Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 3



tibout686
tibout686
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Le manga que je prefère ?
Difficile de faire un choix !
Je dirais [b]D.Gray-man[/b]. J'adore les dessins, l'histoire, les persos, enfin tout quoi ! Apres sinon, j'aime aussi beaucoup [b]Fullmetal Alchemist[/b], pour les mêmes raisons. Il y a aussi [b]Death Note[/b], je prefère le début, les trois premier tomes, aprés c'est moins bien, mais je suis toujours dedans, les dessins aussi sont trés bien faits. Et puis il y a [b]Naruto[/b], mais c'est celui que j'aime de moins en moins ... l'histoire devient vraiment trés longue ... mais j'ai quand même envie de savoir ce qu'il va se passer !
Voilà, je crois que c'est tout !

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

XDD
Moi c'est particulierement tsubasa reservoir chronicle et le paralle a se livre, XXX Holic

L'histoire bien fait, le scenario bien aussi , avec pas mal d'humour surtout avec les mokona XD et fye et kurogane dans tsubasa reservoir !!!
sinon apres, je pense viens Naruto , un classique dans les top des 3 premiere pour certain, et le dernier que je pense que peu de personne connaisse, c'est MÄR , exellent manga pour moi <333

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Neos
Neos
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Il y a tellement d'exelent manga que c'est difficile de ce decider mais si je devais decider je dirait que mon manga préféré (du momment) serait Übel Blatt (que je conseille à tous les fans de dark fantaisie).

Neos for ever.

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Sans aucune esitation je dis [u]Nana[/u] d'Ai Yazawa. Un putain de claque graphique, une histoire à vous couper le souffle. J'avoue à chaque tome j'en pleure, de tristesse ou de joie quelque foi (même à la relecture, je m'en remet pas..) , c'est bien le seul manga papier qui m'ai fait cette effet là.
(pour plus d'information sur ce manga allez voir le topic)

Ensuite niveau anime, je dirai Full metal alchimist. J'ai pleuré aussi, à la fin quand Ed lève le poing là pis quand j'ai entendue l'ending j'ai fondu en larme. Peut être pous le symbole du poing, ou juste peut être parceque ma série préféré c'était terminé. Je ne saurai toujour spas le dire. En tout cas les effets ont été presents.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Bon alors j'vais avouer un de mes plus grand défauts, je connais très peu de mangas, ouais les Gotiks c'est pas trop otaku x)

Du peu que je connais, Naruto n,'est aps du tout mon préféré, j'ai bien aimé commencer la série, les dessins actuels publiés au Japon sont bons et tout et, je continue de suivre la série pour connaître la fin mais sinno j'trouve ça assez moyen. Comme Serafina, j'suis lié à Naruto par WoN.
Mon préféré est donc [i]Death Note[/i], un manga que j'ai littéralement ad-do-ré smile l'histoire, les personnages (L.), la puissance que dégage le manga m'ont plus que séduit ; j'ai eu un mal fou à décrocher, je lisais et relisais en boucle, j'ai regardé sans arrêt les épisodes etc.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Titan972
Titan972
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

bonjour
Je dirais que vous tous vous ètes trop naïf car le meilleur manga c'est         CLAYMORE        ,au bout de 4 épisodes vous comprenez tout de suite que vous avez à faira à manga qui surpasse les autres et qui est d'une autre catégorie. (Je ne vais pas du tout argumenter je vous laisse la surprise (ce n'est pa un hentai biensur) ) Mais franchement je vous conseille de le regarder car ce serait dommage de ne pas l' avoir vu.

 

Todo
Todo
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Pour moi [b]Full Metal Alchemist[/b] est le meilleur manga !

Le scénario est super, de plus je trouve que chaque tome est meilleur que le précédent !

Ensuite viens [b]Naruto[/b] qui est très bien aussi même si le rythme s'essoufle...

to do...won

Kirakishô
Kirakishô
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

moi j'ai plein de manga préférée vais vous les citer alor voyons:

-ya Rozen Maiden mon manga favorie le préférée de tous mes préférée.Un jeune garçons Jun qui ne va pas a l'école recois un papier ou il y a marquer " Voulez vous remonter ou pas" il a etouré "voulez vous remonter" et il recois un drole de valise ou il ya un une tres belle poupé Shinku.

-Negima: un manga sur l'histoire d'un jeune Magister(maitre en latin)de magie qui se retrouve pour finir sa formation dans une école de fille...

-Naruto: bon vous connésée déjà l'histoire.

-Rozario+Vampire: l'histoire d'un jeune humain Tsukune qui se retrouve dans un collège de monstre et se fait pourchasser car c'est un humain

-Get Backer: 2 récupérateur Amano Ginji l'ancien empreure de la foudre et Mido Ban deteneur du Jagan.

-D.Gray Man: Allen un jeune exorsiste qui tué des Akuma et recupéré des Innocences pour la Congrégation de l'ombre.

-Ranma 1/2: Ranma un garçons qui est partit s'entrainer avec son père Genma en Chine,mais il est tombé dans une des 109 sources maudites et au contacte de l'eau froide il se transforme en fille.

j' ai d'autre Manga préférée mais yen a trop : FMA,Chobits,Full Moon,Nuts,Tsubasa Chronicle,Death Note,Loveless,Gravitation,Love Hina,Ai non stop,One Piece,School Rumble,GTO,YSquare,Air Gear,ect...

Dernière modification par Kirakishô (25-11-2007 00:12:40)

je suis la 7 eme Rozen Maiden Kirakishô/Vive le Visual Kei,Malice Mizer et Moi Dix Mois

naru mannue78
naru mannue78
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

lu

pour moic plus tot  DBZ car je l'ai aimer des ke je vu 1 des episode mais matenant que g decouvert Naruto je le l'ache plus car listoir est vraiment atirante donc pour moi c difficile de departager les 2 mangas mai je crois ke je prefere Naruto

ma nouvelle adresse msn fscsdu78@hotmail.fr

muray55
muray55
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

moi c'est dragon ball gt et dragon ball z c'est le premier manga que j'ai suivi en entier,j'aime bien aussi dragon ball af,pour ce qui ne connaisse pas c'est des inventions de fusions et de transformation et pleins d'autre truc,comme sangoku super saiyen 10 par exemple.Mais je trouve la serie dragon ball pas super.j'aime bien aussi d'autres manga mais naruto est mon manga préféré.

salut sa va ??? moi ouai hihihi

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

CouCou !
Moi j'adore One piece, Naruto (biensûr), GTO, beck et Dragon ball comme manga.
.. Et pareil que pour muray55 , Dragon ball c'est le premier manga que j'ai suivis jusqu'au bout... même si bon j'avoue que maintenant ça me soul un peu ..
Voilà ^^
En tout cas comme je suis franco-jap je suis obligée de kiffer les manga ..

Dernière modification par cecilou*jap (06-01-2008 03:34:46)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Pour moi se serai

- Naruto : C'est vraiment un de mes meilleurs mangas que j'adore le plus. Une vrai histoire d'amitié, une bande de sons sur l'anime que j'adore, les techniques également qui ont beaucoup de styles et surtout des personnages charismatiques auxquelles ont s'attaches assez vite et auxquelles ont se réferent. Le theme du manga est également superbe.

- One Piece : C'est un peu les memes arguments que dans Naruto sauf que je trouve que le manga apporte plus d'humour que dans Naruto. L'histoire est superbe et beaucoup de mystere entoure ce manga. Les personnages ont tous une personnalité bien forte aussi bien les ennemis que l'équipage de Luffy.

- GTO : Un de mes tout 1er manga, j'adore Onizuka et je trouve que le contexte de l'histoire est superbe. J'aime particulierement l'animé avec beaucoup d'humour et des personnages vraiment bizzare xD. C'est surtouts les personnages qui fait que j'aime ce manga mais c'est particulierement Onizuka.

- Young GTO : Le petit frere de GTO meme si sa sortie est arrivé avant le manga principale. Ici l'humour est toujours là mais la chose que j'aime particulierement ce sont les combats pour une fois je ne voit pas des combats avec des pouvoirs spécial mais bien des combats physiques avec les poings. ^^

- FMA : Egalement un de mes 1er manga c'est surtout celui la qui m'a fait connaitre le manga avec une histoire bien a elle et des persos attachant et de trés beau générique. Si je n'avait jamais regardé ce manga je ne sait pas si j'aurai été fan de la culture japonaise.

- Death Note : Celui la c'est le manga que j'ai fini le plus rapidement. Un suspens a tombé par terre et des trés grand rebondissement. On ne sait pas trop qui est le méchant ni qui est le gentil, qui défend la bonne cause qui a raison et qui a tord. C'est se mystere qui fait que j'aime ce manga.

- Bleach : J'adore le theme de ce manga ainsi que les combats. Je trouve que c'est assez répétitif mais a chaque fois il y a quelque chose de nouveau comme le bankai puis la hollowisation qui amene a des combats trés impressionnants. Encore la des personnages amusants ^^.

- Get Backers : Ici il n'y a pas vrament d'histoir principale mais plutot un but ou une mission : récupérer. Les dessins ne sont pas franchements superbes mais les combats eux sont géniaux. Ca se passe dans un Japon plutot dans le présent mais avec des personnages ayant des pouvoirs spéciaux. Le but de Ginji et Ban est assez originale mais leur mission les amene a faire des combats monstrueux.

Voila a peu prés les mangas que j'adore en ce moment mais je tiens a dire que je ne les pas mis pasr ordre de propriétés ou de préférence.

 

Akatsuki_
Akatsuki_
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

À part Naruto, j'ai apprécié les premiers tomes de [b]Death Note[/b]: prenants, scénario bien construit... Puis vient [b]Tsubasa Reservoir Chronicle[/b], que je préfère à son cousin Card Captor Sakura. Un manga peu connu: [b]Amasuka 1637[/b] qui traite de la révolte chrétienne au Japon. Gore à souhait avec des petites passes XXX, quelques viols ici et là puis les seigneurs pédophiles. Sinon, [b]Bleach[/b], un autre manga intéressant que j'ai lu pendant un bout de temps. [b]Fushigi Yugi[/b] aussi, d'ailleurs. Il ne faut pas oublier [b]Sailor Moon[/b], qui a marqué ma jeunesse, une période révolue smile [b]Chobits[/b] dont l'anime l'emporte sur le manga. Et plusieurs autres que j'aime mais sans plus ^^

Dernière modification par Akatsuki_ (04-01-2008 21:52:18)

 

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

[b]Rappel, puisque cela semble nécéssaire une fois de plus :[/b] Vos messages doivent être [color=red][u][b]argumentés[/b][/u][/color], une tripotée de messages précédents ont été supprimés une fois de plus. Il ne 'sagit en aucun cas de se contenter de faire un lsiting de vos mangas favoris, les messages de ce genre seront systèmatiquement supprimés.

[b]Merci de lire les règles.[/b]

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Je ne parlerais là que des versions papier et pour faire plaisir à Hikari je m'étendrais un peu sur chaque série.

- tout d'abord [b]Naruto[/b], c'est quand même lui qui m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum. Je trouve que l'idée de rafraîchir un thème comme les ninjas a été une bonne idée de la par de l'auteur. Je trouve de tout dans ce manga, de l'humour, de bons combats, des leçons de vie ... une voie à suivre. C'est un manga qui me donne envie de faire comme le héros ... c'est à dire de me fixer une ligne de conduite et de m'y tenir.

- ensuite, [b]Enfer et Paradis[/b], les graphismes, les personnages et l'histoire sont à couper le souffle. Oh Great est l'un de mes auteurs préférés. L'histoire commence doucement, en mettant bien en place les persos, leurs rôles, leurs sentiments et leurs buts ... pour continuer sur un truc assez dence, fouillit et bourré de flash back. Une merveille que je conseils à tout le monde.

- [b]Basilik[/b], un petit chef d'oeuvre lui aussi. Une histoire simple et courte (5 tomes) qui mélange combats sanglants, histoire d'amour et honneur d'un clan. Vraiment très beau quoique le graphisme peut ne pas plaire à tout le monde. Un mélange entre Roméo et Juliette et Kill Bill ^^

- [b]Air Gear[/b], et ben tout simplement parce qu'il provient du génial Oh Great. Un peu ou carrément comme Enfer et Paradis, ce manga commence gentiment pour partir sur quelque chose de fort. Je connais pas trop le monde qui tourne autour des roolers mais rien que le fait de lire ce manga, ça me donne envie d'en acheter. Les persos sont attachants et il y en a pour tous les goûts.

- enfin [b]Evangelion[/b], je me suis déjà exposé sur ce manga quelques posts plus haut et donc je ne vous ennuis pas plus.

 

hinata_64
hinata_64
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

alors mwa j'ai 2 mangas pref
en premier naruto bien sûr^^il est trop bien ce manga j'adore l'histoire,l'évolution de naruto et des autres personnages dans le manga,les combats et plein d'autres choses!!!!!!!le must du must
et en deuxième fullmetal alchemist^^j'adore l'histoire c'est trop émouvant *.* pour ceux qui connaissent pas renseignez vous^^c'est un mangas s-u-p-e-r!!!!!!!!!!!

voilà pour mwa^^

(°-#@Moi@#-°)°°cerise guérisseuse°°élève de kay- & sensei de l'oeil noir~~¤I live in my dream¤~~

theberserker
theberserker
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

pour ma part je retiens trois manga ...
je suis pas grand fan de manga par ailleurs ...
donc il y a fullmetal alchemist découvrir grâce à ce cheer Todo , ce p'tit gars  ^^ superbe manga avec un hisoire bien gérée, l'histoire devient de plus en plus interressant et les personnages ont tous un charismatique plaisant (notamment scar ^^ et kimbley aussi :p)
autrement je citerais eyeshield 21 ! un très bon manga de sport (foot us) bourré d'humour, je n'aime pas particulièrement le foot us mais on s'y prend au match qui sont de mieux en mieux tenant un suspense pour les derniers ...

et pour finir je citerais un manga (ou manwah mais chipotons pas ^^) pas très connu: archlord
ce manwah est de type fantastique (vive le fantastique) donc dans un monde imaginaire regroupans elfes, hmains, nains, orques, dragon...
les dessins sont beau, même très beau, les personnages charismatiques et les ocmbats génial une immersion totale !

made in shinobis of kiri

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

lut
moi
mon
magas
préférer
est sans conteste
FULL METAL ALCHEMIST

pour l'originalité de l'histoire comme pour les grosses marrades
c'est super caril y a autant de sérieux que de marrades
c'est top il y a aussi de la sensibiliré

http://img413.imageshack.us/img413/844

itachi-94-120
itachi-94-120
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Les mangas que je préferes c'est gto parceque c'est drole il ya aussi young gto ou il y a de la baston et des moments comique.Pour finir il ya aussi one piece ou l'histoire et les persos est acrochant.

skizy

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Hmmmmm. Disons que ce n'est pas facile d'en privilégier par rapport aux autres.

Disons que vraiment LE truc que j'aime beaucoup, ce n'est pas vraiment un manga mais plutôt un manhwa, et ça s'appelle "Café occult".

C'est assez particulier, mais pour faire simple, c'est l'histoire d'une gamine (me rappelle plus de son nom), qui en sortant d'un bar plutôt bizarre, "café occult", se fait renverser. Elle se rend cependant compte qu'elle n'est pas morte et qu'elle est devenue une sorte de fantôme, une âme. Un type, Yeong (trop booooooooooo) la sauve d'un type et la prend sous son aile. C'est là qu'elle prend conscience que le café bizarre est un lieu de passage d'être comme elle, ni tout à fait morts ni tout à fait vivants. La tenancière du bar lui apprend que Yeong est une sorte de chasseur de prime qui travaille pour le café, et elle devient sa coéquiupière.

L'histoire est pas mal dans le sens où elle n'utilise pas les fantômes au sens naïf du terme, mais plutôt comme une nouvelle étape de l'évolution humaine. Les dessins et la trame sont de qualité, les perso sont plutôt travaillé, et l'intrigue tient bien en haleine. La fin, est plutôt une fin ouverte, c'est gênant, mais on ne voit pas ça souvent dans les mangas...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Nzo
Nzo
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Déjà bonjour à tous!!
Moi j'ai grandis avec Dragon Ball Z tout comme hinaru et plein d'autres personnes xD mais quand j'ais découvère Naruto je suis devenu accro alors maintenant je préfère Naruto plutôt que Dragon Ball Z ^^
A+

 

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi mes manga preferé c'est Naruto, Nana,Full Metal Alchemiste et vla je croi que c'est tous, personne n'a le droit de critique les gout des autre chacun ses gout
A oui jallé oubler bonne anné a tous et bonne santé buver pas trop et ne fume plus

Dernière modification par caca chi (05-01-2008 09:57:48)

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi j'en ai plusieurs,c'est difficile d'avoir qu'un manga préféré,il y en a tellement.Voici mes mangas préférés:

Naruto: Je trouve l'histoire très bonne et les personnages sont intéressant grâce aux clans,aux villages...

Shaman king: Dès quue j'ai lu le 1er tome j'ai adoré!!!Je trouve que c'est vraiment génial comme manga!La toute fin bien faite va sortir en plus,je l'attent avec impatiente.

Samourai depeer kyo: Il est vraiment bien,mais j'ai arrêté de le lire.

Eyeshield 21: Je connais pas beacoup de mangas qui traitent du sport mais celui là est super!!Il parle de l'évolultion d'une équipe de football américain et plus particulièrement de chacun des joueurs de cette équipe.

Full métal alchemist: j'adore ce manga et surtout les génériques,ils sont super!!!!Je trouve qu'il est un peu court,c'est dommage.

Hunter X Hunter: J'ai adoré,l'histoire est celle d'un garçon qui part à la recherche de sonpère et pour cela il va tenter de devenir hunter.tous les personnages sont super et intéressant.

Fate stay night: un anime assez court mais j'ai bien aimé même si je saurais trop dire pourquoi.

 

punisher
punisher
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi j'ai bien aimer hajime no ippo tres bon manga pour ceux qui aime la boxe sinon les manga qui on evidemment bercer l'enfance comme ken le survivant,dbz mais le manga que j'aime par dessus tout c'est biensur naruto.^^

Gamertag X Box LIVE: Jacks Daniells

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi j'ai plein de mangas favoris:
Fma:Histoire magnifique, j'été dans le manga du début à la fin, bien que j'ai raté 3-4 épisodes....

BLACK LAGOON: Ce manga est un pure chef d'oeuvre, action, un peu d'humour , Duels au guns. Ces pirates des temps moderne sont vraiment les meilleurs et les différentes personnalités des perso est magnifique, il y en pas un seul qui ressemble à un autre et sa j'adore!

Air Gear: L'un des seul mangas de sport qui vaut la peine d'être regarder, course, action ,humour bref l'éclate totale..

Death Note: Chef d'oeuvre, tellment magnifique que je ne sait pas quoi dire....

Bon je vais m'arrêter là pour l'instant...........

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums