Forums » [Rock] Simple Plan:

[Rock] Simple Plan  

Lancé par bigchucky - 21 réponses - Page 1

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

[Rock] Simple Plan

Bonjour a tout les membres, savez-vous quel est ce groupe de musique?????? Je parle du groupe Simple Plan qui est un groupe québécois mais qui chante en anglais. Ils font des chansons sur leur vie comme le morceau Save You qui parle du cancer du chanteur du groupe. Il y a aussi le morceau Your love is a lie qui parle de la rupture du couple avec le batteur et sa petite amie. Pour tout dire que ce groupe est le meilleur et que si vous voulez des lien, [img]http://sites.rapidus.net/readaptation/interval/surdite/page_sebastien_fichiers/simple%20plan.jpg[/img]et en plus il sont de mon origine!!!!!!!! smile

[img]http://musiqueaumax.canalblog.com/albums/photo_de_simple_plan/m-simple_plan6.jpg[/img] et pourquoi pas une dernière image??????
[img]http://gianisulat.blogsome.com/wp-admin/images/Simple_Plan_album_cover.jpg[/img]
voila et si vous voulez des noms de morceau...... mp moi par message smilesmile

Pierre Bouvier= chant et guitar
David Desrosiers=bassiste
Jeff Stinco=Guitar
Chuck Comeau=Batteur
Sébastien Lefebvre= 2eme chanteur et guitariste

Meilleurs morceaux ( à mon avis) smile :

-The End
-Welcome to my live
-Your love is a lie
-Save You
-Shut Up!
-Untitled
-Generation
-When i'm gone

Qui vien au concert avec moi tonguetonguetonguetonguetonguetongue????????????

[b]Edit Tak : Bien essayé pour l'accroche, mais non. Pour l'avis aussi hein, mais non plus. En plusse j'aime pas le groupe, donc... encore non.
Ps : Et le coup des grosses images pour cacher que tu écris rien... bah je crois que c'est grillé :x[/b]

Dernière modification par bigchucky (25-08-2008 00:27:25)

sky is the limit

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: [Rock] Simple Plan

Ouais !!! SimplePlan !! Vive SimplePlan !!! J'Men va justement voir au centre Bell ^.^
J'ai vraiment vraiment hâte !!! XD
En tout cas, SimplePlan Sont Juste Trop CooooL<
Ils sont du même origine que Moi x)
En tout cas, je les adooooooore !! big_smile

yuumichan
yuumichan
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour vrement interesser les gens,t'aurais au moins pu mettre des titres de musik,genre:
-welcome to my life
-me against the world
-shut up
-id'do anything
-crazy
-grow up

et presenter les membres:

-Pierre Bouvier = chant et guitare
-David Desrosier = bassiste
-Jeff Stinco = guitare
-Chuck Comeau = batteur
-le dernier ,me souvient plu =="

méme si j'adore ce groupe ^^

Fuck Of' :D

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

C'EST VIEUUUXXXX

Et dire que les francais viennent tout juste de decouvrir ca j'ecoutait ca y'a 2 ans XDD

Sinon bah le nouvel album est bon mais les anciennes chansons c'est de la merde

Puis c'est tout la je suis plus trop fan de ca

Ciao,aazzeerr

Kyoto no k1fry

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

[quote=aazzeerr]C'EST VIEUUUXXXX

Et dire que les francais viennent tout juste de decouvrir ca j'ecoutait ca y'a 2 ans XDD

Ciao,aazzeerr[/quote]
lol juste 2 ans moi jcrois que ca fait plus... normal chu dans le meme pays queux mais bon XD... mon gout envers eux sont assez etrange car jaime leur chanson mais... laisser faire ce groupe c'est comme britney spears (mais en clip moin sexy ^^) ils font des chanson qui reste dans la tete et qui nous font aimer leur chanson un peu... jaime les chanson mais jaillit le groupe

yodaime95
yodaime95
Bon Genin

vive simple plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non serieuxje copote dessus il sont trop coolssssssssssssssssssssssssssssss

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ces pas du tout vieux il sorte des music du genre when gone q'est pas vieux moi j aime bien y'aura bientot un concert en france donc bonne chance pour les place é__è

aazzeerr a écrit:

C'EST VIEUUUXXXX

Ciao,aazzeerr

tes con é__è

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Je l'ai trouvée hier sur le net:

What's New Scooby Doo?:
http://www.youtube.com/watch?v=ayIqRxFxnHY

Dans le Dessin Animé en version originale:
http://www.youtube.com/watch?v=03EyOBmE … re=related

Moi je trouve qu'elle est bien, mais pour moi, la meilleure reste When I'm Gone et surtout la vidéo est trop bien! big_smile

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bigchucky]Bonjour a tout les membres, savez-vous quel est ce groupe de musique?????? Je parle du groupe Simple Plan qui est un groupe québécois mais qui chante en anglais. Ils font des chansons sur leur vie comme le morceau Save You qui parle du cancer du chanteur du groupe. Il y a aussi le morceau Your love is a lie qui parle de la rupture du couple avec le batteur et sa petite amie. Pour tout dire que ce groupe est le meilleur et que si vous voulez des lien, [url]http://sites.rapidus.net/readaptation/interval/surdite/page_sebastien_fichiers/simple%20plan.jpg[/url]et en plus il sont de mon origine!!!!!!!! smile

[url]http://musiqueaumax.canalblog.com/albums/photo_de_simple_plan/m-simple_plan6.jpg[/url] et pourquoi pas une dernière image??????
[url]http://gianisulat.blogsome.com/wp-admin/images/Simple_Plan_album_cover.jpg[/url]
voila et si vous voulez des noms de morceau...... mp moi par message smilesmile

Pierre Bouvier= chant et guitar
David Desrosiers=bassiste
Jeff Stinco=Guitar
Chuck Comeau=Batteur
Sébastien Lefebvre= 2eme chanteur et guitariste

Meilleurs morceaux ( à mon avis) smile :

-The End
-Welcome to my live
-Your love is a lie
-Save You
-Shut Up!
-Untitled
-Generation
-When i'm gone

Qui vien au concert avec moi tonguetonguetonguetonguetonguetongue????????????[/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]Excellent ce groupe *___*

Ma musique préféré de Simple Plan est [i]When i'm gone [/i]une musique qui en envoie grave quand on met le son asser fort ! x)[/font][/size][/align]

Dernière modification par hinata456 (21-05-2009 22:57:51)

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Alors moi, mes chansons préf's sont:

-Welcome to my live
-Your love is a lie

J'ai commencée à écouté des chansons de ce groupe il y a environ un mois. Mais j'ai tout de suite aimer.

Dernière modification par Noly/Yumy (21-05-2009 23:26:59)

Sarcasm.

resake4
resake4
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Groupe ultime je tiens a signaler que le chanteur Pierre Bouvier son père est francais.Sinon mes chanson preférées sont:

untitled
crazy
shut up

mais ils font des concert dans plusieurs villes de france.

Mizukin
Mizukin
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"bluuurp!"(bruit de vomi....)
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

[spoil]je veux pas argumenter il y a rien a dire c'est nul!!!(excusez moi je crois que mes sushis st en train de remonter...)[/spoil]

error 404_taux de feignantisme maximale_redémarrez s'il vous plaît_bip

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ehhh ok la... Ça ces la meilleur. Je veux pas vexer personnes, mais Simple plan ces vraiment poche et sans aucun but. Dit moi une chose de bon dans leurs chanson? les parôles? NAh!!! Le rythme? Épic fail! La guitar? Pffff même pas!

Serieux simple plan peux se résumer en deux mots!  ÉPIC FAIL!!

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Kimimaro¤]Ehhh ok la... Ça ces la meilleur. Je veux pas vexer personnes, mais Simple plan ces vraiment poche et sans aucun but. Dit moi une chose de bon dans leurs chanson? les parôles? NAh!!! Le rythme? Épic fail! La guitar? Pffff même pas!

Serieux simple plan peux se résumer en deux mots!  ÉPIC FAIL!![/quote]
Toi tu n'aime pas d'autres si; "épic fail" pour toi pas pour les autres.

Personnellement je suis pas pas de l'avis de ce jeune homme, en revanche je dirais pas non plus que c'est un groupe qui me porte à coeur. Il y a des chansons sympa sans plus, pour moi y a pas grand chose qui de démarque des autres groupes qui sont soit plus dynamiques soit plus mélodiques.

Hum aussi point négatif c'est que ça touche souvent le même public que les star academy.

Dernière modification par Zabuza7 (11-04-2010 22:12:27)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Idji
Idji
Chuunin

C'est pas un groupe de tantouzes ça ? Assez chiant, énervant, qui te donne l'envie de te suicider avec des pétards à corbeaux ?

On m'a déjà fait écouter
Omgggg, horrible, j'ai cru que j'allais envoyer le portable en l'air XD 
Les groupes comme ça, ça me fait penser à Tokyo Hotel 0étoile, pour les groupies qui tombent amoureuses des chanteurs ? Pas vous ?

Dernière modification par Idji (11-04-2010 22:22:38)

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du même avis que ldji ...

"Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. "
"

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

tim itachi
tim itachi
Chuunin

Simple plan super groupe Canadien.Leurs chanson sont cool les membres du groupes sont fun tout simplement GENIAL!!!!!!!

Simple plan devrait revenir bientot normalment ^^ voila et eux c'est pas un groupe de radin ^^.Ils ont donnés 10 000 dolars pour Haiti donc ^^.

(caroline)je suis fan

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Ce groupe de rock est géniale, même pour les personnes qui sont pas très fan de ce style de musique .

Je dirais que c'est gars peuvent aller loin , très loin, et je l'espère pour eux.

<3 Welcome to my life <3

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Simple Plan, ce n'est pas du Rock... Certains disent que c'est du punk pour fille... En fait, c'est aucune catégorie. Pierre est un emo, a moins que ce soi l'autre. Bref, un groupe qui se croient rebelZ, qui pleure... Musique commercial à éviter...

Raisons de vivre ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

C'est un bon groupe >_<

personnellement je n'écoutais que "Welcome to my life" et " Your love is a lie"

Cependant Sum41 reste pour moi un meilleur groupe de rock que simpleplan
Chacun ses goûts =p
Surtout question musique wink

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ben moi je trouve qu'ils se sont bonifié avec le temps, parce que au début "welcome to my life" non mais ta gueule quoi -_-" cette chanson est tout simplement misérable.
Par contre, aprés avec certaine chanson comme your love is just a lie qui est assez connu, là oui, c'est écoutable.

Bref je ne suis pas fan, mais je trouve qu'ils ont vraiment évolué dans le bon sens, en espérant qu'ils continuent comme ca.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Jackow
Jackow
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà, c'est pas le chanteur qui a le cancer, mais le frère de celui-ci.
Ensuite, je trouve le groupe pas si mal. Je parle, c'est n'est pas horrible, mais ce n'est pas super non plus. Ils ont quelques chansons pas trop mal, mais rien de plus.

Je suis Québecois, et pourtant il faut dire que je n'ai pas trop trop accroché. Mais bon, je leur souhaite tout de même bonne chance.

I will be your guardian, when all is crumbling, steady your hand.. Please, just don't let me go <3

Pied de page des forums