Forums » Maroc:

Maroc  

Lancé par aminest - 158 réponses - Page 2



SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Yo Arrêter de répondre a l'autre frustré il va se casser   *

non je me casserais pas

Bah Si tu veux chier ya les toilettes .
Ensuite Depuis taleur tu cherche les embrouilles pcke t un ptit bolosse qui galere devant son pc.
Wech ta achter ce compte tu t'sens plus ?!
CouiillOn
Nah Din Waldik
Ptit Hataye va
zaz77 > Il cherche les embrouilles -.-

xd tu fait pitier t'ecrit come une grosse merde je comprend pas pas ce qui ti dit xd

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

[quote=SnoopDogg]Yo Arrêter de répondre a l'autre frustré il va se casser   *

non je me casserais pas

Bah Si tu veux chier ya les toilettes .
Ensuite Depuis taleur tu cherche les embrouilles pcke t un ptit bolosse qui galere devant son pc.
Wech ta achter ce compte tu t'sens plus ?!
CouiillOn
Nah Din Waldik
Ptit Hataye va
zaz77 > Il cherche les embrouilles -.-

xd tu fait pitier t'ecrit come une grosse merde je comprend pas pas ce qui ti dit xd[/quote]
Irrécupérable x__x
qui te dis que j'ai acheté ce compte ? et arrête de sortir du sujet x__x

-YS], Be jealous.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Irrécupérable x__x
qui te dis que j'ai acheté ce compte ? et arrête de sortir du sujet x__x
non mais si t'es con c'est ton probleme moi je repond juste c'est pas moi qui a marquer ta acheter le compte monte la page et tu véra bouffon

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Maroc

wa siro tkawdo ntouma kamline ya wlad lk hab   

j'ai cree un topic pour le arabes et vous vous bagarre

wlad lklab siro thawaw


tfou 3likoum  allah il3ankoum


wa tmchi t9wad had l'argumentation

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

wa siro tkawdo ntouma kamline ya wlad lk hab   

j'ai cree un topic pour le arabes et vous vous bagarre

wlad lklab siro thawaw


tfou 3likoum  allah il3ankoum


wa tmchi t9wad had l'argumentation

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
xd j'ai rien compris

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

[quote=SnoopDogg]Irrécupérable x__x
qui te dis que j'ai acheté ce compte ? et arrête de sortir du sujet x__x
non mais si t'es con c'est ton probleme moi je repond juste c'est pas moi qui a marquer ta acheter le compte monte la page et tu véra bouffon[/quote]
Sauf que c'est des conneries contrairement a toi, et puis vivement qu'un admin passe et erraze ce topic.

-YS], Be jealous.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

YondaimeSayan
Bon Genin
SnoopDogg a écrit:
Irrécupérable x__x
qui te dis que j'ai acheté ce compte ? et arrête de sortir du sujet x__x
non mais si t'es con c'est ton probleme moi je repond juste c'est pas moi qui a marquer ta acheter le compte monte la page et tu véra bouffon



Sauf que c'est des conneries contrairement a toi, et puis vivement qu'un admin passe et erraze ce topic.


non pas erraze suprimé c'est meiux è_é

 

Re: Maroc

aminest > wai j'eati content qui ai ce topis ... ils l'ont pourri ==' g envoyer un mp a un modo = telos pour qu'il suprrime les mssg ou ya des insultes

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu agru ?

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

voleurisback > vous etes obliger de parler en arabes pour insulté pour pas que l'autre comprenne, je trouve sa assez petit, mais sa m'étonne pas de vous, c'est bien de se cacher dérriere une langue, sa prouve a quel point vous etes faible x)

Donc au lieu de pourrir le topic, ignorer le, et passez votre chemin, en ecrivant quelque chose qui ferat avancer ce topic merci

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

Re: Maroc

[b]CoOl le topic =DDD rahou ya3li
mai toua
SnoopDogg & YondaimeSayan vs éte vraiiment ke des cons vous étes la pr pourrisé les topiic ou koua èé en dirai des gamins ><[/b]




[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

X-Sakura-X2

CoOl le topic =DDD rahou ya3li
mai toua
SnoopDogg & YondaimeSayan vs éte vraiiment ke des cons vous étes la pr pourrisé les topiic ou koua èé en dirai des gamins ><







xd toi ferme tg je t'es rien demender è_é

 

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Maroc

me**e c koi se delire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a des pays en guerre a cette heure si et vous vous la faite sur won!!!!!moi perso c un bon site SnoopDogg,yondaime sama et tout les autre vous avez l'air d'être des gars sympa  alors pourquoi vous pourrissez votre image comme sa sa sert a rien moi je dis a bat la violence (je c'est de temps en temps je ferait mieu de fermer ma geu**)au faite aminest moi je comprend l'arabe et y a des gens qui voudront probablement aller sur le topicsi y se sente viser tu risque de te faire des ennemis sur won et aussi imagine que dabYo peut traduire sa tu va être dans la chiasse j'usqu'au cou (SnoopDogg mieu vaut que tu ne comprenne pas se qu'il a dit

Dernière modification par drakonejisaad (18-08-2008 20:56:54)

Etre tué ou tué là est la question

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Maroc

a bah le topic est déja meilleur tu est d'accord pour faire la paix(ou si vous ne voulait pas)une tréve pour se topic ? en tout cas moi je pense que se serrait meilleur si on reprenait se topic convenablement sans embrouille ni insulte je pense que tout le monde ici present et même pour le futur seront d'accord avec moi^^

Etre tué ou tué là est la question

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Moi je dis fermer vos gueules c'est mieu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

[quote=voleurisback]drakonejisaad > Y'a pas d'treves  (J'respecte les Autres  [b]Dont toii[/b] )
mais pas Le [b]"Gentille garcon "[/b] de SnoopDogg . [ C'est de l'ironie ]

Senbon Zakura >Toi jte dis tu vas t'faire insulter par les autres xDDD Moii J'ai essayer de calmer l'jeu mais ici Il Respect personne

[hr /]

[hr /][b]LE FX EST DVENUU CHUUNIN MAIS OU VAS LE MONDE OU VAS LE MONDE ?????????????????
Yeah Yeah Yeah Grand Frere[/b][/quote]
Moi aussi j'essaye de le calmer

-YS], Be jealous.

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Maroc

j'suis daccord avec voleurisback et yondaimeSayan faudrait un peu le calmer de malade de snoop dogg   
Le mec il se sent fort juste paskil est devant son ordi --" mais ça doit etre une grosse merde en vrai big_smile qui sait pas ecrire en plus et qui fait la remarque aux autres qu'ils comprend pas le message pfff!

A 27 ans il devrait pas etre aussi con ma parole  xDDD


et pour repondre au topic je suis un français mais j'apprecie beaucoup les magrehbins

EDIT: mais c'est une fille en plus =O  et non un gars

Dernière modification par kiba-shinobi (18-08-2008 22:04:38)

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

voleurisback > ptdr tu crois que tu me fait peur? XD ben non je suis revenu , et arréter de fanfanroner vous etes trop con

aminest > et toi arrete de me MP, tu me parleras que quand tu sauras écrire français stp car la tu me fais vraiment pitié, et si tu crois m'impressioné tu te trompe, reste dans ton désert et fais pas chier le monde XD

kiba-shinobi > et toi va apprendre a compté, j'ai pas 27 ans, vous etes tous des cas sociaux apparement, qui se resemble s'assemble sa se voit ptdr
allez a+ les nooby x)

Dernière modification par SnoopDogg (18-08-2008 23:34:48)

 

oro-m@nd@
oro-m@nd@
Bon Genin

Re: Maroc

Moi je suis 100% marocain et je vie en france

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

voleurisback non mais tu pense avoir le pouvoir, alors que le seul pouvoir que tu as, est de fermer ta gueule x)
ralala que c'est hilarant de voir des pauvres noob se la pété au fin fond de leurs trou XD
Oups vais je recevoir un autre MP de aminest? je lattend avec impatience ce nooby aussi XD

 

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

En tout cas dommage que le topic a pas aussi bien marché qu'avec les québécois xD
maintenant ce topic c'est plus qu'une bouze en decomposition qui demande qu'a etre fermer LoL

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

mdr, c 'est quoi ce topic ??!!! XD
je l'ai lu depuis le début, et j'ai l'impression d'assister a un clash pas du tout constructif et qui avance a rien.
Alalala les gars, vous donnez une mauvaise image des rebeu en foutant le dawa. Les visés se reconnaitront.
Snoop > Franchement, a part répéter et insulter, je vois pas ce que tu sait faire d'autre, ce qui prouve que tu n'a pas de réparti. Et dailleurs sa sera meme pas la peine de me répondre car j'en ai rien a foutre. La preuve meme que tu te fait clasher par presque tout le monde.

 

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Mon grand-père viens de la Beauce




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The sky is the limit, tel est mon nindo !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

voleurisback >
Boudshit > XD comment vous rapliquer la obliger de venir aider les autre nooby XD, pourquoi tu vien serieux? tu fait le petit leche cull ou quoi, y'a na pas d'autre qui veut les aider au nooby, parce que il se sente mal la il peuvent meme pas se defendre tout seul alala des vrais petite tapettes quoi è_é

 

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Maroc

m**de!!!!!!!!!!!mais c koi sa !!!!!!!!!!!!si en plus des gens qui sont même pas dans les probléme se mette a insulter les autre on en aura pas fini j'usqu' a se que dabYo jette un oeil sur se topic !!!!! arreter svp sinon gare a la sanction (pour les futur visiteur de se topic svp n'entrait pas dans les probleme c'est déja assez dure comme sa!!!!!!)

Dernière modification par drakonejisaad (19-08-2008 10:34:44)

Etre tué ou tué là est la question

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

m**de!!!!!!!!!!!mais c koi sa !!!!!!!!!!!!si en plus des gens qui sont même pas dans les probléme se mette a insulter les autre on en aura pas fini j'usqu' a se que dabYo jette un oeil sur se topic !!!!! arreter svp sinon gare a la sanction (pour les futur visiteur de se topic svp n'entrait pas dans les probleme c'est déja assez dure comme sa!!!!!!)





drakonejisaad > salut je fait que me defendre aminest me mp en me disent des insulte xd et l'autre qui ramene sa geul XD

 

Pied de page des forums