Forums » création d'un asile et recherche de personelle:

création d'un asile et recherche de personelle  

Lancé par blueguardian - 71 réponses - Page 3



voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kynho > Mdr T'as vu comment il S'AFFICHE c'est chaud !!


Et j'ai une question pour Kusari


POURQUOI TE FATIGUE TU A CREE UN " ASILE " ALORS QUE TU SERAS LE PREMIER ENFERME ?!

Je rappelle qu'un asile c'est une maison pour les gens qui ont des problèmes psychologiques et a mon avis je crois qu'il n'ya pas beaucoup de gens comme sa ... A part toi bien sur ?

Jambon beurre power !

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Après Meetic , les brigade anti-vol de compte et maintenant il y a l'Asile

O_o vous êtez complètement fou ma parole c'est plutôt vous qui doivent être soigner , comme à dis certaine personne :
WoN = Jeux , Divertissement et compagnie <<

Mais sans déconner préfère garde mes blems et ne pas discuter sur un site qui n'a rien a voir sa faut le faire X_x

Continuez à rêver les cocos car votre projet au noix ne sera jamais aboutit <<

Vivement qu'un modo ferme ce sujet encore une fois Inutile

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

tede87
tede87
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

moiu je veu un petite infirmier person avec une mini jupe et tou et tou ^^
XD



en tou qua mon je veu bien etre volentére ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

MDr Sa ME Fait Delirr Cett Discussion Sa Tourne Plutot au Vinaigre xD
Vous Avez Cree Ce Topic Pour Vos reglement De Compte Ou Quoi ?

- Je vais repeter Ce que les autres on deja repeter

The Way Of Naruto C Un jeu Base Sur Naruto (Combat, Academie Missions etc ...)
QQn qui a des problemes Ne vas Pas se venir Vous voir Vous Des Amateur Qui N ont [b]Ni Diplome Ni Enseignement.[/b]
Les Problemes Sont Parfois Serieu Et Vous vous croyez que vous pouvez les Aider Vous Vous prenez pour qui ? Pour des personnes qui savent Tout d un seul coup Alors qu il Faut des annee d experience Et d etudes.
Si qqn a un Probleme Il va voir Un Psy (un Vrai !!) Ou Demander Conseil A Son Meilleur Ami Ou je Sais pas .. mais certainement pas Voir Qqn Qu il ne connais Meme Pas et Qui N a ni Diplome Ni connaissance (Et puis Tu crois que Ce sont Les Competence Alors Devient Psy Pour de Vrai Et On verra Si Ce Sont Les Competences ..)Pck Les personnes Sur WoN ne sont pas Virtuel Et leur Problemes n ont plus..
Ensuite Vous vous prenez pour qui pour dire qui a des problemes ou pas Mmm??!! Moi Je Pourrais tout aussi Bien Dire Que Toi T a un Probleme blueguardian Alors Sa fait Koi De se Fr Traite De Malade mental ?!


Ohh Vous Cree un asile Moi Je vais Faire Un forum Pour Qu on Cree Une Banque Et Oui Fait retirer Ses N€rutos non Mais Ohh ??
Vous Reflechissez ou pas Prison C Pas Une Prison Ou on Est enfermer
Prison C est a dire Que Certaine personne Sont Banni Du site Et il Ont Moin de Possibilite Mais sa veut pas dire Enferme Dans Une sorte De Bar understand ??
Donc t truc De Section Special truc Machin Sa Ser A Que Dalle !!..
JAi dit ce que Je Pensais ,, Moi Je naprouve pas cett Desicion
Pensez Bien tout Ce que Jai ecrit ..

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote]Les psy :
Tsuchimaru
Chocobelle
kusari

Les gardiens :
Chimeishou
Bluegardian
Sasuké1603
K.O Kain[/quote]
NMoi j ve bien etre psy kusaribis
Voila argum argum
Stp assur

[quote]MDr Sa ME Fait Delirr Cett Discussion Sa Tourne Plutot au Vinaigre xD
Vous Avez Cree Ce Topic Pour Vos reglement De Compte Ou Quoi ?[/quote]
Moi c just pr le plizir

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

tede87
tede87
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

bon voila moi , je sou signé tede87
porte ma lettre denboche pour devenir gardien , je c me batre , insulté les autre , tué , crusifier , asasiné .... et métre dans la fose tou seu qui seron pas jenti ^^

euuuuuuuuuuu   a oui , ausi de ten enten fodra minterné ...



voici mon casier ...

voleur a la tire , tuer , violeur en seri ...

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kakashitheone > pk devrais je etre insultant envers toi ???
tu a donner ton point de vue c tout...
par contre je ne pense pas etre un peteux et si sa peu te rassurer je fais des etude de psycho...
je ne cherche pas la gloire ni rien d'autre
je souhaite juste aidé ceux qui le souhaite
un probleme d'ego ??? oui je dois en avoir un a toujour vouloir aider et proteger les autre...
par contre si tu veu pas te casser la tete des que tu a vu de quoi on parlai tu aurai pus t'en aller au lieu de tengager dans le debat

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Bon beaucoup de personne ne veulent pas et ils n'ont pas si tord que ça. C'est un jeux et la vie priver d'une personne ne nous concerne aucunement. Won serait bien le seul site à avoir une section pareil.

Les autres (qui sont arrogants soit dit en passant avec le manière de faire part de leur point de vu) n'ont pas tord. Bon il veulent juste foutre dehors ceux qui ont des problème pour ne peux que eux en n'ont mais ils ont quand même pas tord. WON respecte la vie priver des joueurs. Et dans une asile ou quand on va voir un psy c tout le contraire. Il veulent savoir notre vie privé dans le cas du psy et dans celui de l'asile l'a contrôle (tous sa pour nous aider). Comme je l'ai dit avant je n'aide pas des personnes qui ne le veulent pas donc je quitte simplement l'idée.

blueguardian > Désolé mais ce serait un paquet de trouble pour rien juste faire passer l'idée étant donner que Won respecte la vie privé des membres. DabYo acceptera jamais vu que l'idée de l'asile implique qu'il faut oublier cette règle. Won va aussi perdre en popularité. Ce sera plus un problème qu'autre chose pour le site. En plus les personne sont là pour jouer et non se faire aider. Il y a plein de service qui sont là que pour ça. Faut mieux oublier.

Dernière modification par K.O Kain (16-08-2008 21:56:31)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

benji
benji
Bon Chuunin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote=Mickgijo]Après Meetic , les brigade anti-vol de compte et maintenant il y a l'Asile

O_o vous êtez complètement fou ma parole c'est plutôt vous qui doivent être soigner , comme à dis certaine personne :
WoN = Jeux , Divertissement et compagnie <<

Mais sans déconner préfère garde mes blems et ne pas discuter sur un site qui n'a rien a voir sa faut le faire X_x

Continuez à rêver les cocos car votre projet au noix ne sera jamais aboutit <<

Vivement qu'un modo ferme ce sujet encore une fois Inutile[/quote]
non mais il aime bien créer des topic inutil sa permé de floodé xD

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote=benji][quote=Mickgijo]Après Meetic , les brigade anti-vol de compte et maintenant il y a l'Asile

O_o vous êtez complètement fou ma parole c'est plutôt vous qui doivent être soigner , comme à dis certaine personne :
WoN = Jeux , Divertissement et compagnie <<

Mais sans déconner préfère garde mes blems et ne pas discuter sur un site qui n'a rien a voir sa faut le faire X_x

Continuez à rêver les cocos car votre projet au noix ne sera jamais aboutit <<

Vivement qu'un modo ferme ce sujet encore une fois Inutile[/quote]
non mais il aime bien créer des topic inutil sa permé de floodé xD[/quote]
Ouais malheureusement sa empire de plus en plus x) j'ai bien peur qu'il y aie vraiment des fou qui seront gere par des (censure powaa ) qui ne connais pas le problème et qui ne seront jamais les aider <<

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

JmcTheBest > mtn tu peu voir que oui j'ai l'enseignement adequat
mais bon pour kusari bis vaut mieu pas il a que 13 et est un peu derangé sur les bord
je signale que a la base ce topic c pour discu de la probabilité de la création d'une telle section et ce que cela pourrai apporter et non pas pour regler vos compte mtn je dis sa je dis rien
je voulai juste savoir ce qu'en pensai les autre pas la peine d'etre insultan ou manquer de respect
quand a savoir si j'ai un probleme moi meme ou pas je vous laisse seul juge
en quoi est ce un mal de vouloir aider les autre ???
de lancer un debat ???
a ce que je vois bcp d'entre vous n'on pas encore la maturité necessaire pour s'exprimer correctement
enfin soit je me retire
de toute facon c'etai couru d'avance mais bon on peu toujour rever
quand a vous continuer a vous entretuer
et ha oui un amis n'a pas toujour les competence requise pour etre psy

tede87> faut pas rever meme si sa se fait on te prendrai pas ^^
kusari non plus d'ailleur ^^ direct enprisonner

benji> nan ce topic na pas été créer pour flooder
j'ai demander a plusieur reprise d'eviter les hors sujet
ce topic a été créer a la suite d'un autre étant donné que les discussion étai close
d'ailleur j'ai peu etre posté cet idée mai elle ne vien pas de moi
lacher moi un peu les basket a la fin c chiant

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

"kusari bis vaut mieux pas il a que 13 et est un peu derangé sur les bord."

kusari bis > T_T, tu te rends compte de la façon qu'on nous traite ?

kusari > Oui, c'est révoltant.

kusari bis > Ignorons les, ils n'en valent pas la peine.

kusari > Totalement d'accord avec toi.

blueguardian > "pas la peine d'être insultant ou manquer de respect" Le truc c'est qu'ils ne sont pas capable de se comporter autrement, c'est injuste qu'ils soit dehors alors que moi je suis en taule.

Ils sont là parce que je suis là juste pour m'insulter, moi j'ai un compte en prison alors que je n'ai rien dit d'insultant, eux sont là, libres alors qu'ils nous insultent et nous provoquent et les administrateurs ne font rien, c'est pas juste mais on est pas là pour parler de l'injustice qui règne sur le site, pour parler de moi et du fait que je ne sois pas qualifié comme psy, on est là pour parler de la création d'un asile qui permettrait de séparer les prisonniers simples des malades du site, bien sûr certains sont trop bête pour comprendre cela, c'est pour cette raison que l'on demande à ces personnes de se barrer et de laisser la place aux personnes un peu plus intelligentes.

voleurisback > POURQUOI TE FATIGUE TU A CRÉES UN " ASILE " ALORS QUE TU SERAS LE PREMIER ENFERME ?!

C'est pour que je n'ai plus à supporter les autres imbéciles, les malades auront des conversations plus amusantes que les fouteurs de merde.

De plus, vu qu'il y aura moins de monde là bas, on aura plus de chance de sortir vu qu'on sera plus facilement écouté.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

mdr kusari c pas en te parlan tout seul que tu arrangera les chose
bon j'ai deja demander a plusieur reprise de pas s'ecarter du sujet et d'eviter les reglement de compte mais a premiere vu la plupart ne savent pas argumenter plus de troi mots
hey les gars vou faitedu copier coller les un sur les autres la et le sujet c as kusari ou moi mais l'eventuel divison en plusieur section

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Ouah reglage de compte !

blueguardian  >  T'aurait meiux fait de creer direct un clan

L'asile de won

Sa aurait été plus vote et y'aurait pas eu de débats sur n'importe quoi smile

Sa pourrais être marrant aussi même si ce n'est pas le but de won !

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

sasuke_of_59 > enfin quelqu'un de neutre c bien sa^^
nan mais c de l'ironie on dirai ^^
question clan je me voi mal dire tout les barge de won venai chez moi ^^
bah tu parle que sa pourrai etre marrant won c un divertissement non ???

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote]on est là pour parler de la création d'un asile qui permettrait de séparer les prisonniers simples des malades du site, bien sûr certains sont trop bête pour[/quote]
Avant tout, tu l'as bien dit, nous ne sommes pas là pour parler de l'injustice qui règne sur WON (Bien que je ne vois pas vraiment l'injustice mais on s'en fout).

Lorsque quelqu'un se retrouve en prison, c'est qu'il a fait une connerie (je ne suis pas là pour débattre de l'innocence de certains, j'en ai franchement rien à ...) et je ne vois pas pourquoi les prisonniers devraient avoir la chance d'être séparés des cas spéciaux. Pouvoir parler est déjà une très bonne chose pour un bannissement alors je trouve qu'en demander plus, c'est pousser le bouchon un peu trop loin...

Là encore, je ne fais que donner mon avis... Si il ne vous plaît pas, tant pis...

Coca... Cola !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

luan1604 > hey bien voila au moi un qui donne son avis sans insulter c bien voleurisback prend en de la graine
tkt luan1604 on prend ton avis en compte je l'ai deja dis je veu juste voir ce que les autre en pense et si possible debattre un peu mais je crois que en tant qu'etre humain on peu le faire sans s'insulter a tout bout de champs

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

blueguardian > ok c bin pr toi
.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2

Jambon beurre power !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

mdr ben voila tu arrive a  alligné quelque mot sans pour autant insulter c bien felicitation
bon serieu le but du topic est pas de se lancer des vanne pourri et de regler nos compte faite comme si kusari etai quelqu'un d'autre et discuton calmemant comme des gens civilisé

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

pk c ki kusari c la 1ere foi kon m di kmle sort lui
.a
..r
...g
....u
.....m
......e
.......n
........t
.........a
...........t
.............i
..............o
.................n

.......................d
..........................e

.............................m
................................e
...................................r
.......................................2

Jambon beurre power !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kusari... kusari bis si tu veu il est assez present sur ce topic tout comme sur celui de prison au meme titre que toi et mio mais soit faison comme si de rien étai on est peace la
et pui sj'ai dis que cet idée étai pas de moi et la sa me saoule tout sa pas envie de me casser la tete je prefere dormir que debattre

Edit topic clos cela ne sert plus a rien de debattre pour rien mes question on eu reponse

Dernière modification par blueguardian (18-08-2008 23:42:24)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Un asile, c'est très représentatif de la jeunesse qui va sur ce site. Mais les gens qui vont sur won ignorent le conseil de leur psy dans la vraie vie. Je ne crois pas que les gens ne soit chaud pour que ça les suivent même ici. La fuite, toujours la fuite. On pourrait aussi avoir un système de personnalisation pour les camisoles de force.

Dernière modification par Lüge (07-05-2022 19:14:54)

No Pasaran.

Pied de page des forums