Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 4

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Bah, mon préféré reste NARUTO car j'adore l'histoire et du coup j'ai toujours hâte de connaître la suite, en plus les personnages sont attachants ^^
Sinon, j'accroche à un manga surtout à cause du style de dessin et la musique parce que je les découvre toujours grâce à l'anime. Alors j'aime aussi Death Note, D. Gray-man, Tsubasa Chronicle....
Mais j'en connais encore très peu !

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Senin-sensei
Senin-sensei
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yo ! ^^
Moi mon manga préféré c'est Saiyuki.
Bon presque personne connait mais bon, sérieux c'est trop bien ! wink
A la fois drôle et triste rien de mieux ^^
C'est vrai que Saiyuki a pas mal de points communs avec Naruto aussi c'est pour ça que j'aime Naruto ;P

Le redoutable imponctuel Kakashi.

Akatsukaylin
Akatsukaylin
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes mangas préférés sont death note, FullMetal Alchemist et Tsubasa (reservoirs chronicles) !!!! Ils sont tous les trois sur la première marche du podium !! Il y a aussi Yakitate ! Ja-pan, que j'aime beaucoup et puis naruto, c'est sur ^^ !

Le talent ne se manifeste que sur des coins de feuilles... Daffodil Muse Passion

l78
l78
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso c'est death note en premier et naruto et bleach ex-aequo .
Death note parce qu'il est trop flippant et que c'est plein de rebondissement et des graphisme varié. Naruto et bleach pour leurs heros charismatique et leurs styles, ce sont principalement les combats qui m'ont fait aimer bleach et naruto alors que pour death note c'est l'histoire. mention special a girls bravo pour ses graphismes!! lol (pour les plus jeunes ya bel et bien une version censured tout aussi magnifique)

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Bon, a moua.
Je sais pas si jai dja marquer un commentaire, mais voila.
Moua, je connais juste Naruto comme Manga et jtrouve sa vraiment bon. J'aime sa parce que c'est drole, pis au lieu que sa soit genre pokémon quia pas d'histoire pis que sa finira jamais, bha naruto yen a Une histoire, pis ça va finir une monnné, pas comme certain dautre manga.
Jen regarde pas dautre...

Voila

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Pour ma part je voulais dire que le meilleure manga qui n'a jamais existé et qui restera a jamais le meilleur manga est Dragon ball Z bref faut arreter j'en vois qui mette dans leur classement que naruto est superieur a dragon ball z mais a la base Kishimoto a copié beaucoup de choses sur Dbz mais bon naruto est quand meme aussi un excellent manga rien a dire!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quant à moi c'est DBZ en anime et côté manga un coup de coeur pour Détective Conan : des enquêtes bien menées et logiques avec un bon suspense, une histoire pas trop mal et un humour léger mais qui fait mouche wink .

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quand a moi les manga que je préféres ce
one piece pour son histoire et aussi parce que ce drole
naruto son histoire
DBZ par ses combats   
mais les 2 que je préféres le plus se one piece et naruto
j'arrive pas a choisir

underfuries5
underfuries5
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour je trouve ce Topic vraimen sympa ^^ donc je vais parrtager mon avis xD ( j'ai le droit hein? )

Bleach est mon manga prefere meme si je l'ai decouvert apres Naruto qui est un excellent manga ( a part quelque episode lourd ) , alors voila Bleach c'est une histoire deja bien fondé
bon toujour le vieu truc genree les gentils contre les super mechants :p

Mais l'humour omnipresent que j'aprecie beaucoup  et les combat dynamique et + qu'epoustouflant en font un bon manga je trouve chaque episode sympa et accrocheure meme si ya pas de combat juste pour les personnage attachant et charismatique ( surtour ceux du Gotei 13 et du Hueco Mundo ) voila sa fait aujourd'hui 158 episode de Bleach cependant a part dans les episode 130-140 et autre episode je cite ceux qui m'on marque ( Départ de Inoue T.T) le manga n'est pas trop emouvant compare a Naruto ( l'histoire de Gaara , de Naruto dans son enfance et le passé de Sasuke) donc c'est tres dure de tranché mais avec l'arrive des Shippudens qui m'ont plutot décus (ouai je sais c'est bizarre hein >< ) a cause des combat qui dure 30 min ou pendant 20 il sont en train de se regarde sans bouger en ce demandant ce qu'il vont faire c'est un peu relou. Apres ya les classique  One piece et DBZ
j'ai connu aussi la serie des Gundam wing qui etait pluto sympa xd et les indemodables Saint Seya!
Apres faut avoué que je connais pas 36 mange (peut etre de nom)  moi je choisi toujour un manga pour l'humour, les combats , l'histoire et les personnage charismatique comme beaucoup de monde ^^ ..

Croal
Croal
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DBZ, mytique et qui a suivi toute mon enfance
Naruto, J adore les perso et l histoire...
X 1999 un manga que j ai découvert par hasard mais qui m a marqué (probablement le manga avec l meilleures musique au passage). Histoire et graphisme au top!

petitminou
petitminou
Correcteur Fanfictions

Salut à tous !

Mes coup de coeur  en manga :

-DBZ , Je me suis trés vite attaché  à cette univers plein d'amitié , d'humour et d'aventure . ça était un exellent manga pour moi !

-Naruto , l'aventure est trés passionante , les persos attachant . Puis quand j'ai des problèmes , je les lis et je m'evade dans ce monde plein d'aventure et je peux rever tranquillement ... C'est pour ça que c'est mon manga préferer !

-One pièce , un bon bol d'humour , c'est un plaisir de le lire !

Il y a aussi demon king , dophus , love hina , le messager de benya , détective conan et j'en passe .

A plus !

My Space Gros

Shinryu
Shinryu
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personelement je vais faire un classement de ceux qui m'interessent le moins aux meilleurs:

3) Naruto, Get Backers, Kyo (les 3 ont le même défaut: plus sa avance plus sa s'essouffle)

2) Full metal alchimiste: matur, noir, triste et drol. Manifique

1) Cow boy beebop (mon enfance) mais c'est un anim donc je vais ajouté ma claque de l'année
la découverte du plus grand manga que j'ai jamais vu:
            ANGHYO ONSHI Lisez le, personne n'a trouvé le moindre défaut une véritable oeuvre d'art de moins de 20 tomes

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

maelle le pet
maelle le pet
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi on ne peut pas classer les mangas comme cela!!!
Il y a plein d'égalité.
Mes préférés sont: - Fruits Basket (qui vient de se terminer SNIF!!) pour son scénario très réussi et ses dessins que je n'arriverai jamais à refaire de peur de les enlaidir.
                            - Naruto pour son scénario
                            - Fullmetal alchimiste pour son humour
                            - Negima pour son scénario

rhabidaghadid
rhabidaghadid
Excellent Genin

Ah moi srx mon manga préféré c saint seiya ! Yen a pas un qui lui arrive a la cheville !
Bien sur Naruto est super bien aussi mais Saint seiya c'est celui que je suis depuis que je suis tout petit alors que Naruto je l'ai decouvert ya a peu prés quelque mois.
Saint seiya c'est vraiment LE manga surtout les nouveaux qu'ils ont fait avec Hades et j'attends trop impatiamment les nouveaux qui vont sortir le 27 mars prochain !

riric
riric
Genin

tumu nao si tu commence GTO tu va plus tareter car c un manga hyper bien mon preferer meme devant naruto,d.b.z et f.m.a c'est le meileurs manga et je le conseil a tous seux qui aurait aimer avoir un prof qui fait cours en costume de perso de mangas,qui taxe les jeux de ses eleve et seux qui reve davoir un prof qui fait une intero de 3 eme ac 3 balle de flingue dans le corp
ps:jadore son coté pervers ^^

ta
ta
Stagiaire Personnages

perso mes 2 préférés reste naruto et alice 19eme(oui je sais c'est un shojo mais bon moi j'aime) il ont tous les 2 la premiere place que dans les 2 on retrouve un amour passionel (perfois reciproque)où un perso veut tou faire pour le sauver(a que c'est beau) et il y a surtout le passage avec yashamaru qui est magnifique (pour dire jlé visionner 50 ce passage)l'amour est un sentiment bienveillant et affectueux que l'on ressen enver les personne ki nous sont chère si c'est pa beau tou sa OO bon il y a aussi love hina pour son humour hunter X hunter chobits etc... yen a tellement que je prendrai une page entiere a moi seul xD

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

salut!
moi dessins animées préférés sont dbz et naruto entre les deux je ne peux pas chosir j ai connu dbz avant naruto et je connais tous les personnages de dbz ainsi que naruto
mais pour one piece je connais tous les personnages mais si il venait se serais en 3 place

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Haku90
Haku90
Bon Genin

Bon moi, ca serait comme ca:
-1.Naruto,bleach (exaequo).Parce que ces deux histoires me font plus que rever.
-2.Full metal alchemist.L'alchimie était un mot que je connaissais à peine avant de découvrir ce manga et ce manga me l'a fait découvrir dans un coté surréaliste.
-3.Death Note.Un histoire très originale, un peu policière.
-4.Fruit Basket,de loin mon shojo preferé meme si l'histoire prend une drole de tournure
-5.Chrno crusade,je regarde l'animé et c'est super intéressant.
Je m'arrete au top 5 sinon j'en ai pour 5 ans ^^!

contre le racisme ?Alors criez avec moi:Contre le klu klux klan la plus abominable des organisation!

stormsand
stormsand
Bon Genin

Salut!
Moi mon préféré dans tout les mangas à date de maintenant,
c'est bien Death Note.C'est Deidara01 qui me l'a fait connaitre cette été! J'ai bien aimé sa surpasse bien Naruto je trouve !Mais en deuxième place , c'est Naruto a coup sûr !

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Bon moi, y'a certains mange que j'aime énormément qui ne sont pas sortis en Animés, domage j'aurais adorée voir Angel Sanctuary en animé ou bien sur tout les manga de Kaori Yuki que j'aime trop <3
Sinon y'a Claymore que j'ai adorée, vraiment. Un peu déçue pour la fin je ne pensais pas que sa allais se terminer comme cela m'enfin ^^
Hellsing et bien aussi, même si je n'ai vue que 3 épisodes XD

Les Death Note c'est bien au début mais aprés ... ==" 
Fin j'ai commencée par lire les livres, sa ma beaucoup plus mais il venait a peine de sortir en France donc, jsuis trop curieuse j'ai vue l'animé et sa a tout gaché XD

En ce moment j'aime bien Vampire knight, les dessins sont superbe et l'histoire j'adore.
J'aime Reset en 1 tome il est éxéllent, rien a redire, jvous le conseil *-*
Sinon pour finir j'aime quelque anciens manga qui reste pour moi les meilleur *o*

momé
momé
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi j'adore Naruto car chaque personnages a une histoire et qu'il sont très bien dessiner.Il y a aussi FMA qui est très bien je vous invite a voir le film exelent et pour me detendre Fruits Basket ,Rozen Maiden et Chobit
(désolé pour l'orthographe se n'est pas mon fort -_-')

¨¨ Maki Maki¨¨ perverse de service [What time is it now ? IT'S 2PM]

ultranaruto
ultranaruto
Excellent Genin

bjr!
j'aime beaucoup Naruto, bien sur sinn je ne serais pas sur ce site, mais je pense que le manga que j'aime le mieux et qui me fais trop délirer, c'est LOVE HINA! L'histoire est super, les dessins bien fais *comme ds les autres mangas de toutes facon ^^* Même si l'histoire est beaucoup plus courte que celle de Naruto (14 volumes), c'est lui que je préfère de loin ^^

*ChAmPiOnNaT Du FrAnCe De HaNd! 7eMe!§! TrO TrO bIeN!

Yondaime67
Yondaime67
Bon Genin

ben moi mon manga préféré c'est naruto bon après ya full metal alchemist et............ enfin plein dautre(mai mon préféré c toujours naruto jatten le tome 35 tro précé(meme si g lu tt les scans)ahahahahah mai bon après.

kekephk
kekephk
Bon Genin

moi j'aime bien elfen lied meme si il est super court aussi biensur naruto et des idees pour ceux ki cherche de new manga : bleach;beck(baser sur la musique);one piece;FMA(full metal alchemist);GTO;elfen lied;gundam seed;eyeshield;clannad(clannad TV);kekkaishi;kannon;air(air TV) et voila je pense que j'ai dit tous ceux ke je regarde ou ke j'ai regarder smile
perso je vous conseil GTO et clannad pour vous marer et Elfen lied qui est tres sanglant et violent (il n'y a que 14 episodes car sa a ete licencier =/)

.-*:.'-_-'K3k3pHk'-_-'.:*-.

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alala les trois meilleurs Naruto One piece et Full Meltal Alchemist

Naruto trop bien... Le scénario est trop énorme... mais par contre les animes en vf sont vraiment trop pourris....

One piece trop énorme aussi pas mal imaginé le scénario...

et Full Metal c'est l'un des premier manga que j'ai vus avec Dragon ball Z trop énorme Full Metal!! :d

Pied de page des forums