21:55 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

L'homme a marché sur la lune, fake ou réalité ???  

Lancé par djuju222 - 19 réponses - Page 1

djuju222
djuju222
Yondaime Jounin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'homme a marché sur la lune, fake ou réalité ???

Voila suite à une discution en soirée, j'ai appris que la réalité que l'homme a marché sur la lune est remise en cause par certains théoricien. En effet, cette événement historique est contesté par un homme qui remarque beaucoup d'élément bizarre!

Voici la premiere partie du reportage passé sur le cable qui a relancé le débat en france en 2001 :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … e-1_events

Sachant que l'événement se passait pendant la guerre froide, et que les 2 géant se battait pour la conquète spaciale, la théorie semble "possible"!
L'amérique et nottament la NASA déffend évidamment l'événement, bien sur les contre argument ne sont pas exposé dans le reportage totalement contre!
Sur wikipédai j'ai pu trouvé un ensemble de contre argument, sachant qu'il me semble que wikipédia est un site américain, ce site d' "information" fait en quelque sorte la défense du partie pour! (c'est mon avis je ne vais pas lancé aussi le débat de censure ou autre ...)
voici le lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation … mme_Apollo

Voila suite à ces informations, quelle opinion partagé vous?? Pour ma part je vous avourais etre totalement dans le flou...

PS : faite attention et soyé critique à toutes les informations qu'on vous donne dans le reportage comme sur le site!!

pense a toi sans pour autant oublier les autres! SO come back

genn
genn
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'homme a marché sur la lune, fake ou réalité ???

Ba en faite depuis quelque temps surtout depuis que la NASA a perdu les cassettes du fameux un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité (ou l'inverse) mais je pense que la solution pour savoir sa est ...

De retourner sur la lune pour voir les fameuses empreinte de pas de Amstrong

Connaissant les Etats-uniens (EH oui sa existe) sa ne m'étonnerais pas mais sa me décevrais beaucoup.

piul
piul
Bon Genin

faire un direct de la lune en 1969 et ceux sans équipe de tournage, en sacant en plusque neil armstrong ne veut plus parler de son exploit...pour moi c'est un gros fake

enfin bon, y'aura bientot quelques personnes qui vont nous accuser de croire aux complots...

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Je sens que je vais passer pour un boulet, mais qu'ils soient allé sur la lune en 1969 ou pas, je m'en fout....
Maintenant on sait que des sondes y sont envoyées et que la conquête spatiale n'est plus un fantasme.
Si c'est un fake, qu'est ce que ça change, c'était peut-être aussi Ben Laden qui était président et qui avait envoyé adolf hitler, réssucité entre temps, sur la lune pour combattre les glorkiens de la planète Z336PQ......
Toutes les théories qui remettent en cause des événements importants ne servent à rien. Que l'homme ait marché sur la lune ou non, ça ne change rien au fait que la terre soit en train de se dégrader.
"L'homme qui regarde les nuages ne voit pas les marécages sous ses pieds l'avaler...."

42

Kimimi
Kimimi
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit fake bien jouer le coup du drapeau qui flotte x) quel bande d'abrutis que sa a faire il avait cas le dire qu'il y était pas arriver toute façon les état uni veulent tout le temps étre les plus fort alors que c'est la puissance russe la meilleur x)

tequila friends un jours~ tequila friends toujours~

the0
the0
Chuunin

Si c'était un fake, ce serait le plus gros mensonge de l'histoire et la NASA se mettrait l'humanité à dos.
Personnellement j'en ai aucune idée, seul le drapeau qui flotte me fait croire que c'est un fake...

Dimanche 23 mars 2008 : Révolution WoNienne. // YaKuZa //

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

djuju222 a écrit:

Voila suite à une discution en soirée, j'ai appris que la réalité que l'homme a marché sur la lune est remise en cause par certains théoricien. En effet, cette événement historique est contesté par un homme qui remarque beaucoup d'élément bizarre!

Voici la premiere partie du reportage passé sur le cable qui a relancé le débat en france en 2001 :

Sachant que l'événement se passait pendant la guerre froide, et que les 2 géant se battait pour la conquète spaciale, la théorie semble "possible"!
L'amérique et nottament la NASA déffend évidamment l'événement, bien sur les contre argument ne sont pas exposé dans le reportage totalement contre!
Sur wikipédai j'ai pu trouvé un ensemble de contre argument, sachant qu'il me semble que wikipédia est un site américain, ce site d' "information" fait en quelque sorte la défense du partie pour! (c'est mon avis je ne vais pas lancé aussi le débat de censure ou autre ...)
voici le lien :

Voila suite à ces informations, quelle opinion partagé vous?? Pour ma part je vous avourais etre totalement dans le flou...

PS : faite attention et soyé critique à toutes les informations qu'on vous donne dans le reportage comme sur le site!!

quand on lit l'article de wikipedia on voit clairemeznt que wikipedia est du coté des USA,de plus tout les argument qui prouve la machination sont refuté par des contre argument plus valable
donc pour moi je dit realité

everybody need somebody!!

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Moi j'ai vu sur un site que en fait armstrong n'est pas la 1 ère chose à être allé sur la lune mais que c'était sa tartine de nutella qu'il avait laissé tomber en sortant de la navette .

Non sans blague je pense que c'est un fake et que les américains voulaient bluffer les russes .

Dernière modification par lepalenath (18-08-2008 11:56:05)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es trop faible ? Non ? Moi non plus .

white fang
white fang
Bon Chuunin

je vais te dire  ces certains théoricien on raison moi j'ai vu une émission ou il dévoile tous des preuves irréfutables dont :
-pas de vent ds la lune mais le drapeau bouge yikes
-plusieurs ombres alors qu'on est ds l'espace et il n'y a qu'un soleil
-un trafic ds le photos (dans les anciens appareilles photos il y a plein de + dans l'image et quand l'image est trafic il maque plusieurs partie de ce dernier et la c'est le cas )
-la combinaison trop legere alors qu'ils sont ds l'espace et il y a rien pour les protège des rayons du soleil  et des radiations

Donc :S pour moi c'est faux

dans quelque années on le sera quand la chine ou le japon  vont envoie une sonde ou un truc pour vérifie

dOn'T wOrRy bE hApPy | nO pAiN nO gAiN |SeUl On EsT fOrT eNsEmBlEs On EsT iNvInCiBlE | BaDrO TeAm

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai même pas regardé les reportages mais je vais répondre car je suis choqué...
Et même si c'était un fake ? Allez-vous en crever ? Non !
Je suis du même avis que linkesoncable.

Bon, je n'ai pas posté pour dire ça à la base mais si je n'avais pas argumenté, on m'aurait dit que j'ai floodé. Voici la vraie raison de mon post.

Ne dites pas de conneries ! Wikipédia n'est du côté de personne !
Avant de dire des conneries, cherchez et réfléchissez. Wikipédia est comme son nom l'indique, un wiki. Un wiki peut être modifié par tout le monde. C'est des petits illuminés qui viennent modifier l'article ce qui fait qu'il y a une impression de pour on contre un truc. Alors ne dites pas que wikipédia, le site et ses dirigeants sont pour dire que l'Homme n'a jamais marché sur la lune.

Le jour où Microsoft fera un truc de bien, c'est quand il fermera !

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

y'a eu un article comme sa dans "science et vie junior" et tout les truc du pourquoi se serait un fake (lumiere dans le ciel de la photo, drapeauqui flote bizare...) son enuméré et comenté mais au final la conclusion laisse pensé que c'etait bien réel (enfin je croi sa fait un bail ke je l'ai lue :3)

http://lesadike.labrute.fr

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Oo j'avais jamais remarqué que le drapeau avait flotté, bizarre ... Bon si cette video est vrai et si elle n'a pas été truqué bah alors bah l'homme n'a jamais marché sur la lune car le drapeu n'est pas censé floter =/ sans airs yikes

Mais bon j'avais jamais remarqué que le drapeau floté lorsqu'ils l'ont posé sur la lune, j'étais presque certains du contraire  donc je sais pas quoi pensé =/

Pourtant je suis certain yikes le drapeau n'a jamais flotté =/

Edit : je viens de revoir la video et le téhoricien m'a convaincu, je suis sûr a 100 % que l'homme n'a pas marché sur la lune, vue la vitesse et le poids de la fusée, la lune aurait dût avoir un énorme cratère pourtant rien tandis qu'un homme aussi leger qu'une plume arrive a faire une empreinte, IMPOSSIBLE.

bon le reportage m'a convaincu yikes

EDIT 2: Non enfaite je sais pas, c'est pas enfaite car d'un autre côté je verrai pas pourquoi il devrait y avoir un cratére sous la machine qui s'est posé car on ne s'est pas a quel moment ils ont commencés a ralentir donc ils ont bien put se posé en douceur.

Dernière modification par naruto 1000 (19-08-2008 22:37:31)

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

djuju222 a écrit:

voici le lien :

ma prof de cinema au lycee m'a affirmer la meme chose,  on remarque l'effet de projecteur sur leins amstrong (je c ca s'ecrit pas comme ca)

linkesoncable a écrit:

Je sens que je vais passer pour un boulet, mais qu'ils soient allé sur la lune en 1969 ou pas, je m'en fout....
Maintenant on sait que des sondes y sont envoyées et que la conquête spatiale n'est plus un fantasme.
Si c'est un fake, qu'est ce que ça change, c'était peut-être aussi Ben Laden qui était président et qui avait envoyé adolf hitler, réssucité entre temps, sur la lune pour combattre les glorkiens de la planète Z336PQ......
Toutes les théories qui remettent en cause des événements importants ne servent à rien. Que l'homme ait marché sur la lune ou non, ça ne change rien au fait que la terre soit en train de se dégrader.
"L'homme qui regarde les nuages ne voit pas les marécages sous ses pieds l'avaler...."

alors toi tg, sache qu'en ce temps, il y avait des tension entre l'amerique et la russie et que si il n'y avais pas ue ca ca aurait changer bcp de chose (je ne suis pas en meusure de dire quoi, c'est mon prof de physique qui nous en as parler) alors tg...

Dernière modification par Naru/Hina (19-08-2008 22:42:19)

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Naru/Hina a écrit:

alors toi tg, sache qu'en ce temps, il y avait des tension entre l'amerique et la russie et que si il n'y avais pas ue ca ca aurait changer bcp de chose (je ne suis pas en meusure de dire quoi, c'est mon prof de physique qui nous en as parler) alors tg...

*Quoiiiii ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?*
Hum... Oui, moi aussi je vais à l'école, je sais tout ça merci. u_u
Les tensions entre l'Amérique et la Russie, qu'on peut aussi appeler Guerre Froide, sont de très bons arguments pour la théorie du fake, car il est vrai que l'homme(Américain) ayant marché sur la lune est arrivé trèèès peu de temps après que l'homme(Russe) parte dans l'espace....
Mais bien sûr, personne n'a remarqué qu'au même moment, les bisounours envahissaient la terre sur leurs vaisseaux en forme de muffins et de donuts, et que Kennedy a été assassiné par Orochimaru, qui était en train de s'accoupler avec Sailor moon........
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir fait 3/4 de flood.....==

42

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Il ont menti dans quelque chose. Il ne snt pas parti sur la Lune en 1969. Il sont aller bien plus tard. La preuve sur la video ou Armstrong se trouve sur La Lune le drapeau Americain flotte ... Sur la lune ya du vent ? Il  y a ni atmophére ni rien. Une petite preuve trés tengible. Mai de nos jorus sa sert a rien de parler de ca. Maintenant on sait qu'il y a des satellites parout sur nos têtes. Mais bon.

« Il n’y aura pas d’Aube pour ceux qui défient les Hélganes. » Clan Helgasth recrute ! Tout niveau !

fuma
fuma
Bon Genin

Trop gros à faire passer, (peut-être pas au public mais aux autres nations (URSS en particulier)), si l'URSS avait eût le moindre doute il n'aurait pas hésité une seconde pour tout balancer. Et puis il faut ajouter au complot toutes les autres nations qui ont envoyé des gens sur la lune (ça en fait des paquets).

gennin darkshinobi membre de l'équipe 1

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si les russes se sont faits avoir je m'en fou un peu ^^. De toute façon on peut rien y changer.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Des fote d'ortografe ou sa?

emimix3
emimix3
Genin

Mmh... Je sais pas quoi penser.

Les gens qui disent que le drapeau flotte, je précise qu'il y a soit-disant une barre en fer en haut pour qu'il tienne. Ensuite, il bouge en bas, alors =X

L'histoire du fake est plausible, en prenant compte du fait de la guerre froide: Les Américains veulent intimider les Russes, c'est normal.
Genre:
Russe: On a envoyé Gargarine dans l'espace =O!
Américain: Whouah, nous on a des hommes sur la lune =O! On est les meilleurs!

Et aussi, la seule preuve, c'est une vieille vidéo en noir et blanc avec le son qui foire.

N'empêche, si c'est du faux, Armstrong et compagnie devraient avouer... Enfin, si la NASA les a pas menacés. 

Nan, en fait j'y croie plus. Rêve de gosse envolé x'(!

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

djuju222
djuju222
Yondaime Jounin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon deja pour ceux qui dise qu'on en a rien a foutre ba je vous invite a changé de débat ...

pour luan 1604 j'ai bien dit que je ne lancais aucun débat sur wikipédia... bien sur faut qu'un petit malin réagisse...

Bon sinon le coup du drapeau fait visiblement fureur auprès de vous, je tient a rajouté que selon la NSA le drapeau flotais seulement lorsque les astraunote l'instalaient (le moment de la vidéo en l'occurence) sinon celui ci restait visiblement immobile...

fuma a écrit:

Trop gros à faire passer, (peut-être pas au public mais aux autres nations (URSS en particulier)), si l'URSS avait eût le moindre doute il n'aurait pas hésité une seconde pour tout balancer. Et puis il faut ajouter au complot toutes les autres nations qui ont envoyé des gens sur la lune (ça en fait des paquets).

FAUX, tu est mal informé, les autres nations on été dans l'espace mais il on jamais été sur la lune!!!! Seul les états unis y ont été une fois et n'envisage pas dit retourné pour l'instant (je trouve ca trop bizarre moi, pourquoi pas y retourné et cloué le bec a tout le monde!)
Puis en guerre froide je pense que l'URSS avait autre chose a faire que vérifié la réalité de ce voyage qui a l'époque paraissait totalement réel!

Voila un truc qu'a pas été souligné mais qui me fait pensé que c'est un fake aussi c'est que les état unis ont "égaré" les document originaux du voyage, c'est trop gros je trouve, l'homme va sur la lune le plus gros voyage jamais fait, et la NASA arrive à pomé les documents originaux et ne peuvent que présenté que des copies....

Le seul truc qui ne me fait pas affirmé que c'est un fake, c'est les matériaux rocheux ramené de la bas! ils on été examiné par des géologue qui on assuré que cette roche été inconnu... (après ils ont peu etre été payé...)

pense a toi sans pour autant oublier les autres! SO come back

sharkai
sharkai
Bon Genin

• 273 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul truc qui ne me fait pas affirmé que c'est un fake, c'est les matériaux rocheux ramené de la bas! ils on été examiné par des géologue qui on assuré que cette roche été inconnu... (après ils ont peu etre été payé...)

Euh le truc de la roche inconnue c'est pas une preuve suffisante, avec le nombre de scientifiques surdoués dans la Zone 51 il est possible qu'ils aient pu créer quelque chose d'inconnu...

M'enfin je préfère la fermer pour le moment car à ce sujet jy connais pas grand chose...hmm

Yeah

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0261s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !