13:59 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[JV][PS3] Tekken 6  

Lancé par lionael27 - 9 réponses - Page 1

lionael27
lionael27
Bon Genin

[JV][PS3] Tekken 6

Bonjour a tous.
Comme le dit le sujet tekken6 va sortir en france sur playstation 3 mais quand tel est ma question.
Tekken 6 a ete presenter au japon le 16 decembre 2007 , mais je ne sais pas quand il est sorti la bas.
Bon j'espere que vous allez m'aider et que ce topic n'a pas deja ete paru sur wonaruto.
Pour ma part je suis un fan de tekken et de namco^^
je les ai tous eu , maintenant j'ai plus que le 5 , mais dessus il y a la demo du 1 , du 2 et du 3 donc.
Merci de me repondre svp. Moi je  n'ai que la ps2 mais je voudrai achete la ps3 ou la xbox360 je ne sais lequel achete
Voici les jeux que je voudrai :
naruto ultimate ninja storm ou rise of ninja
dragon ball z burstle limit qui est sorti sur les 2 consoles
tekken 56 par namco qui va paraitre sur pS3 en france et je voudrai savoir s'il va sortir sur xbox360
le jeu de course sur ps3
call of duty 4 sur les 2 consoles je crois

J'ai besoin de vous svp!^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

fan de naruto et cherche des amis car ds ma class, personne é fan de mangas, sinon pro des mangas ^^

Asuka san
Asuka san
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Tekken 6

merci de lui repondre, il est trop sympas
Une petite aide serai aussi sympas de votre par
Tekken6 m'interresse aussi

Sinon sa va lionael27 ^^: sa ne te ditrien cette facon de parler ?^^

Sinon moi je te dirai d'achete la xbox360 comme moi j'ai la xbox360 et mangalove78 elle a la wii et son cousin habite a cote et il a la ps3

jack8001
jack8001
Bon Genin

perso niveau consolle la PS 3 elle dechire mais niveau teken 6 il n'est pas sortis au japon et au pire il feras la une des magazines notament JVM (jeux video magazines ) il devrait sortir fin 2008  mais si tu veux un bon jeux de  combat essaie soulcalibur 4 il est varrier et moins arcade que tekken (ayant jouer au premier je sais de quoi je parle ) donc ....

cherche clan

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je vais dire n'a rien à voir avec Tekken 6 mais j'ai bien l'impression que lionael27, Asuka san et mangalove78 ne font qu'une seule et même personne.
Enfin, c'est pas un crime non plus.

Allez, retour au sujet de départ: Tekken6
Peut-être que sur jeuxvideo.com tu trouveras toutes les informations.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

rocklee34
rocklee34
Bon Genin

alors perso pour moi c play 3 ( je l'ai ) j'ai burst limite mais la j'ai été incroyablement déçu . Le jeu coté graphisme est magnifique mais après le nombre de perso a été divisé par 3 c énorme !! Après call of duty 4 rien a dir je l'ai sur PS3 et 360 ( j'ai aussi ) . après naruto rise of ninja sur 360 j'ai et il bien dommage que l'histoir s'arrete asseez tot ! bon et moi aussi je suis fan de tekken 6 qu'il soi bien ou pas je l'aurais ^^ mais un tekken a quasi toujours été bien XD après pour l'instant 360 na pas prévu tekken 6 d'après mes source ! Puis j'achéterai naruto sur play 3 sorti en novembre 2008 !! Pour revenir a tekken ba voila j'ai di XD

Toucher à Sky Of Kiri C'est Toucher A La Mort ... [ Kôga SHN ]

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Moi je dit celui qui a la PS3 dira la PS3
et celui qui a la 360 dira la 360
c'est tout
moi qui possède les deux bin je préfère la 360 pour les jeux
et la PS3 pour c'est exclu jeux mais bientôt les jeux de PS3 sortiront sur 360 donc plus d'exclu pour 360!
Le seul conseil c'est regarde les jeux pour décidez le choix de ta consoles!
La PS3 et la 360 sont égales!

style d'un LORD,style d'une vie,style d'un bourgeois déchu, style d'un ruiné ,style LORD-UCHIWA

rocklee34
rocklee34
Bon Genin

lord-uchiwa > ouai c pas faux moi aussi j'ai les 2 mais je prefere dou de meme la ps3 ouai meme si je ni voi pas une différente flagrante . Coté manete j'aime pas trop celle de la 360 trop grosse a mon gou mais bon voila

Toucher à Sky Of Kiri C'est Toucher A La Mort ... [ Kôga SHN ]

lionael27
lionael27
Bon Genin

sami2210 a écrit:

Ce que je vais dire n'a rien à voir avec Tekken 6 mais j'ai bien l'impression que lionael27, Asuka san et mangalove78 ne font qu'une seule et même personne.
Enfin, c'est pas un crime non plus.

Allez, retour au sujet de départ: Tekken6
Peut-être que sur jeuxvideo.com tu trouveras toutes les informations.

Euh..... la ferme un peu, essaye pas de m'ejecter de won et dabord c'est quoi c'est suggestion, hein ?

Sinon, j'avaia oublier , il y avait aussi grand theft auto 4 qui m'interresse, sur les deux consoles alors sa va , je ne suis pa encore convaincu sur laquelle prendre, mais bon...

fan de naruto et cherche des amis car ds ma class, personne é fan de mangas, sinon pro des mangas ^^

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai fait des recherches et T6 est déjà sorti au Japon dans les salles d'arcades.
Ensuite, les jeux Tekken sont exclusifs à Sony jusqu'à la fin des contrats, c'est à dire dans les alentours de l'an 2014 (je suis sérieux). La Xbox 360 sera déjà passé de mode j'imagine.
Il n y a pas encore de date exacte annoncée pour une sortie française de T6 mais ça ne saurait tarder.
Ensuite, personnellement je préfère la Wii et ensuite la PS3.
Voilà, j'espère avoir été d'une grande aide et insupportable en même temps.
Salut, et sois un peu plus poli la prochaine fois.  ^^

Edit: ça sert à rien de me faire des menaces par MP.

Dernière modification par sami2210 (19-08-2008 11:25:03)

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

lionael27
lionael27
Bon Genin

sami2210 a écrit:

J'ai fait des recherches et T6 est déjà sorti au Japon dans les salles d'arcades.
Ensuite, les jeux Tekken sont exclusifs à Sony jusqu'à la fin des contrats, c'est à dire dans les alentours de l'an 2014 (je suis sérieux). La Xbox 360 sera déjà passé de mode j'imagine.
Il n y a pas encore de date exacte annoncée pour une sortie française de T6 mais ça ne saurait tarder.
Ensuite, personnellement je préfère la Wii et ensuite la PS3.
Voilà, j'espère avoir été d'une grande aide et insupportable en même temps.
Salut, et sois un peu plus poli la prochaine fois.  ^^

Edit: ça sert à rien de me faire des menaces par MP.

Encore desole ^^, ta l'air sympas ^^, bon merci pour les news .

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0139s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !