Forums » [JV][PS3] Tekken 6:

[JV][PS3] Tekken 6  

Lancé par lionael27 - 15 réponses - Page 1



lionael27
lionael27
Bon Genin

[JV][PS3] Tekken 6

Bonjour a tous.
Comme le dit le sujet tekken6 va sortir en france sur playstation 3 mais quand tel est ma question.
Tekken 6 a ete presenter au japon le 16 decembre 2007 , mais je ne sais pas quand il est sorti la bas.
Bon j'espere que vous allez m'aider et que ce topic n'a pas deja ete paru sur wonaruto.
Pour ma part je suis un fan de tekken et de namco^^
je les ai tous eu , maintenant j'ai plus que le 5 , mais dessus il y a la demo du 1 , du 2 et du 3 donc.
Merci de me repondre svp. Moi je  n'ai que la ps2 mais je voudrai achete la ps3 ou la xbox360 je ne sais lequel achete
Voici les jeux que je voudrai :
naruto ultimate ninja storm ou rise of ninja
dragon ball z burstle limit qui est sorti sur les 2 consoles
tekken 56 par namco qui va paraitre sur pS3 en france et je voudrai savoir s'il va sortir sur xbox360
le jeu de course sur ps3
call of duty 4 sur les 2 consoles je crois

J'ai besoin de vous svp!^^[spoil]help me please, je ne sais quel console choisir![/spoil]

 

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: [JV][PS3] Tekken 6

perso niveau consolle la PS 3 elle dechire mais niveau teken 6 il n'est pas sortis au japon et au pire il feras la une des magazines notament JVM (jeux video magazines ) il devrait sortir fin 2008  mais si tu veux un bon jeux de  combat essaie soulcalibur 4 il est varrier et moins arcade que tekken (ayant jouer au premier je sais de quoi je parle ) donc ....

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Tekken 6

Ce que je vais dire n'a rien à voir avec Tekken 6 mais j'ai bien l'impression que lionael27, Asuka san et mangalove78 ne font qu'une seule et même personne.
Enfin, c'est pas un crime non plus.

Allez, retour au sujet de départ: Tekken6
Peut-être que sur jeuxvideo.com tu trouveras toutes les informations.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [JV][PS3] Tekken 6

alors perso pour moi c play 3 ( je l'ai ) j'ai burst limite mais la j'ai été incroyablement déçu . Le jeu coté graphisme est magnifique mais après le nombre de perso a été divisé par 3 c énorme !! Après call of duty 4 rien a dir je l'ai sur PS3 et 360 ( j'ai aussi ) . après naruto rise of ninja sur 360 j'ai et il bien dommage que l'histoir s'arrete asseez tot ! bon et moi aussi je suis fan de tekken 6 qu'il soi bien ou pas je l'aurais ^^ mais un tekken a quasi toujours été bien XD après pour l'instant 360 na pas prévu tekken 6 d'après mes source ! Puis j'achéterai naruto sur play 3 sorti en novembre 2008 !! Pour revenir a tekken ba voila j'ai di XD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Tekken 6

Moi je dit celui qui a la PS3 dira la PS3
et celui qui a la 360 dira la 360
c'est tout
moi qui possède les deux bin je préfère la 360 pour les jeux
et la PS3 pour c'est exclu jeux mais bientôt les jeux de PS3 sortiront sur 360 donc plus d'exclu pour 360!
Le seul conseil c'est regarde les jeux pour décidez le choix de ta consoles!
La PS3 et la 360 sont égales!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [JV][PS3] Tekken 6

lord-uchiwa > ouai c pas faux moi aussi j'ai les 2 mais je prefere dou de meme la ps3 ouai meme si je ni voi pas une différente flagrante . Coté manete j'aime pas trop celle de la 360 trop grosse a mon gou mais bon voila

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Tekken 6

Euh..... la ferme un peu, essaye pas de m'ejecter de won et dabord c'est quoi c'est suggestion, hein ?

Sinon, j'avaia oublier , il y avait aussi grand theft auto 4 qui m'interresse, sur les deux consoles alors sa va , je ne suis pa encore convaincu sur laquelle prendre, mais bon...

[spoil]TG ok ?[/spoil]

Dernière modification par lionael27 (20-11-2014 02:48:16)

 

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Tekken 6

J'ai fait des recherches et T6 est déjà sorti au Japon dans les salles d'arcades.
Ensuite, les jeux Tekken sont exclusifs à Sony jusqu'à la fin des contrats, c'est à dire dans les alentours de l'an 2014 (je suis sérieux). La Xbox 360 sera déjà passé de mode j'imagine.
Il n y a pas encore de date exacte annoncée pour une sortie française de T6 mais ça ne saurait tarder.
Ensuite, personnellement je préfère la Wii et ensuite la PS3.
Voilà, j'espère avoir été d'une grande aide et insupportable en même temps.
Salut, et sois un peu plus poli la prochaine fois.  ^^

Edit: ça sert à rien de me faire des menaces par MP.

Dernière modification par sami2210 (19-08-2008 11:25:03)

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Tekken 6

tekken 6 est un jeu assez attendu nivo baston avec street fighters 4. Les video donne envie de jouer, y'a une meilleur fluidité sur la vitesse des coup et les graphismes vu les performances ps3. Par contre les premières images qu'on voit, est le jeu développé mais pas dans sa totalité,donc.... Et au niveau personnage, Tekken ne décoit jamais avec le nombre impressionnant de combattants. Le jeu d'arcade de référrence.

Les manettes de 360 sont pas du tout ergonomique, et ya très peu de diversité de jeu. La ps3 est sur le début de sa lancée !!! Sache quand meme que la PS3 est vendu a perte, donc son prix déja peu diminuer justifie ses capacités et y'a tu vois presk pas la différence graphique avec XBOX

PS3 bonhomme !

 

jayster
jayster
Excellent Genin

Re: [JV][PS3] Tekken 6

tekken 6 sort en Q3 2009 a l europe et amerique. Q3= a 3 ieme quart 2009 donc autonme 2009 source ign.com

Dernière modification par jayster (27-01-2009 05:22:58)

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Tekken 6

moi je dit ke la ps3 es mieux parceque tu ne paye pas pour aller jouer en ligne alors ke la 360 tu paye et elle te reviendra beaucoup plus cher ke la ps3 apres si tu veux pas aller jouer sur le live bah decide toi moi jes la play 3 mes jvoudrait bien avoir la 360 pour les naruto et autre jeux ki sont ke sur 360 voila a beintot je lespere

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Tekken 6

La Xbox360 est très bien et coute moins cher, mais les consoles passent leur temps à passer à travers et à bouffer les jeux...

Donc entre acheter une console a 400€ ou en acheter 2 a 200€, moi j'aime autant la première solution!
Maintenant, il y a du bon comme du mauvais sur les deux consoles, à toi de voir ce que tu préfère comme genre de jeux.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][PS3] Tekken 6

Je ne suis plus tres sure, mais il me semble que tekken sortira sur les deux consoles (et l'exclusivité, lolilol, a partir du moment ou y'a un gros cheque, ca se casse, et surtout sony n'a pas forcement les moyens de s'assurer des exclus vu comme il perd des tunes avec la ps3). Enfin, attend les annonces officielles mais bon.

Les jeux sont quasiement les memes sur les deux consoles. Certes y'a deux ou trois exclusivités de chaque coté (GoW par exemple pour la 360, ou NUS sur ps3) mais c'est pas réellement suffisant pour faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.

La difference c'est au niveau prix et accessoirement de ton equipement.
La 360 c'est 200 euros, la ps3 400 euros. Certes la ps3 a un lecteur blu-ray mais je sais pas si t'en a l'utilité (et bon le blu ray de toute maniere c'est pas encore méga dévéloppé).
La 360 est la depuis un moment, donc les occases se trouvent bien et surtout vraiment pas cheres.

Et visuellement parlant, a l'heure actuelle y'a pas de difference.
Si tu veux jouer en ligne, la ps3 c'est gratuit, la 360 c'est a peu pres 35euros par an (suivant les offres sur le net).
Donc meme si c'est payant avant que la 360 te revienne plus cher qu'une ps3.....

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Tekken 6

Tekken ça schlingue XD.Enfin c'est mon avis les persos sont trop rigides pour un jeu de baston(je parle jusqu'au 4 eme en tout cas).Les persos sont tous simplement ridicules,Un arbre,Un ours/panda,une Marge Simpson blondasse,un demon(?),un ersatz de Bruce Lee;bon j'arrete le massacre là.Le jeu manque de credibilité,le gameplay est bien pauvre,et meme si graphiquement ça pete(quoique j'ai pas vu le jeu tourné),le fond du jeu n'est pas assez fourni pour que je m'y interesse.

Je lui preferais meme un DOA,bien que y'a trop de petites culottes,et un brin de perso en trop(Tengu,Un spartan d'Halo ??).
Au moins c'est bien plus fluide en tout cas.

Sinon ouais la PS3 pour moi c'est juste une grosse blague cette console;Argument de vente le Lecteur Blu Ray.Encore plus drole quand tu sais que le support n'est pas du tout exploité,ni dans les jeux,ni pour les films(sachant que la difference entre une version HD DVD,et le Blu Ray n'est pas excessive non plus).

De plus c'est bien beau un lecteur pour films sur console,mais si c'est pour qu'ils fassent la meme connerie qu'avec la PS2(A force de lire des DVD,elle ne reconnait plus les jeux :x).Puis si je veux un film qualité Blu Ray,je m'acheterais un Lecteur,mais d'ici là,mes DVD me suffisent amplement.

Les exclus sur la PS3,cassent toute lorsque Microsoft propose de developper le jeu sur  son bébé,pourquoi?Question de profit tout simplement,vendre sur 360 ça rapporte bien plus que sur PS3 actuellement.Voilà pourquoi je pense que la PS3,n'atteindra jamais les ventes d'une 360,peut importe les belles promesses.

Quand en face on a une console au capacités equivalentes,qui propose bien plus de choix,avec un design plus joli(n'en deplaise à certains,la PS3 est ultra moche à mon avis) y'a pas à peser le pour et le contre pendant des heures.Les exclus PS3 ne sont pas masses non plus et lorsqu'elle le reste,il ne s'agit bien souvent que de jeux de secondes zones(Uncharted par exemple).

GTA,Metal Gear etc,toutes des franchises destinées à acheter la console,sont passées chez la concurence,donc niveau argument de vente moyen.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (27-01-2009 12:35:02)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS3] Tekken 6

C'est pas encore le cas pour Metal Gear, ni pour FFXIII versus smile
(Et DOA c'est caca, Guilty Gear et King of Fighters FTW \o/ )

C'est vrai que la Xbox ayant un parc beaucoup plus fournit dispose d'une attraction plus grande pour les éditeurs. MAIS d'un autre coté, la console est cacateuse au possible, elle est pleine de bug techniques:
-Les 3 ronds rouges, synonymes de console morte. Celle de mon frère, pour la faire fonctionner, faut la mettre dans une couverture...lol quoi.
-Elle bouffe les CD, le lecteur est complètement naze et mal foutu. J'ai déjç vu des CD neufs être carrément bouffé et repeints de griffes quelques heures après leur achat (et pas que par ma console, heinà
-Y a certaines fonctions qui merdent completement. Par exemple, essaye un peu de jouer à Halo3 en copiant les données sur le DD pour éviter les temps de chargement, tu vas rire... et surtout pourrir ta console.

La Xbox360, c'est une console vraiment pas fiable, encore pire que la PSP ou la PS2 en leur temps... à ce titre, on peut dire que la Xbox360 est le successeur de la Play2 plus que la PS3!

Aussi, le grand truc de la 360, j'ai envie de dire que les éditeurs ont tendance à prendre les joueurs pour des vaches à lait... Perso payants à Soul Calibur, 4 maps pour 10€ sur Halo ou Gear of War, abonnements de 100$ pour avoir le droit de mettre en ligne son boulot sous XNA... Mouarf quoi, bonjour l'arnaque. Mais bon, c'est moins propagé chez Sony simplement parce qu'il y a moins de sous à se faire, hein ^^

[quote]Je lui preferais meme un DOA,bien que y'a trop de petites culottes,et un brin de perso en trop(Tengu,Un spartan d'Halo ??).[/quote]
Encore un traumatisé par Pinocchio en talons aiguilles XD

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS3] Tekken 6

[quote]C'est pas encore le cas pour Metal Gear, ni pour FFXIII versus
(Et DOA c'est caca, Guilty Gear et King of Fighters FTW \o/ )[/quote]
Bah Metal Gear va pas tarder :x.FF c'est autre chose on verra bien.(En esperant bien fort)

Le ring of death n'est pas systematique,non plus.Maintenant t'as plus qu'un faible pourcentage (5%) des consoles recentes qui deconnent.Après y'a le SAV,qui vient chercher ta console chez toi et te l'a ramene à domicile aussi.(pour ma premiere Xbox,j'ai attendu en gros deux semaines)

Comment on peut en venir à foutre une console dans une couverture XD ?

Pour les CD,j'ai jamais eu de soucis,notament parce que ma console est couchée,et pas debout.Après pour les cd,rayés tu peux les faire lisser pour quoi?5 Euros?C'est pas excessif en soi,non plus.

Ne joue plus à Halo 3 XD,passe sur GoW wink.

Pour ma part hormis mon rond de diode rouge,je joue depuis que je l'ai avec sans avoir de soucis.hmm

Bah après ça dépend des editeurs mais pour certains, si tu attends un peu les prix des contenus baisses,pour finir parfois par etre gratuit(GoW 1,les cartes sont passées gratos par exemple).Pour ma part l'editeur qui aurait tendance à se foutre bien de la gueule des joueurs c'est celui de Rockband,Alors déja que le jeu plus les instrus c'est plus de 200 euros,CHAQUE morceaux à telecharger est payant(genre 250 pts le morceaux pour plus de cent morceaux >_> 25 000 pts,soit plus de 200 euros justes pour avoir le catalogue complet >_<.

Après je ne sais pas si tu as testé le live de la PS3,mais c'est injouable,ça lague de tous les cotés(encore plus que sur Halo c'est dire),les temps de chargement sur MGS,sont immondes en multi,etc. Tu DOIS installer ton jeu sur le DD pour jouer,tu DOIS avoir une TV HD pour jouer obligatoirement.Super pas restrictif juste pour pouvoir jouer  >_<.

Heat my bowls

Pied de page des forums