Forums » création d'un asile et recherche de personelle:

création d'un asile et recherche de personelle  

Lancé par blueguardian - 71 réponses - Page 1



blueguardian
blueguardian
Bon Genin

création d'un asile et recherche de personelle

bon voila un nouveau topic
a la base il vien du topic prison mais les idée ayant évolué voila...
donc que penser vous de la création d'un l'asile???
et si possible y a t'il des volontaire ???
et comment gerer cet asile aussi est important
selon moi il devrai etre tout a fait indépendant de la prison...
on devrai y envoyer les élément instable psychologiquement
ainsi que tout membre de won souhaitant un soutient psychologique face a certaine situation
je tien a souligner que l'idée de base n'est pas de moi

Dernière modification par blueguardian (16-08-2008 23:21:08)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Moi ej veut bien être Gardien et psy ^0^

Les psy on a qu'a embauché n'importe qui pour leur répondre leur insultes ou dire: c'est ça, c'est ça

Puis les gardiens... ben ils rapellent a l'ordre dans la fosse ^^
Donc pas besoin de génie

Puis la programmation y a qua copier colle rels codes de la prison mais mettre Asile a la place et le reste sont des bénévoles qui y ont accès en plus de WoN ^^

Dernière modification par Tsuchimaru (15-08-2008 22:43:19)

je m'aime

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

ha oui une idée me vien a la tete...( on voi clairement l'ampoule)
mais je pense que on devrai activé une option pseudo crypté a l'asile un peu comme au nfc afin de conservé la vie privée des membre de won

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kynho
kynho
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

blueguardian > tu va vraimment trop loin la. Won c'est un site pour se faire plaisir c est pas l armée.puis les con qui vont aller dans ton asile feront un new compte puis voila et ce site est basés sur naruto est dans les manga il y a pas d asile hmm

Donc se n'est pas du tout une bonne idée Dabyo a autre chose a faire qu'une asile

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

l'asile est l'asile tsuchimaru c les membre plus fragile on va dire qui y seron
donc je ne pense pas que n'importe qui puisse faire psy il faudrai quelqu'un avec du doigté et un certain sens de la diplomatie...
au risque de les perturbé un peu plus

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Lol c'est comme la brigade anti vol de compte ! Vous vous croyez dejà modos (Tsuchimaru c'est de l'ironie j'espère !?) Mais bon rêver c'est rêver, on y peut rien...

Les modos ici ne sont pris que par CONFIANCE, faut le répéter combien de fois ? Surtout que ce soit psy, gardiens ou trou du cul du monde pour nom de grade, ce sera toujours le même grade : modo.

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote=kynho]blueguardian > tu va vraimment trop loin la. Won c'est un site pour se faire plaisir c est pas l armée.puis les con qui vont aller dans ton asile feront un new compte puis voila et ce site est basés sur naruto est dans les manga il y a pas d asile hmm

Donc se n'est pas du tout une bonne idée Dabyo a autre chose a faire qu'une asile[/quote]
pourtant il existe deja une prison sur won je ne parle pas d'armée mais de soutien psychologique avt tout
quand au double compte ben pour faire chier a la rigueur on bloque l' ip sa sera deja sa
tu parle de plaisir ok mais va dire sa a tous ceux qui se retrouve en prison...
il se font aussi plaisir non ??? pourtant il y a une prison
je pense que l'asile correspond a un besoin pour les plus fragile psychologiquement
quand a savoir si il y a un asile dans naruto qui sais...
tu a deja été a konoha toi ??? il y a bien un hopital alors pk pas un asile

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Donc je rappel qu'on a déjà sept personnes qui sont

Chimeishou
Bluegardian
Sasuké1603
K.O Kain
kusari
Tsuchimaru
Chocobelle

Les caractéristiques pour être gardien sont :
Être impartial, pas de règlement de compte ou de préférences.
Se connecter au moins une fois tout les deux jours.
Pas d'insultes envers les prisonniers.
C'est tout ce que j'ai trouvé.

Les caractéristiques pour être psychologue sont :
Les trois premières nécessaires pour être gardien.
Être actif, pas comme les psy réels, il faut parler avec les patients.
Être patient avec les patients, soyez compréhensif avec eux.
Ne pas être méchant(e) avec moi si j'y suis. ^^
C'est tout ce que j'ai trouvé, dites moi s'il doit y en avoir d'autres.

De pluès, pour les deux bouffons qui n'ont rien à faire sur ce topic et à tous ceux qui voudrainet faire pareils qu'eux > Cassez vous, on vous demande pas votre avis.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

kynho
kynho
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

blueguardian > dans naruto il y a une prison mais pas d asile il y a un hopital mais pas d'asile alor que won n existerai pas sans naruto et l asile pourkoi faire on a qua tous les foutre en prison et Dabyo je pense que a se sujet est daccord avec moi ...

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote=kusari bis]Donc je rappel qu'on a déjà sept personnes qui sont

Chimeishou
Bluegardian
Sasuké1603
K.O Kain
kusari
Tsuchimaru
Chocobelle

Les caractéristiques pour être gardien sont :
Être impartial, pas de règlement de compte ou de préférences.
Se connecter au moins une fois tout les deux jours.
Pas d'insultes envers les prisonniers.
C'est tout ce que j'ai trouvé.

Les caractéristiques pour être psychologue sont :
Les trois premières nécessaires pour être gardien.
Être actif, pas comme les psy réels, il faut parler avec les patients.
Être patient avec les patients, soyez compréhensif avec eux.
Ne pas être méchant(e) avec moi si j'y suis. ^^
C'est tout ce que j'ai trouvé, dites moi s'il doit y en avoir d'autres.

De pluès, pour les deux bouffons qui n'ont rien à faire sur ce topic et à tous ceux qui voudrainet faire pareils qu'eux > Cassez vous, on vous demande pas votre avis.[/quote]
Lol toi tu rêves ! Tu crois que tu vas être modo comme ça, d'un coup ? Tu peux rêver, je vois mal quelqu'un en prison devenir modo, à moins que ce ne soit le conseiller des prisonniers, leur dire comment sortir etc... Si kusari sort évidemment, ce qui est mal barré !

Je suis sûr qu'un modo viendra vous remonter les brettelles d'ici peu... Ah oui, l'avis de chacun compte, que ça te plaise ou non, c'est pas parce qu'on est en désaccord avec toi que c'est un raison pour dire qu'on est des bouffons...

Une belle brochette de sept rêveurs...

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote=kynho]blueguardian > dans naruto il y a une prison mais pas d asile il y a un hopital mais pas d'asile alor que won n existerai pas sans naruto et l asile pourkoi faire on a qua tous les foutre en prison et Dabyo je pense que a se sujet est daccord avec moi ...[/quote]
ha sa on sais pas tu ne parle que de la face visible de naruto
mtn vas demander a kishimoto si il est possible qu'il existe un asile dans le monde de naruto on verra bien
aprés tout comme partout ailleur il dois bien y avoir des fou a konoha non ???
jutstement lis un peu le topic prison tu comprendra le pourquoi du comment
en prison certain se font influencer par les autre
il est donc interéssant de separer certain sujet pour eviter les risque d'empirer les chose
pour info l'idée de diviser la prison en plusieur section est de baran
son idée a été posté par chocobelle dans le topic prison
donc si vou voulez pouvoir suivre les idée allez deja lire le topic

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: création d'un asile et recherche de personelle

[quote=blueguardian][quote=kynho]blueguardian > dans naruto il y a une prison mais pas d asile il y a un hopital mais pas d'asile alor que won n existerai pas sans naruto et l asile pourkoi faire on a qua tous les foutre en prison et Dabyo je pense que a se sujet est daccord avec moi ...[/quote]
ha sa on sais pas tu ne parle que de la face visible de naruto
mtn vas demander a kishimoto si il est possible qu'il existe un asile dans le monde de naruto on verra bien
aprés tout comme partout ailleur il dois bien y avoir des fou a konoha non ???
jutstement lis un peu le topic prison tu comprendra le pourquoi du comment
en prison certain se font influencer par les autre
il est donc interéssant de separer certain sujet pour eviter les risque d'empirer les chose
pour info l'idée de diviser la prison en plusieur section est de baran
son idée a été posté par chocobelle dans le topic prison
donc si vou voulez pouvoir suivre les idée allez deja lire le topic[/quote]
L'administration du site doit être semblable à celle de Naruto ? Désolé mais dans la vie y'a pas que Naruto, et c'est pareil pour un site !

 

kynho
kynho
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

The-naruto-41 > je te rapelle que ce site a été fondé sur naruto si il y avait pas naruto il sera pas la ce site ou il serai completement differents ... Et un asile ... hmm Pourkoi pas encore un cinéma ... C'est du n'importe quoi !

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

je n'ai jamais dis que l'administration du site de naruto devai etre semblable a celle du manga d'origine
je dis juste ce que je pense
et je pense que l'idée de l'asile reste a appronffondir
maintenant tu donne ton avis ok je respecte
peu importe que je sois un reveur je m'exprime c tout

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kynho
kynho
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

blueguardian > Pour l'instant dans naruto on a pas vue d asile sa pourrai venir mai sa metonnerait donc pas d'asile ici ...

et pour les con du site on les laisse en prison point barre !

[spoil]................................[/spoil]

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kynho > tout est fait pour evoluer je ne vois pas pourquoi on resterai figé sur un modele de base...
si on dois vraiment faire comme dans naruto il y aurai pas de nfc
la cafetaria serai pas la comme les bar tu aurai pas les fanfiction ou les fanart
d'ailleur les trois quart des option du site tu les aurai pas...
tu pourrai meme pas choisir ton avatar...
simplement on suis une evolution en parallele... sa veu ps dire copier tout betement un manga

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kynho
kynho
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

blueguardian > le nfc vien de naruto c'est quand orochimarue
libere cest prisonnier pour qu'il combattent et qui en restent pls que 1 le vanqeur le povre ^^ ben il c'est fait prendre son corp par orochimarue donc sa vient de la ...la cafet quand naruto par en voage avec Jiraya il y en a une au fond d'ecran meme plusieur ... et l avatar on peu meme pas le choisir c'est suivant le nivo plus ta le niv. elevé plus ton avatar avance dans l histore par ex. l avatar de lee le dernier c'est quand il est au shippuden sasuke pareil et bien d otre perssonnage ...

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kynho > ha ben dans ce cas pk ne pas allez jusqu'au bout du truc et prendre le perso du vainqueur ???
et le nfc ds naruto on en a vue que un et non pas des dizaine par jour...
ok il y a une cafet au fond d'ecran mais il te dise pas que c pour pouvoir refaire des mission
bon ok en gardant c option la si tu suis naruto tu a quand meme la moitié de won qui disparait on aurai meme pas nos topic donc tu pourrai rien dire
et je maintian que un site dois evolué et allez vers quelque chose de nouveau on va pas rester figé a la premiere version du site quand meme

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

blueguardian > Ignore les, ils n'en valent pas la peine. En fait je pense que la seul raison pour laquelle ils sont venu c'est parce que je suis sur ce topic et que comme la majorité des membres du site ils ont une dents contre moi.

Bon, on est 4 à vouloir être gardien et 3 à vouloir être psychologues, personne d'autre ?

Les psy :
Tsuchimaru
Chocobelle
kusari

Les gardiens :
Chimeishou
Bluegardian
Sasuké1603
K.O Kain

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

kynho
kynho
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

blueguardian > de une ton titre est movais on dirait que ton asile est deja fait ... deux deux pour refaire les mission c comme naruto qu'il c ramen puis il est cho pour des entrainnement et des mission et le site va evoluer tout comme naruto je te rapelle que la serie n'est pas finie !!!!

 

luan1604
luan1604
Excellent Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un asile et recherche de personelle

Je soutiens The-naruto-41.

Vous êtes dans votre rêve là ! Réfléchissez un peu !

116 434, un grand chiffre, vous ne trouvez pas ? C'est le nombre de membres qu'il y a actuellement. Vous pensez que le staff va vous donner les droits d'un modo comme ça ? Juste car vous vous portez volontaire ? Un site avec 116 434 membre, c'est un grand site, très grand. En général, le staff d'un si grand site est méfiant (très bonne chose d'ailleur) alors ne rêvez pas trop.

[quote]on devrai y envoyer les élément instable psychologiquement
ainsi que tout membre de won souhaitant un soutient psychologique face a certaine situation[/quote]
Hoo ! Réveillez-vous ! On est sur un site sur NARUTO pas sur un asile psychiatrique virtuel. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la prison, c'est un synonyme de bannissement.
Vous devriez déjà être contents de pouvoir discuter car en général, un bannissement, c'est une page blanche avec un message d'erreur.


Il n'y a pas de quoi être fier à avoir été banni. Faites vous discrets et vous pourrez rejouer. Personnellement je ne vois pas l'utilité de perdre du temps à coder une deuxième prison qui prendrait de la place dans la base de donnée et les fichiers.

Pour les rangs, vous pouvez les appeler comme vous voulez, au final, c'est être modérateur. Votre but n'est pas l'avancement de Won mais le rang que vous pouvez avoir.

Je ne fais que donner mon avis, si vous voulez continuer sur votre tripe, continuez, ça ne me dérange pas. J'ai juste posté ce message pour essayer de vous faire comprendre. Au final, ce sera au staff de faire ce qu'il veut.

Dernière modification par luan1604 (15-08-2008 23:56:24)

Coca... Cola !

kynho
kynho
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kusari bis > toi tu pe te la fermer j'etai sur ce topic bien avant toi et je voudrai dire que c inamisible ce que tu a fait et tu voudrai encore etre psy ?? t fou ou quoi c'est toi qui devrait voir un psy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

kusari bis > non justement je ne peu pas les ignoré s'il dis quelque chose je repond ^^
bah ne crois pas que c pour toi qu'il sont la kynho etai deja frigide avant ton arrivé ^^
enfin soit encore faut t'il en parler a dabyo ou seraf voir avec eu ce qu'il en pense et negocier...
mais bon faut avouer que 7 petit illuminer c pas bcp
par contre je te vois mal en psy on devrai echanger nos place ^^ c pas que je suis pas confiant hein ^^ mais je prefere ^^

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

kynho
kynho
Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

luan1604 > trois cent pour cent daccord avec toi blueguardian
c'est bien te eu une idée pour le site mai elle n'est pas bonne quan a lotre c** il voudrai encore etre psy !!! c'est la meilleur ...

[spoil];;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;[/spoil]

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: création d'un asile et recherche de personelle

luan 1604 > je sais tout sa et pour info kusari est le seul a c'etre fait bannir perso j'ai jamais eu aucun probleme
moi meme j'avoue en plus que sa serai dur a realiser
et que c au staff de decider tout comme toi je ne fait que donner mon point de vue

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Pied de page des forums