Dans Naruto :
-Le Shika/Ino. SHIKA EST A TEMARI ET PERSONNE D'AUTRE, COMPRIS ??? (quelle argumentaition, mon dieu, ça fait mal aux yeux ! XD) Nan mais sérieux, Shishi et Tema ils vont trop bien ensemble, pourquoi les séparer, bande de monstres ?
-Le Sasu/Hina et le Naru/Saku. Alors là je trouve ça carrément horrible. Ils vont pas du tout ensemble, Hinata et Sasuke se sont jamais parlé, c'est à peine s'ils se connaissent, et Naruto et Sakura... Franchement, je déteste.
-Le Sasu/Karin. Alors il faut d'abord que je signale que je HAIS Karin. C'est une chi*use, elle se la pète un max et, de toute façon, je peux pas la blairer. Point.
Dans Nana :
-Le Takumi/Hachi. Moi aussi, je trouve que Takumi est un enfo*ré de première. Franchement, il trompe Hachiko et le soir en arrivant il lui dit qu'il l'aime ! Quel c*nnard, quoi ! ><
Je suis d'accord, Nobu est un million de fois mieux. Il est gentil, aimable, drôle, bon musicien et franchement pas laid ^^.
En + (à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas lu le tome 19 ^^), il couche même avec Reira. C'est un salaud, de la faire espérer comme ça. Et puis... pauvre Shin, quoi... (là où on voit qu'en + je suis fan du Reira/Shin ^^)
Enfin voilà quoi ! C'est utile, comme topic pour se défouler... XD
Dernière modification par Kaze Princess (12-11-2008 15:33:17)