Forums » Maroc:

Maroc  

Lancé par aminest - 158 réponses - Page 1



aminest
aminest
Excellent Genin

Maroc

ben comme le topic sur les québécois j'aimerais savoir si il existe dans le sites des marocains ou bien des algériens   (topic inutile)

[spoil]allah i3az les musulmans[/spoil]

Dernière modification par aminest (16-08-2008 19:25:27)

.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

Ouaip moi et plein d'autres c'est un pays francophone donc t'en trouveras plein sur WoN wink

[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

-YS], Be jealous.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

YondaimeSayan
Bon Genin

128 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: MarocOuaip moi et plein d'autres c'est un pays francophone donc t'en trouveras plein sur WoN





mais oui evidament tu a na plein sur won ^^

 

Re: Maroc

mwa chui marocain smile
[quote]Les erreurs suivantes  ne doivent pas être corrigées pour que le message ne puisse pas être envoyé :

Les messages ne doivent en aucun cas être argumentés, nous vous invitons à ne pas relire les règles. Pour le dialogue, le bar ne sera jamais à votre disposition[/quote]

Dernière modification par nakamurakun94 (16-08-2008 19:43:52)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc

Moi jsui dorigine algerienne mais jvis en France ..


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jambon beurre power !

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

[quote=SnoopDogg]YondaimeSayan
Bon Genin

128 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: MarocOuaip moi et plein d'autres c'est un pays francophone donc t'en trouveras plein sur WoN





mais oui evidament tu a na plein sur won ^^[/quote]
Citer ca existe ca t'évitera de faire des messages tout moche u__u
et oui, il y en a beaucoup ca te gêne ?

-YS], Be jealous.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Citer ca existe ca t'évitera de faire des messages tout moche u__u
et oui, il y en a beaucoup ca te gêne ?





heu de 1 tu ferme tg de 2 je round et de 3 non sa me gene pas et 2 4 toi sa te gene que je fait es mesage tout moche ??

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

[quote=SnoopDogg]Citer ca existe ca t'évitera de faire des messages tout moche u__u
et oui, il y en a beaucoup ca te gêne ?





heu de 1 tu ferme tg de 2 je round et de 3 non sa me gene pas et 2 4 toi sa te gene que je fait es mesage tout moche ??[/quote]
Déjà c'est un conseil pour que les gens te comprenne, après si tu round osef, t'as qu'à pas venir, et ne sois pas aggressif pour rien, la fonction signaler est toujours a proximité.

-YS], Be jealous.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Déjà c'est un conseil pour que les gens te comprenne, après si tu round osef, t'as qu'à pas venir, et ne sois pas aggressif pour rien, la fonction signaler est toujours a proximité.





un conseil o merci xd je fait ce que je veut, si je veut venir je vien c'est pas toi qui va le decider mec alors ferme tageul è_é

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Maroc

Moi chui Algerien, je trouve que c un beau pays. Mais j'habite en Belgique et je suis de nationalité Belge. Mais j'y vais comme meme la bas en vacance je trouve que c un pays assez chouette et ou il y a bcp d'endroits a visité.

ARGUMENTATION-ARGUMENTATION-ARGUMENTATION-ARGUMENTATION-ARGUMENTATION-ARGUMENTATION_ARGUMENTATION.

Dernière modification par oplmimi (16-08-2008 21:39:51)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

[quote=SnoopDogg]Déjà c'est un conseil pour que les gens te comprenne, après si tu round osef, t'as qu'à pas venir, et ne sois pas aggressif pour rien, la fonction signaler est toujours a proximité.





un conseil o merci xd je fait ce que je veut, si je veut venir je vien c'est pas toi qui va le decider mec alors ferme tageul è_é[/quote]
Pas d'ordre a recevoir d'un dérangé, nan merci.

-YS], Be jealous.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

YondaimeSayan
Bon Genin

Pas d'ordre a recevoir d'un dérangé, nan merci.

ha bon moi je suis taré juste parce que j'ai ecrit un message, et que tu ramene ta petite geul de merde, va te coucher mec tu na rien a faire issi

 

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Maroc

SnoopDoog et YondaimeSayan si vous voulez vous insulter faite le par mp pcq le fair sur ce topic apar nous amuser (enfin pour moi oui) sa ne sert a rien




[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s]

Si tu connais Nay, aïe !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

SnoopDoog et YondaimeSayan si vous voulez vous insulter faite le par mp pcq le fair sur ce topic apar nous amuser (enfin pour moi oui) sa ne sert a rien


non mais serieux c'est trop marent, je parle, et il ramene sa geul xd je suis obliger de repondre xd

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

voleurisback
Bon Genin

17 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: MarocSTTTTTOOPPP LA VIOLENCEEEEE



.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2




tu va le dire combien de fois ?

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

[quote=SnoopDogg]SnoopDoog et YondaimeSayan si vous voulez vous insulter faite le par mp pcq le fair sur ce topic apar nous amuser (enfin pour moi oui) sa ne sert a rien


non mais serieux c'est trop marent, je parle, et il ramene sa geul xd je suis obliger de repondre xd[/quote]
Déjà TU m'a parlé donc tu ramène ta gueule, c'est moi qui suis obligé de répondre, c'est toi qui m'agresse. Puisque tu n'ajoutes rien de nouveau au topic, prend la porte. ^^'

-YS], Be jealous.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Déjà TU m'a parlé donc tu ramène ta gueule, c'est moi qui suis obligé de répondre, c'est toi qui m'agresse. Puisque tu n'ajoutes rien de nouveau au topic, prend la porte. ^^'

et oui j'aime bien parler avec des merde de ton genre, et non je prend pas la porte toi va si honeur au tapettes ^^

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

SnoopDogg >
YondaimeSayan >


Chuuut tout les deux xD


.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2
  non pas chut xd des qui fermera sa geul ok j'arette mais si il la ramene je repond è_é

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

Celui qui reparle c'est un bolosse et jl'harcele avc tout mes comptes Mouahahahahhahaahahhaha

.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2


mdr voila je reparle et je n'est pas peur du tout si sa te fait bander va sy fait toi plaisir è_é

 

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Maroc

la vous commencer a vous egaré revenons en au topic c pas le bar ici repondé on topic convenablement svp.pour ma part je suis moi aussi marocain et pour repondre a ta question bien sur mais la plus part des site maghrebains sont consacré au music arabe^^

ps:arréter de vous battre y a des endroit que dabYo a crée pour sa!!!!!!

Etre tué ou tué là est la question

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

xD Ouai c'est vrai sa ...
.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2
mais arrete avec t'es argument de merde

drakonejisaad ok xd mais moi je repond juste l'autre il fait son chaud donc je le rabaisse ^^

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Maroc

SnoopDogg > Tg  le Babtou 2 merde



SnoopDogg > Il t'arrive quoi toi .. Jvais t'harceler avc des insultes pas autrement. =="

.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2
  et toi tg petit tete de mort tu me fait chier avec t'es argument de merde, donc bar toi va fils de pute O_o  è_é

 

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Maroc

voleurisback t'es le premier a dire t'arreter la violence et puis la c'est toi qui commence a insulter franchement moi jvou dit arreter de vous insulter sur ce topic sinon se sera direction la prison


[s]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s]

Si tu connais Nay, aïe !

overshine
overshine
Bon Genin

Re: Maroc

MOii je suis Kabyle d'origine francaise  donc si ya d'autre kabyle sa  fait plaizir  smile

......................................................................................................................

............................................ARGUMENTATION ..............................

Millénium

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Maroc

Yo Arrêter de répondre a l'autre frustré il va se casser wink



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

Pied de page des forums