Forums » Worst couples ever : pires couples de manga !:

Worst couples ever : pires couples de manga !  

Lancé par Taniguchi_Sae - 38 réponses - Page 1



Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Worst couples ever : pires couples de manga !

Bonjour/bonsoir à tous !
Après avoir lu des mini-débats intéressants sur des sites anglais, j'me suis dit qu'il y avait peut-être le même genre sur WoN. J'ai cherché, et j'ai rien trouvé, alors je me trompe peut-être, mais je lance la discussion. Tant pis si on ferme le topic TT

[b]Y'a-t-il un ou des couples qui vous haïssez du plus profond de votre coeur?[/b] Ceux qui vous donnent envie d'arracher les yeux du mangaka? Ceux qui vous donne la gerbe dans les fanfics?

On parle ici de tout manga ou anime, pas uniquement de Naruto. Un peu d'argumentation serait cool sinon on tourne en rond, expliquez le pourquoi du comment... [b]Attention, il y a des risques de spoil.[/b]

A moi de commencer, eh bien...

Le [b]Ichi/Hime. (Kurosaki Ichigo et Orihime Inoue dans Bleach)[/b]
Inoue est une tarte. (rofl, tu parles d'une argumentation) La seule piste qu'on ait de ce couple, c'est le béguin qu'elle a pour Ichigo. Or Bleach est un manga rempli d'amour à sens unique nan? (Hinamori pour Aizen, Renji pour Rukia, sans doute Rukia pour Kaien et ptet Matsumoto pour Gin) Donc je prie pour que cela ne se fasse pas. Après tout, Kubo ne s'est pas vraiment intéressé à la relation Ichigo/Inoue jusqu'à l'arc Arrankar (je suis pas sûre de ce que je dis parce que je me suis arrêté de lire les scans il y a un moment déjà) et a plutôt tout axé sur le Ichigo/Rukia nan? (la grosse fan du Ichiruki ressort...)

Pour Naruto, [b]Naru/Hina et Sasu/Saku[/b] évidemment, mais comme il y a déjà beaucoup de posts sur les couples Naruto, je vais pas développer (je dirais juste qu'Hinata est trop niaise et que Sasuke s'en bat les steaks de Sakura)

[b]Haru/Tamaaaaaaaaaa TT____TT  (Fujioka Haruhi et Tamaki j'aioubliésonnomdefamille dans Host Club -Ouran High School Host Club en anime)[/b]
Ben là, j'ai rien contre Tamaki hein, mais franchement, je les vois pas du tout ensemble. Malheureusement c'est très certainement ce qui va se passer. Haru/Hikaaa, Haru/Kao, Haru/Kyoya même, je m'en fiche, mais pas Haru/Tamaaa. (je précise qu'Host Club est mon manga préféré x'D)

Et [b]Takami/Hachiko (Nana)[/b]
Parce que Takami est un trou du c*l et que Nobu rocks :c


Enfin, si quelqu'un est de mon avis ou d'avis contraire (ce qui serait encore plus intéressant) qu'il se dévoue et ne me laisse pas patauger toute seule avec mon post.

A vous maintenant big_smile

PS : oui bon, c'est un topic assez naze, mais vaut mieux en parler ici qu'à mes potes qui me prendront pour une folle.

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

C'est vrai que le Haru/Tama c'est vraiment soulant, j'la verrai plutôt avec Mori vu que c'est le moins bizarre est le plus posé du host club avec Kyouya.

Pour Bleach je n'me prononce pas car ça fait un bout de temps que les fictions dessus n'ont plus aucun interêt vu que la plupart sont ds lemons... mais je déteste le Ichi/Yoru!

Je ne peut pas me pronoçer sur les fics sur One Piece vu que les 9/10e des fics sont yaoi (et ça, j'y peut rien, j'adère pas, allez savoir pourquoi-_-...)

Dans Naruto je déteste le Naru/Saku parce que si j'était à la place de Naruto y'aurait longtemps que j'aurais foutu un coup de boule à Sakura pour les pain qu'elle lui distribue tous les jours  ( et oui c'est pas un secret, je peux pas piffer Sakura...)

Je supporte pas le Riku/Kairi pour la simple et bonne raison que c'est évident qu'elle soit avec Sora.

J'aime pas vraiment le Tomoya/qqn d'autre que Nagisa dans Clannad ( à la rigueur je peut supporter du Tomoya/Tomoyo mais c'est limite). Pourquoi? Bonne question... demandez à mon coeur...XD nan j'rigole!

Je peux pas suporter le Rito/Haru dans To Love  Ru , ceux qui
connaissent savent pourquoi...
Bon j'm'arrête la ou j'vais encore sortir une cinquantaine d'animes que seul 200 persoones ne connaissent sur WoN...><

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Je plussoie pour le Ichi/Yoru (de toute façon Yoruichi est faite pour ce pervers de Kisuke)

Ouais il me semble que dans un tome Bisco Hatori avait dit que si elle faisait un couple surprise ce serait Haru/Mori... tongue (mais à choisir je préfère le Haru/Kyou, trop dur pour Haruhi de s'incruster dans le couple Mori/Hani XDDD)

J'me prononce pas pour le reste ces noms ne me disent rien X__x (inculte ! inculte ! inculte !)


Ah et aussi Yuki/Kaname dans Vampire Knight !! Kaname est trop faaaaaade. Trop BG de service quoi. (Yuki/Zero pawaaaa \o/)

Dernière modification par Taniguchi_Sae (18-08-2008 12:47:47)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

En fait pour Ouran highschool Hostclub j'ai seulement vu l'anime donc je ne connais pas les commentaires de l'auteur mais si j'ai dit Haru/Mori c'est parce que c'est le seul membre du host club qui ai réussi à faire rougir Haruhi (dans l'épisode de la page artificiele de Kyouya) mais c'est vrai qu'elle aurait du mal avec Hani XD

Pour Nana je peux rien dire parce que j'ai déjà essayé de lire mais comme avec tous les autres mangas de musique, je peux pas apprécier si on entend pas la musique avec... et puis j'aime pas les dessins XD

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Exact. Oh my god si t'as vu que l'anime, pauvre de toi... *a toujours détesté la fin de l'anime et a été tellement dégouté qu'elle a acheté 5 tomes d'un coup* xDD

Nana, c'est vrai que les dessins sont spéciaux mais moi j'adore *o* Pour la musique c'est pas vraiment un problème vu qu'il existe un anime. Je sais pas ce qu'il vaut j'ai vu que quelques épisodes mais s'il a autant la classe que le manga moi je m'incline... *____*



/et voilà le HS commence par ma faute sur mon propre topic nuahaha >_</

EDIT : han trop cool un mec qui aime Ouran xD

Dernière modification par Taniguchi_Sae (18-08-2008 12:57:09)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Hm. Complètement d'accord le Hina/Naru ainsi que le Saku/Sasu c'est de la m... Breffle.

Donc [b]Naruto [/b]: Hina/Naru et Saku/Sasu. Hinata est trop timide bête et sans caractère pour tenir en laisse Naruto *O*, et Sasuke il en à rien à faire de Sakura, limite si il s'en contrefiche.
[b]
Ouran Host Club[/b] : Haru/Tama, POUAH quoi !? Ces deux là ne vont pas ensemble, Haruhi est trop humble pour être avec Tamaki qui est la représentation même du narcissisme, du surplus etc... Non j'exagère pas xD

[b]Nuts[/b] : Shinobu/Morinomiya, okay j'avoue que je lit Nuts, enfin bon. Je supporte pas ce couple, car hop ils se rencontrent et se marient ^0^', enfin bon moi j'aime pas DU TOUT Shinobu.
[b]
Shakugan no Shana [/b]: Yoshida/Yuji, Yoshida est l'incarnation même d'Hinata. Je la supporte pas non plus, elle est trop timide et fait que geindre.

Pokémon... Non je déconne. Bah après y'a Vampire Knight mais j'ai pas d'idées la dessus. Pour Bleach, je regarde pas assez pour pouvoir l'ouvrir. Bon, ce topic est BÊTE XDDDDD
Remarquez que j'ai mis les filles en premier pour changer ^0^b

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

C'est vrai que je peux pas piffer le Yoshida/ Yuuji. J'ai rien contre Yoshida(enfin...), mais Yuuji doit aller avec Shana, c'est pas discutable!

J'ai beau être un mec, je suis fier d'aimer les shôjo! J'en ai rien à faire si ça plait pas! On est sur internet, on peut s'assumer sans crainte! Et puis je suis pas seul, si on regarde, la majorité des fansubbers sont des hommes, et la majorité des animes subbés sont des shôjo! D'ou le fait que j'aime Ouran^^ ( Tani-chan c'est pas contre toi c'est juste un délire perso!XD)
Et puis ouran ça change des animes harem habituels. J'ai trop envie de lire le manga mais en Normandie ils faut d'abbord trouver le légendaire magasin d'otaku caché près de l'hypodrôme. J'ai déjà cherché je me suis paummé-_- J'ai trouvé quelqu'un qui sait où il est mais il m'a dit qu'il me dira pas où il est tant que je ne serait pais un Otaket au minimum ( si tu comprend pas il s'agit de la hierarchie des fans de manga-_-)
d'onc je ne saurait pas l'histoire écrite d'Ouran avant 1 an minimumTT-TT

Dernière modification par narumaster (19-08-2008 20:52:00)

 

caco13
caco13
Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[quote=Taniguchi_Sae]Ah et aussi Yuki/Kaname dans Vampire Knight !! Kaname est trop faaaaaade. Trop BG de service quoi. (Yuki/Zero pawaaaa \o/)[/quote]
Attention énorme spoil XD

Yuki n'ira jamais avec Kaname parce que :[spoil]Kaname est le frère de Yuki OxO ![/spoil]
Encore un gros spoil =X[spoil]Yuki est bel et bien un vampire U.U"[/spoil]
Yuki/Zero pawaaaa comme tu dis =P

Dernière modification par caco13 (19-08-2008 20:33:41)

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Ah ben je plussoie le Ichigo/Orihime (là niveau cruche, on atteint des sommets quand même)

Sinon pour Vampire Knight, j'avoue préférer de loin le Yuuki/Zero, surtout que j'adore la personnalité et le caractère torturé de ce dernier.

@Caco13, suite du gros spoil:

[spoil]Euh, t'es sûr(e) d'être allé(e) au bout des scans disponibles pour le moment? Parce que même si Yuuki et Kaname sont frère et soeur, Yuuki est née pour l'épouser (c'est lui-même qui le dit) car les sangs purs se marient généralement entre eux (sans doute pour que la lignée perdure) et visiblement, les vampires se fichent de l'inceste, vu que les père et mère de Yuuki et de Kaname étaient également parents.[/spoil]

 

Desespoir-x
Desespoir-x
Bon Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

D'accord avec toi pour Hachi (nana)/Takumi dans [b]NANA [/b], J'ai étais déçue par la fin .. Takumi l'aime pas, il profite seulement d'elle ... 
La musique dans l'animée est super.. le génerique de  fin & magnifique .. !!

Pour le mangas[b] Naruto,[/b] le couple le plus deteste pour ma part c'est [i]Sakura/Naruto[/i] , Elle toujours là a lui foutre des pains .. Sa m'énerve et puis je les voient mâl ensemble ... et puis sakura En a rien à foutre du blond, elle préfère son 'SASUUUUKKEE' ... BEURK !

Après je connais Peach girl, mais je me souviens plus des prénoms . . .

Dernière modification par Desespoir-x (22-08-2008 21:00:02)

* Rions ensemble x)

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Si il y a un ou plusieurs couples qui me répugnent

c'est N'importe qui de l'akatsuki avec Sakura


Dei/Saku: me répugne, m'écoure, ces personnges ne vont pour moi PAS ensemble

___

le Hidan Temari que j'ai vu une fois, c'est cherché, masi trop cherché, faut pas non plus prendre un perso masculin et un féminin

[spoil]c'est comme si on disait maintenant il y aura Shino amoureux de Konan[/spoil]
________

ShikaIno: alors je sais pas, c'est comme les gâteaux avec trop de chocolat quand j'en vois j'ai la nausée.

______________________

Dans Bleach:

Ulquiorra et Grimmjow, c'est du Yaoi, mais même pour du Yaoi c'est pas terrible ( je suis fan du couple improbable Grimmjow/Orihime ^_^)
pareil pour le IchiGrimm

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Dans Naruto :
Tous couples dont les représentants ne se sont jamais parlé ou même rencontrés dans le manga :P
Du genre les gens qui disent "Kiba il aime Ino !!" ben ... je sais pas ou ils ont vu ça .......
Aussi le Naru/Saku

Dans Fruits Basket : Ben le Tohru/Yuki là :P Je trouve qu'ils allaient pas bien ensemble, pour moi c'était le Tohru/Kyô forever ^^

Dans Utawarerumono : Ben Anija *moi j'lappelle comme ça xD* et Eruruu, je déteste Anija :P

Dans Zero no Tsukaima : Saito avec Siesta *trop une sal**e celle-là ...*  Saito avec Henrietta, Saito avec une autre fille qu'avec Louise :P

Si yen a d'autre, je rajouterai ^^

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

C'est sur que Saito doit être avec Louise, surtout qu'il s'est déjà déclaré...
Mais ça avance pas pour quatre raisons:-Louise qui fesait un complexe de caste, vu qu'elle est noble et que Saito était roturier ( mais ça va maintenant qu'il est chevalier et donc noble^^);
-le caractère de Louise qui agis sans réfléchir face à tous les quiproquo dont Saito est victime;
-toutes les autres prétendantes de Saito qui le lachent pas d'une semelle;
- enfin Saito, en tout bon japonais qui se respecte, ne fais rien pour s'éloigner des filles qui lui lachent pas la grappe.
Après ça, faut pas s'étonner que la vrai romance prenne du temps-_-( en même temps c'est mieux parce que quand elle sera là ce sera la fin de la série T-T)

 

caco13
caco13
Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

tite.métisse > Enfaite... non j'ai pas lu les scans xD ! Enfaite c'est une copine qui me l'a dit =P (DARLiiiiiNG !! JTM ! =3)

Sinon pour bleach je suis d'accord pour dire que le couple Orohime/Ichigo est trop horrible !

Dernière modification par caco13 (25-08-2008 19:12:07)

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Yihii, j'ai récemment commencé Ouran et je rejoint tout le monde en disant que Haru et Tamaki je les veux pas ensemble ¬¬
Moi depuis le début Haru je la veux avec Moriiiiii <3 
Mais bon, ça a pas l'air de se diriger comme ça ¬¬

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Moi le pire couple que j'ai déjà vu... Tenez vous bien ça pourrait en choquer quelques un...


[spoil]NarutoXTsunade

Moi j'étais comme WTF ils ont au moins 40 ans de différences d'âge ?![/spoil]
Oui sinon il y a KurenaïXItachi (O.O) ou encore OrochimaruXKabuto -- > What The Hell is That ><

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[quote][b]Taniguchi_Sae a écrit[/b] Le [b]Ichi/Hime. (Kurosaki Ichigo et Orihime Inoue dans Bleach)[/b]
Inoue est une tarte. (rofl, tu parles d'une argumentation) La seule piste qu'on ait de ce couple, c'est le béguin qu'elle a pour Ichigo. Or Bleach est un manga rempli d'amour à sens unique nan? (Hinamori pour Aizen, Renji pour Rukia, sans doute Rukia pour Kaien et ptet Matsumoto pour Gin) Donc je prie pour que cela ne se fasse pas. Après tout, Kubo ne s'est pas vraiment intéressé à la relation Ichigo/Inoue jusqu'à l'arc Arrankar (je suis pas sûre de ce que je dis parce que je me suis arrêté de lire les scans il y a un moment déjà) et a plutôt tout axé sur le Ichigo/Rukia nan? (la grosse fan du Ichiruki ressort...)

Pour Naruto, [b]Naru/Hina et Sasu/Saku[/b] évidemment, mais comme il y a déjà beaucoup de posts sur les couples Naruto, je vais pas développer (je dirais juste qu'Hinata est trop niaise et que Sasuke s'en bat les steaks de Sakura)[/quote]
Kyaaa Ichi/Rukia powaaaaa d'accord je sort big_smile et Naru/Saku en force

eux j'aime pas le Sasu/Naru sa le fait pas lol

[quote]Oui sinon il y a KurenaïXItachi (O.O) ou encore OrochimaruXKabuto -- > What The Hell is That ><[/quote]
><' euhh non sa sa le fait pas

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

J'me lance. smile

[b]Naruto/Sakura :[/b] Parce que Saku s'en fiche royalement de Naru, elle ne fait que le taper. Si j'étais à la place de Naru, j'aurais foutu depuis longtemps une grosse claque à cette cruche rose. <3
[b]
Kyo/Yuya (Samurai Deeper Kyo) :[/b] Kyo ne mérite pas un tel châtiment. T_T
Yuya est au même niveau que Saku-rat, elle ne sert à rien et ne fait que crier le nom du héros.

[b]Kenshin/Kaoru (Kenshin le vagabond) :[/b] Aaaaah...je déteste vraiment les filles de manga. Kaoru est comme Saku et Yuya, crier le nom de son chéri et être là pour faire joli.

C'est désespérant, pourquoi il faut tout le temps qu'il y ait des filles cruches et inutiles pour faire un couple avec le héros ? é.è

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Ekina> franchement, t'as raison. Presque toutes les filles de shônen sont des potiches qui sont là pour faire faire le décors en disant le nom du héros. Mais dans les shôjo, c'est le contraire. Toutes les filles sont des gerrières et le héros est pas foutu de tuer une mouche. C'est aussi pour ça que j'adore Shakugan no Shana et Zero no tsukaimz: le héros est peut-être nul au début, mais il s'en rend compte et fais tout pour que ça change.

Au fait! Moi aussi à la place de Naruto j'aurais foutu un coup de boule à saku-rat, je peux pas la piffer celle-la èxé!

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Waouh, il est temps de upper ce sujet (mon dieu, MON sujet !) après de longues semaines... J'ai lu toutes les réponses... OMG le spoil pour Vampire Knights, je suis dégouuutéééeeee ! *est habituée à lire d'énormes spoils sur des mangas qu'elle a à peine commencé*

Après, le Mori/Haru, je trouve ça adorable, mais tellement peu probable :'D

PrincessBuki et rastapouette > totalement d'accord pour les couples de Naruto (mais bon, les couples random, ça peut faire des fics sympathiques aussi)

narumaster et Ekina > pas super logique de détester Sakura pour des gens qui disent regretter le caractère cruchon des filles dans les mangas...
A entendre ceux qui détestent le NaruSaku, on vous croirait devenus aveugles et sourds depuis les shippuuden XDDD Come on ! Leur relation a évolué, quand même.

Et puis j'ai trouvé un nouveau couple à haïr joyeusement : le NejiHina ! Non pas que l'inceste me dérange (alors là, pas du tout X'D) mais même si j'trouvais ça chou au début (à cause de fanarts tout choupis sur le net), maintenant ça me débecte... Toujours sans doute à cause du caractère d'Hinata...

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

caco13
caco13
Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

[quote=Taniguchi_Sae]Waouh, il est temps de upper ce sujet (mon dieu, MON sujet !) après de longues semaines... J'ai lu toutes les réponses... OMG le spoil pour Vampire Knights, je suis dégouuutéééeeee ! *est habituée à lire d'énormes spoils sur des mangas qu'elle a à peine commencé*[/quote]
Ah ben désolé =P

OMG ! Je suis tombé sur une fic sakura/jiraya ! Ben... rien a ajouter a par c'est la même chose que pour le Tsunade/naruto !
Il manquerais plus que Sasuke/Orochimaru xD

Sinon je déteste le Kaka/sasu ! (C'est pas que le yaoi me dérange mais j'aime pas ce couple !)

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Aaaargh, Sakura/Jiraiya ! >___<

Le Sasuke/orochimaru est répugnant mais se tient plus niveau scénario que les deux autres, si on prend en compte les tendances pédophiles d'Oro et celles masochistes de Sasuke XD

Le Kaka/Sasu est le pire qui soit.
(C'est Kizamü qui criserait à l'évocation d'un couple possible entre son Dieu et le personnage qu'elle hait entre tous xD)
Mais c'est vrai qu'au début, Sasuke était le chouchou de Kakashi... Ca suffit à titiller l'imagination débordante des fangirls et fanfikeurs...

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

galère
galère
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

Moi le couple que je déteste le plus c'est Shika/Ino!!! Ino est trop, comment dire, hummm, trop pas faite pour Shika! XD, nan sérieux ils sont fait pour ètre amis mais pas plus, Ino serait mieux avec Choji ils vont bien ensembles, et Shika va avec Temari bordel!!! Ils sont trop droles, trop mignons et tellement fait l'un pour l'autre! Bref le sujet n'est pas les meilleurs couples donc je ne ferais pas une argumentation sur Shika/Tema,lol. Sinon on peut toujours en inventer pleins des couples pourris, on réfléchis deux secondes et on trouve, par exemple, heu, au hasard, orochimaru/gaara, lol, d'ailleurs j'vois pas ce qu'ils fouttraient ensembles.

 

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

galère > C'est sur que si on va dans ce sens, on peut passer des heures à dire que Lee/Zetsu ou Itachi/Konohamaru c'est pourri XDDD Mais on peut se concentrer sur des couples récurrents, ceux dont d'autres gens sont *trop fans* par exemple xD

J'ai pas d'avis particulier sur le Shika/Tema/Ino... J'ai lu de très bonnes fics ShikaIno et puis je commence à bien apprécier la tite blondinette (et puis j'en ai tellement marre que tout le monde adore Temari... XD). Mais bon, le ShikaTema c'est l'habituel "Je t'aime crétin" qui marche toujours, même pour moi xP

Pour Orochimaru/Gaara, je pense que c'est un très beau couple, même si j'ai un peu peur à l'idée des enfants qu'ils élèveront...
Bon sur ce je vais en cours >__>

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Worst couples ever : pires couples de manga !

A mon avis le pire couple c'est Sasu/saku car de 1 : Il s'en tape d'elle ^^ et 2 : Sasuke j'l'aime pas !! ^^

[spoil]Hey mais j'ai vu des truc vraiment bizard ou c'est moi qui l'est mais bon Sakura ne s'en fiche plus de Naruto , elle est tombé amoureuse de lui , Vérifier quand elle parle a Yamato ( je sais plus a quel moment ( je croi que c'est juste avant que Naruto se transforme en Kyubi pour combattre orochimaru ) fin bref , elle l'aime smile )[/spoil]
Enfin je croi ^^''

Kraken // iwanugahana scantrad

Pied de page des forums