19:56 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Nouveaux jeux  

Lancé par gaara en forc - 14 réponses - Page 1

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Nouveaux jeux

Bonjour smile

Je me demandais si parfois vous ne cherchiez pas d'autre jeux en ligne que WoN.
Forcément , WoN ne plait pas a tout le monde . . . Alors je pense que des gens qui s'ennuient sur WoN chercherais d'autres sites en lignes.
Alors je voudrais savoir vos recherches , si vous en avez .
Pour ma part j'aime bien le jeu "the pimps" c'est un jeu de gangster.

PS : Non , ce n'est pas de la pub . . . wink

Dernière modification par gaara en forc (17-08-2008 18:24:04)

.:. [ Mokuton Hijutsu ] .:.

shikate
shikate
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveaux jeux

Pour ma part j'en ai cherché mais il y'en a très peu que j'ai garder a part won je n'en citerais pas et sache que pour moi c'est de la pub car j'ai été regarder

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

lyon25
lyon25
Bon Genin

Moi je te propose ça

http://www.esprit.manga.com

c'est un peu comme wonaruto c'est super tu incarne ton Personnage de mangas préféré un jeu d'enfants mais moi aussi j'en cherhche un autre.

new proprio ne chercher pas a savoir qu'elle est mon vrai compte je vous le dirai pas

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que le jeu que je vais dire a déjà fait par d'un topic mais c'est Dofus. Tu créé ton personnage et tu l'incarnes a travers différent monde

<3 Tenten <3

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

shikate a écrit:

Pour ma part j'en ai cherché mais il y'en a très peu que j'ai garder a part won je n'en citerais pas et sache que pour moi c'est de la pub car j'ai été regarder

peut etre que c'est de la pub mais sa aide un peu les gens ke komme moi aimerais visiter de nouveau site donc il me conseil se jeu et m'aide... donc on peut pas vraiment appeler sa de la pub puisque de la pub c creer un topic sur un jeu en disant kil est le meilleur jeux au monde sans demander koi ke se soit au lecteur

moi dans 30 ans.... mort

gaarabg
gaarabg
Bon Genin

mois je cherche rais un jeu one piece en ligne on m'en avait conseiller un mes j'ai jamis trouver alors si quelqu'un pourrais m'aider a trouver un jeu one piece en ligne ou on peut sa battre comme dans won avec le nfc qu'il n'hesite pas a me mp voila voilu

Itachi93972
Itachi93972
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

j'aime beaucoup dino-rpg moi ^^,surtout le systéme de guerre des clans ki est simpa
jvs le conseille

Sasuké-Maru
Sasuké-Maru
Bon Genin

moi si tu veut je te propose shinobi.fr et Nostale

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.blablablabablablabalbalbalbalbalbla

guigui51
guigui51
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y aurais t'il pas d'autre jeu du meme genre que won?

...j'apporte le chaos et le desastre a celui qui le le desir...

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Quoi ?!
Vous n'avez pas parlé de shinobi-no-michi.com ?!!!
Idem, c'est un jeu où tu incarnes un perso parmis une grande liste, tu dois choisir un des quatre villages, et après, tu es membre !

Tu peux par exemple, aller au Dojo. (Combat en ligne)
Pour les fans des leçons, tu as l'académie, tu peux monter de level, il y a un forum, il y a des quêtes, plusieurs design, etc.

Bref, une petite communauté qui n'attend que vous !

C'est basé sur le thème des mangas, pas un en particulier, (en gros, vous ne trouverez pas Luffy ou Naruto), mais c'est bien sur les mangas.

Et pour les projets futurs, des Dojos avec des bots, des Dojos en équipe, etc. Bref, ne loupez-pas:
shinobi-no-michi.com
(Oula la pub. X) )

Dernière modification par Genma Cheikh (14-09-2008 09:19:36)

http: //shinobi-no-michi. com/index.php?id_p = 381 (Sans les espaces)

narutobg
narutobg
Genin

moi je chercherais un bon jeu one piece en ligne si quelqu'un en a un envoyer moi un mp ou reponder mois sur ce topic .autrement won est tres bien ses un des meilleures jeux que j'ai jamais vus depuis que j'ai l'odinateurxD

clans .44 magnums

aleks
aleks
Chuunin

• 908 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le problime c'est que après avoir gouter a won les autre jeux en ligne ne m'interesse plus j'ai essayais shinobi no michi mais je trouve que c'est pas clair on s'y perd vite surtout étant habituer a l'interface claire et précise de won meme en étant débutant on voit tout d'un seul coup d'oeil a dans l'espace membre alors que sur shinobi no michi c'est pas évidant enfin moi je cherche pas un autre jeux en ligne de toute façon

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

WWW.SHINOBI.FR

CLAN HIMURA

Marouto, Septembre409, Sheïran, 0-Sasuke-0 et Dedrazz

http://img355.imageshack.us/img355/6443/clanhimuraxo9.jpg
http://img355.imageshack.us/img355/clanhimuraxo9.jpg/1/w304.png

"I have a dream", Naruto - Luther King(Kakashi je t'ai sauver a toi de sauver les Uchiwa)

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila comme vous tous aprés won qui m'a marquez j'aie cherchez d'autres site rpg . Et j'en aie trouvé un pas mal sur One Piece qui est trés bien wink

voila le lien : http://www.onepiece-rpg.fr/p.php?a=67
( Ce lien aura aussi pour effet que je vous parainne et me fera gagner de la prime mais vu le site que je vous fait découvrir vous le regreterez par wink

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai ninja-mx c'est un jeu de gestion mais il faut avoir beaucoup de patience pour ce genre de jeux.Tu dois gérer un village un peu comme dans naruto.tu es un Kage et dois controler tes ressources,ta nourriture,etc.

le plaisir est un bien-être qui doit se gagner!!!!!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0202s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !