Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 6

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Naruto, One piece

bien sur moi je trouve c les mangas lesplus populaire et preferer

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon préféré (pour le moment) est sans doute bleach, ça fait une semaine que j'ai commencé l'anime et franchement l'humour, les personnages et les combats sont excellents. J'ai aussi Naruto, DB(tous sans exceptions) et le magnifique Saints Sayans. Ha oui il y  a aussi Hellsing, Devil May Cry, Claymore et Berserk mais mon préféré est Bleach. Renji powaaa XD

West Side!

caco13
caco13
Genin

Pour moi :

[b]1.[/b] Parmis eux (il est trop beau Sano *ç*)
[b]2.[/b] Lovely Complex (dommage que c'est court, souvent je pleure pendant les épisodes T^T)
[b]3.[/b] Naruto (ahh ! comment l'oublier xD)
[b]4.[/b] Vampire Knight (que des BG dedans O.O !)
[b]5.[/b] Bleach (en 1 semaine j'ai vu 120 épisodes X3)
[b]6.[/b] Death Note (VIVE L *µ*)
[b]7.[/b] Gakuen Alice (un peu enfantin mais j'aime bien =])
[b]8.[/b] GTO (j'aime ce qui est vulgaire =3...VIVE MA SIGNATURE XD !!!)
[b]9.[/b] Love Hina (c'est marrant big_smile)
[b]10.[/b] 666 satan (OoO ça fait un bail que j'en ai pas lu !)

Dernière modification par caco13 (19-08-2008 15:51:41)

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Ayumi Hyuga
Ayumi Hyuga
Excellent Genin

j'en ai pas lu beaucoup de différents, mais ceux que je préfères, c'est Kyo (samuraï deeper), Naruto, Tsubasa et Death Note^^. De Bleach et Shaman King, j'ai lu que le premier tome donc je peux pas trop dire si je les préfère aux autres (bien que je les trouve géniaux), par contre, il y a un manga qui s'appelle "Satan 666" (fait par le frère de Kishimoto) qui, je trouve, est un parfait copié/collé de Naruto !!!! (les dessin sont bien faits, et il y a de l'originalité quand même, mais pour certains personnages, on retrouve exactement les mêmes traits de caractère que ceux de Naruto et compagnie...)

Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon ! // [LS]La Lance de L'illusion

nejia555
nejia555
Bon Genin

j'adore Naruto mais j'ai lu le dernier de samourai deeper Kyo (en attendant j'ai pas les otres =p) et j'ai franchement A-DO-Ré!!! surtou luciole nyaaa!!!! =^w^=

a

...r

.....g

.......u

[spoil]il fo encore ke j'écrive...-_-''' c'est chiant.[/spoil]

Do your life as you want, not as the society say.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

moi c'est bien sur Naruto mais avant celui ci c'etait pokemon XD... jai rester accro a pokemon environ pendant 10 et Naruto me la fait oublier (ye a temps XD)... se sont les seul manga que jai regarder alors... ben ya aussi eu digimon et tout mais je ne les ai pas assez regarder pour dire que c'est une des emission que je regardait... tk...

atbdb
atbdb
Bon Genin

moi j'ai flaché sur : gunslingergirl ( trop beau ce manga, très conseillé )
"tokko" et "rose hip rose" ( pour ceux qui aiment le gore )
death note ( bon, on connait la suite ... )
naruto ( obligé ... )
n'oublions pas GTO, samouraï deeper kyo, 666 satan, claymore, saiyuki, et j'en passe.

par contre, je déteste bleach ( c'est une horreure, faudrait obligé l'auteur a arrêter ça en lui posant une bombe dans son corp ! )

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

poupiix
poupiix
Genin

Moi j'adore :
- Skip beat <3
- Kateikyoushi Hitman reborn
- Ouran high school host club
- D gray man
- Otomen
- Vampire Knight
- Death note
- Code Geass
- Kuroshitsuji
- Nabari No Ou
-Clannad

Et j'aime beaucoup aussi les shonen-ai et le yaoi

- Gravitation
- Junjou romantica
- Sukisyo
- Papa to kiss in the dark
- Kirepapa
- Monochrome Factor ( c'est pas trop un shonen-ai mais bon big_smile )
- Gakuen Heaven

Dernière modification par poupiix (08-04-2009 14:43:47)

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Ahlala...dire qu'il existe un tel topic depuis si longtemps et que je n'y ai pas répondu...-_-
Bon j'me rattrape avec ces trois classements:

Seinen:
1)REC
2)Death Note
3)Gunnm
4)Witch Hunter Robin
5)Bartender
6)Wolf Rain

Shônen:
1)One piece
2)Naruto
3)Bleach
4)Air Gear
5)avatar le dernier maître de l'air
6)HunterXHunter
7)Hikaru no Go
8)GunXSword
9)Hajime no Ippo
10)GTO

Et enfin la plus grosse catégorie
Shôjo:
1)Clannad
2)Kanon 2006
3)Zero no Tsukaima
4)La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya
5 1/2)Chobits
5 2/2)Lucky Star
6)Shakugan no Shana
7)AIR
8)Ouran High School Host Club
9)Le secret d'Haruka Nogizaka
10)Kaze no Stigma
11)Lovely Complex
12)Myself Yourself
13)Vampire Knight
14)Love Hina (c'est mon premier manga j'allais pas l'oublier ^-^')
15)Spice and Wolf
16)Honey&Clover
17)Ichigo100%
18)Mahoromatic
19)Sumomomo Momomo
20)Strawberry Panic...

Bon j'm'arrêre là où y'en a encore pour une vingtaine...XD

Dernière modification par narumaster (23-08-2008 22:13:29)

Ayumi Hyuga
Ayumi Hyuga
Excellent Genin

nejia555 > ^^je suis d'accord : Vive Luciole...Luciole Powaaaa^^ (il est trop fort ce type^^...je veux dire...bien sûr qu'il est fort, mais ce que j'adore c'est le don qu'il a pour me faire rire^^) !!!! moi, j'ai les Kyo jusqu'au 27 (ou 28) mais j'ai très hâte de pouvoir les lire tous !!!!

Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon ! // [LS]La Lance de L'illusion

caco13
caco13
Genin

[quote=narumaster]14)Love Hina (c'est mon premier manga j'allais pas l'oublier ^-^')[/quote]
=O ! Toi aussi c'était ton premier manga =3 ?

[spoil]Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition.[/spoil]

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Hum... mes mangas préférés ?

1 -- [b]Fullmetal Alchemist[/b] - Que j'ai vraiment aimée et pour son histoire, et pour son très beau charadesign et pour ses personnages. Ed me fait rire. Le pauvre, il est tellement petit pour son âge. LOL. Vraiment un très bon manga, je le conseil vivement à tous ceux qui ne l'on pas lu ou pas vu. smile

2 -- (Vous allez rire si je le cite). [b]Yu Gi Oh ![/b] - Oui, oui, je regarde Yu Gi Oh ! J'adore les références à l'Égypte et au Pharaon.  Et j'aime bien le système du jeu. Je ne pensais pas aimée quand j'ai commencée à regarder, mais au fil des épisodes, j'ai beaucoup appréciée. XD

3 -- [b]Death Note[/b] - Ah ! Un super scénario et un jeune pas mal intelligent et qui a plus d'un tour dans son sac. J'avoue que je préfère le manga que j'ai eu la chance de pouvoir lire, même si pas en entier. smile

4 -- [b]Sailor Moon[/b] - Un de mes préférés et un manga culte. J'adore, tout simplement.

5 -- [b]Negima[/b] - J'ai adorée. De toute façon, j'aime tout ce qui est magie/fantastique. Manga qui m'a beaucoup fait rire, beaucoup d'humour. smile

Sinon, pour en citer d'autres :

Love Hina
Mew Mew Power / Tokyo Mew Mew
Ranma 1/2
Peach Girl (Vu très récemment)
Evangélion
Vuision Of Escaflowne
Fruits Basket
Gate Keepers
Gate Keepers 21
Gundam Wing
Nana
Naruto
Chobits
Bokura Ga Ita
School Days (La fin est vraiment gore !)
Ah My Goddess
Tenju Tenge (Enfer Et Paradis)

....

Camron
Camron
Bon Genin

[u][b]Alors moi mon classement :[/b][/u]

1) [b]Ranma ½[/b] [i]de Rumiko Takahashi [/i]: j’adore ce manga depuis de très nombreuses années, un humour uniques, des personnages attachants, des combats, du fun, du déganté => j’adore ^^

2) [b]Maison Ikkoku [/b][i]de Rumiko Takahashi [/i]: Une très belle histoire d’amour comme on n’en fait plus ^^, des personnages hyper charismatiques et réalistes, de l’humour, un gros coup de cœur pour ce mange.

3) [b]NaNa[/b] [i]de Ai Yazawa[/i]: J’aime beaucoup l’histoire, les personnages, l’ambiance, le style graphique => Mon plus gros coup de cœur de ces dernières années.

4) [b]Death Note [/b][i]de Takeshi Obata [/i]: pour l’intrigue très bien construite (bien que les dernier tome soit je trouve un peut décevant) les personnages puent la classe big_smile j’aime beaucoup la réflexion sur la vie et la mort que propose le manga ^^

5) [b]GTO[/b] [i]de Tōru Fujisawa [/i]: j’aime tout simplement ^^

Voilà voilà pour mon classement ^^

Dernière modification par Camron (19-08-2008 21:29:41)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Gaspard
Gaspard
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon prefere est kenshin le vagabond. J'adore l'histoire car je trouve quel a une connotation forte ces a dire vivre avec la conscience de ces crime et comment faire pour ce faire pardonner. Choisir la vie a alors que tous le monde aurait choisi la morts. En plus cette histoire a un font historique celle de la restauration meiji. D'ailleurs ce manga ma rendu fans de l'histoire du japon et du japon en generale. Puis pour finir je trouve que les dessins sont tres bien pour un shonen (contrairement a naruto que je trouve fait a la vas vite)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans hesitez Samuraî Shamploo peu connu mais j'adore une histoire pas frocement atachante mais c'est les personnages qui font le tout terriblement attachents avec beaucoup d'humour vraiment bien placée par contre une histoire bien courte mais c'est celui qui m'as le plus marqué grâce a ses superbes perssonages.^^

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Hello!!! moi ben....je vais faire ça simple....

BLEACH SUR TOUTE LA LIGNE!!!!!!!!!!!!!

J'adore Bleach......<3 Non en fait, je suis une fan finie.

Raison no1: J'adore l'occulte, les fantômes, la vie après la mort.
Raison no2: J'adore la baston et le sang. Kenpachi rocks.
Raison no3: Personnages attachants. Hanatarou, Ukitake, Chad...c'est de votre faute.
Raison no4: Sous entendus yuri et yaoi au passage.
Raison no5: Même les personnages freak ont quelque chose d'attachant...pas vrai capitaine Kurotsuchi?
Raison no6: etc etc etc etc et si je continue, je risque de mourir avant d'avoir terminé d'énumérer mes raisons d'aimer Bleach XD

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

nidaime2
nidaime2
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi, le meilleur manga reste Kyo car c'est celui qui m'a fait metre un pied dans le monde du manga. Après ça il y a bien sur Naruto, One piece, Bleach, Shaman king, Fullmetal alchemist, et Satan qui bien que faisant penser à Naruto par certain aspects est selon moi fort sympatique

suikodan
suikodan
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut! Pour répondre à la question je dirai que j'aime Naruto car je trouve que c'est un manga très intéressant avec un personnage drôle et un peu idiot XD. J'aime aussi détective conan car c'est un manga ou il faut réfléchir et je suis dans le genre lol.

flash28
flash28
Chuunin

Moi mes mangas préféré sont Naruto et FMA

[spoil]A[/spoil]
[spoil]Bas[/spoil]
[spoil]L'[/spoil]
[spoil]ARGU[/spoil]
Sinon j'aime pas yu-gi-oh, c de l'argu, mais je deteste vraiment

c toujours pas argumenter ça me fait ***** (il y a de jeunes oreilles sensibles sur WoN)

Dernière modification par flash28 (07-09-2008 23:53:55)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Moi c'est Naruto et DBZ , mais celui qui m'as le plus marquer c'est DBZ , Je le connais depuis que je suis tou petit et j'ai tou les numeros . Bref , mes deux preferes c naruto et Dbz et celui qui mas le plus marquer c'est DBZ ^^

Price-sensei regarder moi !!

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

bah ya plusieur mangas que jadore parmi més préfés
1- Bleach
2-Onepiece
3-Naruto
4-Death note
5-basilisk (je sé pas si vous connaisez mé bon tré bon mangas)

et yen a  aussi plusieurs que g pas cité comme hellsing ou eyeshild21 smile

Nekonotsubasa
Nekonotsubasa
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oi!
J'ai vu et/ou lu plusieurs mangas, et ils m'ont pas mal tous marqués.
-Death Note(Nettement moins bon sans L, dieu ait son âme)
-Battle Royale(Sans commentaires xD)
-Naruto (Eh ouais big_smile)
-Full Metal Alchemist
-School Rumble
-Junjou Romantica(Yaoi)
-Gravitaion(Yaoi itoo)
-Vampire Knight
-POKÉMON!! PIKA PIKAA! xD
J'suis plus du genre Shonen mais un petit Shojo une fois de temps en temps me rappèle que je suis une femme. ^^' mdr

Nekonotsubasa est passée par ici =D

after
after
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jaime pa mal de manga je sui conu comme le mangaman car g une grosse collec mé en général lé classic jaime ou lé manga don la réputation né plu a fair dragonball z naruto death note saint seya full metal alchimist air gear samurai deeper kyo

..::Destiny of shinobi::....::[ Je suis une fille ! ]::....::†Louve†::..

akéra
akéra
Bon Genin

perso j'adore BLEACH,l'histoire est très interressante(les espris,shinigamamis,arancars,espadas,hollows,soul society,hueco mondo....)c mon manga préféré j'aime les combats,les personnages et tous
y a aussi naruto un peu comme bleach je vois...

Uchiwasasuke7
Uchiwasasuke7
Bon Genin

[hr /][s][/s][url][/url]

[align=center][/align][img][/img][img][/img]slut moi mon manga prefere c one piece pacq y a un bon scenarios de l humour et de l action c bien dessiner.
Sinon y a aussi naruto k je kiff etje lis un peu bleach et city hunter.

éleve de Ice Angel vive la gym!!!

Pied de page des forums