En fait, je n'ai jamais aimé le SMS, d'autant plus que par nature je suis très pointilleux sur l'orthographe et que des fautes, ça m'horripile...
Encore sur les portables, no problemo, c'est fait pour ça... (et puis c'est vraiment galère les portables...) ou encore sur la Wii mdr (quoique, ils ont fait une MAJ qui permet de brancher un clavier usb ! xD).
Après, les pauvres gens qu'écrivent comme ça partout je les comprends un peu, ils sont tellement dans le bain de la mode...
Même si je trouve ça quand même un peu abusifs que quand on demande à des gens de recopier un bout de texte, ils soient capables de l'écrire avec 3 fautes par mot...
Après, ceux qui parlent en SMS, ça devient vraiment plus grave, je me vois mal dire : "aissellethé ! comment cave ? lolle, èmedéhère"...
Après, faut pas confondre SMS et prise de notes, parceque dans ce cas, notre prof de français serait une pure adepte du SMS (elle déteste écrire au tableau, et le peu qu'elle écrit, elle met des abréviations partout (des ° par-ci, des t en l'air par-là...)), et les abréviations sont faites pour être utilisées... et ça simplifie rudement la vie (surtout que je relis jamais mes cours alors quitte à noter qqchose, autant le noter plus rapidement...)
==> Vous aurez noté que j'ai tapé "qqchose" et non pas quelque chose, c'est compréhensible ? oui ? Heureusement, c'est normal, c'est une abréviation... (une des seules que j'utilise de temps en temps, il fut un temps où j'écrivais en abrégé sur msn pour aller plus vite (avec des "c" des "qq") et ça me reste toujours dans les doigts =P)
Mais rassurez-vous, je n'écris jamais comme ça à l'écrit ^^"