Forums » création d'un asile et recherche de personelle:

création d'un asile et recherche de personelle  

Lancé par blueguardian - 71 réponses - Page 2



kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

blueguardian > Fais comme tu veux, pour moi, la poussière s'échoue sur les verres de mes lunettes et une simple goutte d'eau suffit à l'effacer.

Le truc c'est que si ils ont lu le topic prison ils doivent savoir que je suis quand même pour quelque chose dans la création de ce topic (Si tu trouve que c'est pas le cas dit le moi.)

Le truc c'est que 7 c'est à peu près suffisant vu que des malades à interner, sur le site j'en connais pas beaucoup, il n'y en a pas beaucoup.
Tiens ici on pourrais aussi mettre des noms pour ceux qu'il faudrait interner, c'est pas une bonne idée ?

Par contre je me vois bien en psy, j'en ai déjà vu quelques uns et je sais quelles sont les trucs à faire ou a ne pas faire.

Par exemple, écouter les patient et leur répondre constamment Oui, oui, oui ... C'est un truc à ne pas faire
Il faut discuter avec eux.

Enfin, c'est comme dabYo veut s'il crée un asile.

EDIT : Et oui, je suis un prisonnier ... Et alors, Baran et Naruto 1000 aussi non ? Est-ce qu'on les rejette pour ça ? Je ne pense pas. Enfin bon, on voit déjà les raisons de votre présence et de vos commentaires ici, i y a kusari, sautons lui à la gorge, faut le faire enfermer, j'en rie Ah Ah. Et dire que c'est moi qui suis enfermé, pitoyable, comme quoi l'injustice est partout.

Dernière modification par kusari bis (16-08-2008 00:13:36)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

kynho
kynho
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kusari bis > mes arrete de rever tu devrai etre banni comme ton premier compte tu te voit psy hahahhahaha sa me fait bien rire un c** et un malade qui est psy c'est tres rare Dabyo devrait te bannir je c pas se que tu fait la ....

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kynho > je ne sais pas si on peu dire qu'elle soit bonne ou mauvais c juste une idée mtn cela dépand du point de vue de la personne
quand a kusari bis je n'ai jamais dis que son idée d'etre psychologue étai bonne loin de la meme et sur ce point je suis d'accord ac vous ^^
dsl kusari mai il on raison ^^
bon mtn arreton les hs un peu si vous voulez vous sauter a la gorge faite par mp mais pas ici stp

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

vivi hyuga
vivi hyuga
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Kynho > tu ne sais pas ce que tu dis les psy sont souvent aussi nevrosé que leurs patients, et ce n'est pas le fait d'avoir un diplome qui fait que l'on est moin con qu'un autre crois moi pour en avoir il suffit d'etudier un minimum.

sinon se serait marrant oui xD
ou juste pour le fun

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

on ne parle pas ici de diplome mais de competence et etre digne de confiance pour ouvoir jouer le role du psy ou si on veu du grand frer qui vous ecoute
quand a savoir si sa serai fun je ne crois pas que se soit le but
enfin bon mtn c moi que sa ennuie cette argumentation
[spoil]aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggguuuuuuummmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttaaaaaaaaatttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooo[/spoil]

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

The-naruto-41 > Je me fou d'être modo ou non. Moi ce que je veux c'est aider et si mon aide n'est pas nécessaire je la donne tout simplement pas. Je suis généreux pas imbécile. Rêveur? Non, je ne rêve pas de devenir modo. Moi dans ma tête modo était différent des personne qui s'occuperait de l'asile c'est pour ça que j'ai dit que je voudrait aider. J'ai pas envie d'un titre­. Les modo aime pas perdre du temps et moi j'ai du temps a perdre (avec une limite). N'allons nous pas bien ensemble:P.Sinon ça m'aurais avancer à rien de supplier ou quoi que ce soit. Je croyais que ce poste serai comme correcteur. Tu as les pré requis bravo tu es accepter. Mais je vois que tu le vois pas comme ça.

Bref, je suis d'accord avec blueguardian mais je pense que l'on devrait tester les personne comme avec les correcteurs. On ne peux pas prendre n'importe qui comme la dit The-naruto-41. Au pire les modo s'en charge. Moi j'essaye d'alléger leur travail c'est tout. Il veulent pas alors ils acceptent pas.

Dernière modification par K.O Kain (16-08-2008 00:52:02)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

ha voila un de notre coté
on fait sa pour aider les autre on s'en fout du titre
a la rigueur vous pourriez mettre degeneré complet ou un truc du style comme titre du poste on s'en balance
le but est d'aider les autre mtn si vous compprenez  pas que l'on puisse etre serviable et a l'ecoute des autre j'y peu rien
K. O Kain > voila une bonne idée un test au moin on serai sur de la valeur des volontaire
mais bon on parle mais faut aussi voir ac dabyo et serafina

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Le test est une bonne idée, mais on fait quoi comme test ? Des questions, il faut écrire un lettre, faut trouver des idées, le problème c'est qu'on est pas sûr que ce sera créé, sinon ça irais plus vite.

Merci d'être de notre coté K.O Kain.

Pour le truc du fait qu'on soit modo ou pas, qu'es-ce qu'un modo ? Une modérateurs du bar par exemple c'est quelqu'un qui veille à ce que le bar ne se transforme pas en un concentré de conneries et de flood, c'est tout, il n'a pas de pouvoir particulier et ce n'est pas obligatoirement avantageux, c'est juste un moyen d'aider les gens, de s'occuper de manières utile etc ...

Si on est modérateurs, c'est pas pour le pouvoir ou autre chose, c'est pour aider, s'occuper et être utile. Enfin en théorie. ^^

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

keviox
keviox
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Je suis nouveau riez pas de moi mais je veux juste savoir....

Comment sa une prison ?!

Pourquoi une prison pour ceux qui font de la merde car la je comprendrais le lien avec asile...

Svp si vous pouver mexpliquer

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

keviox >
tkt pas on rigolera pas de toi ^^
moi meme j'ignorai l'existance de la prison il y a pas si lgt
bon en gros la prison est un endroit de bannissement pour ceux qui n'on pas respecter les regle de won
par ex insulte sur un bar
insulte envers un modo
propos racsiste ou autre
vol de compte ou de mot de passe...
et plein d'autre truc
et si tu vas sur le topic prison tu pourra mieu comprendre
en fait il existe des memebre de won profondément deranger on vas dire...
et d'autre ac un une force de caractere basse on va dire
le butsi l'asile est crée est d'aidée ces deux type de personne en jouant un peu le role de psy...
enfin l'idée de base est surtout de divisé la prison en plusieur section pour eviter les mauvaise influence

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

modeldark
modeldark
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kusari bis > ecoute c pas que j'ai quelque chose contre toi mais vu ce qu'on raconte su toi c'est vrai que sa serai une mauvaise idée de te mettre en psy ^^
sur ce point je rejoin kynho et les autre
cepandant l'idée de l'asile reste a appronfondir.
faudrai deja que tout les volontaire ce mette d'accord sur un mode de fonctionnement avt de presenter a dabYo et Serafina et esperer voir ce projet aboutir
sinon on peu continuer a rever...
bon mtn je me glisse dans la conversation entre blueguardian et kynho
bon il y a un hopital ok mais on a encore rien vu de cet hopital a part les chambres des hero...
souvent dans un hopital il y a une section psychiatrie pour ceux souffrant de trouble psychologique
ex : depression
je sais de quoi je parle le frere d'une de mes ex a été dans cet section d'un hopital
bon sur ce peace tout le monde et arreter un peu de vous battre pour rien

 

the0
the0
Chuunin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Un asile sur WoN... =_='

Non mais regardez un peu, comme dit luan on est sur un site Naruto, c'est juste un jeu, un divertissement ! Et vous, vous voulez installer un asile sur ce site ??? Si c'est le cas il y aura de moins en moins de nouveaux inscrits sur WoN...
Et puis pourquoi tu t'occupes des malades qu'il y a dans la prison ??? Franchement ce serait mieux pour toi de ne pas les voir...

Figurine qui parfois s'anime

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

the0 > pourquoi s'occuper des malades ???
tout simplement parce que ce n'est pas dans ma nature de ne pas laisser quelqu'un dans la merde voila pourquoi c dans mon ncaractere c tout...
quand a savoir si sa baissera le nombre de nouveau inscrit tu en sais rien... la plupart inscrit ici ne savent meme pas qu'il y a une prison...alors tu pense un asile

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Bon bon
WonNaruto ets un divertissement. Comme tout bon site, forum, il faut une héirarchie pour controler tout sa, une hierarchie limité et de confiance. La prison est une manière originale de bannir les membres, qui ont de la chance car ils peuvent encore discuter ( oui sur d'autres sites ou forum, vous pouvez rien faire du tout)
Alors creer un asile, faut pas exagerer, dans ce cas, certains vont creer un centre familiale avec saasitant social, d'autre un centre juridique, avec des policiers tant qu'a faire -_-.
Non mais, pour certains d'entre vous, je pense que sa aprt d'un bon sentiment ( je t'exlue des cités Kusari), mais si quelqu'un a besoin d'aide, il le fera dans sa vie, avec des eprsonnes de son entourage, ou avec des contact msn, mais en privée. Je pense que sa porterai encore plus préjudice aux eprsonnes de parler ouvertement a des eprosnnes qu'elles ne connaissent pas, dont les aproles pourraient etre observés apr tous non? ( Surtout que Kusari en psy, désolé, mais a ce que j'ai lu en prison, tu as dit toi meme que tu aimes profiter du malheur des gens, donc pour toi sa serai parfait non)
En plus, il faut des qualifications au minimum pour se pretendre psy, c'est bac +8 ou un truc comme ça, alors ça m'etonnerai que vous pourrez portez secours -_-. Si vous dites le contraire, c'est que vous etes Dieu Oo.

Blueguardian> Je ne vais aps cracher sur toi, mais il y a d'autres moyens d'aider les gens que ça, je pense que tu t'es fit enroler par kusari, mais je pense que sa part d'un sentimenet d'empathie de ta part

kusari> Desolé mais quand on te voit demander a etre psy, on peut en parler non? Deja tu es en prison, donc je pense pas que sa serai bien, car dans ce ca,s tous les prisonniers pourraient avoir ce privilège, oui ca tu n'es pas superieur a eux en droit. Ensuite avec tes dires sur al prison, ça serait assez ironique, sa serait jeter les pseudo-patient dans la guele d'un loup qui attendrait que ça pour casser des gens. Et viens pas nous faire croire que tu as changé heiin. Tes dires sur la prison en dit long sur ton caracteren je pense que tu cherches surtout a avoir un role important dans Won pour que le monde se centralsie sur toi

Voila^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

S_U
S_U
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Je rejoins Jason Seagal, luan et The0 :

C'est un jeu, alors moi je vais me dire : "Tiens, je vais créer une agence matrimoniale.

Je pense que vous partez un peu dans votre délire en recrutant et tout ça.
Et vous êtes qui pour prétendre devenir psy', gardien ou quelque chose comme ça ? Etre psy' c'est pas écouter les gens pendant 1 heure et se casser.

Je ne dis pas qu'il faut laisser les gens dans la merde, mais qu'ils règlent ça avec leurs proches.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Jason Seagal > c vrai sa ne part pas d'un mauvais sentiment mai tkt je ne me suis pas fait enroler par kusari ^^
ce que j'ai en tete c de l'envoyer lui a l'asile ^^
mai passon je pense que derriere un ecran qui plus est derriere un avatar et un pseudo qui veu la plupart du temps rien dire les personne sont plus apte a parler

mtn c vrai je le reconnai moi meme que c un peu bcp esperer tout sa... et avoir kusari ac moi aide pas ^^
quand au centre juridique ac les policier on pourrai comparer sa au regle du site et au modo tu ne crois pas ???
apres tout c sa un modo non ??? une sorte de policier qui nous dis ce qu'on peu ou ne peu pas faire...

par contre dans notre cas je ne vois pas en quio un centre familliale serai interressant ^^ c vrai quoi les perso sont pas seul ^^

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

bluegardian> Ba c'etait des exemples mais si tu veux en causer, ba comme ton idée d'asile XD unc entre familiale pour que les membres aprlent de leur problemes, un tribunal pour faire des procès equitables aussi XD
Je disais pour faire de l'ironie, c'est pour dire qu'on est aps dans al vraie vie, alors si on commence a creer un asile, pourquoi pas creer des trucs comme ça aussi XD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Jason Seagal > mdr je plaisantai aussi vieu ^^
enfin soit l'idée de base c que il faudrai diviser la prison en plusieur section en fait
je pense que tu a pu remarquer que en prison il y a des dominant qui manipule les autre et les plus faible on vas dire qui se laisse berner et puis voila une belle spirale infernale ^^
et puis il y a ceux qui en on rien a kicker qui trace leur route
dans mon esprit il faudrai separer les deux premiere classe pour eviter tout probleme c tout mtn bon appeler sa un asile c peu etre un peu trop mais bon tu vois l'idée de base mtn

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Nan serieux sa par en c***** se forum, aprés la briguade anti-vol de compte voila qu'y en a qui s'auto proclame psy et gardien de won.Faut se calmer là sa devient portnawak sa serait plutot a vs d'aller voir un psy pour vouloir faire un truc pareil >_< a la base se site c'est pas un site avc des psy des prisons ,des briguades ou ché pas quoi alors arrété avc vosidées debile si vous voulait vs faire bien voir en aillant un super idée et bien c'est raté alors je dis STOP !!!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

hermitepanete > je me suis pas auto proclamée psy et gardien j'ai lancé l'idée c tout par contre kusari oui la bien proclamé et oui il devrai voir un psy
quand a etre bien vu je m'en balance completement je lance une idée je discute argument et fait ce que je veu
en quoi est ce que cela te nuis ???

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote=kusari bis]blueguardian > Ignore les, ils n'en valent pas la peine. En fait je pense que la seul raison pour laquelle ils sont venu c'est parce que je suis sur ce topic et que comme la majorité des membres du site ils ont une dents contre moi.

Bon, on est 4 à vouloir être gardien et 3 à vouloir être psychologues, personne d'autre ?

Les psy :
Tsuchimaru
Chocobelle
kusari

Les gardiens :
Chimeishou
Bluegardian
Sasuké1603
K.O Kain[/quote]
je voudrais bien etre psy ^^

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote]the0 > pourquoi s'occuper des malades ???
tout simplement parce que ce n'est pas dans ma nature de ne pas laisser quelqu'un dans la merde voila pourquoi c dans mon ncaractere c tout...
quand a savoir si sa baissera le nombre de nouveau inscrit tu en sais rien... la plupart inscrit ici ne savent meme pas qu'il y a une prison...alors tu pense un asile[/quote]
Sérieusement, si y a des membres instables psychologiquement, c'est pas ici qu'ils vont trouver de l'aide. Sur un forum, on écrit, on peut simuler des sentiments, être ironique donc sache qu'on ne peut pas aider quelqu'un sur le net.

Si quelqu'un ne va pas bien, c'est un vrai psy qu'il doit aller voir et pas voir un sois-disant psy sur un site qui n'a aucun rapport avec la psychologie.

Ensuite, un truc que j'ai oublié de dire sur mon ancien message, ou alors que j'ai pas très bien précisé, c'est que vous demandez à créer du confort pour les boulets qui sont en prison.

Je ne vois pas pourquoi ils auraient droit à un truc meilleur alors qu'à la base, ils ont fait des conneries et sont comme bannis !

De plus, se rendre malade à cause d'un site, c'est que ça devient grave, faut réellement soigner quoi... DANS LA VRAIE VIE.

Si vous voulez réellement aider WON, allez discuter d'un moyen pour réorganiser la section Fanfic, ça c'est plus intelligent.

Coca... Cola !

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

lol le jour ou ca se fais j'arrete de me branler ^^

........................................................................................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Merde, WONaruto c'est un jeux, c'est quand que vous aller vous foutre ça dans le crâne?

Vous êtes tous plus débiles les uns que les autres, pourquoi pas un tabac virtuel? Un supermarché virtuel? C'est bidon, ouais, mais c'est comme cette idée ridicule d'asile.

Les psychologues ont des tas d'études et de diplômes derrière eux, et c'est pas une bande de petits péteux qui vont réussir a guérir mentalement une personne fragile. Vous insultez la profession plus qu'autre chose.

Et puis what the fuck quoi! 'Tain mais vous vous prenez pour qui pour dire que les mecs de la prison c'est des malades mentaux? Vous êtes médecins? Non alors avant de juger les autres par une simple phrase qu'ils ont dit regardez vous d'abord parce que votre ego est tellement surdimensionné que vous allez éclater.

Vous voulez quoi? La gloire? Ca vous l'avez déjà, la majorité des gens qui ont vu ou vont voir ce topic vous prendront pour des cons pas finis.
Le grade "Imbécile heureux"? Ca pas besoin non plus car j'ai même pas besoin qu'il soit écrit pour le voir.
Arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas.

Avec vos idées à la con là, créez un forum et foutez-les dedans, au lieu de nous casser la tête avec des choses bidons.

Un petit message pour kusari > Toi tu te prends pour qui? Ca y est tu crois que t'as dit pardon tu vas sortir? Tu te trompes gros, je sais même pas ce que t'a fait et je m'en fou royalement, ce que j'ai pu voir de toi m'a amplement suffit à savoir que t'es qu'un vieux mec, t'engraines les autres dans ta connerie, c'est tout ce que tu fais. Rien que pour ça je souhaite que tu pourrisses en prison. Ouais je sais que t'en à rien a foutre de ce que je te dit mais je sais que tu as lu, et au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.
Arrête de te prendre pour un mec bien, t'es tout le contraire.

Je sais très bien qu'on va me répondre par des insultes, et là tout ce que j'ai dit prendra sont sens. smile

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Bon, je vais enlever ma candidature vu que ça vous gène tant, en espérant que ça fasse avancer la discussion.

[quote=kakashitheone]Un petit message pour kusari > Toi tu te prends pour qui? Ca y est tu crois que t'as dit pardon tu vas sortir? Tu te trompes gros, je sais même pas ce que t'a fait et je m'en fou royalement, ce que j'ai pu voir de toi m'a amplement suffit à savoir que t'es qu'un vieux mec, t'engraines les autres dans ta connerie, c'est tout ce que tu fais. Rien que pour ça je souhaite que tu pourrisses en prison. Ouais je sais que t'en à rien a foutre de ce que je te dit mais je sais que tu as lu, et au moins j'ai dit ce que j'avais à dire.
Arrête de te prendre pour un mec bien, t'es tout le contraire.

Je sais très bien qu'on va me répondre par des insultes, et là tout ce que j'ai dit prendra sont sens. smile[/quote]
Je ne t'insulterai pas, aucune utilité à part envenimer la discussion plus qu'elle ne l'est déjà.

The0 > Moi un loup ? Oh tu me flattes là.

Jason Seagal > Vous avez raison, moi psy ça va pas le faire.

blueguardian > Moi à l'asile ? Ok ^^. A croire que c'est l'endroit où je suis destiné à aller.

Bon, par contre je préfèrerais qu'on m'envoie des MP pour les insultes, ça éviterai le HS, je sais que pratiquement tous ceux qui ont posté ici ne m'aiment ou ont quelque chose contre moi mais je préfère que vous m'engueuliez par MP, j'ai pas envie que quelqu'un gâche ce topic par rancune contre moi.
Dites moi si je me trompe.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Pied de page des forums