Bon deja pour ceux qui dise qu'on en a rien a foutre ba je vous invite a changé de débat ...
pour luan 1604 j'ai bien dit que je ne lancais aucun débat sur wikipédia... bien sur faut qu'un petit malin réagisse...
Bon sinon le coup du drapeau fait visiblement fureur auprès de vous, je tient a rajouté que selon la NSA le drapeau flotais seulement lorsque les astraunote l'instalaient (le moment de la vidéo en l'occurence) sinon celui ci restait visiblement immobile...
fuma a écrit:
Trop gros à faire passer, (peut-être pas au public mais aux autres nations (URSS en particulier)), si l'URSS avait eût le moindre doute il n'aurait pas hésité une seconde pour tout balancer. Et puis il faut ajouter au complot toutes les autres nations qui ont envoyé des gens sur la lune (ça en fait des paquets).
FAUX, tu est mal informé, les autres nations on été dans l'espace mais il on jamais été sur la lune!!!! Seul les états unis y ont été une fois et n'envisage pas dit retourné pour l'instant (je trouve ca trop bizarre moi, pourquoi pas y retourné et cloué le bec a tout le monde!)
Puis en guerre froide je pense que l'URSS avait autre chose a faire que vérifié la réalité de ce voyage qui a l'époque paraissait totalement réel!
Voila un truc qu'a pas été souligné mais qui me fait pensé que c'est un fake aussi c'est que les état unis ont "égaré" les document originaux du voyage, c'est trop gros je trouve, l'homme va sur la lune le plus gros voyage jamais fait, et la NASA arrive à pomé les documents originaux et ne peuvent que présenté que des copies....
Le seul truc qui ne me fait pas affirmé que c'est un fake, c'est les matériaux rocheux ramené de la bas! ils on été examiné par des géologue qui on assuré que cette roche été inconnu... (après ils ont peu etre été payé...)