Forums » [JV][Pc]War Rock:

[JV][Pc]War Rock  

Lancé par kakashi65191 - 60 réponses - Page 2



kkkkl
kkkkl
Bon Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

perso j'ai telecharge le jeu hier et je le trouve assez sympa
je suis tjrs lvl 1 mais untype m'as un peu apris (un lvl 13 nomme maxou2 et son second perso c ratiodu50) donc des le premier jour j'ai fait des round d'aprentisage ac lui puis on afait des ptit truc contre des lvl 21 et jai quand meme reussi a les tue donc c'est assez sympa lol se qui est chiant c que pour certtain truc tu dois payer mais bon et aussi un probleme avec le clavier pour parle
par exemple le q de vien le a le m un point virgule
c'est vrai que les hacker sont chian mais ils se font detect rapid par leur equip car il y a xcertain truc qui les font sortier de la map
moi mon pseudo c marien1223
mais moi perso je trouve que pour niveau 1 y a deja une tres bonne arme la M4A1 elle est exelente

Dernière modification par kkkkl (28-08-2008 10:59:01)

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 307 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

kkkkl> oui la tu parle avec le clavier anglais, oui dommages pour les armes, mais c'est en quelques sorte une motivation, tu progresse pour avoir une bonne arme x), c'est quoi ton pseudo dans le jeux?

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [JV][Pc]War Rock

Oui bin moi je capiche rien tout est en anglais et l'antivirus dit que c'est risqué de télécharger ce programme quelle conard il veut pas que je m'éclate sur ton jeux!!

Sinon c'est risqué ou pas ? parce'que si il me ment c'est vraiment un salo... e_e

Et le téléchargement c'est naze c'est en anglais ou en turc, Anglais je cale un peut mais je block quand même.

Et est-ce que je suis obliger de m'inscrire pour le télécharger ?
J'aimerais le télécharger sans inscriptions c'est pour sa.^^

echange mon conte me mp

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 307 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

naruto.piece > ben non c'est pas dangereux à télécharger, et pour mettre le clavier d'anglais en français, tu appui sur la fléche en bas à gauche de ton clavier qui se trouve juste au dessus de ctrl, et tu appui en meme temps sur ctrl, et tu pourras écrire normalement x)

Dernière modification par kakashi65191 (28-08-2008 17:39:55)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

moi je sui lvl 32 je sui trop fort jai plein d'arme p90 famas et tou le bordel je suis expers en tireure delite jai perdue que 3 partie mai inscriver vous le site est en englai mai c cool frenchement ya pa mieu a par won

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [JV][Pc]War Rock

Ouais mais l'truc c'est comment je m'inscrit. hmm

Parce'que a par dire merde et m'énérver d'avoir pas suivit les cours d'anglais je peut rien fair, je sais tout sauf le truc nickname, il faut mettre quoi ? j'ai tout essayer même rien mettre mais sa marche pas! Alors je l'ai télécharger... Mais j'peut pas jouer parce'que pas inscrit, alors comme un con, j'ai télécharge s'en m'inscrire, truc completement débile U_U' et j'assume...
Bref y a un type qui ce la pète on sais vraiment c'est qui. Ouais le type lvl 32 qui dit qu'il est trop fort et qu'il a plein d'armes et qui raconte sa vie... J'essaye pas de m'faire des ennemis et je veut pas vexer.

echange mon conte me mp

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 307 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

naruto.piece> il faut s'incrire sur GamersFirts et Nickname c'est ton pseudo.
Oui ce topic, n'est pas fait pour ce la péter, n'est ce pas elite neji XD, vous donnez vos avis dessus, et répondez au questions, mais frimer n'est pas le but de ce topic merci n_n

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

les mecs si vous saver bien jouer a cela je crois que j'ai un pote qui a un S-H si vous le voulez je peux peut etre essayer de le négoier (en tout les cas j'aime bien ce jeuxet powaa sniper !!)


[viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'arguuuuuuuuuuuuuuuuuumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!]

West Cost !!!!!!!!!!!!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [JV][Pc]War Rock

Bon alors j'essaye de m'inscrire, et merci kakashi65191 grâce a toi ça a réussie, mais(Ouais ya toujours ce mais qui gâche tout)sa veut pas et il m'ont écrit(et en passant vive la traduction Anglais>Français ça m'a aider!):

Nous ne pouvons pas vous enregistrer en ce moment. Pour plus d'informations, référez-vous s'il vous plaît à notre politique(police) de vie privée.

Alors moi j'me demande sa sort d'ou cette merde et si sa vous est déjà arrivez, si sa vous est déjà arrivez je serai content d'une aide de votre part, merci bien.

echange mon conte me mp

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

kakashi6591 > ouai lol mais il ve pas passe en frazncais sinon j'ai jouer aujourd'hui sui pqsse lvl 2 XD et je m'qmuse qu snipe j'qi pris le ssg et meme en rqmbo onn pe pqs m'qvoir lol sinon y q d truc mqrrqnt comme y q moyen de tue qqn qui snipe en rocky lol (poing uniq) pck c chqud p lui dde repondre mqis j'y qrrive fqcile lol quand je snipe
mon pseudo c marien1223 et toi?

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 307 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

naruto.piece > de rien x)
Bon c'est la première fois que j'entend parler de sa, attent je t'envoi le liens direct sur la pages, et apres tu t'inscrit et quelques minutes plus tard tu reçoit un mail. Alors le liens c'est  https://www.gamersfirst.com/register/index.php?g=5
Voila j'espere t'avoir bien aidé n_n

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

Moi je susi devenu lvl 21 jai 2 berreta le AK47

c'est super ce jeu pour ce qui parle du clavier américain pour le passez en francçais!!!
Alt et shifht
le alt de gauche et la fleche qui remonte juste a coté en meme temps et sa passera clavier français!
pseudo NEMOBAT
voili voilou!

a+++
NEMO EN CROUSTIBAT AU KETCHUP

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 307 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

LORD-UCHIWA> sa fait que quelques jours que j'ai crée ce topic, et tu n'avais pas encore installer le jeux à ce que tu as dit, au début du topic, donc pour le niveaux 21 désolé mais j'ai du mal à te croire, meme en jouant au no life tu aurais atteint le niveaux 10 et encore je suis gentil XD

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: [JV][Pc]War Rock

elite-neji c koi ton puesdo

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

lol moi on m'avait deja explique pour le alt shift et sa avait pas marche mais je m'amuse bien la dessus parceke c asse simple comme jeu lol surtout que meme un niveau un peut tuer un lvl 21 (jai dja fait lol) d'ailleur je rapelle que le hack est vraiment soulant la derniere fois jai joue en urban ops (si c bien sa le nom) et notre base etait infestee donc tu reaparaissait tu crevais et en plus du hackeur il y avait des tank aussi donc soit tetait tuer par un hack soit par un tank

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [JV][Pc]War Rock

Bon moi j'ai installer et je me suis inscrit, mais le truc maintenant c'est comment on joue, binh oui je comprend rien, quand je vais m'entrainer j'arrive pas a bouger, et comment on va jouer en vrai, pas entrainement, bon je sais juste parler sur le chat la bas! C'est déjà sa mais qui ne sais pas le faire! XDD

Mon pseudo: kisamedu25.
Et j'aimerais des adress msn, pour arrêter de flooder ici! wink
Ceux qui savent jouer, envoyer pas MP vos adress msn, merci.

echange mon conte me mp

Shinkage
Shinkage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

Salut tous le monde, j'ai toujours pas réussi a telecharger le jeux War Rock parce que jveux le telecharger mais j'ai un truc bizzard qui me marque "Ce telechargement a ete bloquer par votre politique de zone de securite"quand jveux le telecharge alors si quelqu'un pourrait m'aider? kakashi65191 j'ai desactiver mon par feu mais sa marche pas.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 307 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

Shinkage > ok, ben je sait pas quoi te conseiller O_o', tu doit avoir un fltreur ou un truc comme sa, comme dans les colléges et lycées qui t'empechent d'aller sur certaines pages, mais c'est t'es parents qui l'ont mis je pense, si c'est pas sa, ben je peut rien faire pour t'aider désolé ^^"

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Shinkage
Shinkage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

kakashi65191 non non ce ne sont pas mes parent mais la je sais pas c'est quoi et je sais pas comment faire

rien d'autre a dire.
rien d'autre a dire.
rien d'autre a dire.
rien d'autre a dire.
rien d'autre a dire.
rien d'autre a dire.
rien d'autre a dire.
rien d'autre a dire.

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

Me crois ou pas, si je te dit ke kand ta fait 37269 kill tu est nivo 21 et bin c'est vrai mais bon



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 307 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

LORD-UCHIWA>  entre dire, et montrer y'a une différence, et puis monter de 21 niveaux en quelques jours c'est impossible, donc non je te crois pas ^^
Mais bon que ce topic continu sur sa lancé, je suis meme étonné d'avoir autant de post n_n

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 313 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

Donc voila moi aussi je joue a war rock de puis pas mal de temps je trouve ce jeu super bien au niveau du graphisme toute les trucs que lon poeut utiliser decuu ( armes, tank et tout plein dautres vehicules )

Si il y a quelqun ki me cherchent sur war rock mon pseudo est :
M4xiiiim3 ce compte est lvl 12 avec un ratio de 1.42
et mon frere a un comte lvl 37 voili voila et celui la je c po trop x)
EN ESPERANT QUE BEAUCOUP DE WONNNIENS VIENDRONT SUR Warrock ^^

BON FRAGS A TOUS  !!!!!!!   XDD

PS: si vs savez ce qu'est le ratio preciser le votre svp ^^

 

kakashi0559
kakashi0559
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

je joue souvent a des fps comme warrock mais il se trouve que je ne peut pas y jouer pour l'instant dans moins de 2 semaine je commencerai surement et j'ai des amis qui y jouent smile

bref ce jeu est geniale et il vaut vraiment le coups

CHEF ANBU DE WON, ancia JTD, chaton pandaïste, petit frere de kyord

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

moi jme sui fai haker avec mon compte jetai nivo 58 et ba mon nouvo lvl 4 si vou ete den un elico apuyer sur v pour changer de vu 123 c pour changer darme double z pour courir c pour sacroupier et a plat ventre si vou vouler dotre info demander moi par mp si vou vouler un de met compte c un lvl 11 je le fai a 2 allpass

 

grekos
grekos
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

Choqué sur le fait que je ne pensais trouver du monde de warrock sur won , j'ai joué à ce jeu jusqu'au niveau 43 mais j'ai arrêter suite à des raisons personnelles smile

Si vous voulez je peux vous parler de certaines techniques ou même vous faire participer au forum de mon ancien clan ( je suis toujours actif dessus )

Voilà j'espère que certain(e)s seront intéressé(e)s smile

Always Right

Pied de page des forums