Salut les woniens.
Ben j'ouvre ce topic parce que je m'embête. Alors commençons. Je voudrai juste savoir de votre part quel(s) est (sont) le (les) pays le (les) plus touristique(s) ?
Pour moi j'en ai deux. Je suis pas trop tourisme c'est normal j'ai que 15ans donc je pose cette question pour mes vacances avenir.
1. Algérie.
- Moi je suis Algerien et j'habite en Belgique, je suis de nationalité belge. Je trouve que c'est un pays assez beau comme la plupart des pays du maghreb comme la Tunisie, l'Egypte et le Maroc. Les villes a visités sont : Alger, Oran, Bejaia, Jijel et les Houggar dans le deserts magnifique. Moi j'aime aller a Bejaia car c'est une ville touristique et tres naturels. Il y a beaucoup d'endroit chouette : Les Aiguades, Cap Carbon, la ville de Bejaia les grottes magnifique et Magoraya. La bas a Bejaia c'est facile pour les francophone car c'est la deuxieme langue officiel donc tout le monde la bas parle francais, leur langue officiel est le Kabyle et non pas l'arabe. L'arabe est troisiéme langue.
2.Malaisie.
- Mon pays de rêve. Et oui, je rêve d'aller dans ce pays. Tout d'abord c'est le plus magnifique que j'ai jamais vus. C'est le rendez-vous des touristes. La Malaisies a plusieurs lieux magnifique juste a voir ça a la TV ou sur Internet, je rêve d'y aller je vous assure. Je rêve aussi de m'y installer la-bas. Je pourrai parce que, deja c'est un pays Musulman, je le suis, un pays ou l'on parle arabe ensuite anglais et je parle l'arabe et l'anglais je suis en cours d'apprentissage. Donc je crois pas que je vais rester en Belgique.
Dernière modification par oplmimi (16-08-2008 21:55:46)