Forums » Tourisme, Quel est le pays le plus touristique ?:

Tourisme, Quel est le pays le plus touristique ?  

Lancé par oplmimi - 7 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Tourisme, Quel est le pays le plus touristique ?

Salut les woniens.
Ben j'ouvre ce topic parce que je m'embête. Alors commençons. Je voudrai juste savoir de votre part quel(s) est (sont) le (les) pays le (les) plus touristique(s) ?
Pour moi j'en ai deux. Je suis pas trop tourisme c'est normal j'ai que 15ans donc je pose cette question pour mes vacances avenir.

1. Algérie.
- Moi je suis Algerien et j'habite en Belgique, je suis de nationalité belge. Je trouve que c'est un pays assez beau comme la plupart des pays du maghreb comme la Tunisie, l'Egypte et le Maroc. Les villes a visités sont : Alger, Oran, Bejaia, Jijel et les Houggar dans le deserts magnifique. Moi j'aime aller a Bejaia car c'est une ville touristique et tres naturels. Il y a beaucoup d'endroit chouette : Les Aiguades, Cap Carbon, la ville de Bejaia les grottes magnifique et Magoraya. La bas a Bejaia c'est facile pour les francophone car c'est la deuxieme langue officiel donc tout le monde la bas parle francais, leur langue officiel est le Kabyle et non pas l'arabe. L'arabe est troisiéme langue.

2.Malaisie.
- Mon pays de rêve. Et oui, je rêve d'aller dans ce pays. Tout d'abord c'est le plus magnifique que j'ai jamais vus. C'est le rendez-vous des touristes. La Malaisies a plusieurs lieux magnifique juste a voir ça a la TV ou sur Internet, je rêve d'y aller je vous assure. Je rêve aussi de m'y installer la-bas. Je pourrai parce que, deja c'est un pays Musulman, je le suis, un pays ou l'on parle arabe ensuite anglais et je parle l'arabe et l'anglais je suis en cours d'apprentissage. Donc je crois pas que je vais rester en Belgique.

Dernière modification par oplmimi (16-08-2008 21:55:46)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Tourisme, Quel est le pays le plus touristique ?

euh, il me semble que le pays le plus visité est la france.
moi j'aimerai bien visiter le japon, je trouve ce pays magnifique et je suis fasciner par la culture asiatique
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

aminest
aminest
Excellent Genin

ben moi je dis rien de plus beau que d'aller au pays musulman alors vive le Maroc et le grand Maghreb ainsi que la belle Malaisie

*  Les messages doivent être vulgaires , nous vous invitons à ne pas  relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition.

.

piul
piul
Bon Genin

Hum...et bien, pour moi le plus beau pays c'est...tadadadam pam pam

...

Héhéhé suspence

l'écosse, les paysage y sont magnifiques, ça réussit à rester sauvages malgré l'industriellisation de ses voisins !
Sinon l'italie c'est sympatique (autour de rome surtout !)
sinon y'a de magnifique coin en france (bretagne cotentin...)
mon rêve serait d'aller en Norvège !!!

da garout a ran kamaled will !

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

piul>tient on parle d'Ecosse j'en reviens certes les paysages sont magnifiques surtout les moutons dans les highland^^ mais hors mis Edinhburg les autres villes sont pas terrible.

Le plus beau pays je pense est la France car elle rassemble beaucoup de paysage différent du nord au sud de l'est a l'ouest d'ailleurs l'Ecosse m'a fait penser au jura et massif central
Sans parler des villes magnifique Renne Paris Toulouse...

Ne sous estimons pas la France qui regorge de somptuosité.

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

piul
piul
Bon Genin

Shikate > de toute façon je ne suis pas très interessé par les villes, moi je préfère la nature, d'ou mon amour pour l'écosse sauvage...

Sinon je suis heureux de voir que tu considère Rennes comme une ville magnifique ! Breizh Powaa

da garout a ran kamaled will !

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Bon avant de me prononcer j'ai regardé les chiffres de l'OMT(Organisation Mondiale du Tourisme) et on obtient les résultats suivants :
[b]Pays les plus fréquentés :[/b]
[i]
- Monde : France; Espagne; Etats-Unis; Chine; Italie.
- Europe : France.
- Afrique : Egypte.
- Asie : Chine.
- Amérique du Nord : Etats-Unis.
- Amérique Centrale : Guatemala.
- Amérique du Sud : Brésil.[/i]

Personnellement je ne suis pas trop tourisme, même intra France, parce que je déteste voyager. La France est en effet un très beaux pays qui me satisfait entièrement mais si je devais visiter un pays je choisirai parmi les pays scandinaves pour la bauté de la neige éternelle.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

thunder27
thunder27
Chuunin

Gotik666 > Tiens,voilà encore un flemard comme moi =O

Loin de moi l'idée de faire de la lèche,mais tes goûts en matière de tourisme sont les mêmes que les miens

ah,qui ne rêverais pas de se promener tranquilement dans un pays où aucune usine vienne pointer son nez et de rentrer le soir se chauffer auprès d'un bon feu ?

mis à part cette parenthèse,j'aime aussi flâner sur les côtes normandes

Pied de page des forums