*-* Bah vive les boulots d'été, j'ai enfin pu m'offrir une PSP, et Crisis Core par la même occaz'. Et dire que ma mère ne voulait pas de Playstation, même miniature, à la maison XD. Bref, bah j'ai jamais joué au fameux FFVII que tout le monde connaît, mais je dois dire que celui-ci m'a vraiment laissée sur le c** (mais ça je pense que c'est l'effet que ça fait quand on passe de Nintendo à Sony >_<).
Bref bah en ce qui me concerne, je me suis pété les yeux dessus dès le premier jour. La magie, j'aime pas trop ça, je préfère tout poutrer à l'épée et à coup de Cyclone attaque (*-* techniques bourrins love je XD).
Sauf que là je suis un peu dans une impasse : contre le robot-scorpion, c'est moi qui me fait poutrer en moins de deux (enfin, je suis pas si nulle que ça non plus, je le défonce bien mais je gère mal mes soins). Je cherche donc des magies efficaces mais bon... si quelqu'un avait quelques conseils pour une débutante, je lui serais vraiment très reconnaissante
.
Bref, je love ce jeu. Fan d'Angeal et de son côté "coincé mais j'aime emmerder Zack" dès le premier abord, même si je suis carrément déprimée en ce qui concerne son sort T-T (bon, il va sans dire que je m'en doutais un peu).
Dernière modification par Ryuuchan (24-08-2008 14:01:15)