Forums » Protection d'un compte, pour le rendre infaillible:

Protection d'un compte, pour le rendre infaillible  

Lancé par errosennin - 36 réponses - Page 2

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Protection d'un compte, pour le rendre infaillible

Et ça servirait à quoi tout ça?
Si je suis en Prison pour 3 ans, je préférerais arrêter WoN.
Y aurait toujours autant de vols de compte mais plus de monde en Prison.
Un tribunal et des modos spéciaux???
Y a pas que ça à faire!!!!
Autant ne pas se faire voler son compte en allant [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4397/Protection-d-un-compte-pour-le-rendre-infaillible/]A CET ENDROIT[/url].

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

xD y'a déjà les vols, y'a les modos et y'a la prison, ce que tu proposes c'est de donner encore plus d'importance a la racaille pour que les vols etc augmentent (regardez moi je suis criminel de rang S super recherché) wahouu !!!

Dernière modification par dattebayo1 (29-08-2008 20:08:44)

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais bande de naze, y'as pas de vole de compte si vous les vendez dans la section pour. e_e

[spoil]Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation[/spoil]

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Bonjour alors ecoutez ceci il parait qu'ons peux pas se faire volé nos compte préféré quand vous mettez mot de passe oublié vous le recevrez dans votre e-mail ne l'utilisez pas sinon ca marche plus et votre compte est volé il est absolument impossible de volé un compte si dans votre mail vous metez des mot de passes oublié même si le voleur change l'e-mail du compte ca changeras rien du tout c'est très utile voici ce que vous devrez faires pour avoir la sécurité de votre compte.

[1] mettez un mot de passe très dûr et très long notez le mot de passe pour s'en souvenir dans une feuille de papier.
[2] mettez souvent des mot de passes oublié dans votre boite e-mail j'ai essayé et ca marche
[3] mefiez vous de votre famille et amis il ne faut pas qu'il sont dans votre pc sinon il peu volé votre compte.
[4] ne mettez pas de auto logins.
[5] mettez dans votre email un mot de passe super dûr mais notez le dans une feuille de papier.
[6] deconnecté votre email et votre compte wonaruto pour pas qu'ons se connecte dessu.
[7] cacher votre feuille de passe sinon ons peux vous le volez.
[8] votre compte wonaruto et votre e-mail est impossible a volé.

Voila faites très attention quand même et lisez ça et mettez le dans vos favoris un exemple crée votre site.
vous pourez crée votre site crée un site pour les protections[/quote]
Erosenin naru/hinajes retrouvez mn compte

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=darkred][font=times new roman][size=14][b]Une fois qu'un compte a été volé, il n y a aucune chance de le récupérer.[/b][/size][/font][/color]

Il faut que les gens comprennent ça, il faut les protéger et si on se les fait piquer, tant pis, recommence un compte, achètes-en un autre ou arrête WoN.
J'y vais un peu fort mais c'est la triste réalité.
Imagines un peu que tu fasses un NFC, si tu meurs, c'est finis, tu ne peux plus ressusciter.
Il fallait être assez fort pour ne pas mourir, et il ne faut pas venir se plaindre après.
Là, c'est la même chose, faut être assez intelligent pour ne pas se faire piquer son compte (en appliquant les méthodes de ce topic), sinon faut pas venir pleurer.
Bonne chance pour que tu retrouves ton compte.

Dernière modification par sami2210 (29-08-2008 20:26:20)

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

hebi26
hebi26
Chuunin

un compte est tres facile a hacker mais bon...

tu decode la page de won en HTML

par un pti logiciel tt con tu suprime la protection du site dans la base de donnée,

tu rentre dans la base de donnée SQl ou est repertorié les pseudo et mdp de tout les woniens et le tour est joué XD

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Faut dire que si les gens réfléchissaient un peu plus ...

Enfin j'sais pas mais mon mot de passe est tellement simple que je m'étonne que personne ne m'ai hacké ... (Non, c'est quand même pas « Naruto »)

En plus je l'ai déjà donné à plusieurs personnes et il m'est jamais rien arrivé ... Vos "amis" ont l'air très loyaux dites donc yikes

Sinon, petit conseil, supprimez le mail avec votre mot de passe, comme ça si on vous hack votre msn (ce qui est franchement simple ... même avec une merde de logiciel on peut le faire), on aura pas votre mot de passe WoN.

Notez le sur un post-it (que vous accrochez au coin de votre écran) ou sur votre agenda ou encore mieux, dans votre tête.

Et si vous avez vraiment peur de l'oublier etc malgré tout ça, faites en un fichier audio et hop sur le mp3...

Enfin... y'a plein de techniques toutes aussi simples les unes que les autres et qui vont vous éviter une grande frustration.

Dernière modification par Dark-Knight (06-09-2008 22:02:32)

jouhou
jouhou
Genin

dabyo j'ai fait commen ceci j'ai donné mon mot de passe à plusieurs personnes et je le change souvent mais le dernier je l'ai donné à personne alors comment il l'a volé ??????
et il a changé l'adresse e-mail

Je suis un gars XD...Un mec...Un dur...Un garçon pas une FILLE...

Naruto ero
Naruto ero
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour vous ne trouvez pas que DabYo et Serafina ne s'occupe pas de nous? donc je vais m'occuper de ça déja pour évité les vols de comptes faite cette mannipulation

Vous mettez des e-mails wonaruto pour changé le mot de passe. mettez en souvents mais ne les utillisé
pas sinon il ne marcherons pas.

Changez de mot de passes souvents.
Changez de mail souvent
cachez votre feuilles de mot de passes dans un journal avec cadenat
Ne donnez ou ne prêtez surtout pas à votre comptes à personne même pas à votre ami.
faite un mot de passe genre
HTRTDJ768URHSDZTYIUOIUP98lgrmjl^ykjfyhy]^@|^[€\dgbvxjwgrehk-hrjkgvrgbjksfdvdqhnikth'igtkirzbf$lL
et là il a pleins de chances que votre compte ne soit pas volé meme on peut presque pas hacké le compte.
après mettez tous les heures des mots de passes oubliés.

= Compte protégé gratuitement simple et efficaces.

Dites au administrateurs qu'ons les encourages etqu'ons essayent de protegez nos comptes et après il s'occuperons de nous.

Vous en pensez quoi bonne idée?

Vive Inuyasha

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toi on peut dire que tu prends le taureau par les cornes ...

Déjà DabYo et Serafina ne sont que deux pour des milliers de comptes. C'est tout à fait normal qu'ils ne passent pas leur temps à faire de baby-sitting pour comptes mal gérés, ils ont un site à faire tourner.

En ce qui concerne tes méthodes, inutiles d'être aussi parano pour ne pas se faire voler son compte. Il y a la majorité des gens ici qui ont un mot de passe simple, avec la même adresse e-mail à chaque fois, mais ils ont compris qu'il ne fallait pas communiquer son mot de passe. C'est aussi simple que ça si vous avez peur de perdre votre compte.

Ensuite on ne peut pas utiliser de mot de passe à 36 000 caractères ... C'est limité à 8 il me semble ...

Bref tout ça pour dire que c'est complètement inutile ce genre de conseils, et que DabYo ou Serafina ne sont pas responsables du faible pourcentage de "maladroits" qui ont failli quelque part. Je rajouterai que ce n'est qu'un compte sur un jeu, on vous a pas violé non plus. C'est virtuel si vous avez oublié ...

Dernière modification par Dark-Shin (27-01-2009 18:06:17)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

DAD77
DAD77
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

très mauvaise car tu te vois tout le temps changer de mot de passe enplus c'est du n'importe quoi enplus pour dabyo et de séraf qui peux dire que l'on te la bien voler donc ils ne peuve rien faire donc ton topic sert a rien comme tu va métre un mot de passe au hasard toi t'est fous enplus tu met n'importe quoi si tu oubli ton mot de passe la tu a les boules donc ton idée ne sert a rien car je viens de l'expliquer pourquoi
enfin moi je vois les choses comme sa

je suis condamné

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour vous ne trouvez pas que DabYo et Serafina ne s'occupe pas de nous? donc je vais m'occuper de ça déja pour évité les vols de comptes faite cette mannipulation[/quote]
Ah non ! moi sans leur aide j'aurais jamais pu recuperer mon compte yikes

2025 x Oz

Pied de page des forums