23:25 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

vole de compte  

Lancé par Kakashi_17 - 9 réponses - Page 1

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vole de compte

(Sans Titre)
    celui qui te l'a volé cest (Lee_256)
je l'ai fait avoué

10/08/2008 17:33:17 AnGeDuCiEl--->amitachi si tu leur a dit que g volé ce compte bravo oui je l'ai volé mais je suis plus fort que toi

Adresse MSN: Lee256@hotmail.fr
amitachi - Genin - Konoha no Kuni - 10/08/2008 à 18:46     Online

aprés dabYo j'ai l'adresse msn du vrai angeduciel celui ki ma donné son compte celui ki la donner a mongeykou

et mongeykou c'est moiii

l'adresse msn = philou_33_56@hotmail.com
S'il vous plait aider moii :'(

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Excellent Genin

Re: vole de compte

kakashi91 est le pire voleur de compte de tout won , il est venu se vanter surmon msn de tous les comptes qu il a volés , il a volé dozu_ mister killer nejibunke et snoopdogg....et je pense encore plus ...

moms28
moms28
Bon Genin

dabyo dit :
mon couzins dozu ma expliquer l histoire tu veux recuperer ton compte
christopher dit :
oui j'aimerais bien
dabyo dit :
mais il faut que tu me passe le mdp  de moms28 pour dechifrer le nouveau mdp de snooop dogg tkiet je lai deja fait plein de foi et comme tu est l amie de mon couzins je vais te rendre se service
dabyo dit :
alords jai beaucoup de chose a faire alords slt decide toi
christopher dit :
mdr
christopher dit :
je c'est que c'est pas toi dabYo
christopher dit :
et moms28 n'est pas a moi c'est a un pote
dabyo dit :
bon si ses sa je croi que je vait partir je te laisse une derniere chance et tu va voire que dans 5minute tu va recuperer ton compte
christopher dit :
si tu et dabYo envoit moi un mp vide maintenant pour etre vraiment sur
dabyo dit :
serafina fait des chose sur mon compte la alords si tu veux pas me croire je n ai qua partir je te laisse une derniere chance
christopher dit :
et bais tampis c'est pas grave a mais si tu veut mon mdp la va voir sur ton compte; et t'es mp des que serafina a fini de faire des choses sur ton compte
dabyo dit :
nn elle paye les facture  et tout et elle parle sur le jeu won a eqideo je sais mieux que toi mes bon ses ton probleme si tu veux pas recuperer ton compte je te promets que s etait pour toi mes bon tampis
dabyo dit :
alords tu veux ou pas
christopher dit :
ok tciao kakashi91
dabyo dit :
nn ses ki kakashi 91
christopher dit :
c'est toi
dabyo dit :
nn moi ses dabyo et si ses je banis ton adresse ip de won tu m auras chercher
christopher dit :
ok la preuve que tu n'est pas dabYo il banis que pour des bonnes raison pas au pif comme tu le fait mais bon tu compte pas me baiser mon compte quand meme
dabyo dit :
nn  je veut t aider et toi tu veux pas pour m avoire fait perde mon temps je te bani toi et dozu_
christopher dit :
moi et dozu_
christopher dit :
xd
christopher dit :
meme ton cousin raison de plus
christopher dit :
c'est pas toi
dabyo dit :
beh on vera se soire a partire de 18 heures tes banie de won mes si tu me laisse banir se voleur de compte je te promet que je te rend ton compte voler avec 2 allopasse dedans et je tannule des banie
voila le hacker il se nome kakashi91 il voulait me prendre moms28 le type pfff

this is me l'homme allopass is back

amitachi
amitachi
Genin

moms28 a écrit:

dabyo dit :
mon couzins dozu ma expliquer l histoire tu veux recuperer ton compte
christopher dit :
oui j'aimerais bien
dabyo dit :
mais il faut que tu me passe le mdp  de moms28 pour dechifrer le nouveau mdp de snooop dogg tkiet je lai deja fait plein de foi et comme tu est l amie de mon couzins je vais te rendre se service
dabyo dit :
alords jai beaucoup de chose a faire alords slt decide toi
christopher dit :
mdr
christopher dit :
je c'est que c'est pas toi dabYo
christopher dit :
et moms28 n'est pas a moi c'est a un pote
dabyo dit :
bon si ses sa je croi que je vait partir je te laisse une derniere chance et tu va voire que dans 5minute tu va recuperer ton compte
christopher dit :
si tu et dabYo envoit moi un mp vide maintenant pour etre vraiment sur
dabyo dit :
serafina fait des chose sur mon compte la alords si tu veux pas me croire je n ai qua partir je te laisse une derniere chance
christopher dit :
et bais tampis c'est pas grave a mais si tu veut mon mdp la va voir sur ton compte; et t'es mp des que serafina a fini de faire des choses sur ton compte
dabyo dit :
nn elle paye les facture  et tout et elle parle sur le jeu won a eqideo je sais mieux que toi mes bon ses ton probleme si tu veux pas recuperer ton compte je te promets que s etait pour toi mes bon tampis
dabyo dit :
alords tu veux ou pas
christopher dit :
ok tciao kakashi91
dabyo dit :
nn ses ki kakashi 91
christopher dit :
c'est toi
dabyo dit :
nn moi ses dabyo et si ses je banis ton adresse ip de won tu m auras chercher
christopher dit :
ok la preuve que tu n'est pas dabYo il banis que pour des bonnes raison pas au pif comme tu le fait mais bon tu compte pas me baiser mon compte quand meme
dabyo dit :
nn  je veut t aider et toi tu veux pas pour m avoire fait perde mon temps je te bani toi et dozu_
christopher dit :
moi et dozu_
christopher dit :
xd
christopher dit :
meme ton cousin raison de plus
christopher dit :
c'est pas toi
dabyo dit :
beh on vera se soire a partire de 18 heures tes banie de won mes si tu me laisse banir se voleur de compte je te promet que je te rend ton compte voler avec 2 allopasse dedans et je tannule des banie
voila le hacker il se nome kakashi91 il voulait me prendre moms28 le type pfff

La chose qui saute aux yeux c'est l'orthographe j'ai discuter une fois avec dY et il a une ortho irréprochable il ne fait pas d'abréviation et a en voir ce MSG c'est un trou en langue française qui a écrit !

Ras le cul des traitres ! [FreSH to Death]

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi_17 a écrit:

(Sans Titre)
    celui qui te l'a volé cest (Lee_256)
je l'ai fait avoué

10/08/2008 17:33:17 AnGeDuCiEl--->amitachi si tu leur a dit que g volé ce compte bravo oui je l'ai volé mais je suis plus fort que toi

Adresse MSN: Lee256@hotmail.fr
amitachi - Genin - Konoha no Kuni - 10/08/2008 à 18:46     Online

aprés dabYo j'ai l'adresse msn du vrai angeduciel celui ki ma donné son compte celui ki la donner a mongeykou

et mongeykou c'est moiii

l'adresse msn = philou_33_56@hotmail.com
S'il vous plait aider moii :'(

Je pense pas que tu va recup on conte hmm

chaque jour<3

moms28
moms28
Bon Genin

k@k@$hi57
Excellent Genin

2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: vole de comptekakashi91 est le pire voleur de compte de tout won , il est venu se vanter surmon msn de tous les comptes qu il a volés , il a volé dozu_ mister killer nejibunke et snoopdogg....et je pense encore plus ...

c'est bon j'ai repris mon compte snoopdogg donc voila je suis content hehe

this is me l'homme allopass is back

atbdb
atbdb
Bon Genin

ben t'as eu de la chance car sa arrive pas a tout le monde.
sinon je comprends pas pourquoi on ne fait rien alors qu'on entend ( ou plutot lit ) kakashi91 partout. c'est pas que les admins ne font rien mais là faut faire quelque chose

méfiez vous des pingouins...

gobs
gobs
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis a fond avec vous, effectivement mon chef de clan nejibunke c'est fait voler son compte par kakashi91. et je suis encore tout a fait d'accord avec atbdb qui critique l'inactivité des admin., modo et autre.
Je pense que si on multiple ce genre de forum ou autre action qui pointe du doigt les hakkeur, peut être que Sir dabYo se donnera l'immense peine d'agir.

MoLoToV *_* what else? /*/ take the best and... fuck the rest :p

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le dabYo de moms28 n'est surement pas le vrai big_smile. dabYo déja oublie pas la maj au Y. Ensuite il écrit en francais.

Enfin, les hakkeurs n'e sont pas. mdp donnés, confiance bete, mdp trop simple et compagnie, c'ets pas du hack ca XD.
Et nous n'avons pas le temps de rendre des comptes a des mecs qui ont eux meme donné leur pass a leur voleur. On le repete assez de fois, ne donnez pas votre pass.

Quand on a le temps on en rend, oui. Mais ca prend un temps fou. Aux membres d'etres aussi vigilants

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Anbu
Anbu
Modérateur

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin, ceci n'a rien à faire dans "Débats".

Serafina ayant rappellé la politique du site, je ferme le topic, et pour les prochains du même style, ce sera la suppression sans sommation.

Merci de votre compréhension.

" dabYo a codé... et ça marche <3 dit (13:07) : t'es mon idole " - Vodkage / Judge Dredd - [Oz]

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0181s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !