Merci au modo qui ma remis le titre 
Quand je vois certain sujet comme Kingdom Hearts I et II il fallait bien sur connaitre un autre Kingdom Hearts 
Il s'agit de Kingdom Hearts: Chain Of Memorie ( ou KH:COM )
Kingdom Hearts : Chain Of Memorie est la suite du premièr Kingdom Hearts I , KH : COM se joue a partir de la GBA
[align=center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/4/42/Logo_KingdomHearts_ChainofMemories.jpg/250px-Logo_KingdomHearts_ChainofMemories.jpg[/img][/align]
Histoire : Suite a la Victoire de Sora contre Ansem , Sora arrive à ferme la porte des ténèbres graçe au Roi Mickey et son ami Riku qui eux restèrent enfermer dans le monde des ténèbres . Sora se mit en tête d'aller cherche la porte de la Lumière pour allez délivrer ses amis, il fait la rencontre d'une organisation appeller: "L'Organisation XIII" qui leur obligera a continue leur aventures dans le Manoir Oblivion , Sora et ses amis seront confronter à une amnésie et l'Organisation durant leur chemins.
Nos Héros arrivons-t-ils à récupère leur mémoire à temps ??
Nouveau : Mode reverse/rebirth où vous pouvez contrôlez Riku et ses pouvoir assez puissant
Système de jeu : Combat avec des cartes , déplacement manuellement ( bah vous pouvez bougez votre perso x) ) Les cartes reprenne les armes utilise dans les KH ( Ultima est bien sur présente ) La magie sont aussi présente avec 4 ou 5 sors , Invocation disponible, Cartes spéciale dispo pouvant améliorer votre personnage
Mon Avis : Je trouve très bien ce qui reprend la suite avec quelque difficulté pour jouer au début, pour ma part , le système avec les carte, je le trouve assez bof bof a rester appuyant sur une touche sans pouvoir faire des combo c'est pas vraiment top
mais en général il s'agit d'un jeu bien a mon gout 
[spoil]Source : Mon cerveau et une partie de Wikipédia [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hearts:_Chain_of_Memories[/url] ( le temps de me rappeller le jeu x))[/spoil]
( En esperant que un sujet similaire est pas crée )
Dernière modification par Mickgijo (16-08-2008 18:34:47)