Forums » [JV][PSP] Crisis Core - Final Fantasy VII:

[JV][PSP] Crisis Core - Final Fantasy VII  

Lancé par Byakugan... - 42 réponses - Page 2

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: [JV][PSP] Crisis Core - Final Fantasy VII

[quote=Daisuke Tsuda]Cid > Combine beaucoup des Objets avec des matéria c'est cela qui te fera augmenter t'es Matéria avec des Objes comme des Plume de Chocobo, des Boisson de heros ou autre que tu obtiens facilement lors de t'es Mission smile[/quote]
dis moi ou a tu trouver poing vengeur???
j'arrive pas a mettre la main dessus...
enfin pour parler des mission ce que je toruve marrante c'est celle ou zack par en vacance il y a toujour un truc qui cloche ^^
par contre ce qui est chiant c'est que certain ennemi sont invulnerable a la magie et on une bonne defense
enfin la meilleur soluce face a eu c'est tenebre enfin pour moi hein ^^
en plus j'adore cette attaque meme si cela te coute de la vie par apres tu en recupere avec soin
rien a dire sa roxe ^^

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

*-* Bah vive les boulots d'été, j'ai enfin pu m'offrir une PSP, et Crisis Core par la même occaz'. Et dire que ma mère ne voulait pas de Playstation, même miniature, à la maison XD. Bref, bah j'ai jamais joué au fameux FFVII que tout le monde connaît, mais je dois dire que celui-ci m'a vraiment laissée sur le c** (mais ça je pense que c'est l'effet que ça fait quand on passe de Nintendo à Sony >_<).

Bref bah en ce qui me concerne, je me suis pété les yeux dessus dès le premier jour. La magie, j'aime pas trop ça, je préfère tout poutrer à l'épée et à coup de Cyclone attaque (*-* techniques bourrins love je XD).

Sauf que là je suis un peu dans une impasse : contre le robot-scorpion, c'est moi qui me fait poutrer en moins de deux (enfin, je suis pas si nulle que ça non plus, je le défonce bien mais je gère mal mes soins). Je cherche donc des magies efficaces mais bon... si quelqu'un avait quelques conseils pour une débutante, je lui serais vraiment très reconnaissante big_smile.

Bref, je love ce jeu. Fan d'Angeal et de son côté "coincé mais j'aime emmerder Zack" dès le premier abord, même si je suis carrément déprimée en ce qui concerne son sort T-T (bon, il va sans dire que je m'en doutais un peu).

Dernière modification par Ryuuchan (24-08-2008 14:01:15)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

[quote=blueguardian]dis moi ou a tu trouver poing vengeur???
j'arrive pas a mettre la main dessus...[/quote]
J'ai combiné un Poing Goblin (ou je sait quel nom) avec une autre matéria, regarde sur le net pour savoir la démarche.

Crispy Crisp

joilio90
joilio90
Bon Genin

Ce jeu étai trop facil
normalement un ff doit durer environ 72 heur celui la m'a prit 15 a 20 h
ces bien ces parceque tu connait l'histoir du héro par raport au film mais ces dommage pour lui.
et encor l'histoir de son héritage vivant est assez mal trouver

Revan974
Revan974
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour avoir le poing vengeur tu combine une matéria contenant le mot "poing" (comme "Magipoing" ou "Poings de fer") avec une matéria d'amélioration ONC (genre: Octofrappe ou Vague guérisseuse).
[spoil]Mais le magasin ou on peut avoir les matérias d'amélioration ONC se trouve quasiment à la fin du jeu[/spoil]
.

En espérant que ça t'aide.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Revan974]Pour avoir le poing vengeur tu combine une matéria contenant le mot "poing" (comme "Magipoing" ou "Poings de fer") avec une matéria d'amélioration ONC (genre: Octofrappe ou Vague guérisseuse).
[spoil]Mais le magasin ou on peut avoir les matérias d'amélioration ONC se trouve quasiment à la fin du jeu[/spoil]
.

En espérant que ça t'aide.[/quote]
ha ok merci ^^

bah j'ai toute les materia d'amelioration onc
et j'ai les truc avec les point ^^
je vais roxer ^^

ryuuchan > je te conseille d'ameliorer tes soin afin d'avoir soin x et ensuite avec des objet pour avoir plus de vie

et pour finir augmente ta defense c un conseille

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Pour le moment, j'ai à peine quelques fusions, mais je viens juste de trouver soin X, et foudre X noir. Sinon niveau défense... C'est pas une mauvais idée ^-^ (avec mon style de jeu j'ai plutôt tendance à booster l'attaque, mais là je crois que je vais changer de tactique).

Merci beaucouw Blueguardian ^-^

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMFG ça y est, j'ai fini crisis core...Alors oui le jeu est assez court pour un A-RPG, oui on est pas vraiment libre de nos mouvements, le système OCN peut sembler déroutant, mais rien que pour le scénario et le plaisir que j'ai eu en y jouant, tout ça n'est rien.
L'histoire vaut le coup et à coté de Zack, Cloud passe pour un naze.

Pour ceux qui l'ont fini :

[spoil]Comment j'ai pleuré à la fin quand Zack donne sa Buster Sword si symbolique à Cloud et qu'il meure T__T...Et puis même quand à la fin il dit "Would You say I became a hero?"...J'ai répondu "oui" à voix haute tout en chialant en même temps...Que d'émotions![/spoil]

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=Cid]OMFG ça y est, j'ai fini crisis core...Alors oui le jeu est assez court pour un A-RPG, oui on est pas vraiment libre de nos mouvements, le système OCN peut sembler déroutant, mais rien que pour le scénario et le plaisir que j'ai eu en y jouant, tout ça n'est rien.
L'histoire vaut le coup et à coté de Zack, Cloud passe pour un naze.

Pour ceux qui l'ont fini :

[spoil]Comment j'ai pleuré à la fin quand Zack donne sa Buster Sword si symbolique à Cloud et qu'il meure T__T...Et puis même quand à la fin il dit "Would You say I became a hero?"...J'ai répondu "oui" à voix haute tout en chialant en même temps...Que d'émotions![/spoil]
[/quote]
tu vois je l'avais dit la derniere cinématique est trop bien faite ^^
perso j'ai pas chialer mais presque ^^
c'est vrai que on s'attache vite a zack ^^

ryuuchan > les materia comme aspiration et saignée sont bien pratique...
mtn je vais avouer que en general je suis aussi le gros bourrin mais vu certain monstre bien obliger de changer de tactique
donc boost ta vie et ton attaque ok mais passe plus en finesse enfin c'est un conseil ^^
donc tu frappe une fois ton enchainement fini tu recule tourne autour de l'ennemi et les roulé boulé et re attaque une fois qui la fini sont enchainement a lui... c'est la meilleur soluce.
tu pourra le voir face a sephiroth

revan 974 >
daisuke-tsuda sa y est j'ai poing vengeur^^
bien pratique pour les mission mais vau mieu toujour avoir les plume de phenix avec soit.
enfin j'arrete le hs

donc final fantasy crisis core a une petite durée de vie par rapport au autre ff mais les graphismes et la jouabilité sont vraiment bon.
de plus ce volet leve bien des zone d'ombre pour quelq'un comme moi qui commence a peine ^^
en fait j'ai eu envie de commencer en voyant les film.

la_fauchese
la_fauchese
Genin

moi je l'ai fini 2 fois une en 15h00 et des pussère la deuxieme en 14h00 et des pousière avec une bonne parti des invoc.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Ben moi j'ai adoré le jeu. Un peu trop facile mais bon. Moi fan de final fantasy, sa m'a permis de comprendre un peu mieux le VII car à un moment j'étiat paumé, nomal jai fini le VII sur psone à 7 ans. Bref pauvre zack, je savais qu'il allait mourir mais je voulais pas!! Et j'ai fini dirge of cerberus, si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre la fin secrète!! On voit Génésis qui arrive et prend une meuf par terre et se barre et il dit que le monde souffrira à nouveau enfin un truc du genre. Don voila suite ou pas???

narudrien
narudrien
Bon Genin

J'ai commencé le jeu a sa sortie et j'ai franchement été déçu.
De 1 il y a trop de cinématique.
De 2 seule les cinématiques sont bien faites et je trouve que l'histoires est trop tirée par les cordes sinon on a une bonne jouabilitée

La derniere chance pour kakashi est???

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Sublime se jeu !
J'adore ! <3

J'y es jouer cet été, mon cousin m'a prêter sa Psp.
Je n'ai pas finit le jeu, mais tout de suite j'ai adorer.
C'est bien pour moi le meilleur FF qui est sortit.

J'aime bien au niveau baston !
V'est beaucoup mieux que donner des ordres au perso et d'attendre..

J'aime Zack il a une putain de classe tongue

<3

Sublime se jeu <33

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

motoko_master > oups, je ne pense pas que ça soit le meilleur des FF, il y en a des largement meilleurs sur cette série des Final Fantasy. Crisis Core est seulement différent, et bon à sa manière smile. Après chacun son avis hein xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Steam
Steam
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai le jeu et moi je ne suis pas Junta du tout u_u Ce jeu est une pure merveille !
Les cinématiques sont à pleurer, particulièrement la dernière, Les Boss ne sont ni trop fort ni trop faible ( A part le Boss de la fin que j'ai trouvé pathétique, j'étais au lvl 42 )
Comme ça je sais comment Cloud a eu son épée smile

Katon Goukakyou No Jutsu

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Ce jeu est merveilleux, je pense que c'est un des meilleurs jeux, graphismes époustouflants, très bon scénario, multiples coups spéciaux, nombreuses missions, bon gameplay. A ne pas raté si vous êtes fans de jeu d'action et d'aventures, je vous le conseille fortement et il n'est pas excessivement cher.

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=elphiedge]il n'est pas excessivement cher.[/quote]
elphiedge >> surtout que la version platinum est dispo, donc 20 euros, c'est quasiment donné pour ce que c'est wink

Dernière modification par Ryuuchan (27-03-2009 14:11:45)

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Omg

Mon jeu préférer *___*

Mais certaines personnes l'ont dit .. Sa craint a la fin du jeu, Zack meurs sad

I am a first class soldier !

Dernière modification par Lulu-hanoko (27-03-2009 22:45:49)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Pied de page des forums