Forums » Acheter des points d'expèriance ou des niveaux.:

Acheter des points d'expèriance ou des niveaux.  

Lancé par narudrien - 6 réponses - Page 1

narudrien
narudrien
Bon Genin

Acheter des points d'expèriance ou des niveaux.

Voila pour ce qui n'ont plus de niveaux ou qui ont beaucoup d'argent j'aimerai savoir si un jour on pourra acheter des points d'expérience ou des niveaux???
Ce serai plus pratique que faire tout le temps des NFC donc je voudrai savoir si cela deviendra possible.

La derniere chance pour kakashi est???

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Acheter des points d'expèriance ou des niveaux.

c'est une question idiote, non, arretez de preferer la simplicité que le labeur, tu veux etre 400 avec 1800  sz chakra???  c'est une idee stupide, topic a fermer[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles[/spoil]

.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

oé sa serais pe tetre possible mais c'est bidon, sa serais trop facile tout ça augementer 50 niveaux par jour je voit pas l'utiliter de jouer a won sa serais plus amusent,

et en + comme il dit naru/hina  oé si tu  a 400 de chacra niveaux 250 c'est nul

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout ne se monnaye pas mon jeune ami XD

Dernière modification par sLaxx (17-08-2008 12:19:37)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

perso que les comptes avec moins de 400-500 de chakra puissent acheter jusqu'à 500 de chakra j'y suis favorable.

Dernière modification par capoeiriste (17-08-2008 12:22:35)

utilisateur Lambda :o

the0
the0
Chuunin

Sujet déjà abordé, la recherche ça existe wink

• [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1093/Achat-de-chacra/]Acheter du chakra[/url]

• [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1387/acheter-des-fioles/]Acheter des fioles[/url]

Certains ont des meilleurs moyens financiers que d'autres.
Donc il y a des limites quand même smile

Figurine qui parfois s'anime

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Je trouveque cette est stupide. Car Maintenant si tu voit quelquu'unau nivo 200 tu diras c'est un baléze mais si on appilque cette regles des ptits rigolos feront les malins sur le site en disant que c'est les meilleurs alors qu'ils sont uté personne au nfc. Faut réfléchir avant d'ecrire ce topic, en plus sa se voit que tu vérifie pas si ce topic a deja était écrit. Donc Impossible Pour Ton Idées.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums