te montre la liste :

    [u][i][b]lepalenath - Excellent Genin
Record établi le 14/08/2008 à 19:21    59 réponses justes en 101 secondes
    dabYo - God Of 3lle
Record établi le 14/08/2008 à 19:06    14 réponses justes en 49 secondes
    Genma Cheikh - Excellent Genin
Record établi le 14/08/2008 à 18:58    14 réponses justes en 59 secondes
    Xelxellore - Bon Genin
Record établi le 14/08/2008 à 18:47    8 réponses justes en 36 secondes
    Xelxellore - Bon Genin
Record établi le 14/08/2008 à 18:38    4 réponses justes en 10 secondes
    Xelxellore - Bon Genin
Record établi le 14/08/2008 à 18:37    3 réponses justes en 14 secondes
    Sethy - Excellent Genin
Record établi le 14/08/2008 à 18:35    3 réponses justes en 18 secondes.
[/b][/i][/u]
Voilà touts les records, vu le mien je devrais être juste au-dessus de toi, mais au lieu de ça je n'y suis pas affiché tout court O_o.

Dernière modification par RadKhan (18-08-2008 14:11:35)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

Normal, pour être affiché dans cette liste il faudrait que tu batte le plus haut reccord en lisse. En ce moment c'est faire mieux que 59 réponses justes et 101 secondes. Et non simplement être entre les autres.

Par exemple, quand moi j'ai fais "14 réponses justes en 49 secondes" le reccord sur le site était "14 réponses justes en 59 secondes"

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote]- Le jeu a t'il bien marché ?[/quote]
Tout à fait normalement.

[quote]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/quote]
Du premier coup !

[quote]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/quote]
Je les ai tellement bien testés que j'ai battu le record d'Alex du premier coup pour le niveau C et du deuxième coup pour le D.

[quote]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/quote]
Je n'ai pas encore réfléchi sur un petit problème mais il m'est arrivé quelques fois de tomber avec deux carrés inversés au final donc complètement infinissable mais peut-être qu'il y a un truc pour mon problème c'est pourquoi je dis que je n'ai pas encore réfléchis sur cela. Sinon tout marche bien.

Modif : Plus ça va, plus je trouve qu'il y a un mauvais placement des carrés dès le départ au niveau aléatoire qui fait qu'à la fin, le jeu n'est plus finissable.

[quote]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/quote]
J'aime tout particulièrement ce jeu du taquin, il est fort agréable, manque plus qu'un modèle pour les nouveaux sinon c'est amusant.

[quote]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/quote]
Je pense que oui au vu de cette agréable ludicité et de la compétition.

Dernière modification par gregnon171 (18-08-2008 15:55:17)

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote=dabYo]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/quote]
trés bien

[quote]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/quote]
oui en une bonne centaine de tentative ^^'

[quote]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/quote]
tenté

[quote]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/quote]
[u]une case du niveau E est apparu dans le niveau C[/u]

[quote]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/quote]
intéréssant smile

[quote]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?
merci smile[/quote]
oui

Dernière modification par Kisame chan (18-08-2008 15:15:26)

Dynamic Sorty ...

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

- Le jeu a t'il bien marché ?
Oui

- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?
Non, même en trois tentatives, difficultés à revoir à la baisse je pense.

- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?
Me suis acharner que sur le niveau E

- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?
Non

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?
Mouais, c'est un classique quoi, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de mieux.

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?
Bien évidemment.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

laiwang
laiwang
Sandaime Jounin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[b]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/b]

oui

[b]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/b]

nop trop dur T_T

[b]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/b]

non j'ai d'abord essayer de réussir le niveau E mais sans succès =__=

[b]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/b]

je ne crois pas hmm

[b]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ? [/b]

assez intéressant smile

[b]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/b]

évidemment^^

Dernière modification par laiwang (19-08-2008 10:28:01)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/quote]
oui

[quote]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/quote]
oui une fois après plusieurs tentatives et par chance.


[quote]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/quote]
non niveau E déjà trop dur pour moi.

[quote]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/quote]
Je ne pense pas

[quote]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/quote]
Ennuyeux après une 15aine d'essais au nivE. Intéressant ? bof, je comprenais rien à ce que je faisais.

[quote]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/quote]
oui mais pas aux puzzles.

utilisateur Lambda :o

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)

oui souvent sauf une fois ou j'avais 2 image pareil!!


- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

non une tentative

- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?

oui

- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?

oui voir plus haut!

- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

très intéressant!

- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

carément XD

VC

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos) OUI
- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ? NON JAI PAS ESSAYER
- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ? OUI LE PLUS FACILE MAIS JAI PAS FAIT LES AUTRES PARCE QUE MON SCORE ETAIT ASSEZ MINABLE DONC JE VEUX REUSSIR LE PLUS FACILE AVANT
- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ? NON
- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ? ENTRE LES DEUX CAR AU DEBUT JE SAVAIS PAS A QUOI RESSEMBLAIT LIMAGE
- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ? BIEN SUR

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote=gregnon171][quote]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/quote]
Je n'ai pas encore réfléchi sur un petit problème mais il m'est arrivé quelques fois de tomber avec deux carrés inversés au final donc complètement infinissable mais peut-être qu'il y a un truc pour mon problème c'est pourquoi je dis que je n'ai pas encore réfléchis sur cela. Sinon tout marche bien.

Modif : Plus ça va, plus je trouve qu'il y a un mauvais placement des carrés dès le départ au niveau aléatoire qui fait qu'à la fin, le jeu n'est plus finissable.[/quote]
Le but c'est qu'on peut mettre les carrés n'importe où donc si 2 sont "inversés", il y a toujours moyen de finir le puzzle smile

OFWGKTA

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote=cloud thedark][quote=gregnon171][quote]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/quote]
Je n'ai pas encore réfléchi sur un petit problème mais il m'est arrivé quelques fois de tomber avec deux carrés inversés au final donc complètement infinissable mais peut-être qu'il y a un truc pour mon problème c'est pourquoi je dis que je n'ai pas encore réfléchis sur cela. Sinon tout marche bien.

Modif : Plus ça va, plus je trouve qu'il y a un mauvais placement des carrés dès le départ au niveau aléatoire qui fait qu'à la fin, le jeu n'est plus finissable.[/quote]
Le but c'est qu'on peut mettre les carrés n'importe où donc si 2 sont "inversés", il y a toujours moyen de finir le puzzle smile[/quote]
non non gregnon a raison, tous placements aléatoires n'a pas forcément de solutions dans ce type de jeu...
je suis tombé 3 fois de suite sur des puzzles avec 2 cases inversées sur la fin et c'est impossible de les finir

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote=leara500][quote]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)[/quote]
ui

[quote]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?[/quote]
nn

[quote]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?[/quote]
j'ai tenté mais pas encore réussi U_U

[quote]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?[/quote]
Je ne pense pas

[quote]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?[/quote]
Bien mais difficile

[quote]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?[/quote]
Bien sûr[/quote]

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Sondage] Marche ou marche pas ? v5

[quote]- Le jeu a t'il bien marché ? (affichage des images et possibilité de les déplacer) Si non, quel est votre navigateur ? (Aide => à propos)

Avec le navigateur Safari, oui ça marche.[/quote]
[quote]- Avez vous réussi le niveau E ? Si oui en combien de tentatives ?

Non T_T[/quote]
[quote]- Avez vous réussi ou tenter les niveaux supérieurs ? Si non, pourquoi ?

Oui j'ai tenté, mais en vain. Trop dur pour moi, ces trucs-là. X_x'[/quote]
[quote]- Y'a t'il eu une erreur pendant votre jeu ?

Non, juste dans mon cerveau. big_smile[/quote]
[quote]- Avez vous trouver le mini jeu intéressant, ou ennuyeux ?

Globalement c'est intéressant comme jeu, mais quand on est pas doué (comme moi) c'est ennuyeux.[/quote]
[quote]- Pensez vous participer à la maison des défis une fois que celle ci sera lancée ?

Finalement, non. >__>"[/quote]

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums