Forums » [Série] NCIS:

[Série] NCIS  

Lancé par zelel - 40 réponses - Page 1



zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Série] NCIS

[b]NCIS[/b] est une série policière consacrée aux enquêtes au sein de la marine.

Créateur(s) : Donald P. Bellisario, Don McGill
Producteur(s) : David Bellisario, Donald P. Bellisario
Année de création : 2003
Nombre de saisons (actuellement) : 4
Genre : policier
Titre VO : NCIS
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 43 min
Chaîne de diffusion française: M6

[align=center][img]http://i10.servimg.com/u/10/06/63/87/a_12310.jpg[/img][/align]

Leroy Jethro Gibbs ------> Mark Harmon
Anthony Dinozzo --------> Mickael Weatherly
Caitlin Todd -------------> Sasha Alexander (2003-2005)
Donald Mallard ----------> David McCallum
Abby Sciuto --------------> Pauley Perrette
Ziva David----------------> Cote De Pablo (Première apparition en 2005)
Jenny Shepard-----------> Lauren Holly (Première apparition en 2005)

Synopsis:
Cette série de fiction met en scène une unité d'élite, le Naval Criminal Investigative Service, dirigée par Leroy Jethro Gibbs.
Recrutés dans la société civile, ces agents spéciaux enquêtent uniquement sur des crimes ayant un lien avec le personnel de la Marine des Etats-Unis y compris le Corps de marine des États-Unis qui lui est administrativement rattaché.
En plus de Gibbs, l'équipe est constituée d'Anthony « Tony » Dinozzo, un ancien policier de Baltimore, de Ziva David, agent de liaison détaché du Mossad, de Timothy « Tim » McGee, le bleu de l'équipe, d'Abigail « Abby » Sciuto, une brillante et originale scientifique au look gothique, et enfin du docteur Donald « Ducky » Mallard, le légiste du groupe.

Cette série ne se base pas seulement sur la multitude d'enquête possible au sein de la marine. En effet les relations entre les personnages sont très travaillés et font souvent passer les enquêtes au second plan.
De plus l'humour est un élément prépondérant qui rend la série tout simplement fantastique.

Pour ceux qui ont regardé les deux premières saisons et qui n'ont pas forcément apprécié, ne vous arrêtez pas là, car les saisons trois et quatre (qui n'a encore était diffusée qu'au Etats Unis) sont géniales.

[color=darkred]Edit Gekko : Pour les copier/coller et informations, merci de donner les sources que tu utilises.
> [/color][url=http://www.annuaire-des-series.com/ncis-p1-13.html]Source pour le synopsis.[/url]

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

arconte56
arconte56
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

Je suis cette série avec une réelle passion, j'adore l'humour qui y est incluse! Je trouve que la diversité des personnage combiné avec l'univers froid des marines donnent à cette série une belle dimension dans laquelle on peut se plonger tout les mardis soir^^

Il est bien beau ton résumé, mais t'as pas donné ton avis dessus(~desu~) =_="

En quête de la nolifitude, et accessoirement brat droit du Dieu des L

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

J'aime assez la série et ma soeur de 13 ans et folle amoureuse de Gibbs ( oui sa fait peur ^^' )
Ce qui me déplait c'est le surplus d'assurance des personnages et heureusement qu'il a de l'humour pour contrer ce qui me semble plats tout comme le manque de suspense, dès la scène du crime on comprend tout de suite qui est le criminel le plus souvent.

Enfin il a toujours les petites histoires de Mallard et Abby pour continuer a nous divertir hmm

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

arconte56
arconte56
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

Ben ouai mais que veux-tu, le probléme du suspense tu le retrouve même dans CSI:Miami... Ils n'ont pas tous le talent de Tsugumi Ôba^^

Le gros point positif de cette série et ce qui fait sont succés, c'est la symbiose entre le monde stricte et carré de la police d'investigation avec l'humour et le second degrés.

En quête de la nolifitude, et accessoirement brat droit du Dieu des L

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

J'adore comment Gibbs est sadique avec son équipe *3*!

La serie est bien, j'adore Gibbs en fait, le personnage toujours froid, qui ne doute jamais de ses capacités, ni de son intuition mais qui est si triste et attendrissant quand on nous montre le peu de moment de faiblesse de Gibbs [spoil]je pense notamment à la mort de Kate T__T...Quand il repense à sa fille, et le jour de son anniversaire où seule Abby va lui souhaiter à la fin de l'épisode =/[/spoil]

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

j'adorreeeeeeeee regarder Ncis et de temps en temps,je regarde!Et je regarde encorreeee!J'adore,j'adore,jadoreeeeeeee!  XD

NCIS est la meilleure série américaine policière que j'ai jamais vu!

Gibbs=le meilleur chef d'equipe jamais vu,strict(des scènes a mourir de rire),furtif(on dirait parfois qu'il se téléporte;) ) et plus déterminé que jamais(surtout dans les fins de saisons)

Dinozzo=le plus classe,comique,vantard et dragueur de toutes les séries policières

Abby=Mimi tout plein et excentrique a souhait!Dernier détail,j'adore ces tatouages XD

Kate=Ne se laisse jamais faire,rivale a jamais de Tony,gaffeuse par moments!

Ziva=je la connais peu mais je l'adore,un vrai garçon manqué!

Mc Gee=Je l'adore!!!!!(surtout dans l'épisode ou une femme meurt sous ses yeux et qu'il laisse place a sa colère!)Génie informatique,un peu gaffeur,et drôle!

Mallard=Un pur sage féru d'expérience,d'histoire et j'en passe!le seul légiste que je vois parler aux morts!ptdr!

Bref,je le suis depuis le 1ère épisode(les rediffs sur M6) mais j'ai loupé deux épisodes de la saison 3(le 5 et le 6)ouin!!!!!!

Si quelqu'un sait où je peut les voir dites le moi,j'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Série] NCIS

J'adorai NCIS mais depuis la mort de Kate, j'ai laissé la série de coté...

J'aime bien le scénario, l'humour, le caractère bien trempé de Gibbs et les conneries de Dinozzo X)
D'ailleurs étrangement, je detestai Mickael Weatherly dans DARK ANGEL, autant là, je l'aime beaucoup, l'humour lui va mieux à mon gout.

edit: j'ai plus trop aimé mais j'ai regardé tout de même la suite mais je m'en suis détachée

Dernière modification par Lou Uchiha (28-07-2007 17:02:39)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

[quote=Lou Uchiha]J'adorai NCIS mais depuis la mort de Kate, j'ai laissé la série de coté...[/quote]
Un conseil,continue car tu loupe beaucoup de trucs classe!Est-ce que tu as vu les 2 premiers épisodes de la saison 3,Kate y est toujours big_smile et a la fin de la saison 3,il se passe un truc énorme!

J'vais pas spoiler,c'est pas mon genre! wink

Dernière modification par Sephirock (04-08-2007 09:58:53)

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

zaruto
zaruto
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

J'adore NCIS mais c'est vrai qu'à force de revoir la saison je sais pas combien de fois j'en ai un peu marre. Il y a aussi que maintenant on voit partout des séries avec un héros méchant et/ou sinique qui fait rire tout le monde sauf son équipe. C'est juste une impression...

Gekkophobe

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Série] NCIS

J'aime bien NCIS  mais la fin de la saison 3 ma laisse sans voix T_T
Malgre les connerie entre tony+Kate et Tony+ziva , son humour na pas change XD Au sujet du Dr donald Mallar , Il est trop tripant quand il parle au mort, j'ai l'impression qu'il devien fou mais si il parle au mort , je pense que c'est pour une bonne raison :p
Mais j'ai pas envie de raconte quelque chose concernant la saison 4 a propos de l'ex-chef (Voir quelque Youtube NCIS)
Mac Gee et abby sont trop marrant XD :p

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

makuri
makuri
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

J'aime beaucoup NCIS, humour, cynisme, répliques tordues parfaitement délicieuses. Des personnages aussi variés que possible, avec un gros coup de coeur pour Abby et pour Dr Mallard!
Elle est trop marrante, Il est complètement déjanté... au final ils sont géniaux !!!

Trois petits petons, pendus au plafond...

zwolf
zwolf
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

Ma scène préférée :

Ducky rend visite à Gibbs, comateux.
L'infirmière parle à Gibbs en sachant qu'il ne l'entend pas.
Ducky demande : "Vous aussi vous parlez à vos patients ?"
L'infirmière "Oui toujours... C'est quoi votre spécialité ?"
Ducky "Oh je suis légiste..."



NCIS ou LA série policière américaine par excellence !

Quand on a vu DiNozzo faire le pitre on peut plus oublier cet instant magique...
Entre Ducky qui raconte sa vie, Gibbs qui baffe tout le temps Tony qui parle de ses rencontres (ou fantasmes...), Abby qui ferait (et qui fait) parler les morts, et McGee dit "Le bleu", cette série est franchement géniale. Mais hélas Ziva n'a pas la classe de Kate...

Les intrigues sont souvent très bien trouvées, et le suspense est haletant du début à la fin...

Pour moi c'est la meilleure série policière du moment !

"Au royaume des glands les chênes sont les rois"

Lowan
Lowan
Genin

Re: [Série] NCIS

Je suis aussi cette série avec un grand intérêt.

L'humour est vraiment bien placé, les jeux de mots sont bien trouvés.

J'aime beaucoup les relations aussi entre les différents personnages, ou la façon dont Gibbs tape tout le monde derrière la tête XD

La meilleure série policière du moment? Absolument. Même pour moi la meilleure série tout court^^

DATTEBAYO!!!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire.

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

Je trouve cette série exellente le seul problème (selon moi) c'est que les personnages n'évoluent pas assez. Et puis Ziva fait tache a coté de Kate (dsl pour les fans).

Sinon ils élucident les meurtres de façon très originale, ce qui rend la série encore plus interessante, et par rapport au vocabulaire si on compare CSI (les experts) avec NCIS on peut voir que quand Abby/Docky/et autres... donnent le nom des composants de X machin-truc, on décroche beaucoup moin vite qu'avec les experts <---ce qui ne m'empêche pas d'aimer cette série !!

Si il fallait donner une note à cette série ça serait 9/10

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: [Série] NCIS

NCIS est une super série............Mon perso préférer c'est la ghot qui s'habille comme une ghot (répétition) elle s'appelle Habbi je crois
Gips est [s]con[/s] debile[img][/img][img][/img][img][/img]

LIBERER LE TIBET

http://img413.imageshack.us/img413/844

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

J'adore cette série!!!Je trouve qu'elle est vraiment bien!!Les personnages sont plus qu'intéressant:
Tony qui parle de films ou qui fait le clown.
Ziva qui sort des expressions en les remixant
Abby,j'adore son style vestimentaire et sa personnalité avec sa peluche qui lache des pets.
Mc Gee,je l'aime bien lui mais je saurait pas trop dire pourquoi.
Gibbs il est vraiment bien dans le rôle du chef.J'aimerais bien être à sa place pour pouvoir frapper les gens^^.
Franchement je trouve que c'est la meilleure série policière pour moi.

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [Série] NCIS

ouh yeah la serie policier que je supporte du debut a la fin franchement j'adore parce que c'est quand meme assez original par rapport aux experts la il y a le carcan limité aux meurtres commis aux marines malheuresement il y a trop peu d'episode et  M6 rediffuse regulierement ce qui fait  que j'en ais un peu mare de voir 50 fois la mort de kate
enfin bon c'est quand meme une serie super et ya des passage a s'ecrouler mention speciale a l'hippopotame petoman d'abby ça c'est la classe

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: [Série] NCIS

C'est LA meilleure série! Je vous assure que depuis que je regarde (depuis longtemps, donc) je n'arrête pas de coller des claques à l'arrière du crâne des gens qui disent des conneries....XD(c'est vrai en plus!XD)
Gibbs est génial, dinozzo hilarant, McGee trop stupide et je ne vais pas citer touts les persos, non plus!^^
L'histoire des personnages est bien fouillée, la série est bien réalisée et bien filmée (j'adore les images en noir et blanc au début qui réapparaissent au milieu, et qui augmentent le suspens!)
Donc, série géniale, rien a redire, et le premier qui dit le contraire se prend une "claque Gibbs" de ma part....

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: [Série] NCIS

J'adore cette série, elle est géniale ^^, la meilleur série américaine !!!!
Mon personnage préféré était Kate mais elle est morte, tuée par ce salaud de frère de Ziva TT.TT mais la série reste super !!!!
I LOVE NCIS ^^

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

Lol topic by Zelel, j'ai envie de dire "bien jouer le bleu" xD

La mort de Kate c'était moyen je trouve mais Ziva est stylée, en plus je trip souvent sur les délires du Mossad etc xD
Et puis ca reste un perso secondaire.

J'allais passer à Mc Gee dont le perso est excellent aussi mais bon dans cette série je crois que tous les persos me plaisent, même si les rôles peuvent paraître vraiment stéréotypés j'aime bien, ils ont tous un fort potentiel de sympathie.

Et Gibbs voilà, le taulier, mythique, culte une sorte d'hybride de Mac Gyver et de Rambo avec le charisme d'un Kennedy et l'humour de Malcolm X ! (Le cocktail ôo)

Monument Man.

talia92
talia92
Genin

Re: [Série] NCIS

Perso c'est une série que je suis tout les vendredis, mardi, ou jeudi sur M6 depuis au moins 3 ans et j'ai vue tous les épisodes et ils sont géniaux!Les gags sont super et original, on s'en lasse jamais!!!

 

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [Série] NCIS

j'adore grave cette série j''ai raté aucun épisode et puis ça ne risque pas d'arriver car je les ai...c'est super drôle il y rime une  bonne ambiance esprit de chat vs souris avec tony et ziva wink
mais [spoil]ça l'ai beaucoup moins depuis la mort de la directrice shepard jenny sad surtout avec leon vance comme nouveau directeur...mais je l'aime bien il a son charme avec son fameux cure dent XD (fin de saison 5-6)[/spoil]

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

Re: [Série] NCIS

Série vraiment géniale!!! Ils ne se prennent pas la tête et les gags et tout vraiment série qui est a regardé... A la fin de la saison 5 ^l'équipe de Gibbs part.... Sauf lui.... Va-t-elle revenir? Oui non? LE suspence est a son comble...

 

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] NCIS

j'adore cette série , les personnages sont géniaux (surtout abby , trop marrante big_smile) , tout les épisodes sont géniaux, j'aime tout les acteurs sauf un: Mark Harmon , non pas pour sin jeu d'acteur ( qui est super) mais car  il a fait son petit acteur qui fait son caprice et a demandé que l'on vire le CREATEUR DE LA SERIE, avec qui il ct embrouillé pendant une dispute , il a donc fait du chantage : c soi moi soi lui ; en gros il a voulu viré le DIEU qui créa la série , et il a gagné... Donc bon jtrouve ca un peu deg quoi fin bref

VIVE NCIS

 

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

Re: [Série] NCIS

ouais c'est vrai que ça ne le fait pas trop mais le créateur ne NCIS n'aimait Mark Harmon et entre eux ils se cherchaient la petite puce donc les deux sont fautifs et le créateur de la série a perdu cette mini guerre... N'importe quoi ces people^^

 

Pied de page des forums