Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 5

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

pour moi mes mangas preferer sont one piece et devil devil
surtout luffy qui me fait marrer et bleach aussi. (meme si j ai jamais lus aucun bleach^^)
one piece est geniale mais je trouve qu'il mette enormement de temps pour sortir un nouveau tome donc apres ca devient un peu lassant d'attendre.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

otsu
otsu
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coucout tout le monde !!
bah moi, mes mes mangfas préférés, c'est :
-Death note..(completement accro a ce manga..=> surtout a L en fait ^^' )
-Blood + ( sa a trop le style...moi aussi, je veux un jardinnier servant aussi beau et avoir des roses bleues a ma disposition XD)
-Vagabond (d'ou mon pseudo..^^  j'Adorre Otsu et Mataachi...et l'histoire est super, le dessin, ...J'ADORE)
-Kenshin (entre les "ORRO" et les "Baka !!", on a pas fini XD )
-Naruto...( sa detend le soir...^^ surtout de mater Neiji ^^' )
-Elfen Lied (ya une bonne morale...et, je crois,n que je suis toujours aussi accro sdu mot "nyu" depuis ^^
-XXX HOLIC...(je suis une fan de Yuko..et j'adore le Saké, donc..)
-Lain (meme si l'ambiance est glauque ...j e ttrouvze le sujet trés phylosophique...mais, c'est spécial..)
-et QUAND MEME : Bleach...( je crois que je n'ai rien a dire dessus ^^ trop complexe..)
vouila-vouila..c'est un peut beaucoup non ? XD
salut a tous

viendre un jour ou ma vengeance s'imposera...TU SOUFFRIRA

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi mon manga préféré est sans conteste one piece, c'est un des rares mangas qui garde le meme esprit depuis le début pas comme certain (je ne fait aucune allusion a naruto qui en 390 chapitre a completement changer alors que one piece en 490 chapitre n'a pas changer d'un poil), alors quoi dire sur ce manga  alors pour commencé les arc s'enchaine vraiment bien et sont tous bien réalisé sauf un ou deux mais meme cela sont bien^^ sinon c'est le mystère que oda-sama (l'auteur) préserve depuis le debut sur de nombreux point enfin pour moi c'est le meilleur manga du moment et oda-sama le meilleur mangaka du moment (je croit meme qu'il a reçu ce titre il y a peu)

sinon a par sa j'aime bien hunter x hunter et naruto sisi quand meme^^ et bien sur les bon vieu classsique du genre DBZ ...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une grande préférence pour Air Gear de Oh! Great
Après ,en bon Shojo qui fait pleurer ,j'aime Lovely Complex et Nana.

Pour ce qui est du reste ,comme tout le monde :
Naruto ,Bleach ,Death Note ,Yu-Gi-Oh ! , Dragon Ball Z ( Classique ^^) [ ... ]

Edit : J'ai aussi découvert Bokura ga ita que je trouve pas mal wink

Dernière modification par MamZell-X3 (29-03-2008 19:00:44)

Shut Up I'm God *o*

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Moi j'adore sans hésiter Naruto(sans blague lol),avec sont action permanante et son nombre de personage attachant,c'est génial.Ensuite,je craque pour SDK(samurai deeper kyo)=un style hors du commun et des désins tout simplement sublimes.

CoKoon
CoKoon
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yo! bah moi je peux pas vraiment dire que j'ai la culture manga et donc établir ma liste de favoris serait un peu léger..
originalité, je n'aime pas du tout [i]dragon ball [/i]même si étant gosse je collectionnais les cartes brillantes ^^'
[i]naruto[/i], [i]one piece [/i]et [i]death note [/i]sont vraiment des mangas que j'apprécie!! mais aussi j'ai accroché à plusieurs titres que je vous conseille de feuilleter comme [i]'l'habitant de l'infini' [/i]( superbes dessins, mon premier manga, une bonne histoire ), [i]'Homunculus'[/i] (super original, lent mais tellement prenant ) et [i]'MPD-PSYCHO' [/i](gore, gloque, tordu, au point d'en redemander)...
vila

There are no endings, --just new beginnings.. Fessebook®

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

bah moi, les manga que j'aime bien, eh bien
Dragon ball, je lis les mangas de mon petit frère, c'est assez marrant et j'aime bien le scenario et les combats. mais je ne suis pas très fan
Bleach, car l'histoire et passionnant, j'ai dévoré les manga's de mon second petit frère en trois jour et en plus avec les jours d'école, et l'anime est super, les combats, l'humour surtout avec Kon, il est trop marrant. Franchement j'adore ce scenario avec les shinigami's, c'est trop cool.
Et en premier Naruto, a chaque fois que j'ain un nouveau manga, je le dévore, les combat sont passionnant, les scene et aussi l'humour, les personnages sont trop geniale a part certain qui sont un peu nul, ou qui ne servent a rien, sinon, mon presonnage préferer c'est Kakashi et peut-être Naruto.

En ce qui concerne Naruto et Bleach, je suis en train d'écrire une histoire avec le mélange des deux, mais ne vous inquiéter pas, je vais mettre un joir l'intro, pendant les vacances de paques.

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai beaucoup aimé AI non stop (d'ailleurs je remercie promangas de m'avoir fait découvrir cette petite merveille), de l'humour, un peu d'action, de la romance le tout avec une pointe de sous entendus pervers de la part de Fortie et Tweanie, un exclellent manga comme je les aime.

Sinon j'ai aussi été marquée par Rave Master, les dessins sont tout simplement géniaux. HunterxHunter pour les même raisons.

J'aime aussi l'oeuvre de Rumiko Takahashi, Maison Ikkoku et Ranma 1/2, deux mangas qui méritent une place dans mes favoris.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

gaara1996
gaara1996
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ador naruto!!! j'ai lus tout les tome et je les ai touses
sinon jaime asser KYO samouraille deeper l'histoire est plein d'action.il y a NEGIMA aussi j'addor les truc de magi et jai bien aimé hikaru no go
ET VOILA LES MANGA QUE JE LIT TOUS LE TEMPS

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

ahhh sa me fait plaisir lol personne n'as mis mon manga preféré :
                1-Love Hina  :et oui j'ai craqué dessus et je suis meme  en train de faire un manga dessus j'ADORE  c plein de belle filles (euh...) et Keitaro me ressemble  beaucoup.... je lis tous les jours de 11h a 18h les tomes de cette série. je les es tous bref j'adore se manga. j'avais les larmes aux yeux quands j'ai lu la fin.
                   -2 Negi ma et oui ..... ken akamatsu et mon auteur préféré alors  normal que j'adore également son second manga Negima/ la magie ,les combats magnifiques et comme keitaro se petit bonohomme de Negi me ressemble ENORMEMENT j'étais sidéré quand j'ai vu la ressemblance et bien sur j'ai direct acheté tous les mangas sortis.
                -3 Naruto bien sur mais je fai pas de coms j'aime bien et c'est tout

vive LOVE HINA

Why so serious ?

fernande76
fernande76
Bon Genin

Moi j'adore vraiment Naruto et Death Note, l'intrigue de Death Note est vraiment passionnante à suvire et c'est drôlement imprévisible!!! Un excellent manga que je recommende si vosu el lisez pas déjà!!

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble...

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manga qui me tient vraiment en ce moment? Je dirais Berserk! D'une part, l'univers noir et moyenageux du manga est très prenant, les combats sont sublimes (quoiqu'un peu sanglant mais bon c'est un seinen ^^), le graphisme et le style de l'auteur sont vraiment très fluide, d'autre part l'histoire devient à chaque tome plus fouillie et de plus en plus intéressante (contrairement à certains sonens qui deviennent très vite redondant) et puis la personnalité de chaque perso est vraiment particulière ... rien à redire sur cette petite bombe ^^

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

moi j'adore ... d-gray man un mangas trop bien un peu lassant et pasassez recconu (a sa juste valeur ) c'est un mangasavec un bon principe et une idee assez originale...
ensuite dans les animes il y a deux mangas que j'aime particulierement, tout d'abord lafilledes enfers, un serie qui passe sur mcm l'histoire qui est de venger par internet est assez bonne et mon deuxieme anime prefere n'est autre que death note [spoil]malgres qu'il y ai que 38 episode et qu'apres la mort de L ce soit ennuyant[/spoil]

YOMDAIMEDU29
YOMDAIMEDU29
Genin

moi sais saiyuki que j'ai connu en premier et après il y a eu naruto que j'ai connu crasse a un amis sinon il ya plein de manga pasionant j'ai aimer plein de manga
mais sais vrais plein de persone qui lise un manga est apres il croive que d'autre manga sont nul car celui qu'il ont lu ete nul

trazy16
trazy16
Bon Genin

Moi j'aime beaucoup le shonen-ai...  (relation amoureuse entre garçons xD)

Genre, Sukisyo et Gravitation...  J'aime aussi Death Note, Naruto, Bleach, Elfen Lied, Kashimashi girl meets girl, Full metal Alchemist...

J'ai aussi déjà aimer drangon ball (les premiers épisodes qui jouait quand j'étais toute petite xD, je me levais à 5 heure du mat avant de partir à l'école...)  et sailor moon...  sans oublier le classique: pokémon!  J'aime encore ça xD (juste les jeux vidéos par exemple...)

Dernière modification par trazy16 (12-05-2008 00:39:34)

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un manga trop trop fun que j'ai regardé l'autre jour c'est Samouraï Champloo !! C'est ENORME !! Deux samouraï qui font la rencontre d'une fille et ensuite une quête bizarre s'impose à eux ! C'est con mais vraiment trés drôle ! 26 épisodes seulement !
Sinon l'autre jour j'ai aussi découvert Vampire Knight, seulement les 5 premiers épisodes de sorties mais alors c'est géniale ! Les fans de vampires dans mon genre, on adore !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, mon manga préféré... Alors déjà je vais séparer manga et anime.

Donc dans les manga je dirais, dans le style shonen:
FMA sans hésiter. J'ai eu un vrai coup de coeur pour la version papier qu j'ai découverte bien avant l'anime et que je trouve captivante. L'intrigue évolue beaucoup, le scénario est plein de surprises, quant aux personnages ils sont particulièrement attachants et hauts en couleurs. J'adore le caractère soupe au lait d'Ed qui ne supporte pa qu'on le chatouille sur le sujet de sa taille, la prétendue impassibilité du colonel Mustang. Sans oublier la merveilleuse alchimie (c'est le cas de le dire) entre humour, sentiments, évolution des personnages, combats, bref. Je trouve que c'est un manga avec lequel on ne s'ennuie pas. D'ailleurs un nouveau tome vient juste de sortir, yipiiiiiiii!!

Sinon, dans le style shojo j'avoue beaucoup aimer DN Angel pour le graphisme qui est superbe. Malheureusement, il semble que la mangaka ait décidé d'arrêter la série.
J'aime également Fruits basket qui peut parfois être quelque peu sombre malgré une ambiance générale plutôt gentillette.

Pour ce qui est des anime j'ai beaucoup aimé HunterxHunter. Je me suis d'ailleurs intéressée au manga par la suite mais j'ai trouvé les dessins tellement "vides" que j'ai préféré m'en tenir à l'anime.

FMA n'est pas mal non plus bien que le manga surpasse, à mon avis, l'anime.

J'aime beaucoup Naruto (si on ne tient pas compte de tous les épisodes hors série plutôt mauvais) pour la variété de personnages, le mélange d'humour et de passages "sombres". Sans oublier l'évolution des personnages que je trouve très intéressante.

Sinon je trouve Bleach vraiment bien, enfin si l'on coupe le passage des bunto. Ichigo est un héros intéressant, on y trouve une floppée de personnages et de caractères avec des "méchants" torturés et complexes à souhait. Seul bémol: l'aspect répétiif des combats et le côté "je vais m'entraîner et devenir encore plus fort pour combattre les nouveaux super-méchants."

Pour le côté émotion j'avoue avoir énormément aimé Nana. Les graphismes sont superbes, les relations intéressantes. La fin est quelque peu décevante cependant.
Furuba n'est pas mal non plus mais l'anime ne reprenant que les 6 premiers tomes du manga...bref, j'attends la suite.

Sinon dans un genre radicalement différent j'ai bien aimé detah note pour le suspens, la beauté de l'image etc. Dommage que cela s'essouffle passé le vingtième épisode.

Pour finir j'ai découvert Zombie loan que j'ai trouvé très intéressant. C'est assez sombre, parfois gore, mais on y trouve aussi de l'humour, des sentiments... Il n'y a que 11 épisodes et 2OVA je crois, mais j'ai très envie de voir ce que cela peut donner en version papier.
Voilàvoilàvoilà (et m... j'ai encore écrit un roman).

manup02
manup02
Etudiant

Salut à tous, jsuis nouveau sur Won.
Je tiens à dire que j'aime beaucoup Naruto et FMA, mais je viens de finir Claymores qui est je crois l'une des séries les mieux réalisé depuis pas mal de temps, cette série est superbe, c'est juste dommage quelle ne dure que 26 épisodes XD.

elk45
elk45
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon classement perso:
                                 1- naruto
                                 2-GTO
                                 3-dragon ball
                                 4-Enfer et paradis
                                 5-Death note

Ce sont les mangas qui m'ont le plus marqué pendant ces 5 dernières années, il y a qu'un seul mot pour les décrire: TERRIBLE !!!!!

GaaraHocage
GaaraHocage
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ha hé ben naruto  naruto shippudden  sont les meilleur manga
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

bonus 1
bonus 1
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes preferer sest
one piece9(LES COMBAT)
Naruto(J'aime baucoup les ninja et l'histoire)
Dbz(Cest le premier manga que jai lu)
Bleach(baucoup de combat et baucoup de violence et de sang)

[align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/align]

J'ai toujours voulu savoir comment mettre mon commentaire mais j'ai jamais su quoi ecrire^^

naru-jiji
naru-jiji
Bon Chuunin

dans un premier temps, ceux qui m'ont inspiré: niki larson, celermoon et bien sûr DBZ, lorsque j'étais petite et puis, actuellement:
naruto reste mon manga préféré. J'aime aussi Ghost in the shell, c'est un chef d'oeuvre, Samourai champloo, avatar, Appleseed... sans oublier FullMetal Alchemist qui est très bien fait, que ça soit l'histoire racontée ou le graphisme.
J'aime les mangas parce qu'ils représentent une réflexion philosophique sur la vie, l'être humain et ce qui l'entoure, et posent des questions essentielles qui nous ouvrent les yeux sur notre condition. Naruto, par exemple, à lui seul représente la difficulté de vivre dans une société qui n'accepte pas la différence, mais malgré cela, il continu à se battre pour s'imposer et imposer sa différence au yeux du monde. Naruto se bat contre ses démons intérieurs, mais aussi contre ceux qui l'entourent et ça c'est mon quotidien et celui de ceux qui sont différents. pour conclure, une citation de Benjamain Constant:[sentir les beautés partout où elle se trouvent, n'est pas une délicatesse de moins mais une faculté de plus.

Dernière modification par naru-jiji (08-06-2008 17:19:23)

cassy-chan
cassy-chan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans hésitation : Dragon ball ! C'est le premier manga que j'ai lu (ça aussi sa m'a beaucoup marquer !) et je les relis souvent et la fin  m'a énerver parce qu'on pourrait s'attendre à une suite mais non même pas... Et mon personnage préféré est dedans donc voilà (je parle de Végéta bien sûr, qui d'autre ?)

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

slt moi je suis différenet mmangas é més préféré sont
naruto
one piece
death note
full metal alchimist
bleach
basilisk
dbz(vieux mangas lui)

et ya plein dautres je eux pas vous donné tt la liste comme smile

atlas hatake
atlas hatake
Bon Genin

moi je pense que tous les mangas sont tres interessants  c'est pour sa que j'ai fait une liste
1-DBZ
2-NARUTO
3-YU YU HAKUSHO
4-SAINT SEIYAR HADES
5-HUNTERXHUNTER
6-FULL METAL
ce sont des mangas exeptionel c'est le grand kiff

ATLAS HATAKE FUSION ATLAS HATAK2

Pied de page des forums