Forums » Worst couples ever : pires couples de manga !:

Worst couples ever : pires couples de manga !  

Lancé par Taniguchi_Sae - 38 réponses - Page 2



Kaze Princess
Kaze Princess
Bon Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[b]Dans Naruto [/b]:

-Le Shika/Ino. SHIKA EST A TEMARI ET PERSONNE D'AUTRE, COMPRIS ??? (quelle argumentaition, mon dieu, ça fait mal aux yeux ! XD) Nan mais sérieux, Shishi et Tema ils vont trop bien ensemble, pourquoi les séparer, bande de monstres ?

-Le Sasu/Hina et le Naru/Saku. Alors là je trouve ça carrément horrible. Ils vont pas du tout ensemble, Hinata et Sasuke se sont jamais parlé, c'est à peine s'ils se connaissent, et Naruto et Sakura... Franchement, je déteste.

-Le Sasu/Karin. Alors il faut d'abord que je signale que je HAIS Karin. C'est une chi*use, elle se la pète un max et, de toute façon, je peux pas la blairer. Point.

[b]Dans Nana [/b]:

-Le Takumi/Hachi. Moi aussi, je trouve que Takumi est un enfo*ré de première. Franchement, il trompe Hachiko et le soir en arrivant il lui dit qu'il l'aime ! Quel c*nnard, quoi ! ><
Je suis d'accord, Nobu est un million de fois mieux. Il est gentil, aimable, drôle, bon musicien et franchement pas laid ^^.
En + (à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas lu le tome 19 ^^), il couche même avec Reira. C'est un salaud, de la faire espérer comme ça. Et puis... pauvre Shin, quoi... (là où on voit qu'en + je suis fan du Reira/Shin ^^)

Enfin voilà quoi ! C'est utile, comme topic pour se défouler... XD

Dernière modification par Kaze Princess (12-11-2008 15:33:17)

[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[quote]narumaster et Ekina > pas super logique de détester Sakura pour des gens qui disent regretter le caractère cruchon des filles dans les mangas...
A entendre ceux qui détestent le NaruSaku, on vous croirait devenus aveugles et sourds depuis les shippuuden XDDD Come on ! Leur relation a évolué, quand même.[/quote]
Bon c'est vrai que j'ai dit que la plupart des filles dans les shônen sont des potiches et que d'y voir quelques tsundere est rafraichisant, mais ça n'empèche que je ne peut pas la piffer. En moyenne, une bonne tsundere à un rapport tsuntsun/deredere compris entre 70/30 et 40/60, mais là Sakura crève la norme avec du 85/15, et au début, la phase tsuntsun passe pour de la méchanceté envers Naruto. Et si je ne l'aime toujours pas, c'est parce que l'auteur a vraiment mit trop de temps pour faire apparaître un semblant de phase deredere ( en plus du fait qu'elle est vraiment trop violente, mais je l'ai éjà dit plus hautXD). Peut-être qui s'il avait commencé plus tôt, mon opinion serait différente... mais en même temps s'il avait fait ça, ça se serait barré dans le shôjo et on en revient à l'argument comercial et patati et patata...^^ Enfin bref, tout ça pour dire que dès le début du manga, Sakura n'aurait pas pû me plaire à cause du choix de Kishimoto, qui est de prolonger le manga le plus lontemps possible.

Oh et puis c'est vrai! A bas le Yûki/Kaname è3é, le Lelouch/Karin et le Tsuna/Kyoko!

 

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Pour Naruto, je déteste les couples :
Naruxsaku
Sasuxsaku
Shikaxino
et quelques autres. En fait je suis très difficile pour le pairing de Naruto et je trouve que certains couples sont évident et qu'ils ne devraient pas être défait (genre le ShikaxTemari).

Pour Fruits basket, le seul couple que j'aime bien avec Tohru est le TohruxKyo, même si j'adore Hatori, il est trop vieux pour Tohru.

Pour Ouran HS Host Club, j'aime bien le KyoyaxHaruhi ou le MorixHaru, mais je déteste carrément le TamakixHaruhi. Je ne comprend pas comment quelqu'un peu aimer ce type de gars et encore moins Haruhi. Le HanixHaruhi ne fait pas beaucoup de sens non plus. Mais le pire c'est que j'ai déjà vu un YoshioxHaruhi (le père de Kyoya et Haruhi, beurk).
Malheureusement, avec le manga il semblerait que la mangaka veuille placer Tamaki avec Haruhi, mais j'espère tellement que non et que ça n'arrivera jamais. Surtout après qu'elle ait dit qu'elle [Hatori Bisco] préférait le MorixHaru. Je croit que j'aimerais mieux le NekozawaxHaruhi et peut-être même le HikaruxHaruhi [assez limite selon moi, il est lui aussi trop excité] que le TamakixHaruhi.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Vous allez rire : une fois j'ai vu le couple Jiraya/Orochimaru. Et le pire, c'est que celui qui disait ça, il croyait (et je pense qu'il y croit toujours) que ça va arriver. Je pense qu'il avait un PETIT problème.

Autrement, je déteste les couples où les 2 gens ont une énorme différence d'âge, j'en ai vu 3 comme ça :
- Naru/Tsunade
- Saku/Jiraya
- Saku/Orochimaru

Dans les couples "envisageables", les deux que détestent le plus c'est :
- Naru/Hina : faudrait déjà qu'elle dise ce qu'elle ressent et ça, ça n'arrivera jamais
- Sasu/Saku : Sasuke s'en bas les c******* de Sakura, qu'est-ce vous voulez qu'ils sortent ensemble !!!
- Naru/Saku : même si dans les shippuden, elle est un petit peu plus gentille avec lui, je pense pas qu'elle soit amoureuse, à mon avis, c'est plus de l'amitié

Et pour finir, LE couple qui n'arrivera jamais :
- Sasu/Hina : ce couple, c'est de la m****, il y a plusieurs raisons qui font qu'ils ne sortiront jamais ensemble :
    1) Ils ne se sont jamais adressés la parole, c'est à se demander si l'un sait que l'autre existe (bon, hinata le sait peut-être, mais Sasuke, ça m'étonnerait !)
    2) Si elle sait qu'il existe, Hianata s'en fout, elle kiffe Naruto !!!
    2) Vous avez déjà essayer d'imaginer les dialogues ? Un mec renfermé avec une fille timide, sur ce point là, ça le fait pas du tout.
Et en plus, physiquement non plus, ils vont pas ensemble (je trouve que physiquement, celle avec qui sasuke va le mieux, c'est Ino, une jolie blonde avec un joli brun, ça le fait trooooop !!!)

http://roseakita.skyrock.com/

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[u]oulala[/u][i]iiiiii[/i][b]btrk[/b]



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[quote]narumaster et Ekina > pas super logique de détester Sakura pour des gens qui disent regretter le caractère cruchon des filles dans les mangas...
A entendre ceux qui détestent le NaruSaku, on vous croirait devenus aveugles et sourds depuis les shippuuden XDDD Come on ! Leur relation a évolué, quand même.[/quote]
J'ai bien remarqué l'évolution avec Saku. Le problème, c'est que au début, elle se fout royalement de Naruto et dans les Shippuden, elle me donne vraiment l'impression 'bah, y'a plus Sasuke donc je vais voir du côté de Naruto'.
De toute façon, Sakura a eu un instant de gloire et elle est déjà aux oubliettes, donc ça change à rien par rapport à la première saison.

Merde quoi, qu'elle reste sur Sasukrotte, qui se ressemble s'assemble. tongue

I am the Number of the Beast. \o/

tsunade5hokag
tsunade5hokag
Bon Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

moi je vais vous en dire des couples horrible:
Sakura/Naruto
Hinata/Sasuke
Temari/Kakashi
Kakashi/Tsunade
Naruto/Ino
Itachi/Tsunade
Gai/Sakura
Tsunade/Baki
Shizune/Sasuke
Sasori/Ino
Ino/Gaara
Gaara/Tsunade
Tsunade/Naruto
Anko/Pain
Pain/Sakura

M A N A M I H A K U M E I

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[b]Dans Naruto[/b]

-Le [b]Naru/Saku[/b]. Parce que Sakura s'en fout complétement de Naruto, elle lui fout des points toute la journée!

-Le [b]Sasu/Hina[/b]. Beurk Sasuke à sa place avec Sakura c'est tout!!!!

-Le [b]Shika/Ino[/b]. Parce que Ino n'a rien à faire avec ce fainéant!!! Sa place c'est avec Kiba!!

-Le [b]Jira/Tsuna[/b]. Un pervers avec une bombe?! Faut pas rêver!!!

Je crois que c'est tout pour Naruto.

[b]Dans Bleach[/b]

-Le [b]Ichi/Ruki[/b]. Ichigo il doit aller avec moi c'est tout!!! Non je rigole sa place c'est avec Orihime!

-Le [b]Toshi/Matsu[/b]. J'aime pas c'est tout!! Je vois bien Toshi avec Hina.

Je crois que c'est tout dans Bleach.

Dans les autres mangas je vois pas...

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[quote=Tsunade5][b]Dans Naruto[/b]

-Le [b]Naru/Saku[/b]. Parce que Sakura s'en fout complétement de Naruto, elle lui fout des points toute la journée!

-Le [b]Sasu/Hina[/b]. Beurk Sasuke à sa place avec Sakura c'est tout!!!!

-Le [b]Shika/Ino[/b]. Parce que Ino n'a rien à faire avec ce fainéant!!! Sa place c'est avec Kiba!!

-Le [b]Jira/Tsuna[/b]. Un pervers avec une bombe?! Faut pas rêver!!!

Je crois que c'est tout pour Naruto.

[b]Dans Bleach[/b]

-Le [b]Ichi/Ruki[/b]. Ichigo il doit aller avec moi c'est tout!!! Non je rigole sa place c'est avec Orihime!

-Le [b]Toshi/Matsu[/b]. J'aime pas c'est tout!! Je vois bien Toshi avec Hina.

Je crois que c'est tout dans Bleach.

Dans les autres mangas je vois pas...[/quote]
Sakura est amoureuse de Naruto, on le voit dan le Shippuden ...
Sasuke toute facon il est gay ^^
Shikamaru finira avec Temari smile
Bah si Jiji était pas mort sa aurait pu se faire vois tu smile

Enfin dans Bleach : Ichigo ne ressent rien pour Inoue mais elle si... Tant pis xD
Et TOSHI ET HINA SONT FRERE ET SOEUR !!!!
Ils finiront pas ensemble !!
Accesoirement Toshi est très bien tout seul smile

 

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[quote=Inari]Sakura est amoureuse de Naruto, on le voit dan le Shippuden ...
Sasuke toute facon il est gay ^^
Shikamaru finira avec Temari
Bah si Jiji était pas mort sa aurait pu se faire vois tu[/quote]
Ouais vive Naru/Saku >o<
Mdr Sas'gay en force (J'ai aussi pensé à Sasukette ou à Sasukon mais je crois pas que c'était le bon contexte)
Shika/Tema sur......

Tsunade5 > Et oui, si t'a vu les spoils, tu devrais savoir que Jira est dead (et c'est r'parti) mais que sinon Tsunade est à [s]moi[/s] Jiraya!!

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

PIRE DES PIRES DES PIRES DES PIRES: j'ai lu un sakuraX...Pain RIKODOU!!!! Beurk avec des cadavres OMG!!!!!

Ya deux trois ans dans la saga Harry Potter j'ai lu un HermioneXHagrid qui a détruit à jamais mon innocence^^

 

tina-chouchou
tina-chouchou
Etudiant

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Salut, pour ma part,dans Naruto je dirais que je deteste par-dessus tout...

le Saku/Naru; je suis assez soulagé de voir que plusieurs personne ne l'aime pas non plus.
Pour ma part je me fiche un peu qu'il se prène des pins de Sakura(Mais il ne le merite pas). Je trouve que Sakura ne merite pas Naruto. Elle est bien trop méchante et histerique. En plus je suporte pas de voir la tronche de Sakura dans le manga.

Hinata/Naruto; Je sais pas vraiment pourquoi je n'aime pas ce couple,... parce que Hinata est trop timide, parce qu'elle bien trop secondaire dans le manga... Enfin je sais pas mais je n'aime pas.

Mais le couple qui m'équeur le plus,... Ce n'est autre que le...

Sasu/saku; Non mais franchement, qui a eux l'idée de mettre ses deux làensemble...??? Il faut vraiment avoir un ch'ton!!!
Sasuke se fout complètement de Sakura. Je n'ai pas vu une seule scène qui peut les mettre ensemble.
si on me dit la fôret de la mort??? J'étrippe cette personne.
Cette scène là est particulière. ça aurait pû être n'importe qui d'autre, ça aurait donné n'importe quoi d'autre.Si ça avait été Naruto ça aurait été la même chose.

Sinon les autres couples ne me font rien.
Bon voilà j'ai vidé mon sac à la prochaine^^

Amour, amitié deux mots qui partent d'un même sentiment

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Moi, je vois bien comme couples horrible:
Sakura/Naruto
Hinata/Sasuke
Temari/Kakashi
Kakashi/Tsunade
Naruto/Ino
Itachi/Tsunade
Gai/Sakura
Tsunade/Baki
Shizune/Sasuke
Sasori/Ino
Ino/Gaara
Gaara/Tsunade
Tsunade/Naruto

 

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

moi, les couples les plus horribles
     dans naruto :
  - Sasu/Saku
  - Naru/Hina
  - Kiba/Ino
  - Shika/Ino
  - Sasu/Hina (elle est la seule fille a ne pas etre amoureuse de lui, donc il ne vont pas ensemble)
  - Naru/Tsuna
  - Gaara/Tsuna
  - Neji/Hina
Pour moi, les couples de naruto, c est Naru/Saku (par rappor a d otre gens, j adore ce couple), Kiba/Hina, Shika/Tema, Ino/Sai
   
     Dans bleach :
  - Ichi/Rukia
  - Toshi/Matsu (il est fait pour finir avec Karin, et elle, pourkoi pas avec gin)
  - Toshi/Hina
  - Ishida/Hime
  - Ururu/Jinta
  - Ichi/Yoru
par contre, pour moi les couples qui vont bien, c est Ichi/Hime, Renji/Rukia, Toshi/Karin et pourkoi pas Matsu/Gin

     Dans vampire knight :
  - Yuuki/Kaname
  - Ruka/Kaname
pour moi, les couples de vampires knight sont Yuuki/Zero, Ruka/Akatsuki et Shiki/Rima

Aye Sir !

Pied de page des forums