Forums » Maroc:

Maroc  

Lancé par aminest - 158 réponses - Page 4



SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

bon sur ce j'ai une autre vie, donc je ne voit pas lutiliter de rester la avec des pauvres con qui comprene rien a la vie,

si vous voulez m'insulter par mp venez nombreux comme a fait aminest XD je l'aime bien ce aminest il les tres marent mdr

++ è_é


mimit95100 > oé tkt c'est ce que je fait XD il comprene rien il se defende au rasisme tout le temps xd

Dernière modification par SnoopDogg (19-08-2008 14:28:45)

 

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

mimit95100 > oé tkt c'est ce que je fait XD il comprene rien il se defende au rasisme tout le temps xd

Ok merci pour ta compréhension laisse ce topic aller et point barre ça finira jamais sinon smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

mimit95100 > oé c'est clair meme si il croit que je laisse tomber, parce que j'ai peur mais il se trompe XD c'est eux qui sont trop peur la preuve il viene en groupe è_é


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

[quote]mimit95100 > oé c'est clair meme si il croit que je laisse tomber, parce que j'ai peur mais il se trompe XD c'est eux qui sont trop peur la preuve il viene en groupe è_é[/quote]
Ok et si ils ont un brin de jugeotte et qu'ils veulent que leur topic réussisse j'espere qu'ils ne continueront pas de tinsulter comme ils le font , vu que toi tu vas arreter ça ne tient qu'a eux de réussir ce topic ou pas , et pourtant il est interressant y'a plein de topics semblables qui réussissent donc pourquoi pas celui ci smile Sur ce je m'en vais smile

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Ok et si ils ont un brin de jugeotte et qu'ils veulent que leur topic réussisse j'espere qu'ils ne continueront pas de tinsulter comme ils le font , vu que toi tu vas arreter ça ne tient qu'a eux de réussir ce topic ou pas , et pourtant il est interressant y'a plein de topics semblables qui réussissent donc pourquoi pas celui ci  Sur ce je m'en vais mimit95100>oé c'est clair moi aussi ji go ++

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Maroc

Algérien, ouaip. smile
C'est sûr que tu peux sûrement en trouver beaucoup, avec le nombre d'immigrés à cause de la Guerre d'Algérie...

Dernière modification par Genma Cheikh (19-08-2008 15:18:38)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Voleur> Tellement les gens ils aiment pas ils croient que c'est tes comptes mdr
Snoop dog et parti!!!
YAHOOOOO SORTONS LE CHAMPAGNE!!!!!
Et au  cas où tu saurais pas SNoop ce sont les Français qui vont passer la plupart des vacances au Maroc,tu sais les Arabes et les Marocain c'est pas la même chose x).Non seulement t'es con au niveau réflexion et même intelectuel,rhallala c'est grave x)

Mais ce qui me fait rire c'est qu'il fait le beau derrière son ordi,car sa protection est la distance qu'il le sépares des Wonniens,mais j'en suis sur qu'il serait pas capable de répéter ça à un Arabes en face mdr.T'a une grande bouche qui te sert juste à sortir de la merde big_smile Bon jvous laisse +++ x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Taijutsu94>
voleurisback>  regarder moi ces 2 tapettes, ils attendent que je parte pour parler par dérriere, vous confirmé vots status de cas sociaux, faites pété un 2éme champagne je suis là et maintenant je compte y resté pour votre plus beaux bonheur bande de nooby, ne galérer pas trop, sa va me flatter n_n

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

[quote=mimit95100]Teiki : Tu n'as pas lu le reste du topic mais faut le comprendre aussi c'est yondaime sayan qui l'a agressé puis il s'est tiré en douce et ce sont les autres qui reprennent pour lui , au début snoopdogg n'avai rien dit de mal , je te renvoie a la premiere page du topic.

Snoop : Ok mec je te comprends mais serieux c'est pas cool tout ça c'était un bon topic au départ  mais ça part en slice ( pas de ta faute hein ) mais laisse tomber y'a trop de nazes qui vont continuer sur ce topic ( voleurisback en premier hein c'est pas malin d'aller insulter avec tes 35 comptes == ) Donc c'est pas la peine de dévier sur des insultes racistes pour se défendre.[/quote]
Mdr mais lol, je l'es aggressé, c'est moi qui lui ai dis de fermer sa gueule si il était pas content ? c'est moi qui est fais genre, je suis francais et j'vous emmerde tous ( parce que les sous entendus ca me connait yikes )
C'est moi qui insulte tous ce qui bouge ?
on a juste essayé de le calmer, il a pourri le topic,
les arguments de teiki, il peut rien rien y faire a par dire taggle, ca prouve son intelligence x___x

-YS], Be jealous.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Snoopdog>mdr La fête est terminée T_TRemballon le champagne

Et non je ne parle pas derrière,j'ai dit ce que j'avais à dire quand tu étais là,et Snoop quand j'ai dit que tu pouvais m'insulter c'est parce que dès qu'on a une vision opposée à la tienne ou dès que l'on te fait une remarque tu t'exite, et si tu veux je le redis,t'oserais jamais dire ce que tu dis ici en face d'un arabe donc -_-'

PS:Content que tu sois revenue,je pourrais encore me taper des fous rire tellement t'es con mdr

Dernière modification par Taijutsu94 (19-08-2008 20:02:32)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Snoop > Stp, arrète ton cinéma, tu ne fais que t'enfoncer. J'dis sa dans ton intéret et a cause de toi, le topic part en HS.  Donc si tu veux te clasher, fais le sur un salon ou je sais pas quoi, parce que la, tu te met tout le monde a dos en répliquant avec tes propos pas réfléchis. Tu as beau te montrer agressif, mais tu vois on tient tous notre langage ce qui contredit l'opinion de ce que l'on pourrait se faire des arabes en général.

 

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Yondaime Sayan , permets moi de te rappeler la raison de ce topic foireux -_-

Edit de Snoop Dogg :  Absolument rien de méchant, tu avais dit la même chose deux lignes au dessus :

[quote]mais oui evidament tu a na plein sur won ^^[/quote]
Ta réponse :

[quote]Citer ca existe ca t'évitera de faire des messages tout moche u__u
et oui, il y en a beaucoup ca te gêne ?[/quote]
Cherche l'erreur je pense que tu es assez malin pour la trouver toi même smile

Dernière modification par mimit95100 (19-08-2008 20:17:47)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Bon ba juste sur un reproche sur le fait qu'il ne cite pas il s'exite comme ça?Jvois même pas comment tu peux le défendre u_u' Ce n'est pas de notre faute s' il est aussi immature que ça -_-'.
Okay Yondaime a un peu abuser sur la façon de le dire,mais de là à en faire tout un drame u_u'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Aussi débile que ça puisse paraitre c'est parce que Yondaime Sayan a mal parlé qu'on en est la maintenant hmm , parce que Yondaime n'a pas maché ses mots donc ça ne pouvait tourner qu'en bagarre par après hmm Enfin il y a aussi le fait que beaucoup d'autres membres s'amusent a le provoquer a plusieurs faut pas être très malin pour le remarquer , la topic était enterré le gars était d'accord pour se taire , je vous ai même tendu une perche discretos en vous disant que ça ne tenait qu'a vous de faire de ce topic un truc interressant et voila que voleurisback remet ça et toi tu en rajoutes une couche aussi hmm

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

c clair que au début j'était un peu contre snoopdog, mais quand j'ai vu comment vous rajoutiez une couche de provocation apres qu'il ai arrêté, je suis tout de suite passé de son coté. nan mais vous avez pas honte d'être autant a l'emmerder ? et de lui envoyez des insultes par mp ?
ppfffff franchement vous auriez du arreter en même temps que snoopdog plutot que profiter de son départ pour parler derrière son dos !

edit : ce qui m'a surtout dérangé dans la façon qu'a dit yondaime c'est le "et oui, il y en a beaucoup ca te gêne ?" comme si il le traitais de raciste des le début !

Dernière modification par uchiwa22 (19-08-2008 20:43:18)

trooooolololo

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Maroc

Moi je dis fermez tous vos gueules
                                                                       
                                                                         
                                                                             
                                                             .

 

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Maroc

Franchement je suis dac avec Mimit =/
Juste a cause d'une remarque sur la façon de citer de Snoop Dogg c'est parti en Lynchage Party !
C'est bon les mecs du calme putain!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Moi perso je les pas envoyer de MP et mon dernier message c'était par rapport à son post, c'était juste une réponse et si tu regarde MON MESSAGE tu verras que c'est marquer que j'arrêtais donc arrète de faire style, et tout ce que j'ai dit c'est sortez le champagne mdr!En plus d'où je parle derrière lui!! C'est pas de ma faute s'il  est parti avant que lui dise mon point de vue >_< Mais où j'ai insulté par derrière franchement O_o

Et aussi ,purée de pomme de terre x) On a pas décidés de se mettre à plusieur contre lui c'est que y'a plusieur personnes qui l'aiment pas ,genre on allait  l'insulter (en plus je l'AVAIS pas vraiments insulté au début u_u')1 par 1 , de plus c'est impossible à faire!C'est comme si vous nous disiez de le détestez chacun son tour!

[quote]edit : ce qui m'a surtout dérangé dans la façon qu'a dit yondaime c'est le "et oui, il y en a beaucoup ca te gêne ?" comme si il le traitais de raciste des le début ![/quote]
Ok il avait pas à faire ça mais pourtant il avait raison car Snoop était déjà Raciste,vu ce qu'il a sorti après -_-'

Dernière modification par Taijutsu94 (19-08-2008 21:00:48)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Maroc

bordel de m**de c bon le topic est foireux je vais demander a un dabYo de supprimer tout les message qui on était envoyer pour se probléme parce que la tout le monde rentre dans les histoire alors qui y ont rien a faire si vous vouait rentrée dans les probléme faite le mais en essayant de calmer le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etre tué ou tué là est la question

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Taijutsu94> heu non je ne suis pas rasiste je dit tout simplement la verité, donc si vous s'ete pas content c'est pareil, moi vais pas perdre mon temps face a des rigolo

et quand j'ai dit que je partez falait pas rajouter une autre couche, et puis c'est pas ma faute si yondaimesayan a cru que j'avais fait des sous entendu a mon 1er post, et vous comme des cons vous vous etes jeter sur cet argument pour m'agressé, donc fermez vos gueules et parlé du vrai sens que devait avoir ce topic.
voleurisback > les arguments que j'ai, sont trop évoluer pour que tu les comprennent n_n
allez ++ et pas la peine de mp vous vous ferez jeter comme tous les autres XD

 

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Bon voici ce qu'une personne externe au problème peut voir :

1 ) J'ai bien compté , vous étiez 7 contre lui après qu'il aie répondu a Yondaime sayan , tu admets toi même que sa réplique était brutale , moi je dis que c'est de la provocation.

2) Quelle est l'origine des insultes racistes ? La voici :

[quote]SnoopDogg > Quel vérité ? A ct'heur ci vous voulez tous devenir arabe xD[/quote]
De voleurisback encore une fois pour changer -_-

C'est à se demander si il ou elle est vraiment algérien au point de dire que les marocains ou algériens sont des arabes pour commencer les "arabes " sont les habitants de l'Arabie Saoudite mais bon passons hmm , Qu'est ce que tu attends d'une réponse pareille si ce n'est un retour de flamme ?

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

mimit95100> laisse tomber c'est pas la peine comme c'est c'est du 7vs1, maintenant que tu et la sa va faire du 14vs2 donc laisse les parler, moi la c'est bon je laisse tomber il font trop pitier donc voila XD

++ les nooby

Dernière modification par SnoopDogg (19-08-2008 21:24:58)

 

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

[quote]mimit95100> laisse tomber c'est pas la peine comme c'est c'est du 7vs1, maintenant que tu et la sa va faire du 14vs2 donc laisse les parler, moi la c'est bon je laisse tomber il font trop pitier donc voila XD

++ les nooby[/quote]
Ok ben encore une fois je m'adresse aux personnes concernées par ce topic il va arreter de poster donc faites un effort de votre coté et laissez tomber de toute façon ce topic est raté donc essayez de le rendre discret cette fois. Merci.

 

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Maroc

Moi Franchement j'ai changé d'avis sur Snoop Dogg c'est vraiment Gamin Enfait de le Lyncher Finalement je prends son Parti maintenant big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Maroc

mimit95100 les arabe ne sont pas forcement les habitant de l'arabie saoudite c'est juste une masse de personne qui pratique une religion   
commune et aussi arréter avec sa on est pas tous contre snoop y en a qui essaye de calmer le jeu et qui se retrouve insulter alors toi ne dit pas n'importe quoi sans t'être rensegner se message n'est ni une insulte ni de la provoc merci de ta comprehention

Etre tué ou tué là est la question

Pied de page des forums