20:12 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Worst couples ever : pires couples de manga !  

Lancé par Taniguchi_Sae - 26 réponses - Page 2

Kaze Princess
Kaze Princess
Bon Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Dans Naruto :

-Le Shika/Ino. SHIKA EST A TEMARI ET PERSONNE D'AUTRE, COMPRIS ??? (quelle argumentaition, mon dieu, ça fait mal aux yeux ! XD) Nan mais sérieux, Shishi et Tema ils vont trop bien ensemble, pourquoi les séparer, bande de monstres ?

-Le Sasu/Hina et le Naru/Saku. Alors là je trouve ça carrément horrible. Ils vont pas du tout ensemble, Hinata et Sasuke se sont jamais parlé, c'est à peine s'ils se connaissent, et Naruto et Sakura... Franchement, je déteste.

-Le Sasu/Karin. Alors il faut d'abord que je signale que je HAIS Karin. C'est une chi*use, elle se la pète un max et, de toute façon, je peux pas la blairer. Point.

Dans Nana :

-Le Takumi/Hachi. Moi aussi, je trouve que Takumi est un enfo*ré de première. Franchement, il trompe Hachiko et le soir en arrivant il lui dit qu'il l'aime ! Quel c*nnard, quoi ! ><
Je suis d'accord, Nobu est un million de fois mieux. Il est gentil, aimable, drôle, bon musicien et franchement pas laid ^^.
En + (à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas lu le tome 19 ^^), il couche même avec Reira. C'est un salaud, de la faire espérer comme ça. Et puis... pauvre Shin, quoi... (là où on voit qu'en + je suis fan du Reira/Shin ^^)

Enfin voilà quoi ! C'est utile, comme topic pour se défouler... XD

Dernière modification par Kaze Princess (12-11-2008 15:33:17)

°Luv luv my Shishouille° [Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/

narumaster
narumaster
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

narumaster et Ekina > pas super logique de détester Sakura pour des gens qui disent regretter le caractère cruchon des filles dans les mangas...
A entendre ceux qui détestent le NaruSaku, on vous croirait devenus aveugles et sourds depuis les shippuuden XDDD Come on ! Leur relation a évolué, quand même.

Bon c'est vrai que j'ai dit que la plupart des filles dans les shônen sont des potiches et que d'y voir quelques tsundere est rafraichisant, mais ça n'empèche que je ne peut pas la piffer. En moyenne, une bonne tsundere à un rapport tsuntsun/deredere compris entre 70/30 et 40/60, mais là Sakura crève la norme avec du 85/15, et au début, la phase tsuntsun passe pour de la méchanceté envers Naruto. Et si je ne l'aime toujours pas, c'est parce que l'auteur a vraiment mit trop de temps pour faire apparaître un semblant de phase deredere ( en plus du fait qu'elle est vraiment trop violente, mais je l'ai éjà dit plus hautXD). Peut-être qui s'il avait commencé plus tôt, mon opinion serait différente... mais en même temps s'il avait fait ça, ça se serait barré dans le shôjo et on en revient à l'argument comercial et patati et patata...^^ Enfin bref, tout ça pour dire que dès le début du manga, Sakura n'aurait pas pû me plaire à cause du choix de Kishimoto, qui est de prolonger le manga le plus lontemps possible.

Oh et puis c'est vrai! A bas le Yûki/Kaname è3é, le Lelouch/Karin et le Tsuna/Kyoko!

I also show you a sweet dream next night...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0118s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !