moi j'ai plein de manga préférée vais vous les citer alor voyons:
-ya Rozen Maiden mon manga favorie le préférée de tous mes préférée.Un jeune garçons Jun qui ne va pas a l'école recois un papier ou il y a marquer " Voulez vous remonter ou pas" il a etouré "voulez vous remonter" et il recois un drole de valise ou il ya un une tres belle poupé Shinku.
-Negima: un manga sur l'histoire d'un jeune Magister(maitre en latin)de magie qui se retrouve pour finir sa formation dans une école de fille...
-Naruto: bon vous connésée déjà l'histoire.
-Rozario+Vampire: l'histoire d'un jeune humain Tsukune qui se retrouve dans un collège de monstre et se fait pourchasser car c'est un humain
-Get Backer: 2 récupérateur Amano Ginji l'ancien empreure de la foudre et Mido Ban deteneur du Jagan.
-D.Gray Man: Allen un jeune exorsiste qui tué des Akuma et recupéré des Innocences pour la Congrégation de l'ombre.
-Ranma 1/2: Ranma un garçons qui est partit s'entrainer avec son père Genma en Chine,mais il est tombé dans une des 109 sources maudites et au contacte de l'eau froide il se transforme en fille.
j' ai d'autre Manga préférée mais yen a trop : FMA,Chobits,Full Moon,Nuts,Tsubasa Chronicle,Death Note,Loveless,Gravitation,Love Hina,Ai non stop,One Piece,School Rumble,GTO,YSquare,Air Gear,ect...
Dernière modification par Kirakishô (25-11-2007 00:12:40)