Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 8

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

U_u
Sympa comme sujet ?
je e tate sur plusieurs mangas donc je vais les énoncés dans l'ordre lol
1) Satan 666
[img]http://darknives.blogsome.com/wp-admin/images/satan74.jpg[/img]
2) Naruto
[img]http://helly37.files.wordpress.com/2008/04/equipe-naruto.jpg[/img]
3)Übel Blatt
[img]http://www.docslumpy.info/ddd/public/affiche/koinzell_ubelblatt.jpg[/img]
4)Shaman King
[img]http://mangaland.m.a.pic.centerblog.net/t96ugvl3.jpg[/img]
5) Love story (U_u) pas très catholiques XD
[img]http://www.blogobrice.net/dotclear/images/StepUpLoveStory.jpg[/img]

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

J3rroniim0
J3rroniim0
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai seulement 2... et oui c'est peu xD
1) Bleach
2 ) Naruto

Un moment j'aimais SDK mais lassant a la longue, toujours la meme chose... en tout cas je trouve... Bien ce n'est que mon humble avis ^^

ketyspice
ketyspice
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes mangas prefere  sont hunterx hunter car gone est un personage attachant
                    one piece les perso sont trop marrant et dbz; yuyu hakusho ;full metal alchemist  qui a failli presque me faire pleurer

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Mes mangas favoris sont : D.Gray man - Kenshin le vagabond - Genshiken et enfin Hikaru no go.

En effet, ceux sont différents types de mangas comme vous l'aurez remarquer :

D.Gray man > style de combat différents de naruto / bleach et qui a plus ou moins une histoire qui leur ressemble (se que je trouve dommage)

Kenshin le vagabond > mon premier mangas, j'ai adorés, l'histoire - les personnages.

Genshiken > J'aime beaucoup les jeunes élevés, ils me font un peu penser au jeune d'aujourd'hui qui sont "geek" et qui ne savent jamais, si ils préférés l'animes au mangas etc...

Hikaru no go > Le mangas qui ma passionner pour se jeu, l'histoire est fort intéressante, et les graphismes sont excellentes x)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

MOUHAHAHHAHA moi mon manga préféré c'est le meileur de tout les temps et j'ai nommer :..............*roulement de tambour XD*................BLEACH =DDDDDDDDDDDDD y-a-t-il des fans de bleach ici?? si oui crier bien fort : BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH

P.S. avis aux intéressés présentement je suis sur un projet ki doit rester top secret aux méchants ki aiment pas *.* bleach *.* c'est un WON version bleach contacez moi si vous etes intéresser a m'aider

Merci tout a les ninja de lespoi :)

Ajanael
Ajanael
Excellent Genin

Alooors... pour moi, il y en a plusieurs, mais je peux facilement établire la liste de mes animes préféré, car perso, je ne lis pas beaucoup de manga, je préfere les regarder...

Bleach: Un manga génial, beaucoup de personnage, mais de super situation (Un peu cliché mais bon...) et une belle bande attachante. J'en ai marre d'attendre la sortie de chaque épisode, mais ca vaux largement le coup. Et comment a fait l'auteur pour créer des perso aussi canon? (Urahara powar!!!)

Death Note: Bien différent de la majorité des autre anime, ce manga fait plus travailler la tête que les muscles. a vrai dire, j'ai temporairement cessé de vivre normalement pour terminer les 10 derniers épisodes de la série. Je mangeait devant mon PC, je faisait mes devoir devant mon Pc, j'y courrait le matin, le midi le soir et j'y restait jusqu'au petites heures du matin (obessedée? naaah...) C'est tout simplement mon manga préferé je crois malgréque j'ai un peu décrocher a l'épisode 26... (certain comprendrons pourquoi)

Naruto: Logiquement... mon tout premier anime^^ c'est normal que je l'aime bien. La formule est classique mes les perso sont géniaux et l'action est passionnante (malgré certain temps-mort entre chaque bataille...-.-')

Hellsing: Un anime tout nouveau mais qui m'a profondément marqué. Ca me rappelle un peu aussi Tokko, mais moin sadique et vraiment plus envoutant. Les personnages sont tellement mystérieux et ennivrant, avec un sénario extra, c,est un manga génial, et je donnerais fort pour comparer avec les livre...

Être libre n'est pas rien posseder, mais n'être possedé par rien...

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je sais pas choisir entre naruto et D gray man car les 2 sont super
mais DBZ ma marqué

[spoil]aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggguuuuuuuuuuummmmmeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnntttttttttttaaaaaaaaaatttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn[/spoil]

jes vous adore les WONiens

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan bon aller, pour moi le meilleur mangas reste dragon ball z , c est indémodable depuis 20 ans
mais bien sur jaime aussi bien Naruto mais jai remarquer qu il y avait des copies de dbz a naruto Je les Cites :

1) A votre avis d ou venait la technique de Gaara '' Le Sarcophage de Sable '' et ben c quand freezer a tuer Krillin de cette maniere ce qui a permis a Goku de se transformer en Super Sayen !

2) On voit Jiraiya demander a Naruto De ramener une fille pour son entrainement, idem pour dragon ball ou Tortue genial a demandez a Goku  de lui ramenez une fille pour l entrainer...

3) Lee dit a Neji qu il peut Battre un genie en travaillant dur... Goku las dit a Vegeta durant leur premiere rencontre (je vous jure que c est vrai ) '' Un guerrier inferieur beut battre un guerrier d 'elite en travaillant dur''

Bof yen avait d autre mais jai oubliez smile
A Croire que Masashi est un petit Fan De dragon ball lui aussi lol  voila je dit pourquoi dragon ball z devrait etre le meilleur manga de tt les temps... De plus il y a pas que naruto qui s est servi de dbz comme modele
j etait mdr quand jai vu sonic avec les emeraude devenir tout jaune !
Ya aussi street fighter ou des attaques sont inspires...
Bon aller je vais pas plus vous soulez avec sa sad

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sharingandu93]Nan bon aller, pour moi le meilleur mangas reste dragon ball z , c est indémodable depuis 20 ans
mais bien sur jaime aussi bien Naruto mais jai remarquer qu il y avait des copies de dbz a naruto Je les Cites :

1) A votre avis d ou venait la technique de Gaara '' Le Sarcophage de Sable '' et ben c quand freezer a tuer Krillin de cette maniere ce qui a permis a Goku de se transformer en Super Sayen !

2) On voit Jiraiya demander a Naruto De ramener une fille pour son entrainement, idem pour dragon ball ou Tortue genial a demandez a Goku  de lui ramenez une fille pour l entrainer...

3) Lee dit a Neji qu il peut Battre un genie en travaillant dur... Goku las dit a Vegeta durant leur premiere rencontre (je vous jure que c est vrai ) '' Un guerrier inferieur beut battre un guerrier d 'elite en travaillant dur''

Bof yen avait d autre mais jai oubliez smile
A Croire que Masashi est un petit Fan De dragon ball lui aussi lol  voila je dit pourquoi dragon ball z devrait etre le meilleur manga de tt les temps... De plus il y a pas que naruto qui s est servi de dbz comme modele
j etait mdr quand jai vu sonic avec les emeraude devenir tout jaune !
Ya aussi street fighter ou des attaques sont inspires...
Bon aller je vais pas plus vous soulez avec sa sad[/quote]
oui masashi  était fan de DBZ mais il a corrigé les erreurs comme les techniques
dans DBZ ils ont tous les mêmes technique pratiquement
alors que dans naruto chacun Sa technique

jes vous adore les WONiens

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

hello

Mes mangas préférés sont Naruto, DC(Détective Conan), Yu-Gi-Oh, Bleach et Death Note.
Je n'arrive pas à choisir entre les cinq!! Les styles sont différents, les histoires
radicalement différentes aussi, J'ai un autre mangas préférer, Yu-Gi-Oh GX.

au revoir

Dernière modification par harrypotter (20-12-2008 10:37:30)

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme mon post date un peu je vais refaire ma ptite liste meme si les meilleur y sont tjr XD

Naruto bien sur, completement accro c'est le manga avec lequel j'ai le plus accroché pour l'instant.

One piece extra, fantastique, les personnages sont vraiment super, les decors, la richesse et la diversité des différentes îles et histoires...

Bleach magnifique, de superbe combat

Tsubasa Reservoir Chronicle un pur chef d'oeuvre des clamps
XXX holic j'aime vraiment enormement l'ambiance de ce manga sublime.

Nana une vraie beauté, le meilleur shojo je trouve.

Death Note superbement bien ficelé avec des dessins superbes.

Et mon petit dernier chouchou que je suis completement accro Vampire Knight qui est tout a fait mon genre total de manga en plus avec des vampire *0*/

Et puis bien sur Dragon Ball, FullMetal Alchemist, Gundam seed (je prefere en animé), Sakura Cardcaptor, Ouran High School et Fruits Basket vraiment trop délire, Ubelblatt, Yugioh, Vampire Host,...

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Gainji
Gainji
Bon Genin

Moi mon préféré de tout les mangas,reste Naruto,surtout la 1ere saison (j'aime bien les shippuden biensur ) wink , mais sinon ,je trouve bien Bleach,pour son scenario et pour les dessins,trés beaux,sinon j'ai un autre manga qui me plait c'est Death Note,mais pour moi,il n'arive pas a la cheville des 2 que j'ai cités en premier :p

voilà

jpthereaper
jpthereaper
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en premier je dirais elfen lied car j'aime l'histoire de la série
en deuxième naruto(et naruto shippuden)car toutes les personages de la série sont differrent et hot dune manière
et troisieme death note j'aime la maniere qui ont faites l'histoire

marcelino
marcelino
Chuunin

Salut !!!  Alors moi j'ai adoré DBZ (tous) car l'histoire les persos ... Mais le premier reste bien sur Naruto pour l'histoire,les combats,...,En deuxieme lieu je dirais Bleach pour l'histoire,le scenario,les persos,...,Death Note bien sur mais j'ai arreter parce que au début j'ai ADORER mais quand j'ai su qu'il n'y avait QUE 38-39(corrigez moi si c'est faux ^^)épisodes bah j'ai arréter.Sinon j'ai envie de connaitre un BON RESUME de One Piece car j'ai envie de regarder mais je ne sais pas ce que j'attend smile Donc si quelqu'un pourrait me faire un bon résumé je m'y mettrais (peut etre XD big_smile)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi j'aime bcp de manga ... le proble c que j'aime tout les manga que je lit/écoute(anime)  car si j'aime pas j'arrete XD donc voici la liste...

-naruto l'histoire est tres bien , j'aime le style graphie et tout et tout ... j'ame tout de se manga je epnsse ... sauf sasuke XD
-death note histoire asser bien malgré que apres la mort d'un certaine perso ( je vx pas spoilier ^^) je trouve que l'histoire e ''reniouvelle'' un peu...
-fruit basket l'humour toujours présente meme ds les moment les plus tragique ( sacré shigurer)
-elfen lied bon oui sanglant a mort ( big_smile) l'histoire est bonne j'ai selement vu l'anime ( 14 ep je croire) mais le manga est bien plus long donc ... je vais surment aller me l,acheter si il est dispo ^^
-vampire knight (et guilty ) je me suis taper l'animer en 2 jour ( j'aurait fait en 1 si sa aurait été posible) l'histoire tres bonne je vais d,alleur m'achter les manga le plus tot posible ^^
-card captor sakura manga de ma jeunesse ... que de souvenir également l'histoire aser bonne personnage tres bien et histoire d'amour également donc ...
-tsubasa - chronicle ( je le comance) donc je n'ai pas vrmt a diore quelque chose dessus mais les eprsonnage reprit trs bonne idee de clamp..
-sailor moon (XD) bah oui je me rapelle plus full de l'histoire mais j'aime bien d le type de graphique donc... je me rapelle que la ou j,allait me faire garder ya un des garcon qui l'écoutait et arétait pas de les desiner donc ...

il y en a p-t d'autre mais sur le moment c eux donc... smile

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Enjyu
Enjyu
Etudiant

Excellente question. Pour simplifier les choses je te fais un classement:
1: Naruto car j'adore les ninjas.
2: Hunter X Hunter car l'histoire du manga est superbe.
3: Detective Conan car c'est un jeune détective qui résout des meurtres.
4: Saint Seiya car ce sont de brave chevaliers d'Athéna.
5: Dbz car j'aime bien ce manga,tout simplement.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

one piece, un manga super palpitant à mon gout...
Et aussi death note qui est tout simplement génial!!!!!!!!

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé [/s]

All your bases are belong to us

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi le MEiLLEUR de tous c'est aucun doutes CODE GEASS!!
histoiregeniale avec des rebondissement hallucinant meme dans les cinq dernieres minutes de l'anime(on comprend qu'on avais rien compris xD)batailles de malade et persos bien dessiné avec une psychologie tres bien faite contrairement a certaints mangas .....XD

Bibiche powa!!!!

bibox
bibox
Bon Genin

mon classement:
        *

1-reborn ,il y a de la baston et plein d'humour.

2-bleach ,car j'adore le combat avec des sabre et avec les noms c'est cool.

3-air gear ,parce que j'adore le roller et la baston et ya de belle fille.

4-dbz,car j'adore le debut ça m'a trop fait tripper .

5-M x Zéro, car sait gaver marrant.

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Voyons voir...
1- Fruit Basket, je ne m'en lasse pas. Je trouve qu'il y a beaucoup à apprendre de ce manga et de ses personnages.

2- Alice 19th, ce manga m'a appris à être plus courageuse. Sincèrement, il m'a fait grandir.

3- Kenshin, j'adore le personnage principal, son parcours de vie, sa philosophie, ses souffrances ... etc.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Bouba95
Bouba95
Bon Genin

je vais faire un classement de ce que j ai bien aimer

1.Naruto
2.Hunterxhunter
3.D-gray-man
4.Full Métal Alchenist
5.Hellsing
6.Gto le prof il fait trop marrer
7.One piece
8.St Seiya
9.Dbz
10.Rave Master

shito
shito
Chuunin

Mes mangas préféré....
Yuyu Hakusho (et oui même si c'est vieux, j'aime beaucoup^^)
Hunter X Hunter (du même auteur que celui de dessus tongue)
Bleach (pour Kyouraku et Urahara <3 x'D Nan j'aime assez^^)
et....
Kenshiro!!! (C'est mon kiff ça :p )

Voila sinn Naruto, deathnote, etc etc

warzze
warzze
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D. GRAY MAN

POWER

SE MANGA TROP BIEN

[spoil]Allen Walker Lavi Bookman?  Yuu Kanda Miranda Lotto?[/spoil]
[spoil]Jtm<3[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tout le monde moi le manga qui ma marquée son
1-naruto parce que l'histoire est bonne mais longue
2-full metal alchemist je sais pas il y a quel que chose qui maccroche a se mange
3-death note
4-bleach
5-one piece

:p

Nightmare

Skyniox
Skyniox
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai bien aimé Death Note, dans le fait que les principaux personnages au début ( je parle de Light Yagami et L. ) ont la même intelligence ( que ce soit dans les raisonemments ou dans leurs actes ) malgré que L. finisse mal mais que par le biais de Mello et Near, Light continue de se battre contre L. L'ambiance noire y est aussi.

Samuraï Deeper Kyo ( dont je n'ai pas encore tous les tomes ) me plait bien, j'ai bien accroché aux personnages et à l'histoire, malgré que j'ai l'impression que certains combats ne durent que quelques actions très courtes ( Tigre Rouge VS Mékira ) ce qui m'a déplu sur ce point.

Pour ce qui est de One Piece c'est notamment l'un des premiers mangas que j'ai connu, je n'ai jamais acheter le manga puisqu'avant il passait sur la chaîne Mangas, je trouve certains personnages très "fun" ( Luffy et Pipo ) et l'histoire est accrochante, c'est pour ça que je vais voir si je peux acheter quelques tomes pour bien me remémorer ce que j'ai vu sur mon écran. ^^

J'ai aussi commencer il y a un bout de temps Get Backers, malgré que les personnages soient attachants, l'histoire l'est moins, je préfère les mangas ou il y a un but précis.

Et il y a d'autres mangas encore ( Naruto bien sur, qu'est-ce que je ferai ici sinon ? ) qui m'ont bien plu.

Bah voilà je pense que c'est tout, j'espère trouver un excellent manga à lire la prochaine fois que j'irai dans un de ces magasins qui en vendent. ^^

Woops !

Pied de page des forums