bon ba a moi j ai deja repondu a beaucoup de topic de se genre mai une fois de plus me tura pas XD
bon alor j adore trop naruto : bon tout le monde conai aucune d ezscription xd meme si je prefere les shippuden xd
puis alor 2 mangas que j ai acroches tout de suite
地獄少女, Jigoku Shōjo(la fille des enfer) est un anime produit par Aniplex et Studio Deen. Il a été diffusé au Japon sur Animax entre le 4 octobre 2005 et le 4 avril 2006.
Suite au succès de la première saison, une deuxième saison intitulée Jigoku Shōjo Futakomori (地獄少女二籠) a vu le jour. Une troisième saison intitulée Jigoku Shōjo Mitsuganae (地獄少女三鼎) a été annoncée.
Tous les soirs, à partir de minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (en VO : 地獄通信 (じごくつうしん) (Jigoku Tsūshin). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention...
bon voila j adore trop ce manga il ne ma jamai decu ja i hate de voir la 3eme saison car la fin de la deuxieme ma fai pleurer TT_TT si vous voulez savoir pk fo aller regarder xd
bon puis le deuxiemem alor la
Death Note (デスノート, Desu Nōto?) est un manga de Takeshi Obata (dessins) et Tsugumi Ōba (scénario) paru au Japon en 2004.
Édité en France chez Dargaud Lombard (Kana) depuis janvier 2007, il est entièrement paru au Japon dans le Weekly Shōnen Jump et sous forme de tankōbon. Cela représente douze volumes, soit 108 chapitres.
Light Yagami (夜神月, Yagami Raito?, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?), un dieu de la mort qui s'ennuie.
alor j ai super aimai malgre la fin qui ma un peu dessue mai qui est super triste ^^
alors comme beaucoup j adore ONE PIECE XD
pui aussi evangelion
gate keepers
alor le premier manga que j ai vu et qu ej ai adore directe
Vision d'Escaflowne désigne une œuvre japonaise déclinée sur plusieurs supports disctincts : un manga shōnen, un manga shōjo, un anime et un film. Le titre du projet original est Tenkū no Escaflowne, ce qui se traduit littéralement par « Escaflowne des Cieux ».
Hitomi, jeune lycéenne possédant le don de cartomancie, est téléportée malgré elle sur la planète Gaïa où elle fait connaissance du roi Van Slanzar de Fanel du royaume de Fanélia (descendant du peuple des Atlantes) et du chevalier Allen Schezar du royaume d'Astria. Tous deux luttent contre l'empire Zaïbacher à bord de leurs guymelefs (sortes d'armures géantes, des mechas) : Escaflowne et Sheherazade. Hitomi se retrouve alors au cœur du conflit.
puis il y a eu ranma1/2 un manga super delirant xd
(super triste et trop bo)Wolf's Rain est un animé japonais en 26 épisodes et 4 OAV, diffusé pour la première fois au Japon le 26 janvier 2003. Il a été adapté en manga par Toshitsugu Iida en 2003.
Dans le futur (peut-être le passé, aucune indication temporelle n'est laissée), quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.
Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume et Hige, deux individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur de Lune, la clé pour ouvrir le paradis.
VOIla un peu pres xd je vous conseille a tous c est manga pour seux qui ne les connaise pas ^^