Forums » [JV][GBA] Kingdom Hearts: Chain Of Memorie:

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[JV][GBA] Kingdom Hearts: Chain Of Memorie

Merci au modo qui ma remis le titre wink

Quand je vois certain sujet comme Kingdom Hearts I et II  il fallait bien sur connaitre un autre Kingdom Hearts wink

Il s'agit de Kingdom Hearts: Chain Of Memorie ( ou KH:COM )

Kingdom Hearts : Chain Of Memorie  est la suite du premièr Kingdom Hearts I , KH : COM se joue a partir de la GBA

[align=center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/4/42/Logo_KingdomHearts_ChainofMemories.jpg/250px-Logo_KingdomHearts_ChainofMemories.jpg[/img][/align]

Histoire : Suite a la Victoire de Sora contre Ansem , Sora arrive à ferme la porte des ténèbres graçe  au Roi Mickey et son ami Riku qui eux restèrent enfermer dans le monde des ténèbres . Sora se mit en tête d'aller cherche la porte de la Lumière pour allez délivrer ses amis, il fait la rencontre d'une organisation appeller: "L'Organisation XIII" qui leur obligera a continue leur aventures dans le Manoir Oblivion , Sora et ses amis seront confronter à une amnésie et l'Organisation durant leur chemins.
Nos Héros arrivons-t-ils à récupère leur mémoire à temps ??

Nouveau : Mode reverse/rebirth  où vous pouvez contrôlez Riku et ses pouvoir assez puissant

Système de jeu : Combat avec des cartes  , déplacement manuellement ( bah vous pouvez bougez votre perso x) ) Les cartes reprenne les armes utilise dans les KH ( Ultima est bien sur présente ) La magie sont aussi présente avec 4 ou 5 sors , Invocation disponible, Cartes spéciale dispo pouvant améliorer votre personnage

Mon Avis : Je trouve très bien ce qui reprend la suite avec quelque difficulté pour jouer au début, pour ma part , le système avec les carte, je le trouve assez bof bof  a rester appuyant sur une touche sans pouvoir faire des combo c'est pas vraiment top hmm mais en général il s'agit d'un jeu bien a mon gout wink

[spoil]Source : Mon cerveau et une partie de Wikipédia [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hearts:_Chain_of_Memories[/url] ( le temps de me rappeller le jeu x))[/spoil]
( En esperant que un sujet similaire est pas crée )

Dernière modification par Mickgijo (16-08-2008 18:34:47)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][GBA] Kingdom Hearts: Chain Of Memorie

Hm, pas mal, vraiment.
Pour un épisode GBA, il est assez réussi.
Seul bémole, la répétition des "villes", faut tout le temps faire la même chose, c'est vraiment lassant.

Du point de vu naratif, sans CoM on ne peut pas trop comprendre le II, j'en ai fait les frais.
Cela apporte un plus d'histoire non negligeable.

Le système de combat est dynamique, mais les cartes ça me laisse assez perplexe, faire un deck à la Yu-Gi-Oh! et tout ça..

Je dirais 13/20. smile

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][GBA] Kingdom Hearts: Chain Of Memorie

J'avoue que faire un deck a Yu-gi-oh me plait pas vraiment mais bon hmm faut pas oublier qu'il est sur GBA est on ne peux pas tout a avoir

( malgré que il y aussi le même type de jeu avec plus de séquences sur PS2 )

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [JV][GBA] Kingdom Hearts: Chain Of Memorie

moi aussi j'ai jouer a ce jeu et je fut coincer a riku, version darkness j'ai finalement abandonner, ce jeu est super compliquer, et en plus de cela, il est trop ennuyant, c'est pas un des jeux qu'on recommande d'acheter mais bon

 

Bare
Bare
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][GBA] Kingdom Hearts: Chain Of Memorie

Disons qu'il n'est pas mal mais bon entre celui la et les deux autres j'ai vite choisi...je trouve que le cote action a ete un peu neglige dans cet episode


arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

... *Clan Ten'Batsu* ...

Pied de page des forums