bloodi > Tu penses que tu as l'air malin avec ton quota de trois fautes par mots? A force d'écrire le SMS ici, tu l'écriras dans tes cours, dans tes interros, je crois bien qu'ici c'est toi qui a rien comprit! Tu crois que c'est agréable à regarder un texte en SMS? Voir toutes ces fautes, tu veux que je te dise combien il y en a dans ton message ? Pour te dire la vérité, je me suis arrêté de compter à 20...
kriss31 > Encore une Toulousaine, décidément y'en a un paquet ici ^^
Pogz > Je suis d'accord avec toi, et ceux qui vont dans ton sens... C'est moche, ca fait rien gagner, ca te fait passer pour un boulet, j'aurais plus de facilité à être ami avec une personne qui parle et écrit correctement qu'avec des "slt sa va moi jss tro b1 ojd"... Le pire du pire, la crème de la crème, c'est ceux qui t'insultent en SMS, du style de l'autres énergumène de hier soir...
Âmes sensibles, s'abstenir, ca fait trés peur...
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
narutoto, Itachi99, Gohan no kuni, naruto8016 et tous ceux de l'arène hier soir aux environs de minuits sauront de qui je parle 
Le pauvre, il ne sait même pas conjuguer un verbe...
J'ai peur que les futures générations sois pires encore...
Quel dommage d'avoir massacrer notre langue, au point de la rendre illisible, moche...
Et ca plaît! J'espère qu'un jour ils ouvriront les yeux et se rendront compte du massacre, en espérant que ce jour soit pas trop tard...
(Moi aussi au début j'écrivais en SMS? mais je me suis rendu compte y'a 3-4 ans que ça faisait pitié...
Bonne journée à tous et à toutes, ainsi que bon dimanche, reposez vous bien, demain c'est finit x____x