Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 7

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

avant de découvir naruto et HUnter x hunter  g  t  fan de Dbz mé je trouve.que dbz a démmarer avec une puissance tro forte et qu sangoku dés le début battai toujours ses adversaire alors que naruto etai un boulet et donc lorsquil battai quelqu' cété surprenan et san goku on était habitué.

Mangas préfférer: Death Note ""rien avoir avc le texte" (mdr)o_o

les cons degager place au chef

Sharingan130
Sharingan130
Bon Chuunin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'instant LE mangas/Anime c'est Code Geass Hangakyu no Lelouch ensuite pour ceux qui connaissent il y a Kateikyo Hitman Reborn! qui est excellent aussi mais apres bien sur il n'y a pas que ceux la il y a en d'autre comme D.Grey-Man ou Death Note

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Alors moi: 1) Naruto: les dessins sont trop bien fait et l'histoire est super, j'adore ce manga, il est super interessant  ^^
                2) Mar: L'histoire est trop bien, les personnages trop bien dessiné ^^
                3) Hikaru no Go: l'histoire est captivante et on apprend à jouer au go! vive Sai ^^
                4) Détective Conan: il y a plein d'enquètes, beaucoup de personnages, c'est super bien fait ^^
                5) fruits Basket: l'histoire avec les animaux du zodiaques, c'est trop bien inventé ^^
                6) fullmetal Alchemist: les dessins et l'histoire sont géniales, c'est vraiment super
                7) Dragon Ball: c'est trop cool^^
                8) Kenshin: les dessins sont trop bien, c'est super interessant ^^
                9) Yugi-ho: l'histoire est cool mais j'aime pas trop les dessins 
              10) Love Hina: J'adooore les dessins

Dernière modification par Gaanari (24-09-2008 19:13:41)

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

sushi39
sushi39
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ola... si je devait tous les dire... j'en aurai pour longtemps. mais bon je vais vous dire les principaux :

1) DBZ (forcément c'est culte)
2) Naruto (si on s'inscrit sur ce site, c'est qu'on est fan)
3) Dreamland (pour ceux qui aiment rêver)
4) Samouraï Deeper Kyo
5) Kenshin le vagabon
6) Fairy Tail (un nouveau manga qui viens de sortir en septembre 2008)
7) Nana (pour les garçons qui veulent comprendre les filles. pour ma part sa m'a bien aidé)
8) Suzuka
9) One Piece
10) Full Metal Alchemist

etc...

Voila les principaux mais je pourrais en déballer encore plein. en faite, je suis un grand maniac des mangas !! j'adore tous les mangas et j'en connais plein !! c'est impossible pour moi de choisir. j'ai pris les 10 premiers qui me passait par la tete. (ou plutot ceux que j'ai vu en premier sur mon etagère)

VIVE LES ANBU.KILLERS !! Venez le clan recrute !!

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

moi serait en top 9 :

naruto
death note
dragon ball z
FMA
gto
tenje tenga
enfer et paradis
one piece
bleach

mais est ce que vous connaisser mon préfére ???

le voila

............................................. JACKALS !!!

One Love. One Song 'N' Me.

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]salut tous le monde ^^
moi personellement les mangas qui mon marquer vraiment question de senario sont:
NARUTO
GTO
DBZ
WOLF RAIN
ONE PIECE
ET LA MEILEUR C'EST CHEVALIER DES ZODIAQUE CHAPITER HADES

sushi39
sushi39
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nassimo][url][/url]salut tous le monde ^^
moi personellement les mangas qui mon marquer vraiment question de senario sont:
NARUTO
GTO
DBZ
WOLF RAIN
ONE PIECE
ET LA MEILEUR C'EST CHEVALIER DES ZODIAQUE CHAPITER HADES[/quote]
je ne connaissais pas le manga "WOLF RAIN" tu m'a fait decouvrir un nouveau manga !! genial!!
en ce qui concerne DBZ et LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE (tous chapitre confondu) sont des mangas cultes qu'aucun lecteur de manga ne pourrait ne pas s'en souvenir.

VIVE LES ANBU.KILLERS !! Venez le clan recrute !!

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

bon c vrai kon est sur un site de naruto mais bon mon manga prèferer c'est kan meme shinchan qui avec ces 15 tomes m'a beaucoup fait rire,sinon a part ca j'adore naruto,surtout shippunden,mais j'ai beaucoup aimez fullmetal alchemist aussi et bien d'autre mais bon je vais pas tous les citer,...

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Mon manga préféré...
Alors là absolument aucune hésitation : [b][u]Samurai Deeper Kyo [/u][/b]!
Ce manga m'a vraiment marqué,
- D'abord par ses dessins ! Le travail réalisé par Akimine KAMIJYO est tout simplement sublime, et ça du début à la fin. Je trouve d'ailleurs le tome 38 encore plus magnifique que les autres !
- Ensuite par son histoire, qui ne se tasse pas ou ne ralenti pas, contrairement à certains manga.
- LE point que j'adore : l' humour. Le caractère spécial des personnages ( Rolala le Luciole, qu'est-ce qu'il m'a fait marrer big_smile ), les petits dessins par-ci par-là, qui nous montrent les personnages en miniature vraiment hilarants.

Bon vous l'aurez compris j'adore ce manga, et si vous ne connaissez pas, je vous le conseil big_smile

A part ça il y a pas mal de manga que je trouve sympa, tels que Bleach, Death note ( Une série que j'adore également, mais que je trouve moins sympa à parti du tome 8), Shaman king et bien évidemment Naruto ( que j'aime beaucoup aussi évidemment ). Cependant celui qui sort du lot (je trouve) reste [u]Kekkaishi[/u], qui nous propose une histoire très sympathique big_smile

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J' aime bien Naruto sinon je serais pas sur won.
J' adore aussi death note aussi bien en manga qu' en film et animé.
Mais j'ai un petit coup de coeur pour dreamland. L'histoire est vraiment originale.
Reno Lemaire est me semble t-il le premier mangaka made in france il a du talent et c' est toujours avec impatience que j' attends le prochain volume.

reviens j' ai les même à la maison...

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Pour ma part :

- Angel Sanctuary : Kaori Yuki normal, fan de ses dessins, personnages et histoires tres prenantes, meme si sa s'apparente a du shojo

- Beck : exellent manga musicale avec de pure references

- Coq de comabt : j'adore suivre le parcours d'un anti héros dans une société tres realiste, manga de comabt

- Homonculus : manga super speciale, psychologique, philosophique mais bien prenant

- Berserk : sublime, dessins très detaillés et histoire sombre a rebondissement, mieux que l'animé qui a bien vieilli :x

- MPD Pyscho : super gore sur papier classé, mais sa traite de schyzophrenie je ne peux donc qu'aime smile

- Zetman : parrution longue mais c pas mal, une reprise d'une one shote des années 80/90 je crois, dualité d'un homme démon qui tue ses sien, et d'un jeune epris de justice

- Death Note : no coment smile

Un jour....

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

moi c'est pokemon et c'est claire, depuis tout mon enfance jaime ca et la encore... Naruto ma fait oublier Pokemon mais jen garde toujours de bon souvenir et jai tellement de chose pokemon ke je ne peut pas tout les jeter (sa rentre pas dans un camion a poubelle XD)

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

moi mon manga préférer ses 1/Naruto  2/Bleach  3/full metal alchimiste je n'arrive pas vraiment a savoir ses le quel le meilleur mais ses eu mes préférer même si pour l'instent je suis plus Bleach j'aime quand meme Naruto et fma j'aime sa mais je les écoute pas souvent

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mrblimack]moi c'est pokemon et c'est claire, depuis tout mon enfance jaime ca et la encore... Naruto ma fait oublier Pokemon mais jen garde toujours de bon souvenir et jai tellement de chose pokemon ke je ne peut pas tout les jeter (sa rentre pas dans un camion a poubelle XD)[/quote]
moi aussi j'ai adorer pokemon mai maintenant sayé je les lacher je le trouve débile ^^et j'aime aussi samurai champloo

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

humm je me suis souvent demandé quel était mon manga préferé, mais jamais reussi a en sortir un du lot ...

on va donc marcher par categories :

SHONEN ACTUEL : One piece (trop fort trop drole etc.)
SHONEN ANCIEN : Dragon Ball (mythique, mais surtout pour la 1ere partie)

SHOJO : rien du tout, j'ai jamais accroché...

SEINEN : hum la c'est dur, je dirait Nausicaa de la vallée du vent, ou alors 20th century boys, dur de les départager car ce sont des manga tres differents ...

mais apres je peux en citer plein en vrac (peut etre des découvertes pour certain, que je conseille évidemment) :

Gunnm
Parasite
Fly
Pluto
Monster
Priest
Chonchu
Vagabond
Hadashi no Gen (gen d'hiroshima)
Full metal alchemist
BLAME!
et surement d'autres que j'oublie ... (peut etre j'editerai)

PS : tiens je n'ai pas cité naruto... je vais pas cracher dans la soupe, ca reste un manga sympa mais pas comparable a la liste ci dessus a mon humble avis...

PS' : je suis toujours désireux de connaitre de nouveaux mangas (et meme des anciens), donc si quelqu'un a un manga qu'il trouve super et qui corrrespond un minimum a mes gouts, je lui saurai gré de me le faire découvrir ! (en réponse ici ou par MP) merci !

PS" : vu qu'il faut argumenter et que j'ai trop de manga a commenter pour faire quelquechose de plus interessant que : "C lé mieu", alors je dirais que mes criteres de sélections ont été : l'action(Chonchu, gunnm) l'humour( OP, DB), l'émotion(Nausicaa, Gen, Parasite), la beauté du dessin (vagabond, blame!) et bien d'autres, bien sur ces criteres se regroupent, si un manga est bien dessiné mais pas du tout interessant par l'histoire, alors c'est mort pour moi ... (mais l'inverse n'est pas aussi évident wink )

juste pour rajouter (encore oO) : j'ai lu dernierement un One Shot qui m'a "bouleversé", c'est TSUBASA, le journal des derniers jours d'un membre des unités spéciales (kamikaze), on en ressort changé...

Dernière modification par Momochi159 (12-10-2008 23:54:10)

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=tumu nao]salut a tous , je suis nouveau sur Won et je voudrais avoir l'opinion d'un max de monde possible pour savoir "quel manga préféré vous ?".
Nous sommes sur un site de Naruto oui , mais  chacun ses goûts.
(perso moi c'est DBZ qui m'a le plus marquer )[/quote]
naruto one peace bleache dheath note ... ecs

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Ben moi c'est NARUTO et ONE PIECE J'adore c'est 2 manga Un avec les pirates et l'autres des ninja .
Apres j'aime Death Note        Mar        Bleach je m'y connais pas trop mais ca a l'air d'etre pas mal

Ici c'est la Paillade !

angie1993
angie1993
Bon Genin

bon ba a moi j ai deja repondu a beaucoup de topic de se genre mai une fois de plus me tura pas XD

bon alor j adore trop naruto : bon tout le monde conai aucune d ezscription xd meme si je prefere les shippuden xd

puis alor 2 mangas que j ai acroches tout de suite

地獄少女, Jigoku Shōjo(la fille des enfer) est un anime produit par Aniplex et Studio Deen. Il a été diffusé au Japon sur Animax entre le 4 octobre 2005 et le 4 avril 2006.

Suite au succès de la première saison, une deuxième saison intitulée Jigoku Shōjo Futakomori (地獄少女二籠) a vu le jour. Une troisième saison intitulée Jigoku Shōjo Mitsuganae (地獄少女三鼎) a été annoncée.
Tous les soirs, à partir de minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (en VO : 地獄通信 (じごくつうしん) (Jigoku Tsūshin). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...
bon voila j adore trop ce manga il ne ma jamai decu ja i hate de voir la 3eme saison car la fin de la deuxieme ma fai pleurer TT_TT si vous voulez savoir pk fo aller regarder xd

bon puis le deuxiemem alor la

Death Note (デスノート, Desu Nōto?) est un manga de Takeshi Obata (dessins) et Tsugumi Ōba (scénario) paru au Japon en 2004.

Édité en France chez Dargaud Lombard (Kana) depuis janvier 2007, il est entièrement paru au Japon dans le Weekly Shōnen Jump et sous forme de tankōbon. Cela représente douze volumes, soit 108 chapitres.

Light Yagami (夜神月, Yagami Raito?, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?), un dieu de la mort qui s'ennuie.
alor j ai super aimai malgre la fin qui ma un peu dessue mai qui est super triste ^^

alors comme beaucoup j adore ONE PIECE XD
pui aussi evangelion
gate keepers

alor le premier manga que j ai vu et qu ej ai adore directe

Vision d'Escaflowne désigne une œuvre japonaise déclinée sur plusieurs supports disctincts : un manga shōnen, un manga shōjo, un anime et un film. Le titre du projet original est Tenkū no Escaflowne, ce qui se traduit littéralement par « Escaflowne des Cieux ».
Hitomi, jeune lycéenne possédant le don de cartomancie, est téléportée malgré elle sur la planète Gaïa où elle fait connaissance du roi Van Slanzar de Fanel du royaume de Fanélia (descendant du peuple des Atlantes) et du chevalier Allen Schezar du royaume d'Astria. Tous deux luttent contre l'empire Zaïbacher à bord de leurs guymelefs (sortes d'armures géantes, des mechas) : Escaflowne et Sheherazade. Hitomi se retrouve alors au cœur du conflit.

puis il y a eu ranma1/2 un manga super delirant xd

(super triste et trop bo)Wolf's Rain est un animé japonais en 26 épisodes et 4 OAV, diffusé pour la première fois au Japon le 26 janvier 2003. Il a été adapté en manga par Toshitsugu Iida en 2003.
Dans le futur (peut-être le passé, aucune indication temporelle n'est laissée), quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.

Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume et Hige, deux individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur de Lune, la clé pour ouvrir le paradis.

VOIla un peu pres xd je vous conseille a tous c est manga pour seux qui ne les connaise pas ^^

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

[align=center][/align][url]moi c'est Dragon Ball z il a des combat super les personage sont si nombeux il est variez sur les énemie.
et ils sont de plus en plus fort mais il a pas assé de saien a par sa il est parfait

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

dmg
dmg
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes animé préféré sont death note,pot(prince of tennis),bleach,les shippuden,code geass,reborn,dbz(culte^^),trc(tsubasa reservoir chronicle),air gear b1sur,claymore est pa mal nn plus,initial d,kurenai,soul eater,tenjo tenge,eyeshield21...

mes manga préféré st highscool of the dead,code breaker,fairy tail,ET LA SUITE DE TOUS LES ANIME CITEE

C vré yen a bcp mdr

je t aime lotus_blanc

moi ^^ euh
jarrive pas a choisir entre naruto, shaman king et death note
les trois sont  bien mais avec des styles différents
[s]ARGUMMENTATION[/s]  gallére
ben voila je les aimes bien koi
c pa encore asseez bon comme argumentation

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Moi j'ai fait mon top lol:
-Naruto [ehh oui le premier manga que j'ai lu ^^]
-Beck [Ca parle de Rock evidemment ^^ mas passion]
-Nana [l'histoire est trop belle (l)]
-Death Note [j'adore tout simplement ^^]
-Enfer et paradis ^^ tout simplement parce que les dessin sont pire que classe ^^

Dernière modification par inspirat-i0n (16-10-2008 15:25:15)

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Franchement pour moi le manga qui est le meilleur c'est Dbz ! avouez que sa a quand même bien changer les gouts ! Je dis aussi que Naruto est tout simplement génial mais on en parlera plus tard comme d'un manga culte ^^ !
Mes gouts selon les manga sont :
_Dragon ball Z (1er)
_Naruto ( 2eme mais pas loin derrière ! =P)
_Fullmetal alchimiste (3eme)
_Enfer et paradis (4eme)
_Death note (5eme)
_Fruits basket (6eme) bon celui manque quand même d'action lol ^^
Voilà mon top 6 ! mais je pense que les places vont être chamboulé ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

poukie
poukie
Genin

[quote=thib_uchiwa]Mon manga préféré...
Alors là absolument aucune hésitation : Samurai Deeper Kyo !
Ce manga m'a vraiment marqué,
- D'abord par ses dessins ! Le travail réalisé par Akimine KAMIJYO est tout simplement sublime, et ça du début à la fin. Je trouve d'ailleurs le tome 38 encore plus magnifique que les autres !
- Ensuite par son histoire, qui ne se tasse pas ou ne ralenti pas, contrairement à certains manga.
- LE point que j'adore : l' humour. Le caractère spécial des personnages ( Rolala le Luciole, qu'est-ce qu'il m'a fait marrer big_smile ), les petits dessins par-ci par-là, qui nous montrent les personnages en miniature vraiment hilarants.[/quote]
Je suis tout a fait d'accord Samurai deeper Kyo est le meilleur  manga que j'ai jamais lu !!! T'as même raison pour luciole !!! j'ladore. J'avoue que les deux premier tomes de cette serie on été tres difficile a lire la preuve j'ai attendu 2 ans pour la continuer, apres ça a été la révélation !!

Ensuite dans les bon manga il y a lovely complex  . Je le conseil pour toute personne n'ayant jamais lu de shojo. Avec cette serie j'ai convertit un bon nombre de presonnes aux manga: il faut dire qu'elle est hilarente, les personnages sont drôle (je me suis retrouver a rire toute seule ^^')

En manga français ce serait Dreamland ( qui n'a pas rêver de se retrouver dans un autre monde le soir)

Et pour finir en Sheinen Red Garden , quand je li se manga j'ai l'impression de ressentir les même emotions que les personnages mes cauchemard se déroulent de la même façon!! Il y a une version anime mais moins réussi!!

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut

Alors moi j'en ai plusieurs, a commencer par DBZ, qui a ete pour moi le portail du monde des manga...

Je ne pouvais pas rater un episode sinon je stressais, tout excité quand Goku preparait un kamehameha, bref, que du bonheur^^^

Apres bien sur naruto qui a ete ma deuxieme trouvaille, (je me suis ruiné dans l'achat des tomes d'ailleurs XD)

Et ca continue avec captain Tsubasa (Une vrai tuerie) Death note Le debut etait grandiose avec des personnages qui en jettent mais les derniers episodes etait pas super je trouve mais qui reste un des mangas references.

Je continue avec Bleach qui est du genre de Naruto, Full Metal alchimist avec un scenario vachement bien foutu, Initial D qui malgre etre un manga de bagnole (perso je deteste ca les bagnoles) nous fait comme meme craquer

Bon je vais arreter ca commence a faire long mais la liste des bons manga est tres longue...

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Pied de page des forums