Forums » création de site:

création de site  

Lancé par sillkill - 8 réponses - Page 1



sillkill
sillkill
Bon Genin

création de site

salut !!!

je cherche des personne qui pourront m'aider a créer mon site !!!!


connaissance requise :

-CSS

-HTLM ou XHTLM

-PHP


voilàà ce qui veulent envoyez-moi votre adresse msn par MP je vous parlerais plus en détail de mon projet...

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: création de site

svp moi aussi je cherche des personne pour créer un site demander moi mon msn le site que je veux créer n'est pas compliquer c'est juste pour counter strike pour mon chef de team qui veut créer un site il ma demander de chercher des personne qualifier svp c pas un site difficiles a créer

demandez moi en mp mon msn je vous en direz plus


merci d'avance

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: création de site

ah ah ah CSS tu te pren dans counter strike?XD nn serieu ya des sites comme" le site du zero" qui explique tré bien tt ca

apré si tu insiste en alignan lé allo ca pe le fer XDDDDD

nn serieu c'est tres compliqué surtt si cash tu veux demarrer un site!
mais apres la encore c'est a toi de voir,mais tuferé mieu de tacheté la bible du PHP et du SQL avant de te lancer

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: création de site

[color=turquoise]C'est assez dur de faire un site quand on est débutant, d'abord, comprend au moins [url=http://www.siteduzero.com/]les bases[/url]. Après pour le [url=http://www.webdesign-tutoriaux.com/]web-design[/url], c'est assez facile à coder.[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (18-09-2008 18:55:22)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Itashi_lover
Itashi_lover
Bon Genin

Re: création de site

modifier la demande:

-Cherche larbin pour faire site web. xD

je déconne, je vous conseil le site du zéro j'ai tt appri dessus de A à Z et un conseil achetez vous un petit livre sur le CSS et XHTML ainsi qu'un autre sur le MySQL et PHP vous progressere encore plus vite.

Je ne pourrai pas vous aider d'avantage.

sa coute 10€ les 2 voir plus si vous prenez le haut de gamme ^^

Dernière modification par Itashi_lover (18-09-2008 19:51:07)

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: création de site

Une seule expression "Le site du zéro", puis dès que t'as bien compris comment ça marche tu vas plus loin avec les tutos des membres et ça devrait rouler, si t'as des questions n'hésite pas ! Vive l'entraide ! @-@

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

kimerai
kimerai
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création de site

comme l'on déja dit plusieurs, tu devrais te renseigner sur le css, html et php si tu veux créer un site. (le site du zero est très bien pour sa).
Si tu veux faire un site, apprend un minimum à le faire toi même car si tu n'as pas de connaissance et que l'on fait tout pour toi, sa ne sers à rien de te lancer là dedans (à mes yeux en tous cas.)
Et si tu es vraiment motivé, tu sera plus content de le faire par toi même tu verra, je parle par expérience.
Après rien ne t'empêche de demander de l'aide, comme tu le fait, mais sois sur de ce que tu fait au début.
si t'a besoin de quelques conseils, hésite pas^^.

Dernière modification par kimerai (18-09-2008 20:00:49)

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: création de site

Je sais bien créer des site mais vous avez au moins des connaissances vous ? Je code le C (un petit, petit peu, la base) le html et le Php

Argou
Arggu
aggro
Mais WTF ! Le message va se poster ?
Bon, ce systeme me niaisse, décidément.

 

yondaime321
yondaime321
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: création de site

en gros moio je dit comme certain tu cherche un larbin parce que chui sur que si je vient t'aider sa servira a rien que je serait le seul a bosser allors non :)donc c'est pas la peine ok va chercher ailleur smile[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Pied de page des forums