Forums » Maroc:

Maroc  

Lancé par aminest - 158 réponses - Page 5



mimit95100
mimit95100
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

[quote]mimit95100 les arabe ne sont pas forcement les habitant de l'arabie saoudite c'est juste une masse de personne qui pratique une religion   
commune et aussi arréter avec sa on est pas tous contre snoop y en a qui essaye de calmer le jeu et qui se retrouve insulter alors toi ne dit pas n'importe quoi sans t'être rensegner se message n'est ni une insulte ni de la provoc merci de ta comprehention[/quote]
Pas de problème mais pour ton information les personnes habitant en Algérie ou au Maroc s'appellent des magrhébens et si tu fais référence à la religion domiante dans ces deux pays alors on parle de musulmants ^^' Les " arabes " sont bel et bien les habitants d'Arabie Saoudite et la définition que tu viens d'en faire est a mon avis sortie tout droit de ton imagination wink

[quote]Moi Franchement j'ai changé d'avis sur Snoop Dogg c'est vraiment Gamin Enfait de le Lyncher Finalement je prends son Parti maintenant[/quote]
Cool mais le topic se calme peu a peu donc ce serait bien d'éviter de remettre de l'huile sur le feu smile

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Mimit> Qu'est-ce que tu lui trouves comme excuses cette fois-ci,Yondaime a clairement remis les propos qu'ils avaient dit. Bon après dis moi si c'est nous qui l'avons agressé!
Regarde bien,plusieurs personnes ont essayé de calmer le jeu et il il les a insulter donc regarde bien avant de poster
Bon ,je peux sortir le champagne maintenant?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Voleur> Je crois que maintenant quand on utilisera l'ironie ,je crois que l'on sera obliger de le signaler car des gens ne comprennent pas bcp hmm/

Le gars il insulte tout le monde(enfin les Arabes) et je ne sais pas pourquoi des gens viennent le défendre, vous avez sans doute pas tout lu ses propos , enfin bref jvous laisse dans vos délirs comme quoi on l'agresse x)

Voleur> Merci! wink

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

[quote]ET NOUS SORTAIS PAS ON PARLE DERRIERE LE DOS PCKE ON EST SUR INTERNET ET POSTER UN MSG C FAY POUR KE LOTRE IL LE VOIT[/quote]
XDDDDDDD mdr il a tout à fait raison,surtout que moi je savais qu'il allait pas partir comme ça ,sans remettre son grin de sel au moins une dernière fois x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Voleur > mdr Oui c'est encore bien pire pour une fille de parler comme ça,sans la juger,vut comment elle parle sur le site,en vrai ça doit pas être top x)
Elle te voit ds la rue elle te sort: Wesh (mdr xD ptdr)
Enfin stop ,jpeux plus m'empêcher de rire x)xD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

(Sans Titre)
Euh sois pas rancunier(ière).Si j'ai posté des messages sur ce site c'était juste pour que tu réagisses et que tu insulte,c'est tellement marant quand y'a des embrouilles x),Bon allez désolé du dérangement smile
Taijutsu94 - Bon Genin - Konoha no Kuni - 19/08/2008 à 23:21

taijutsu94> xd petit leche cull va, O_o désolé du dérangement xd le mec, tu fait le beau sur le forum mais en mp c'est pas pareil XD va te coucher va et arrete de te la péter serieux

voleurisback> alors toi aussi t'es une comic regarde mon profil, je suis un mec è_é, alors soit t'es trop conne ou change de lunette et oé je me disait aussi je vous manque c'est pour ça que vous faite expres de parler pour que je reviene è_é

vous ete trop con serieux, bon comme je suis de retour on refait péter le champagne la ??

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Voleur> Jt'avais dit quoi?Jpeux prédire l'avenir mdr ya une part de vrai et de faux dans ce message, c'est tellement marrant quand y'a des embrouilles mdr !!!Mais des embrouilles constructifs parce que s'embrouiller avec un gars(fille) comme toi
C'est pas super, si je t'ai envoyé ce message c'est pr que tu revienne sur ce topic et que tu voit ce que nous on écrit psk après les gens disent qu'on parle pas derrière u_u'
Snoop> Pour une fois sert toi de ton cerveau x) A quoi sa sert de faire mon beau sur le forum, vaut mieux le faire en mp, moi je voulais qu'on stope mais tu recommences x)

Bon c'est là 2ème bouteille que je referme,merde!

Dernière modification par Taijutsu94 (20-08-2008 00:16:14)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

voleurisback> bais oui justement c'est pour ça que je suis venu, comme dab vous parler par deriere è_é et bais putin


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Voleur> xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd Jvais essayer de pas trop boire mdr
C'est vrai tu nous manque beaucoup!!!Les gens qui disent que l'on fait pas avancer le topic,je peux dire qu'on l'a fait avancer de beaucoup au début!Au début les insultes étaient basés sur le sujet mais après c'est partie en HS!!Désolé pour le créateur du site hmm Moi je ne suis pas Arabe mais bon jles aime bien comme j'ai dit!

Au faites pour toi parler par derrière c'est quoi?Dès que la personne part on a plus le droit d'en parler? Genre tu quitte une discussion alors tu deviens un sujet Tabou? J'avoue qu'une personne comme toi pourrait très bien venir dans mon vocabulaire : Fils de Snoop va !!! x)

Dernière modification par Taijutsu94 (20-08-2008 00:21:04)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Voleur> Il nous kiffe j'en suis sûr mdr.Lui qui postait des posts non argumenter et inutiles,ils voit maintenant qu'est-ce que ça fait quand nous on s'abaisse à ce genre de chose, j'avoue que moi même j'y est pris goût x) big_smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

voleurisback > et non je vien pas que pour toi, mais toi tu parle juste a moi O_o tu me faire rire XD

Taijutsu94> leche cull, tu fait le gentil en mp mais apres quand y'a du monde tu fait le beau xd

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Snoop> T'avais toujours pas compris que c'était pour que tu reviennes mdr, déjà que jte trouvait médiocre niveau réflexion, là t'a dépassé le cap mdr
Mais le principale c'est que toi revenu xD
Voleur> Jcrois qu'il prévoit une aventure à 3 xDDDDDD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Snoop> T'avais toujours pas compris que c'était pour que tu reviennes mdr, déjà que jte trouvait médiocre niveau réflexion, là t'a dépassé le cap mdr
Mais le principale c'est que toi revenu xD
Voleur> Jcrois qu'il prévoit une aventure à 3 xDDDDDD


mdr arette va leche cull

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Sensual seduction ouwahou ouwahou!! Oh désolé j'étais dans mes penser x)mdr
Bah pas grave après moi je m'en fou ,t'es revenu x))) Quleuqu'en soit les raisons mdr
Réfléchit un peu,qu'est-ce que je gagnerais en Jouant le lèche cul avec TOI ,t'a rien n'a m'apporter , à part tes répliques à 2balles,(j'en ai pas mal aussi j'avoue smile)

Dernière modification par Taijutsu94 (20-08-2008 00:52:44)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Sensual seduction ouwahou ouwahou!! Oh désolé j'étais dans mes penser x)mdr
Bah pas grave après moi je m'en fou ,t'es revenu x))) Quleuqu'en soit les raisons mdr
Réfléchit un peu,qu'est-ce que je gagnerais en Jouant le lèche cul avec TOI ,t'a rien n'a m'apporter , à part tes répliques à 2balles,(j'en ai pas mal on plus)

XD mais casse toi alors, me parle plus xd

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

SnoopDogg > LE CHAMPAGNE IL EST OU ?!

Taijutsu94 > XDD



voleurisback > ha je c'est pas, mais je suis l'inviter non ??



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Voleur> Justement j'étais entrin de le sortir,mais j'en préparé un 3ème au cas où Snoop prévoirait de REREREpartir de ce topic mdrrrrrr

A la 1 ,à la 2, à la 3 *poc*

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

SnoopDogg >
Taijutsu94 >  Moi en tant qu'alcoolike anonyme sa etre difficile de payer la bouteille retener moi si jbois trop xDDDDD

Aller Jvous aime Peace les Gars ! Ct un honneur de mdisputer avc vous

voleurisback > moi je t'aime pas è_é

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Voleur> Oui,ça fait plaisir d'avoir retrouver un gars qui savait rire T_______T j'espère qu'on aura l'occasion de se taper d'autre délire mdr ( Sur la prison xDDDDDDDDDDDDDDDD)

Snoop> XD mdr ptdrrrrr aaaaaaa  x)

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

Dernière modification par Taijutsu94 (20-08-2008 01:03:43)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Taijutsu94 > C un truk de malade cette histoire xDD
SnoopDogg > Allez Chuut . Arrete de bouder tu nous a tous fait rire avc tes conneries snoopy
On t'aime n'en doute pas


XD de meme vous me faite rire aussi

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Voleurs > xDDDDDDDDD mdrrrr mais pourquoi tu doutes de notre sincérité Snoop mdrrrrrrrr
Franchement j'ai trop rit aujourd'hui grâce à toi Snoop ,je t'en remercie beaucoup, moi qui cherchais un topic intéressant x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Voleurs > xDDDDDDDDD mdrrrr mais pourquoi tu doutes de notre sincérité Snoop mdrrrrrrrr
Franchement j'ai trop rit aujourd'hui grâce à toi Snoop ,je t'en remercie beaucoup, moi qui cherchais un topic intéressant x)



XD moi aussi j'ai bien rigoler

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Snoop> Ah ça fait du bien de rire de temps en temps quand même,avec tous les gens qui faisaient que des topics où fallait réfléchir( dur dur topic pour toi,je compatis x))))
Mais encore merci et jsuis content de t'avoir fait rire x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Taijutsu94 > de meme è_é

voleurisback > merci je connait, bon demin on se fait un yy pour que je vous exploese tout les 2 ??

aller a demin les nooby


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Mdr le mot de passe rasengan?!!!

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums