Forums » [JV][PS2] Kingdom Hearts I:

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[JV][PS2] Kingdom Hearts I

Vu que je n'ai pas trouvé de topic sur kingdom hearts 1 seulement sur le 2 je crée celui ci

[img]http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/27584-kingdom-hearts-1_640.jpg[/img]



L'histoire :Sora jeune garçon de 14ans vit sur une île paisible avec ses amis rikku et kairi il rêve de decouvrir d'autres monde mais un jour une tempette projete sora et ses amis dans un autre monde ils sont séparés sora devient le maitre de la keyblade une arme au pouvoir mysterieux il fait la rencontre de leon (squall final fantasy 8) de yuffie (final fantasy 7) et d'aherit (final fantasy 7) et enfin de donald et dingo sora ,donald, et dingo parte a la recherche du roi et des amis de sora a l'aide de leurs vaisseau !


Kingdom hearts c'est quoi ? : Kingdom hearts c'est la fusion entre square enix et disney pour former un seul
jeu le jeu possede plus de 100 personnages disney avec des personnages de ff comme tidus wakka selphie aerith cloud squall ou encore yuffie !


Mon avis sur le jeu :Je préfere celui la au deux la difficulté et plus présente et le colisé dans le monde de hercule vous permet d'affronter cloud seul ce qui n'est pas possible dans le deux vu qu'on ne peut que l'affronter en groupe

Escaflowne

shade-shikama
shade-shikama
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

entierement d'accord avec toi pour la difficulté mais le 2 reste plus beau graphiquement et plus agreable a jouer .Au fait si tu as des conseils a me donner dans le 1 je suis bloquer a riku possedé par ansem avec seulement sora et dans le 2 contre (raah normalement je me souviens de tout les noms) le vieux maigre au cheveux gris avec une cicatrice et un cache oeil qui tire ac des especes de flingues de l'organisation XIII

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

A pour xigbar je te conseille de prendre beaucoup d'ether pour pouvoir te soignez vol plané et double saut niveau 1 sont utiles pour esquiver les tir bleu et tu peut eventuellement invoquer stitch quand il n'a plus beaucoup de vie pour riku posseder enfaites tu doit faire pas mal de roulade tu taproche de lui en attendant qu'il rate son combo pour le frapper j'ai fini kingdom hearts 2 quand tu seras a xemnas tu verra la facilité du jeu le boss de fin a 6barre de vie ==" il est moisn dur que hercule x) !

Escaflowne

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

shade-shikama > Dans Kingdom Hearts 2 j'suis bloqué au même endroit que toi xD

Il parait que c'est lui le plus chiant dans le jeu, par rapport aux Boss qu'il y a apres hmm

Mais ce jeu déchire sérieux, au fait va y avoir un KH 3 ou pas ? =O

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

les kingdom hearts font parti de mes jeux preferee tt les perso ont la classe que se soit se de square ou disney l histoire est terrible les graphismes sont beau la jouabilité facile et bien sur le boss le plus puissant reste SEPHIROTH (ds les deux) quand au 3 il devrait sortir fin 2009 sur ps3

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

shade-shikama
shade-shikama
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

gaara-no>XD ok merci mais dans le 2 y a sephiroth qui a 12 jauges de vies (je crois?)mais qui reste simple avec la ultimate

Itachi99>lol y soule Xigbar mais j'ai un ami qu'est bloqué a Luxord c'est le joueur de carte qui est dans le monde de pirates des caraibes

 

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

jpayon > Rien n'a été confirmé sur Kingdom Hearts 3 ce ne sont que des rumeurs qui si cela se trouve sont complètement fausse bien la toute dernière séquence laisse une sortie pour un Kingdom Hearts 3 ( Je ne rajouterais rien sur cette dernière séquence pour risque de spoil et vous gacher le plaisir de la découvrir seul ) mais je n'ai pas dit que c'est impossible qu'il y en ait un 3 il se peut que je sois mal informé, enfin ça m'étonnerait vu le nombre de forums où je suis et avec un pote à moitié japonais qui passe toutes ses vacances là-bas hein!

Itachi99 > Je suis d'accord avec toi sur le fait que Xigbar soit chiant a battre mais un autre qui m'a gonflé c'est Xemnas ( en mode finale avec ses deux sabres lasers rouges à la Dark Vador ) j'arrivais pas à le battre ( c'est plus le cas vous inquiètez pas j'ai trouvé l'astuce ) ce que j'arrivais pas à passer c'est les moments où on incarne Riku et que l'on doit traverser le terrain pour rejoindre Sora qui est en train de crevé -_-'! En plus le terrain fait un mouvement bizarre t'as l'impression de ne pas avancer, en plus un clone de Xemnas arrête pas de t'attaquer mais j'ai trouver l'astuce : dès que tu sens le clone arriver tu frappes, même dans le vide ( si si ) au début vous aurez aucun résultat vous vous direz : Wesh, c'est un gros mito avec son astuce là! ( bon là j'ai éxageré -_-' ) mais y'a un rythme dans ses attaques foutez lui a chaque fois le même coup et calculé le temps qu'il met à revenir puis frappez avant lui en faisant comme ça c'est facile ( enfin, moi, j'ai réussi comme ça )!

Mais c'est vrai que par rapport aux boss le 1 est plus dur ( enfin je trouve !)que le 2

Par contre je demande une astuce par rapport a un boss caché du 1: Le fantome dans le pays imaginaire, on dit que c'est le plus simple pourtant c'est le seul que j'arrive pas a battre ( bon ça doit faire 3-4 ans maintenant que j'ai pas essayé mais bon )
J' ai battu le Titan de Glace ( dans Hercule ) Le monstre avec toutes ses épées dans le désert avec Aladdin ( je trouve que c'est le plus simple ) et Séphiroth, hyper dur avec son attaque qui te laisse 1 PV et 1 PM ( mais j'ai gagné!!) toujours dans le 1 j'ai adoré la coupe hadès (40 combats, on la gagne après avoir vaincu Riku possédé ) surtout en mode solo avec seulement Sora.

Question graphismes Ils se ressemblent beaucoup avec un avantage pour le 2 et je préfére les fringues de Sora dans le 2 plutôt que ceux qu'il a dans le 1 pas vous?Et les fusions dans le 2 sont géniales! surtout la dernière! Suprème je crois? Elle est trop puissante!!!

Dernière modification par Uchiwa 76 (16-08-2008 11:03:28)

 

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

J'ai [u]Kingdom Hearts: Chain of Memories[/u] sur GameBoy Advance et il est vraiment bien, quoiqu'un peut répétitif et si l'on finit le jeu, on peut le recommencer avec Ryku en "sens inverse".  big_smile
Mais il n'arrive pas à la cheville de ceux sur PS2.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

Uchiwa 76 >
archi faux
KH3 va sortir mais pas avec ce nom
il y en aura trois qui vont sortir qui seront KH3
il y aura KH Birth by Sleep
KH 358/2 Days
Et KH Coded

Bon sinon j'adore KH big_smile
Mon preferé bah c'est KH2
mais comme le jeu etait pas a moi et que j'ai pas la PS2 ;______;

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

Qu'est ce que vous avez avec xigbar je les battu facilement moi ya bien pire aprés hein xigbar suffit d'etre blindé d'ether et de mettre les ether en touche L1 X etc comme sa vous pouvez vous soins pleins de fois et avec super saut lvl 2 double saut lvl 2 et vol plané lvl 2 c'est encore plus simple

Escaflowne

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

[quote=shade-shikama]entierement d'accord avec toi pour la difficulté mais le 2 reste plus beau graphiquement et plus agreable a jouer .Au fait si tu as des conseils a me donner dans le 1 je suis bloquer a riku possedé par ansem avec seulement sora[/quote]
Bah écoute j'étais bloqué au même endroit que toi il y a plusieurs mois, impossible de le battre. Finalement j'ai décidé de sortir de ce monde, et aller xp au Colisé, voir dropper des objets pour former la Keyblade ultime...
Résultat j'ai atteint le niveau 75 big_smile je crois, ensuite super simple :

Au début tu pares un de ces coups puis tu le fusilles de tes combos....
Ensuite quand il se met en mode invincible, là tu sautes un peu partout histoire d'esquiver ses radiations, et là arrivé à l'énergie jaune, voir plus tôt si possible, tu le termines en 3 ou 4 arcanes et le tour est joué, voilà smile.

Dernière modification par RadKhan (16-08-2008 17:33:10)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

[quote=RadKhan][quote=shade-shikama]entierement d'accord avec toi pour la difficulté mais le 2 reste plus beau graphiquement et plus agreable a jouer .Au fait si tu as des conseils a me donner dans le 1 je suis bloquer a riku possedé par ansem avec seulement sora[/quote]
Bah écoute j'étais bloqué au même endroit que toi il y a plusieurs mois, impossible de le battre. Finalement j'ai décidé de sortir de ce monde, et aller xp au Colisé, voir dropper des objets pour former la Keyblade ultime...
Résultat j'ai atteint le niveau 75 big_smile je crois, ensuite super simple :

Au début tu pares un de ces coups puis tu le fusilles de tes combos....
Ensuite quand il se met en mode invincible, là tu sautes un peu partout histoire d'esquiver ses radiations, et là arrivé à l'énergie jaune, voir plus tôt si possible, tu le termines en 3 ou 4 arcanes et le tour est joué, voilà smile.[/quote]
Je l'ai battu lvl 43 hyper simple suffit d'avoir une keyblade longue portée meme si il ma souler avec ses ondes de chocs quand il tombe au sol !

Escaflowne

shade-shikama
shade-shikama
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

ok thank you dites pour un ptit sondage :

-Quel-est votre perso preféré dans KH I et II ? Moi Cloud dans le I (ceux qui savent pas c'est le blondinet coiffé a la super saiyen ac une grosse épée presque comme Kisame)et dans le 2 Sephiroth(rival de Cloud qui a 2 ailes d'anges (*tousse*)et une épée de 3 metres(je suppose XD)


-Votre Sans-Coeur préféré ?  Moi les ombres qui au dernier monde (shit me rappele plus du nom je me fais vieux =smile


-Votre Simili préféré (sans compter le geant du debut avec Roxas) ? Moi Berseker and Samourai ^^


-Et enfin votre monde préféré dans KH I et II (ainsi que celui que vous aimez le moins) ? Moi dans le I c'est le monde d'Alladin et dans le II le Roi Lion (Non j'ais pas 5 ans -_-") et Pirates ofthe Caribeans !!! Oh yeah !!!

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

Heu sans déconner

vous parlez du I ou du II ?O_o parce que là je vois plus de post du II que du I


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Mickgijo (16-08-2008 23:53:37)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

se jeu est genial mè je suis la pour dire ke un jeu de kingdom hearts va sortir sur la ds est kil va porter sur les perso de lorganisation 13 vous pourez tous les prendre en main

il va ossi avoir un jeu de kingdom hearts sur psp cet fois si sela se passera avan sora ac des perso ke je ne conè pa sela va porter sur listoire de la keyblade (mickey sera suremen presen den le jeu mè se nè pa sur)

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

J'ai retenté de me fritter contre Séphiroth mais rien à faire...Il veut pas mourrir le bougre!
J'ai beau me dopper à fond, il me bat à chaque fois, si certains ont réussi, qu'ils me divulguent immédiatement leurs secrets xDDD.

Sinon, j'attend le KH sur PSP *___*...Et aussi celui sur DS *____*!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

c'est l'un des meilleurs jeux que je connaisse j'ai adorer le un, le duex et j'aimerai test le trois ce qui m'etonerai tres fortement helas
[spoil]By naru/hina +++++++++++++++++++++++++ 44444444ever[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

[quote=Cid]J'ai retenté de me fritter contre Séphiroth mais rien à faire...Il veut pas mourrir le bougre!
J'ai beau me dopper à fond, il me bat à chaque fois, si certains ont réussi, qu'ils me divulguent immédiatement leurs secrets xDDD.

Sinon, j'attend le KH sur PSP *___*...Et aussi celui sur DS *____*![/quote]
Cidou quelques petits conseils >

1/ Une Keyblade longue,plus d'allonge ça change enormement dans ce combat.

2/Diskobolos!Ca te permet de le toucher  quand il va lancer l'attaque qui reduit tes pv,et tes mp.Et aussi pendant son sort de flamme.

3/Level 99 obligatoire >_>.

4/De la perseverance !!

Bwahahahaha j'ai quelques videos si ça t'interesse pour les episodes PSP et DS(des nouvelles of course xD).Sinon moi je vais me faire le re:chain of memories >3>...

Heat my bowls

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts I

gaara-no > Y a juste une petite erreur dans ce que tu dis à la base c'était l'union de "feu" Square Soft et de Disney sa a pas l'air important vue comme sa mais je suis sur que monsieur Enix n'aurait pas eu l'idée d'un telle Cross over , meme si y a les gars de Soft dedans .

Pour sephiroth j'ai privilégier le corps a corps a la magie pour en garder pour les soins sinon rien de bien compliquer par contre il est plus dure que dans le 2 .

L'idée des Limit est bonne mais la façon dont elle sorte ma donné des bouton :" faut etre a bonne distance et avoir un bon timing pour qu'elle finisse correctement "

Sinon mon pref c'est KH2 FM + avec un combat mythique contre le charismatique Terra si vous voulez savoir les bonus de cette version aller dans le topic KH2 .

L'opus Ds a l'air pas mal sauf au niveau Esthétique  c'est assez laid mais bon pour connaitre l'histoire de Roxas je veut bien faire l'éffort .

L'opus PSP par contre lui a l'air d'une grosse tueri tout les fan de KH se doivent de l'avoir .

Et pour finir l'opus Mobile a l'air completement inutile de par sa console deja et de par sa façon de jouer , je peut me tromper c'est qu'un avis personnel .

Pour finir KH reste le meilleur A-RPG au monde qui a detronné la serie des Tales Of de par son 2eme opus quasi parfait .

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

Pied de page des forums