Alooors... pour moi, il y en a plusieurs, mais je peux facilement établire la liste de mes animes préféré, car perso, je ne lis pas beaucoup de manga, je préfere les regarder...
Bleach: Un manga génial, beaucoup de personnage, mais de super situation (Un peu cliché mais bon...) et une belle bande attachante. J'en ai marre d'attendre la sortie de chaque épisode, mais ca vaux largement le coup. Et comment a fait l'auteur pour créer des perso aussi canon? (Urahara powar!!!)
Death Note: Bien différent de la majorité des autre anime, ce manga fait plus travailler la tête que les muscles. a vrai dire, j'ai temporairement cessé de vivre normalement pour terminer les 10 derniers épisodes de la série. Je mangeait devant mon PC, je faisait mes devoir devant mon Pc, j'y courrait le matin, le midi le soir et j'y restait jusqu'au petites heures du matin (obessedée? naaah...) C'est tout simplement mon manga préferé je crois malgréque j'ai un peu décrocher a l'épisode 26... (certain comprendrons pourquoi)
Naruto: Logiquement... mon tout premier anime^^ c'est normal que je l'aime bien. La formule est classique mes les perso sont géniaux et l'action est passionnante (malgré certain temps-mort entre chaque bataille...-.-')
Hellsing: Un anime tout nouveau mais qui m'a profondément marqué. Ca me rappelle un peu aussi Tokko, mais moin sadique et vraiment plus envoutant. Les personnages sont tellement mystérieux et ennivrant, avec un sénario extra, c,est un manga génial, et je donnerais fort pour comparer avec les livre...