Forums » [Série] NCIS:

[Série] NCIS  

Lancé par zelel - 40 réponses - Page 2



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Série] NCIS

*-* Aaaah, je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps.

Je suis fan de la connerie de DiNozzo, des expressions déformée de Ziva, du look d'Abby, de la tête de toutou de McGee, et surtout de la classe de Gibbs. Bref, j'adore cette série, même si ce n'est pas d'un très haut niveau intellectuel.

Le seul que je n'aime pas trop, c'est l'assistant de Ducky (heu, je sais même pas si c'est le bon mot, alors ne parlons pas de l'orthographe big_smile).

Bah heureusement que ce n'est pas Gibbs qui soit parti, je l'adore ^-^ ... même si ça me fait aussi chier pour le créateur de la série. Après c'est vrai que les people et leurs petits caprices, c'est très énervant...

Dernière modification par Ryuuchan (11-12-2008 19:49:05)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

Re: [Série] NCIS

Ouais en tout cas moi je ne savais pas que en France soit aussi connu que le disent les journaux... Et en Suisse pareil c'est assez fou comme truc... Si jamais l'assitant de Ducky c'est Jimmy Palmer[Tien Palmer comme dans 24 heures chronos^^] Mais vous verrez bien se qui se passe dans la saison 6... Moi je sais déjà big_smile

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

J'ADORE NCIS! c'est vraiment génial comme série mon persos préférés moi c'est ducky le médecin légiste j'aime bien aussi abby mais par contre j' aime pas kate et j'étais content q elle se fasse tuer par le demi frère de ziva

Gallifrey fall...No more !

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

Re: [Série] NCIS

[quote=itachi6666]Ouais en tout cas moi je ne savais pas que en France soit aussi connu que le disent les journaux... Et en Suisse pareil c'est assez fou comme truc... Si jamais l'assitant de Ducky c'est Jimmy Palmer[Tien Palmer comme dans 24 heures chronos^^] Mais vous verrez bien se qui se passe dans la saison 6... Moi je sais déjà big_smile[/quote]
J'ai vu la saison 7 kil sont en train de tourner

I'm famous and butiful

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: [Série] NCIS

J'adore cette série !! Depuis sa sortie j'arrête pas de la regarder !
Je trouve ça vraiment prenant, surtout aux niveaux des intrigues.
Enfin la série est très bien faite, je m'en lasserais jamais !
Et j'aime bien la 5ème saison =)
Puis les personnages ont chacun un trait de caractère très spécial...

~ Trahit sua quemque voluptas ~

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Série] NCIS

[quote=Ryuuchan]*-* Aaaah, je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps.

Je suis fan de la connerie de DiNozzo, des expressions déformée de Ziva, du look d'Abby, de la tête de toutou de McGee, et surtout de la classe de Gibbs. Bref, j'adore cette série, même si ce n'est pas d'un très haut niveau intellectuel.[/quote]
Raaah, mais tout le monde me devance aujourd'hui !

Sinon, je regarde en ce moment la saison 6 en VOSTFR, et rien ne manque, l'humour, la classe de Gibbs et toujours les expressions de Ziva *O*

Mais bon, pour la mort de Kate, je pense que je préfère Ziva hmm Elle est présente depuis plusieurs saisons, et je me suis "attaché" à elle.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Série] NCIS

ma série policière préférée, en faite c'est la seule que j'aime...
mais c'est vrai qu'à force l'humour répétitif devient lassant et le suspense n'est pas toujours au rendez-vous
Après sa reste une très bonne série à voir absolument (sans vouloir faire de pub^^)

All your bases are belong to us

missyC
missyC
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

NCIS est une super série et les personnages sont attachants^^
Comme c'est un spin-off de la série JAG, série incontournable que j'adore depuis ma plus tendre enfance, j'ai tout de suite aimé NCIS. Surtout pour les enqêtes^^

The Truth Is Out There - Trust No One

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: [Série] NCIS

Les plus :
- Gibbs : Le plus balèze
- Kate : La plus prévisible ( quand elle est morte big_smile bien fait ! )
- Dinozzo : Le plus bête  *.*
- Mc Gee : Le plus chanceux ( frappe sur la tête du petit Dinozzo big_smile )
- Ducky : Le plus calé
- Ziva : La plus maître du tir ( Son nom c'est du verlan ? )
- Palmer : Le plus CON big_smile
- Abby : La plus détendue ( et plus aimé de Gibbs )
 

Houba Houba !

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: [Série] NCIS

Moi j'adorais l'agent Jennifer avant qu'elle se fasse poutrer _ _"
Elle était vraiment très jolie malgrès son vieille age big_smile

Sinon j'aime bien l'entente entre Ziva et Thony, j'ai vraiment envie qu'il se passe quelque chose entre eux, remarquez c'est peut etre se qui va arriver =P

J'aime beaucoup la série parce que le producteur a très bien choisi les acteurs pour jouer un role précis, d'aileurs je vois mal un autre acteur que Mark Harmon pour foutre des tappes sur la tete de ses collègues big_smile

J'ai aussi beaucoup aimé quand Kate s'est prise une balle de sniper entre les deux yeux XD je trouve que par rapport a Ziva elle avait rien de très interessant hmm

J'ai été attristé par la mort de Harry, sachant qu'il était très beau et qu'il était super intelligent big_smile

 

okama
okama
Bon Genin

Re: [Série] NCIS

j'aime de moin en moin hmm j'ai adorer la toute premiere saison avec caitlin todd s'es dommage de l'avoir fait tuer ........

donc les premiere saison sont toujoure les meillieur et ncis n'echappe pas a la regle maleureusement

 

rollando
rollando
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

moi j'ai beaucoup aimé NCIS mais la ça me saoul un peut et surtout  que la c  des histoires des trahison de NCIS avec le nouveau directeur et puis j'ai beaucoup aimé la 2 ème saison mais vu que kate est morte c diffèrent

 

kakashi_96
kakashi_96
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

J'adore NCIS =3 mais seulement depuis la mort de Kate ^^'
Ouaip, les premières saisons ne m'ont jamais attiré, Kate était la copie parfaite des femmes flics qu'on trouve dans les Experts, ou ailleurs..trop banale, heureusement qu'elle a quitté la série smile.

J'adore tous les personnages ! Tony est bien marrant, Ziva est tout ce que j'aiime<3 (dur, tenace...presque militaire *o*). Abby a vraiment la classe =3 son style, sa façon de travailler, NCIS sort du lot "Experts, FBI etc" c'est une série policière que je suis volontiers !

Saison  6 terminé déjà x) et je débute la 7 (chuuut *o*)
Un rebondissement énorme<3 de l'action assuré et ...bon x) un peu moins marrant sur la fin (xD).
Vous êtes au courant qu'ils font une série annexe ? "NCIS Los Angeles". Ça vaudra jamais nos gentils Washingtoniens<3 lol

“ If I had a world of my own, everything would be nonsense. ”

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: [Série] NCIS

dans l'episodes de ce vendredi tony a dit a zva arretons de faire seblent et elle a dit oui !!peut etre une histoire d'amour !!!!!

attention argu
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakashi_96
kakashi_96
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

Hum ...^^ j'en doute fort. Si tu parles de la saison 6, tu as sûrement dû mal comprendre le contexte. Parce que...

/!\ seulement ceux qui regardent la saison 6 hein smile
[spoil]Ziva n'est pas célibataire, et on le comprend dès le premier épisode où on la voiit revenir. smile Elle ne le dit pas, mais même Tony s'en doute un peu (A son tour d'être jalouux xD Jeane m'a bien gonflé..). Je rappelle qu'à la fin de la S5 elle a été renvoyée au Mossad, en Israël ^^, elle ne s'y est pas ennuyée xD.[/spoil]
Après je peux me tromper big_smile et j'en serai désolée.

“ If I had a world of my own, everything would be nonsense. ”

nastu
nastu
Chuunin

Re: [Série] NCIS

[quote=sasukemahi]dans l'episodes de ce vendredi tony a dit a zva arretons de faire seblent et elle a dit oui !!peut etre une histoire d'amour !!!!![/quote]
Non dans cet épisode il s'agissait enfait de les tester pour trouver une taupe, thony en avait marre de jouer la comédie c'est tout.

Pourquoi tout le monde aimait Kate? c'est vrai après tout elle a rien fait de spécial dans les 1eres saisons et en plus elle contre Ziva c'est sur qu'elle se fait dégommer big_smile
Ziva est largement mieux qu'elle c'est pas a cause de la mort de Kate que vous devez arreter d'apprécier les NCIS =0

 

Pied de page des forums