Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 9

minato2b
minato2b
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi beaucoup de mangas m'ont marqués!
Au début c'était Dragon Ball jusqu'à Naruto Shippuden!

Les mangas qui m'ont marqué pas par préférence mais par ordre!

1-Dbz
2-Gto
3-Nicky Larson
4-One piece
5-Naruto
6-Fma
7-Hunter X
8-Death Note
9-Naruto Shippuden
10-Head TRick

乃公 いらっし&#1241 四日

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Eyeshield 21 Powa

Sena-kun Devil Four Dimension Devil Bat Ghost Devil Bat Light Hurricane Devil Bat Dive Trident Tacle Charge De Cesar Rodeo Drive Gode Impulse Dragon Fly Course Anti Graviter Aya La Force Des Singes Et Des Banane Devil Back Fire

Escaflowne

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Moi mes mangas sont vampire knight, naruto, d gray man, one piece, InuYasha et Ippo tous ses mangas mon plus grace a leur aventure .Vampire knight tres bon manga entre Yuki Zero et Kaname ce mangas ma vraiment plus .mais ces bien de demander aux autre leur avis comme sa on decouvre d'autre manga interresant

aquafire
aquafire
Genin

Moi mon mangas prefer de loin c'es " One piece" c'est le mangas qui me fait le plus pleurer de rire, apres il y a bleach, naruto , DBZ, tenjou tenge, ... je vais pas tous les citer parce que j'en connais o moin 80 mais ce qui ne connaissent pas one piece je leur consielle vivement de regarder parce qu'ils ne savent pas ce qui manque smile

Winter Is Coming,...

damon
damon
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi pour ma opir c'est death note c'est super interessant et super intelligent !Ca ma passionner du début a la fin J'ai vu les 37 episodes en  jours et surtout la fin ma marqué UN TRUC DE DINGUE SYMBALE ! ! ! ! !

TROP BIEN CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

awasekke
awasekke
Bon Genin

Moi j'aime bien naruto que je suis souvent.Mais personellement mon meilleur manga est Hokuto no ken en français Ken le survivant que je suis tout les jours car j'ai la collection qui est rare en france smile.

minamino19
minamino19
Excellent Genin

Moi G Adoré Soul Eater Et FullMetal Alchemist.
Jpe Pas Choisir Entre Les Deux. Dslé

[img]http://www.perezstart.com/wp-content/uploads/2009/02/soul-eater.jpg[/img]

[img]http://www.notcliche.com/lbw/wp-content/uploads/2009/04/fullmetalalchemist-edwardwinry.jpg[/img]

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eyeshield 21 , shonen sur le foot US . Derriere ce shonen qui peut paraitre barbare et sans interet se cache vraiment autre chose . Un changement par rapport aux autres shonen sur le sport. Il ne se contente pas de foot us et encore foot us a en donner mal au crane @_@ mais nous donnes aussi d'autre petite histoire a droite a gauche avec des personnage comme le démoniaque Hiruma avec ces replique culte comme Fucking larbin ou encore le fameux YA-HAAA .

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

pshylou
pshylou
Bon Genin

bonjours, pour moi le meilleur manga c'est GUNNM ET GUNNM last order (manga papier) je le conseille a tout le monde et ceux qu ils veulent m'en parler pourquoi pas sur WON.
Sinon en animé j'ai bien aimé   death note    soul eater   bleach   ghost in the shell     évangelion.       
Mais jamais un manga ne pourra me donner autant d'émotion que GUNNM & GUNNM LAST ORDER

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

els
els
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi personellement ces naruto shippuden ces tro cool et eyeshield 21 linebaker runin back jadore ces lhistoire dun larbin nome sena et il entre comme secretaire mais le capitaine iruma vois sa rapidite et devien runine back

SUSANOO technique ultime sharigan ultime vampire portant croi noir

*DiVa*
*DiVa*
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi en gros mes préféré :

-Naruto (evidement !)
-Samurai Shamploo
-Soul Eater 
-Blood +

J'en ai encore plein d'autre mais ça risque de faire long XD
Sinon je suis du meme avis que pshylou pour dire que Gunnm c'est un manga à ne pas raté !

==> <==

LithiumFlower
LithiumFlower
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le best du best c'est [b]Ghost in the Shell. [/b]

Ensuite dans l'ordre décroissant du top10:
[b]Wolf's Rain
Death Note
Appleseed et Appleseed ex Machina(les films)
City Hunter
Angel Heart
RahXephon
Air Gear
Gravitation
Naruto[/b](et oui, en dernier, mais j'aime qd même beaucoup ce manga)

Pour plus de détail faut aller voir le topic "Liste de manga" ^^

buta-san
buta-san
Excellent Genin

Moi personnellement, le meilleur manga que j'ai jamais vu c'était Dragon Ball. Ah, Le premier manga de mon enfance... Ensuite, un autre manga qui m'a marquée : Skip Beat! Les persos sont vraiment attachants, surtout Kyôko (elle au moins c'est pas une imbécile comme Sasuke; elle ne vit pas que pour sa vengeance). Après, vient la quasi totalité des mangas Jump comme Naruto, Bleach, One Piece, Majin Tantei Nougami Neuro, DeathNote et j'en passe...
Naruto pour les persos attachants, Bleach pour le style de dessin, One Piece parce que c'est marrant, Neuro parce que ça devient effrayant... La fin de DeathNote m'a fait un choc...
J'aime bien aussi Detective Conan (j'aime bien essayer de trouver le coupable avant Conan), Konjiki no Gash Bell (les persos sont mignons), Fairy Tail (j'adore), Rabbit Doubt (effrayant), etc.
Bon, je vais arrêter sinon ce sera une longue liste...

Dernière modification par buta-san (04-04-2010 20:21:05)

Trop la flemme de travailler...

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Entre la Bible et un manga ? big_smile
Le seul manga qui ma vraiment mais vraiment fait aimer le lire... C'est dragon ball big_smile
DBZ Le tome 1 sa commence quand sangoku habite cher don grand-pere ( dans l'animation oui ) néanmoins le manga présente des passages inédit yikes
JAdore dragon ball ses riche en histoire et tout les perso sont bien dessiné ;p

Lisez DBZ <3

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai pas chercher a fond mais je n'ai vu personne qui s mentionné "Fairy-Tail" alors que sur mon topic y'a plein de gars qui adoraient ! yikes
Bref, je vais quand même répondre a ta question ! big_smile
Moi j'au fait un p'tit top 5 :
1. Fairy-Tail
2. Naruto (j'ai pas tout lu mais ...)
3. One piece (c'est assez cool^^)
4. Mär(pas très connu mais très bien)
5. Full Ahed Coco

Bonne suite wink

I'm the Cult of Personality

bgneji25
bgneji25
Bon Genin

hello pour moi ce sera:
-Naruto pour l'histoire et tout le contenu en rapport avec la mythologie japonaise !!
-Dragon Ball Z pour ses personnages et ls arts martiaux fantastiques!!
-Eyeshield 21 pour son humour et son contexte
-Bleach pour l'histoire et les personnages

Temarie-chan
Temarie-chan
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut! Moi mon manga préféré c'est Bleach! Je l'ai commencé il y a peu de temps à le lire et à écouter l'anime mais je suis déjà rendue très loin dans l'histoire. C'est un manga fantastique avec une histoire intéressante et des personnages fascinants!

Avant, Naruto était mon manga préféré mais lorsque j'ai découvert Bleach, c'est devenu mon deuxième manga favoris.

Dans un style totalement différent, il y a aussi School Rumble que j'aime bien.

BLEACH <3

hachiko83
hachiko83
Bon Genin

alors j'en ai pas mal, la plupart sont des shojô, vu que je suis une fille ^^"
-one piece
-bleach
-detective conan
-vampire knight
-ashita no nadja
-naruto
-yamato nadeshiko
-lovelycomplex
-nana
-fruit basket
-kyo
-hikaru no go
et plein d'autres

hope and don't give up!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Moi mon manga préféré c'est Bleach. Les trois premiers tomes sont un peu chiants, mais ça s'améliore après. Les personnages ont un caractère bien à eux et des caractéristiques qui leurs sont propres (j'adore Gin Ichimaru^^)
Les dessins sont vaaachement biens faits, les traits des persos sont fins (surtout leurs mains).

carocaro
carocaro
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

B'jour !
Perso,en ce moment je suis à fond sur Vampire Knight, Ouran high School Host Club (une parodie de shojo absolument hilarante) et Rosario+Vampire. Et Naruto bien sur, sinon je serai pas sur ce site XD

naberlen
naberlen
Chuunin

B   N   D
L   A   E
E   R   A
A   U   T
C   T   H
     O

N
          O
          T
          E

B   N   D
L   A   E
E   R   A
A   U   T
C   T   H
     O

N
          O
          T
          E

B   N   D
L   A   E
E   R   A
A   U   T
C   T   H
     O

N
          O
          T
          E

B   N   D
L   A   E
E   R   A
A   U   T
C   T   H
     O

N
          O
          T
          E

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mon manga préférer sont:
-angel beats
-ichiban ushiro no daimaou
-sola
-ikkitousen great guardian
-ikkitousen dragon destini
-ikkitousen xtrem xecutor
-Negima,shinegima (autre saison)
-Negima ala alba (saison oav de 3 épisode)
-Negima mo hitotsu no sekai (saison oav du manga 24 à ... car pas tout les épisode sont sorti)
-NARUTO (bien sur)
-Bleach

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hum. Moi j'aime bien Naruto, qui me plait pour son histoire. Et récemment j'ai découvert Black Butler, qui est tout aussi génial... Et je n'oublie pas de citer Vampire Knight & Fruit Basket qui ont été mes tous premiers mangas! Donc forcément, ça marque... *_*

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ONE PIECE RULES !!!
ONE PIECE EST LE MANGAS LE PLUS VENDU DE TOUT LES TEMPS AU JAPON AVEC 200 000 000 DE VENTES Dbz qui est 2eme est a 150 000 000 ! Naruto lui est 6eme avec 105 000 000 !

Naruto c'est pour les Kevin =/ !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En premier:je dirais sans hésiter one piece. En second:naruto au tout début c était le mangas de chez the mangas. Mais je ne sais si kishi est fatigué ou quoi?parce que les scans sont de plus en plus décevant! ce qui annonce une fin douteuse. D ailleurs,le perso de naruto en hokage est déjà jouable ds un jeu. En troisième,death note. Puis hunter x hunter. Gurren lagan. Et au tout dernier de la liste ses fils de p¤¤¤ de singe de dbz.

Pied de page des forums