Forums » [Info] Comment Utiliser la Wi-fi:

[Info] Comment Utiliser la Wi-fi  

Lancé par hanako-hime - 3 réponses - Page 1



hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

[Info] Comment Utiliser la Wi-fi

Je vien d'acquérir un super PC  j'ai un énorme problème:
Je ne sais pas m'en servir...
Oui je suis une THE daube en informatique en fait... Je suis une grande joueuse de MMORPG & autre jeux en lignes mais le truc qui m'emmerde le plus c'est la WI-FI
Je vais vous expliquer la situation:
- J'ai un ordinateur dans ma chambre sans connexion internet qui me sert pour le boulot scolaire et l'écriture et aussi pour stocker mon bordel, pour jouer j'utilise celui de ma mère mais l'accès est assez restreint donc en joignant nos économies de boulot/Noël/Anniversaire/Autres avec mon frère nous avons acheté un super PC portable mais il est aussi daube que moi dans ce domaine donc il y a la WI-fi nous ne l'avons pas chez nous mais on squatte dans un caffé ou y'a la WIfi donc je voulais savoir si il faut payer un abonnement ou installer un logiciel pour bénéficier de l'accès internet par WI-fi.
ça serait cool de m'aider merci

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: [Info] Comment Utiliser la Wi-fi

Alors si c'est un pc portable assez performant vérifie qu'il possède une connexion wifi intégré, sinon pour pouvoir avoir internet sur ton pc portable tu utilise un genre de cléusb qui capte les signaux wifi...
Je ne sais pas l'expliquer correctement désolé, moi je vois sa sur le terrain.
Il faudrais que tu en dise plus sur ton alimentation internet et sur les performances du pc.

~ Trahit sua quemque voluptas ~

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Info] Comment Utiliser la Wi-fi

Je suis pas trés trés fort en informatique mais si tu veut prendre le Wi-Fi du café personne t'enmpêche tu paie rien en plus de ca. Et si tu veut 'avoir chez bien sur il y a des abonnements de par mois ou par an. Par mois sa coute environ 30 euros par ans je sais pas. Pour le logiciel sa j'en sais rien de rien, je t'ai dit je suis pas fort en informatique.  Sinon si j'étais a ta place et sa reste entre nous, continuee a squatter chez le café, moi je l'aurai fait, lol. Tu as Internet Chez toi sans paier, cool nan. Il y a des baléze en informatique ici sur won attend un peu il te répondrons.
Moi aussi j'ai Wi-Fi, j'utilise un modem moi j'utilise pas la clé USB donc .....

Dernière modification par oplmimi (17-08-2008 22:29:32)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Neji-64
Neji-64
Excellent Genin

Re: [Info] Comment Utiliser la Wi-fi

Suivant la marque de ton PC tu as des assisstants de connexion, donc si tu en as un regarde comment te connecter avec.
Ensuite si tu es sous Vista c'est un peu plus compliqué.
Moi j'ai eu le même problème que toi quand j'ai eu mon PC portable, si tu as besoin d'aide envois moi un mp et je t'éxpliquerai wink

† T'es encore plus gay que Al super Gay † °Oo~Celui qui encule l'enculeur, se fait enculer~oO°

Pied de page des forums