Forums » [JV][Pc]War Rock:

[JV][Pc]War Rock  

Lancé par kakashi65191 - 60 réponses - Page 1



kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Pc]War Rock

War Rock, est un jeu de tir à la 1ère personne, en ligne, c'est le meme principe que counter strike, mais en mieux je trouve ( ou pas sa dépend des gouts ^^), pour y jouer il suffit de s'inscrire sur le site officiel du jeux, et après télécharger le jeu ( gratuitement), j'ai bien accroché sur ce jeux, le seul point noir ce sont les hackers, sinon après on s'attache vite à ce jeux.

Alors, j'aimerais savoir qui connait ce jeu, qui y joue et leurs pseudo, et ce que vous pensez de ce jeux x)


Voilà, je vous laisse la parole n_n

Dernière modification par kakashi65191 (17-08-2008 18:24:40)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

Je suis en train de linstallez pe tu menvoyer le lien pour sincrire et ensuite comment jouez jai vu kil y a des clan ten a 1?



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

LORD-UCHIWA > Alors le liens c'est celui là ^.^ http://warrock.gamersfirst.com/
Oui il y'a des clans, et non je ne fait parti d'aucun clan n_n
Pour jouer c'est simple,tu vas dans controle et tu personalise les touches,
EXEMPLE:  ce baisser >   +
et tu fais pareil pour les autres controles x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

non il marche, je viens d'essayer, ben retappe le à la main, ou sinon tu vas dans GamerFirst, et apres tu cherche War Rock, et apres sa va te mettre la page d'acceuil du jeux
Et apres tu t'inscris, tu reçoit un mail dans ton msn, et apres tu valide le liens et tu peux jouer x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

jerome hatake
jerome hatake
Excellent Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

[align=center]war rock c un jeu ki dechire de tro ,sa fait 3 mois ke ji joue.
kakashi65191 t lvl combien????????????????????????????????????
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/align]

Rikudô Sennin, un dieu? une légende? un mythe?

Shinkage
Shinkage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

kakashi65191 ,tu peut me dire comment jouer? parce que je me suis deja inscrit . Il faut le telecharger mais ou?

J'ai rien d'autre a dire .
J'ai rien d'autre a dire .
J'ai rien d'autre a dire .
J'ai rien d'autre a dire .
J'ai rien d'autre a dire .
J'ai rien d'autre a dire .
J'ai rien d'autre a dire .
J'ai rien d'autre a dire .

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

jerome hatake > je suis level 8 et toi? c'est quoi ton pseudo ^^

Shinkage> oui le téléchargement est super chaud, il faut que tu aille dans google, et que tu tappe K2 Network il me semble, et apres tu cherche War Rock, et tu le télécharge n_n

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

c'est un très bon jeu effectivment smile le fait de pouvoir prendre le controle de plusieurs véhicules:

-char
-tank
-camion
-moto
-mirage 2000
-F-14
-A-10
-Hélicoptére tigre
-hélicoptére de transport
-hélicoptére simple
-bateau

c'est éxélent smile

mais l'un des problémes est le fait de devoir achter des armes pour une durée limité (l'argent se gagne au cours des partis) mais à cause de ça, ça oblige de devoir jouer très souvent pour compenser.

il éxiste différente classe
-médecin
-infanterie d'assault
-infanterie lourde
-mécanicien
-sniper

chacun d'eux possédent un arsenal spécifique et très pratique celon les situations

personnellement je jouait souvent infanterie lourde avec un lance missile stinger (que j'avais acheter, et donc je jouais surtout sur des map avec des avions)

c'est bon jeu mais le probléme c'est que les joueurs préférent surtout faire des frag plutot que de capturer les drapeau (qui permettent de réaparraitre à différent endroit) et ça gache un peu sad

what else ?

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: [JV][Pc]War Rock

shinkage tu va sur [url]http://warrock.gamersfirst.com/download.php[/url] ensuite tu va avoir 6 proposition pour le telecharger tu pren lui ke tu veu moi g pris le dernier

l'argumentation c en cour ke l on fait sa

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

naruto hokage> oui tu as bien décrit le jeu, mais pour l'argent en faisant quelques parties on y gagne assez, et puis pour avoir de bonnes armes il faut etre niveaux 11, mais bon c'est un peu normal, au moin comme sa, sa donne une raison de continuer le jeux XD

Non ce qui gache tout, c'est surtout les hackers, ils ont que sa à faire pour augmenter leurs ratio =/

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

jerome hatake
jerome hatake
Excellent Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

[align=center]kakashi je suis level 16 mon puesdo est bad2ga

naruto hokage t level combien?

le mieu c de acheter le jeu car tu a plus d  arme et elle son meilleur

pa envi de argumenter g pa le temp pour sa[/align]

Rikudô Sennin, un dieu? une légende? un mythe?

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: [JV][Pc]War Rock

kakashi65191 > j'ai bien essayer le jeux warrock il les bien je suis apeine niveaux 3 xd plus que 8 niveaux et je peut avoir les bonne armes è_é mon pseudo c'est sinik65 ++

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

jerome hatake > oui, moi c'est ce que je vient de faire, il doit coutée 22€ à peu près, moi mon pseudo c'est kakashi651, et avec le jeux acheté, on as plus d'avantages que ceux qui l'ont téléchargé
exemple: on a accés à plus d'arme, plus de map quand on crée une room etc....
Non ce jeux est trop bien quand meme n_n

snoopdog> ok, oui le plus dure c'est de faire monter les niveaux, mais une fois le niveaux 11 atteint, on peut vraiment ce faire plaisir x)

Dernière modification par kakashi65191 (27-08-2008 12:43:03)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Shinkage
Shinkage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

Je n'arrive pas a le telecharger il est ecrit "Ce telechargement a ete bloquer par votre politique de securite"

comment faire?

J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

Shinkage> c'est ton anti virus qui fait que sa empéche le téléchargement, attend je vais t'envoyer un liens ou tu devrais pouvoir le télécharger x)

http://www.warrockfrance.fr/download.php?fileID=5

éssai le,normalement sa devrait allé après

Dernière modification par kakashi65191 (27-08-2008 12:52:41)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Shinkage
Shinkage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

kakashi65191 , sa mais la meme chose "Ce telechargement a ete bloquer par votre politique de securite" T_T

t'a pas d'autre solution?

J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

Shinkage > ben, euh , je sait pas quoi te dire, c'est ton anti virus qui empéche le téléchargement, la seule solution est un peu risqué pour ton ordi, c'est de  désactiver ton par feu, tu télécharge et apres tu réactive le par feu.
A pas cette solution, j'en voit pas d'autres ^^"

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Shinkage
Shinkage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

kakashi65191 ,ok mais comment ? x)

J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.
J'ai rien d'autre a dire.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

Shinkage > tu vas dans panneau de configuration, tu cherche pare feu windows, et la tu désactive le pare feux ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

jerome hatake
jerome hatake
Excellent Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

c risker de faire sa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Rikudô Sennin, un dieu? une légende? un mythe?

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

j'étais lvl 5-6 mais j'ai arrêté smile et puis les hacker sont rare, j'ai du en croisé que 1 ou 2 donc bon

et puis acheter un jeux juste pour avoir plus de map ou d'arme, pour moi ça vaut pas le cout, la version gratuite sur le net suffit amplement

what else ?

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

jerome hatake > je l'ai déja dit que c'était risquer, donc si pour dire n'importe quoi abstient toi s'il te plait ^^

naruto hokage> ben vien maintenant, et me dire si il n'y a pas tellement de hacker XD, et puis oui c'est vrai qu'on est pas obligé d'acheter le jeux, mais c'est un plus n_n

Dernière modification par kakashi65191 (27-08-2008 13:42:19)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

jerome hatake
jerome hatake
Excellent Genin

Re: [JV][Pc]War Rock

il i a un hacker dans chake rom pratikemen

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rikudô Sennin, un dieu? une légende? un mythe?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

[quote=kakashi65191]naruto hokage> oui tu as bien décrit le jeu, mais pour l'argent en faisant quelques parties on y gagne assez, et puis pour avoir de bonnes armes il faut etre niveaux 11, mais bon c'est un peu normal, au moin comme sa, sa donne une raison de continuer le jeux XD

Non ce qui gache tout, c'est surtout les hackers, ils ont que sa à faire pour augmenter leurs ratio =/[/quote]
Question le jeu est full screen ou non? et on peut le passer en petit écran ou non?

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Pc]War Rock

Clolo22 > oui il est en full screen, et en petit écran non on ne peut pas, enfin pas a ma conaissance XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Pied de page des forums