Forums » Maroc:

Maroc  

Lancé par aminest - 158 réponses - Page 6

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Maroc

mdr je certifie qu'il fonctionne

.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voleur ,je pense qu'on va finir en prison donc j'arrète, ^^

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
PEACE LES MECS !
on est tous des ARABeS !

NO WAR !!!!!

[spoil]coucou ! >.<[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

moi je pense que tout ceux qui mettent de l'huile sur le feu pour que tout le monde s'embrouille c'est des con**rd devands leur ordi qui s'amuse a allumer les méche juste pour le plaisir de foutre le bordel et pour s'amuser franchement les gars comme sa c'est pitoyable je vise personne en particulier mais kan même fo pas abuser (et arreter de tout le temps faire péter le champagne par se qu'il reviendra toujours comme l'undertaker^^)

Etre tué ou tué là est la question

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

voleurisback:heuresement que c'est fini on va pouvoir reprendre le site sans embrouille je (vise personne la XD)mais quand même c'est un topic sympa dommage que sa a tourner au vinaigre a cause de phrase mal comprise^^

Etre tué ou tué là est la question

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voleurisback > non l'embrouille ne vient du fais qu'on n'est pas tous arabes, mais du fait que yondaimesayen a agressé snoop, alors qu'il  n'avait rien dit de mal, le 2éme fait de l'embrouille c'est toi et aminest quand vous l'avez insulté en arabe, le 3éme fait de l'embrouille a 7 sur lui pour le provoquer ................ tu veux que je continu ou pas, car la liste est longue? n_n

Donc reprenez le bon fonctionnement du topic sans provoquer, ou je signal tout vos post de provocation, et je demanderais à ce que ce topic soit fermé, merci de votre compréhension x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Kakashi> Cler c'est fini depuis un baîlle maintenant Snoop c'est notre ami smile !!!!

C'est vous qui voulez que l'on dise quelque chose et après Snoop va revenir et après on devra rererefermer le champagne mdr (c'était une BLAGUE UNE BLAGUE!!!)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

voleurisback> c'est fini, mais tu en parle toujours, donc faut arrété un peu là, et puis tu provoc peut etre pas, mais tu fais encore un post hors sujets, et je suis pas miro donc les caps lock arréte, et puis je vois pas en quoi ce mettre a 7 sur le type est un coup de barre, moi je dirais plutot un coup de lacheté ( sans provoc n_n)

Taijutsu94 > ben franchement, sa me fais pas rire du tout t'a blague =='

Dernière modification par kakashi65191 (20-08-2008 19:57:22)

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ça fait plaisir de voir que ce topic se termine bien smile

argumentation  euh ça va les gars comment ça se passe les vacs ? bien ? ah cool moi aussi smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

kakashi> T'a vu tu fais tout pour que l'on remette ça, en gros toi tu dis que l'on doit détester le type 1 par 1! On a jamais prévu de se mettre à 7 contre lui u_u' !C'est juste qu'on a comencé à le détester au même moment !!
En plus quand il a dit "Se taper des barres" C'est par rapport à nos derniers commentaires donc arrète de faire des styles comme quoi on s'acharne sur lui
Et si ma blague t'a pas fait rire ,tant mieux pour toi -_-'!

Dernière modification par Taijutsu94 (20-08-2008 20:03:24)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

Taijutsu94> et allez voila un type que je n'ai pas parlé à l'origine, et qui vient ramener sa grande gueule, c'est pas moi qui est continuer de parlé de lui apres qu'il soit partit, je parlé de voleurisback et de ses gentils chienchien qui la suivait, et puis oui on as pas le meme sens de l'humour, et je le regrette pas, c'était pas prévu d'etre a 7 sur lui, mais vous vous etes pas géné de continuer lorsque vous l'étiez, donc arréte t'es conneries merci, maintenant reprenez le vrai sujet du topic, et arréter de faire vos mac dérriére vos PC.
Sujets clos

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

[quote]voleurisback> c'est fini, mais tu en parle toujours, donc faut arrété un peu là, et puis tu provoc peut etre pas, mais tu fais encore un post hors sujets, et je suis pas miro donc les caps lock arréte, et puis je vois pas en quoi ce mettre a 7 sur le type est un coup de barre, moi je dirais plutot un coup de lacheté ( sans provoc n_n)

Taijutsu94 > ben franchement, sa me fais pas rire du tout t'a blague =='[/quote]
Euh rectificaton ça ne se termine pas bien , ça serait trop beau , il faut évidemment qu'un boulet revienne mettre son grain de sel dans le bazar. De un si ils font des posts hors sujets c'est pour détendre l'athmosphère  bah oui après cette embrouille monumentale faut au moins ça hmm et de deux je ne pense pas que la blague te soit adressée donc si t'apprécies pas t'évite de chercher les ennuis parce que la tout le monde va être contre toi et tu les aura bien cherchés les ennuis donc faudra pas venir te plaindre après hein yikes

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

mimit95100> ha vous comptez venir en nombre? O_o" j'ai peur n_n
et puis je suis venu pour que le topic reprenne son vrai sujet, donc si t'es pas content tire toi, je t'ai rien demandé smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Aie ça repart en live!!!!
Mais abusay les gens sont trop nerveux sur Won, dès qu'on dit quelque chose sur eux, y commencent à devenir fou mdr
Kakashi> Fiou, respire , respire, calme , voilà wink
Alors pour toi quand on aime pas quelqu'un et que d'autres personnes ne l'aiment pas, on doit cesser de détester la personne ???? Logique??
Et en plus j'ai ramené ma BOUCHE car j'ai le même opinion que Voleur et ça m'énerve quand les gens racontent n'importe quoi
Sujet clos x)

PS:Pour toi se tapper des barres c'est faire son mac??Logique, t'es où encore ???

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oh! vous trouver sa intelligent vous penser prouver que vos etes fort si vous vouler vraiment montrer que vous etes fort est grand arreter vos conneries est la vous serez vraiment fort et grand

Keep Praying ©

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

[quote]mimit95100> ha vous comptez venir en nombre? O_o" j'ai peur n_n
et puis je suis venu pour que le topic reprenne son vrai sujet, donc si t'es pas content tire toi, je t'ai rien demandé[/quote]
De un je te conseille de relire le sujet je n'ai pas posté contre Snoop Dogg et je ne suis pas concerné par le topic en tant que marocain juste en tant que membre de won qui en marre que des boulets comme toi viennent monopiliser des topics avec leurs réflexions a deux balles , de deux le topic appartient a tout le monde et si y'a quelqu'un d'indésirable ici c'est bien toi avec tes incitations a la bagarre et de trois  si tu es vraiment  venu pour que le topic reprenne son vrai sujet alors on continue a parler par mp et pas a pourrir ce topic pareil pour taijutsu94 , maintenant on va voir si tu le feras ou si tu cherches juste les ennuis.

Calinounet : tu es la sagesse même smile

Dernière modification par mimit95100 (20-08-2008 20:13:44)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

Taijutsu94>
mimit95100>
non mais on peut toujours le faire par MP, moi je respire t'inquiète pas, c'est pas moi qui ait fais le rageux sur une seule personne jusqu'a maintenant, et puis je m'adresser à la base a voleurisback, donc fermez vos bouches, je pense qu'elle est assez grande pour me répondres sans que ses chien répondent a sa place merci, le prochain qui me parle je lui lui répondrait meme pas.
Apres tout c'est le plus intelligent qui se tait, je vais pas contrarié les pauvres exitée de ce topic, sur ceux bonne continuation n_n

Dernière modification par kakashi65191 (20-08-2008 20:14:51)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

voleurisback> no comment, moi je m'embrouille pas, je m'adressé a toi il me semble, c'est eux qui se sont incrusté, a moins que j'ai loupé un épisode? O_o"
t'a raison va voir mitmit, il vont te soutenir XD
allez sur ceux, je bouge, j'ai pas le temps de m'attarder sur vous, vous n'en vallez pas la peine, puisque vous voulez pas parlé d'autre choses

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Kakashi> Je suis le chien de voleur, mon surnom c'est Médor, et alors?Jl'aime bien mon maître moi x) Nan mais de même je pourrais dire que tu le chien de Snoop (de 1vu son nom mdr) et de 2,tu le défend ^^
Et regarde bien mes posts, en aucun cas au début j'avais agressé Snoop, tout ce que j'ai dit c'est Sortez le champagne!!! Et après vous dîtes que je l'ai insulté !Logique, ou tu es parti??????
Je l'ai ensuite insulté quand ils a commencé à dire tapette et blablabla ^^
Blue si tu passe sur ce topics tu verras ce que je t'avais dit sur les Wonniens, y regardent jamais les messages en entier et y nous attaquent

PS :Wouf, grrrrrrr x)

Dernière modification par Taijutsu94 (20-08-2008 20:22:14)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

Taijutsu94< x)

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu... juste voleurisback tu insinue que le topic est a toi et que les gens n'ont pas le droit de poster dessus ouvrent un peu les yeux est dit toi qu'on est tous egaux et que chacun a le droit de venir poster est la tu verras que les chose seront plus simple si tu arrete d'&gresser les gens qui comme tu dis s incruste est laisse leurs poster leur opinion et si sa te plait pas tu laisse courir a la base on est la car on aime naruto donc ont a tous un truc en commun donc soyont sympas entre nous
voila c'est mon dernier poste pour sa enfin j'espere

Keep Praying ©

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

Les gars continuons par mp ou meme par msn si vous voulez mais le ça soule grave yikes

argumentation : faites l'amour pas la guerre , les capotes c'est moins cher que les balles X)

Svp taijutsu voleur et kakashi ne postez plus pour parler de snoop yondaime ou autres merci et ceci s'applique aussi pour moi j'en ai assez de poster pour des gamineries yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par mimit95100 (20-08-2008 20:37:37)

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi ossi jsui marocain
(enfin nationalité francaise)
jsui né en france

voila je parle jdi des truk paske il fo argumenter
sa ménerve putin

voiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaa jsui obligé dparlé
putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

NFC83
NFC83
Genin

moi aussi je suis marocain

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=aminest]ben comme le topic sur les québécois j'aimerais savoir si il existe dans le sites des marocains ou bien des algériens   (topic inutile)

[spoil]allah i3az les musulmans[/spoil]
[/quote]
pas que le sujet d'inutil

èé

Pied de page des forums