jpayon > Rien n'a été confirmé sur Kingdom Hearts 3 ce ne sont que des rumeurs qui si cela se trouve sont complètement fausse bien la toute dernière séquence laisse une sortie pour un Kingdom Hearts 3 ( Je ne rajouterais rien sur cette dernière séquence pour risque de spoil et vous gacher le plaisir de la découvrir seul ) mais je n'ai pas dit que c'est impossible qu'il y en ait un 3 il se peut que je sois mal informé, enfin ça m'étonnerait vu le nombre de forums où je suis et avec un pote à moitié japonais qui passe toutes ses vacances là-bas hein!
Itachi99 > Je suis d'accord avec toi sur le fait que Xigbar soit chiant a battre mais un autre qui m'a gonflé c'est Xemnas ( en mode finale avec ses deux sabres lasers rouges à la Dark Vador ) j'arrivais pas à le battre ( c'est plus le cas vous inquiètez pas j'ai trouvé l'astuce ) ce que j'arrivais pas à passer c'est les moments où on incarne Riku et que l'on doit traverser le terrain pour rejoindre Sora qui est en train de crevé -_-'! En plus le terrain fait un mouvement bizarre t'as l'impression de ne pas avancer, en plus un clone de Xemnas arrête pas de t'attaquer mais j'ai trouver l'astuce : dès que tu sens le clone arriver tu frappes, même dans le vide ( si si ) au début vous aurez aucun résultat vous vous direz : Wesh, c'est un gros mito avec son astuce là! ( bon là j'ai éxageré -_-' ) mais y'a un rythme dans ses attaques foutez lui a chaque fois le même coup et calculé le temps qu'il met à revenir puis frappez avant lui en faisant comme ça c'est facile ( enfin, moi, j'ai réussi comme ça )!
Mais c'est vrai que par rapport aux boss le 1 est plus dur ( enfin je trouve !)que le 2
Par contre je demande une astuce par rapport a un boss caché du 1: Le fantome dans le pays imaginaire, on dit que c'est le plus simple pourtant c'est le seul que j'arrive pas a battre ( bon ça doit faire 3-4 ans maintenant que j'ai pas essayé mais bon )
J' ai battu le Titan de Glace ( dans Hercule ) Le monstre avec toutes ses épées dans le désert avec Aladdin ( je trouve que c'est le plus simple ) et Séphiroth, hyper dur avec son attaque qui te laisse 1 PV et 1 PM ( mais j'ai gagné!!) toujours dans le 1 j'ai adoré la coupe hadès (40 combats, on la gagne après avoir vaincu Riku possédé ) surtout en mode solo avec seulement Sora.
Question graphismes Ils se ressemblent beaucoup avec un avantage pour le 2 et je préfére les fringues de Sora dans le 2 plutôt que ceux qu'il a dans le 1 pas vous?Et les fusions dans le 2 sont géniales! surtout la dernière! Suprème je crois? Elle est trop puissante!!!
Dernière modification par Uchiwa 76 (16-08-2008 11:03:28)