Forums » Maroc:

Maroc  

Lancé par aminest - 158 réponses - Page 3



sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Je suis Marocain du côté de ma mère et Algérien (berbère) du côté de mon père biologique.
Par contre, j'en ai marre des gens qui pensent que je suis musulman simplement parce que je suis d'origine maghrébine alors que je suis athée.
Je suis allé au Maroc quand j'avais 6 ans et puis c'est tout.
Personnellement, je ne me sens pas marocain dans mon "âme".

Edit: Un modo s'il vous plaît, ça devient n'importe quoi ce topic et il faudrait y faire le ménage.

Dernière modification par sami2210 (19-08-2008 11:27:04)

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Drakon> Désolé mais je pouvais pas m'empêcher de poster mdr

Snoop dog powaaaaa!x)> Non mais apparemment t'es Marocain mais tu fous la honte à tout les Marocains de won,c'est à cause des gens comme toi que certaines personnes ne les apprécie plus beaucoup,perso moi je les adore parce que y'en a plein autour demoi x)Bon maintenant vas-y insulte,tu me fais trop rire quand t'insulte x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Snoop dog powaaaaa!x)> Non mais apparemment t'es Marocain mais tu fous la honte à tout les Marocains de won,c'est à cause des gens comme toi que certaines personnes ne les apprécie plus beaucoup,perso moi je les adore parce que y'en a plein autour demoi x)Bon maintenant vas-y insulte,tu me fais trop rire quand t'insulte x) Taijutsu94 >  XD pourquoi tu veut que je t'insulte ?
Et non je ne suis pas Marocain, je suis français
et si personne me ferais chier tu voit, je ne serais pas la en se moment è_é

 

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: Maroc

voleurisback > tu m'appeler rhoya y'a de l'embrouille où ca où ca lol
moi je suis 100% arabica et fier de l'etre y'en a pour tous les gouts les fartass et les bou-chârl (reference OGB XD)

SnoopDogg > maintenant toi que tu sois rebeu, renoi, babtou ou chinoi c'est la même alors ecoute bien ce que je vais te dire: si t'es pas capable de respecter les autres, les autres te respecteront jamais. Sonde bien ton esprit parce qu'on fond peut-être que tu ne te respectes pas toi-même.


HELP MODO: si y'en a un dans le coin on a besoin de toi please XD!!

Moi Hamdoullah Ca Va!!

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: Maroc

SnoopDogg > parce que tu crois qu'être tout seul a se faire lyncher par la moitié des Woniens c'est être fort.
Moi je pense plutôt que répéter bêtement ce que dise les autres c'est cà la preuve de ta propre faiblesse. Sur ce jte laisse méditer sur ces conseils avisés a+ ^_^

Moi Hamdoullah Ca Va!!

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

mousta3d >  mdr t'en fait pas pour moi a won j'ai des potes, mais bon c'est pas parce que j'ai des potes que je vais les apeller ausecour venez au forum maroc j'ai un probleme venez m'aider ect , moi je suis pas une tapette je c'est me defendre tout seul quand meme pas besoin des pote ^^

 

bad.kabuto
bad.kabuto
Excellent Genin

Re: Maroc

[align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][img][/img]moi je suis d'origine marocains mais je vis a Marseille^^

vive les Marocains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

 

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Maroc

pff avec tout le monde qui vient sur se topic les dispute sont pas pret de finir mais arréter bordel de m**de !!!!! le topic commence a devenir de plus en plus pourrit y a des gens marocains,algeriens francais catolique musulman et j'en passe qui vont aller sur se topic quelle image donnont nous a nos origine?franchement svp NE RENTRER PLUS DANS LES CONVERSATION PERSONNELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi chacun des membre de won merite le respect alors se qui n'ont rien a faire dans les histoire et qui insulte pour moi ne mérite pas se respect et c'est valable pour toute les personne ici presente

(idée:envoyer un mp a dabYo pour crée une zone special pour les reglement de compte)



ps:SnoopDogg si on t'insulte par mp signale le a dabYo et c'est pareille pour tout les membre de se site

Etre tué ou tué là est la question

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

pff avec tout le monde qui vient sur se topic les dispute sont pas pret de finir mais arréter bordel de m**de !!!!! le topic commence a devenir de plus en plus pourrit y a des gens marocains,algeriens francais catolique musulman et j'en passe qui vont aller sur se topic quelle image donnont nous a nos origine?franchement svp NE RENTRER PLUS DANS LES CONVERSATION PERSONNELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi chacun des membre de won merite le respect alors se qui n'ont rien a faire dans les histoire et qui insulte pour moi ne mérite pas se respect et c'est valable pour toute les personne ici presente

(idée:envoyer un mp a dabYo pour crée une zone special pour les reglement de compte)



ps:SnoopDogg si on t'insulte par mp signale le a dabYo et c'est pareille pour tout les membre de se site

drakonejisaad


pourquoi me pleindre comme les petite tapettes xd

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

SnoopDogg > J'ai pas appeler d'renfort . Nous les Arabes ont est soudé . Mouahahahahahha

mousta3d > Sii Sii


vous etes tellement souder que chez vous, vous vous entretuer a coup de bombe mouahahahahahahahahah

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

voleurisback> je n'ai pas insulter, j'ai juste dit la vérité vous etes tellement soudé que vous vous tuez tous XD

au secours les arabes vont me clasher ptdr allez venez XD et non je m'excuse pas, d'ailleurs je n'ai aucune raison de m'excuser, pas ma fautes si vous accepter pas la vérité XD

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

voleurisback€> MDR non c'est plutot les arabes qui veulent etre francais, c'est pas les français qui quitte leurs pays pour allez au maroc, mais les arabes qui quitte leurs pays pour échaper a la tueri que vous avez crée la bas, pour faire les beaux ici, mdr retournez chez vous et faites les malins comme vous faites ici, on verra qui veut vraiment devenir arabe XD


FRANCE POWWWWWWAAAAAAAAAAAAA

Dernière modification par SnoopDogg (19-08-2008 13:15:49)

 

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Maroc

me dite pas que vous penser vraiment se que vous dite ?juste pou calmer un peu le jeu SnoopDogg y a des français reconvertit a la religieon musulmane tout comme des arabes qui viennent en france mais sa n'empeche pas qu'on est tous humain.les guerre arabe contre france on en veut pas ni sur won ni sur quoi que se soit d'autre !!y a des francais qui sont fasciner par le mode de vie arabe tout comme des arabes envie les français de leur vie en plus y a de moins en moins de boulot en france donc on va tous se retrouver dans la même galére.arabe france pour moi C'EST LA MÊME CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par drakonejisaad (19-08-2008 13:31:13)

Etre tué ou tué là est la question

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

[quote]les arabes qui quitte leurs pays pour échaper a la tueri que vous avez crée la bas[/quote]
Le tueri[u]e[/u], comme tu le dis, n'a jamais existé au Maroc smile
Si ton petit cerveau veut bien accepté quelques informations authentiques en échange de quelques préjugés bidons, sache que ce sont les français, il y a bien longtemps, qui ont essayé de coloniser le Maroc, ils ont réussi une fois, mais le pays a décidé de se libéré et c'est ça qui a crée une guerre
C'est réglé depuis, donc les arabes, comme tu dis, ils fuient pas les tueries qu'ils ont crée là bas, déjà c'est pas eux qui les ont crée, ils fuient que dalle, c'est les français (pas tous j'fais pas le mec aussi yikes) qui les poussent à venir ici, puis après ils leur rejetent tout sur la gueule, enfin pas tous encore une fois, seulement les ptits cons dans ton genre qu'ont rien compris à la vie et qui décident que dans le monde y'a plusieurs races et qu'ils sont supérieurs
Je sais que ce topic va être lcoké et mon post supprimé mais bon, j'attendais que tu postes une connerie du genre smile
Donc, petiot, avant de parler, tourne sept fois la langue dans ta bouche, ou merde, taggle quoi ;x

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

drakonejisaad > non la france et arabe c'est pas du tout pareil, et puis y'a plus de musulman qui vienne en françe que l'inverse, et puis c'est eux qui ont commencé a venir me parlé en groupe, et a me MP XD, sa prouve que nous sommes pas pareils, car moi j'ai besoin de personnes pour parler au gens, et c'est pas moi non plus qui est commencé a parlé en arabe dans ce topic, donc pour moi on n'est pas pareil x)

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Teiki€> xd, et contre les palestiniens, c'est les français qui ont crée le conflit? O_o'  non alors taggle aussi stp, tu c'est meme pas de quoi tu parle et tu fais ton mac, en plus tu attendait que je parle, que c'est flatteur a croire que je suis l'idole a tous ces gens qui me réponde dans ce topic, moi je réfléchi a ce que j'ai dit, toi tu viens pour faire celui qui défend mais  tu n'y arriveras pas, si les autres n'ont pas arrivé a contre dire ce que j'ai dit, tu n'y arriveras pas non plus, boulet n_n

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

SnoopDogg > c marrant les conneries qu'ont entend comeme.
de 1 les arabes son en france parce que la France avait besoin d'aide pour reconstruire après la guerre, donc c pas d'notre faute si vous pouvez pas vous débrouillé, après tu dis qu'il n'y a pas de français qui vont dans les pays arabes??? allume ta télé, informe toi, regarde ce qui ce passe a Casablanca, tout les ptit richard qui vont la bas pour y vivre.
après j'ai pas tout lus mais bon jpense pas que le reste de t "argument" vaille la peine d'être lue

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

voleurisback> ben qu'est ce que tu fou sur un site français si t'es algérienne et que tu veux pas etre française? c'est assez contradictoire tout sa XD, vas y viens me faire fermer ma bouche je t'attend, ah non c'est vrai tu compte sur l'aide précieuse de aminest le boulet qui n'arrive à rien pour le faire XD

MDR pas de tueri la bas, renseigne toi un peu avant de dire des conneries XD

Allez au suivant, je vous attend=)

bande de petit nooby, vous pouvez venir encore a plusieur si vous voulez, vu que le nombre vous dérange pas XD

 

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Maroc

SnoopDogg la seul fois ou aminest a parler en arabe sur le topic sa ne te visée pas directement moi je comprend l'arabe et il s'adressait a nous tous pas a toi precisement on est pa des rasciste mais on est juste en train d'essayer de calmer le jeu en plus je pense pas que tu ne mais bien compris c'est vrai qu'il y a moin de francais dans les pays arabe que l'inverse mais imagine toi seulement que tu ne comprenne rien a l'arabe et que tu debarque dans un pays comme sa comment tu va fair?au maroc on etudie le francais comme une seconde langue c'est la même chose que pour les francais qui etudie l'anglais.et voila une raison de plus^^


a oui aussi tu accuse les arabe de demander de l'aide mais si il viennent tous simplement parce qu'il sont intteressait par le topic?je ne suis ni avec,ni contre toi je suis neutre .

ah oui aussi a partir de maintenant tout les message qui feront signe de rascisme j'hesiterait pas a les signaler

Dernière modification par drakonejisaad (19-08-2008 13:45:43)

Etre tué ou tué là est la question

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

zoxea €< ben si t'es pas content de ce que je dit, rien ne te retient de fermer taggle, et de passez ton chemin lol
Peut etre pour la guerre ok, mais maintenant c'est pas les français qui écrive vive le maroc, ou autres et qui sont 100% prétentieux et qui font les malins en françe, alors que dans leurs pays ils le font pas, et puis le port du voile la bas, les femmes le veulent pas, et en françe pour faire chier le monde elles le veulent, franchement c'est assez pitoyable XD

et la, vous allez trouver quoi comme excuse? je les attend avec impatiences XD



drakonejisaad> pour ma part je n'ai aucune envi d'allez la bas, donc je m'en fiche un peu, toi neutre? mdr depuis les début tu les défends, venez en nombre je m'en fiche, ah oui il m'insulté pas t'es sur? pourtant c'est pas ce que disait voleurisback, et plus il me MP pour m'insulté, mais je lui ait fais fermer sa gueule donc plus de souci de ce coté la ^^

Meme en vous mettant a plusieurs, vous n'arriverez pas a me changer, donc continuer sa me fais plus marrer qu'autre chose XD

PS: signal ce que tu veux, je fais pas preuve de racisme je ne dit que la vérité, mais vous vous défendez toujours avec le racisme, changer de techniques un peu sa commence a devenir rangene XD

Dernière modification par SnoopDogg (19-08-2008 14:01:15)

 

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

SnoopDogg > smile
Je fais mon "mac"... smile
Tu parles de la Palestine, mais y'a marqué quoi en haut de ta page?
[spoil][quote][size=72][b][u]MAROC[/u][/b][/size][/quote][/spoil]
Maroc, boulet, Maroc!
Donc, maintenant j'ai dit mon avis, et si tu as d'autres préjugés à la limite j'm'en branle, t'es indécrottable, normal vu que t'es con et y'a que les cons qui changent pas d'avis
Sur ce, cassos

Dernière modification par Teiki (19-08-2008 14:04:15)

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Teiki > t'es con ou quoi? pourquoi je pause la question, biensur que t'es con, on ne parle plus du maroc là, on me parler des arabes, et qui c'est qui fait la guerre a la palestines? non mais vas y répond, je veux savoir XD

Dernière modification par SnoopDogg (19-08-2008 14:04:09)

 

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

SnoopDogg > Je vois pas en quel droit un geek raciste sorti tout droit de son cimetière me juge en me disant que je suis con
J'vais te dire, ce qui arrive en Palestine j'en ai rien à battre, là le topic parle du Maroc, je te parle du Maroc
Alors, quand t'en auras fini avec tes lubies de pré-ado de merde, on s'appelle on se fait une bouffe ok?
CASSOS

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Teiki > non tu ne parlez pas que du maroc, et c'est toi qui a commencer a me traiter de con, donc ne parle pas va.

sa me fait trop trop rire que vous venez en groupe comme ça xd



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mimit95100
mimit95100
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Teiki : Tu n'as pas lu le reste du topic mais faut le comprendre aussi c'est yondaime sayan qui l'a agressé puis il s'est tiré en douce et ce sont les autres qui reprennent pour lui , au début snoopdogg n'avai rien dit de mal , je te renvoie a la premiere page du topic.

Snoop : Ok mec je te comprends mais serieux c'est pas cool tout ça c'était un bon topic au départ  mais ça part en slice ( pas de ta faute hein ) mais laisse tomber y'a trop de nazes qui vont continuer sur ce topic ( voleurisback en premier hein c'est pas malin d'aller insulter avec tes 35 comptes == ) Donc c'est pas la peine de dévier sur des insultes racistes pour se défendre.

 

Pied de page des forums