Forums » mental:

mental  

Lancé par shikate - 13 réponses - Page 1

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mental

Bonjour alors je vais vous demandez une chose même si je pense qu'on l'a ou on l'a pas donc voila.

A votre avis comment faire pour avoir un mental pour gagner des matchs (tennis pour moi) a chaque fois je perd le premier set je gagne le second et au dernier set je perd 6/4 j'ai fais six match cet saison et j'ai eu 3 fois le même résultat.

Lundi j'ai un tournois il faut absolument que e gagne si je veux garder mon classement mais j'ai peur de perde dès le premier tour donner moi des conseil SVP

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mental

Salut

Tu aimes le sport que tu pratiques ? Tu es motivé pour gagner ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu aimes ton sport et que tu as réellement envie de gagner, ça viendra tout seul. Après, il faut bien évidemment s'entraîner sinon c'est inutile.

Éventuellement, dis-toi que ton adversaire est un monstre et qu'il mérite pas de gagner. Fais comme Gaï et Lee, lance-toi des défis xD

Tu dis avoir gagné après avoir perdu, c'est la colère, dis-toi que tu es le meilleur (sans se venter, juste pour se motiver) et que tu n'as pas le droit de perdre.

Chaque personne est unique et a ses motivations donc je peux pas beaucoup t'aider.

Coca... Cola !

shikate
shikate
Genin

Elle est trop petite

ma haine^^

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Moi je pratique le tennis, il faut que tu essaye de trouvez un ami et que tu joue souvent avec!
Après si tu dit je suis le plus fort tu te gros trop confiant, reste calme et ne pense pas au résultat le plus important c'est de jouez naturellement et tu gagnera!
Ton adversaire est pareil que toi!
Comme dit luan tu peux te lancez des petits défis à l'entrainement mais la clé pour gagnez c'est entrainement, entrainement!
Moi sa fait 4 ans que je fais du tennis, au début je faisais du tennis comme sa avec des potes pendant 2 ans et après j'ai trouvé un bon club!
Maintenant, pour moi le plus important c'est de m'amusé!
Et touts en m'amusant je gagne!
Moi la c'est les vacances, je m'entraine 4 heures pas jour et le samedi et dimanche et bin je me lève très top pour mentrainez jusqu'aux soir!
Il n'y a que sa entrainement et après tu sera confiant et tu remportera des match!
Surtout si tu te met en colère sa sera certain tu perdra ton match!
ALORS RESTE CALME ET ENTRAINEMENT!!!!!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Gabrie-Hina
Gabrie-Hina
Bon Genin

Bah déjà il faut s'entrainer. Ensuite, faut que tu te concentres. C'est ça le plus important. Tu dois être plus dans le match au deuxième set que dans le premier et dernier. Et c'est vrai qu'il faut que tu te dises que tu es bon, ça va te motiver.
Si tu veux vraiment gagner tu dois être motiver alors, tu as une chance de gagner (je connais pas ta force je peux pas te le dire). Mais bon moi je te dis que le plus important c'est de te concentrer toujours sur la balle, sur ton jeu et lui de l'adversaire. Du début jusqu'à la fin.

shikate
shikate
Genin

LORD-UCHIWA>euh attend t'es classer combien la 15 au moins

Oui c'est vrai je sais que y'a pas de secret c'est l'entrainement qui prime mais cette année  (je suis dans un petit clube une ville de 1500 habitant) je suis passer a deux heures par semaine exploit et puis aussi j'habite a 10 km du cours et pareil pour mes potes .

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

J'habite dans le trou du cul du monde moi le seul truc ki a dans mon village c'est une marie une boulangerie, des maisons et des vaches, et un terrain de tennis!
On est 1300 habitant!
Donc moi je skoitte le terrain avec les potes mon cours de tennis j'y vais pas mon entraineur menguele mais il est copntent de moi car je mentraine quand même voila!
Mon club est a 45 minute de chez moi j'y vais en vélo!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

shikate
shikate
Genin

Bon j'ai compris j'ai aucune excuse mais bon m'engueule pas mais j'ai remarqué quand je fais un double avec mon copain en match on les gagne tous et quand j'ai fait le tournois de bad et que il faut absolument que je gagne sinon l'équipe est disqualifier je gagne et pareil pour le hand pour mon équipe je m'arrache mais en sport de duel j'ai un blocage

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

[quote]Elle est trop petite

ma haine^^[/quote]
XDDDDDDDD

Sinon pour le mentale moi pour me motivé je me dit que j'ai pas de chances de gagner et si je perd je suis pas dessus et si je gagne je suis content.
Engros avant l'énèvement je me prépare a la défaite...
Mentale de louzeur mais mentale qui n'aporte aucune deception xD

Les idées de luan1604 sont bien aussi

je m'aime

shikate
shikate
Genin

Tsuchimaru sur mon topic quelle honneur le représentant des A.S j'avoue mettre inspirer de toi

Tsuchimaru> Sinon ta technique disons que c'est celle la que j'utilise et... maintenant je me dis qu'il faut que j'assume mes défaites il faut que je fasse comme les plus grands champions il faut que j'ai la rage quand je perd il faut que je déteste ça

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Surtout si tu te met en colère sa sera certain tu perdra ton match!
ALORS RESTE CALME ET ENTRAINEMENT!!!!![/quote]
Qu'est-ce que la haine pour toi ? Je pense qu'un peu de "rage" pour réussir est nécessaire.
Quand je disais la haine je pensais à l'envie de réussir, l'envie de donner le meilleur de sois-même avec un peu d'agressivité, j'ai du mal à expliquer :S Pas s'énerver dans le genre:
"Je vais gagner sinon je vais tuer ce mec !!!!"

Dernière modification par luan1604 (16-08-2008 23:34:30)

Coca... Cola !

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Bon avant d'être un gros geek en déficient physique dédié à son PC j'ai fait du sport, si si j'vous jure. Même du sport en équipe, z'imaginez avec mon associabilité actuelle ce que ça pouvait être ?
Enfin bref, pour gagner il faut pour moi, surtout, avoir [b]confiance en soi[/b]. On s'entraine, on se prépare au match (solo ou équipe) et on y croit. La motivation du gain peut aussi marcher, on avait pour habitude d'avoir une tournée gratuite payée par l'entraineur si on gagnait. Au club d'échec j'ai tenté une approche plus "spirituelle" mais sans grand résultat.
La honte ou la peur sont des facteurs de motivation qui marchent mais qui sont peut-être moins interessant à utiliser :p

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

shikate
shikate
Genin

Merci je vais essayer d'y réfléchir cette nuit même si je pense que la solution c'est d'être un mauvais joueur

Je vous tient au courant de mon résultat^^

A oui petite annonce  esqu'il y a des joueurs de tennis dans l'yonne sur won? Si oui quel est votre classement.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc c'est de réunir tous les plus pourri. Tu dois trouver le mec avec les pires résultats de toute l'année. Le plus faible niveau tu le regardes dans les yeux. Tu le provoques, ce match que tu gagneras facilement (normalement) te fera pomper l'ego.

Dernière modification par Lüge (09-05-2022 04:39:46)

No Pasaran.

Pied de page des forums