Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 2



Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

bon alors mes animée preferé sont: Elfen Lied (aah j'ai tellement chialler en le regardant) suivit de Naruto(biensur^^sinon je ne serais pas la) puis de Gantz. voila c'est mon top 3 sinon y'a midori days, Full Metal alchemist (que j'adore<3), Death note, nana ect...

j'adore les soushis

Gus_31
Gus_31
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

il y en a vraiment beaucoup mais si je dois en cité qu'un seul ça serait surement ONE PIECE!!!très bon manga....le héros est complètement débile et trop à côté de la plaque mdr l'histoire est bien,très bon humour aussi!!!
après bien sur il y a plus classique comme DBZ.

 

Le cool
Le cool
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi biensur Naruto Makashi Kishimoto est trop bon  après c'est one piece c'est hot et mon troisième paradi enfer c'est trop cool, sa c'est mon top 3 mais yen a d'autre comme le très connu Dragon Ball la dedans Gohan c'est mon préférer il est trop hot

 

shariganeyes
shariganeyes
Chuunin d'Elite

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

En tout cas, tumu nao, DBZ t'a plus marqué que ton prof de français ^^
Pour en revenir au sujet, mon manga préféré se nomme "Blame!".
La griffe de Tsutomu Nihei est exeptionnelle, l'univers du manga et ses personnages si charismatique et marginaux.
Ce n'est pas un manga à la portée de tout public, car l'histoire est assez complexe à comprendre (et qui plus est assez "sombre").
Vous l'aurez donc compris c'est un seinen, donc public averti ^^

Shinigami Onsen

Kitty-Hyuga
Kitty-Hyuga
Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Je n'ai pas qu'un seul manga favori pour ma part . Mais si je devais en choisir un , je pense que ce serait Nana. C'est un manga qui m'a énormément touché emotionnellement , de part le fait ( surement ) que c'est très réaliste. L'histoire est prenante , belle et touchante. De plus le graphisme est génial tout comme la naration externe .

Sinon ces derniers temps j'ai été " happé " par Last Quarter du même auteur que Nana. Tout aussi beau , et triste. A lire ! :p

Autatrice de Fanfics !!!!

deidara01
deidara01
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

salut!
oullla dur question...bof je préfère bleach...mais jaime bien naruto (sinon pourquoi je viendrai sur won...)mais le scénario se dégrade de plus en plus...j'aime aussi death note(exellent manga).dans les shojo j'aime bien nana.DBZ...j'écoutait ca quand javait 5 ans donc je sais meme plus de quoi sa parle(-_-')a part de sa j'aime bien shaman king,one pice et ehh je sais plus...
mais mon préfèrer est bleach.

Ancienne Membre active ayant déserté depuis un bon moment xD

uzof uchiwa
uzof uchiwa
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

salut etant tout jeune j aimai beaucoup DBZ je regardai ca sur Mangas puis ensuite j ai commence a varier je me suis interesser au Great Teacher Onizuka c etait trop cool les personnages n avaient pas de pouvoir mais je peux dire ke c est l un des meilleurs mangas alors si vous n avez pas encore regader faites tout pour... humour garantis

$$$=====»T.I«=====$$$

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

pour moi sa serai plus NegiMa magister Negi et Full metal alchemist.les deux mangas sont assez interressant coté histoire:
dans Negi c un petit garcon de 1à ans qui est magicien et qui  est envoyé ds une ecole de collegienne de 15 16 ans.ce manga ressemble a Nana il est exelent coté humour et reserve des surprise coté action.jadore! et pour full metal alchemist le coté scinetifique/humour des freres elric est a ne pas manquer! l'histoire aussi est pas mal: ces deux freres Edwar et Alphonse brave l'interdit et font une transmutation humaine pour recuperrer leur mere decedé.leur tantative echoue,Alfonse perd tous son corps pendant la transmutation et Edwar sa jambe.pour sauver son frere Edwar recommence l'opération et sacrifie son bras pour mettre l'ame de son frere dans une armure...depuis les freres elric parcour le monde a la recherche de la pierre phylosophale qui pourrait leur rendre leur corps d'origine...JADORE!!

Why so serious ?

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

mon manga preferer c'est Naruto c'est sur que ça va rester longtemp xd sinon celui qui ma le plus marquer c'est Dragon ball Z les grand combat (genre Freezer et Cell) etait tout simplement splendide puis j'adorait totalement yugioh mais bon comme avec le temp ya des manga de meilleur qualité niveau scenario et tout j'en prefere d'autres (meme si je ne l'oublie pas)

pour citer ceux que je prefere je dirait Bleach: les combats sont sublime et puis Renji il est bo comme un dieu *-* (pas autant que gaara et oui je sait xd)
ensuite j'adore trop nana c'est ma ptite drogue trop trop beau avec Hachi et Nana qui est trop belle.
Mais j'adore Naoki ^^
Puis ya One Piece trop delirant, Angelic layer j'aime beaucoup aussi, FullMetal Alchemist, Gundam Seed mais plutot en animé la j'adore, Fushigi Yugi Gembu trop sublime je m'en lasse pas, Death Note avec un scénario trop prenant et tres bien ficelé, j'aime bien aussi Inuyasha mais ca devient un peu long ^^'' , GTO,ect...
et puis yen a d'autres mais bon a se train la je suis encore la dans une heure -___-''
Par contre je ne pourrais jamais me defaire de mes naruto (c'est mon petit tresor)^^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

je vais finir par me suicider !!
personne ne connait NEON GENESIS EVANGELION
poouratnt c'est un manga mythique (un peut vieu car il a 10 ans)  mais c'est un des meilleurs mangas au monde
(pour voir des episodes allez sur dailymotion et tapez evangelion episode ..)
si quelqu'un connnait ca serait sympas de repondre

(desolé j'ai oublié de dire de  quoi ca parle
au debut c'est un simple manga de mecha mais en fait les robot ne sont pas du tout ce que l'on pense et se revelent etre des humains de synthese ...je recommande de voir au moins deux ou trois foi la serie en entier  pour comprendre)
en tout cas c'est super il y a de la baston une histoire poussée ainsi que des questions existentielles

a part ca il existe deux films:
death and rebirth
the end of evangelion

et quatre autre vont sortir(le 1er estsortit au japon il ya un mois)c'est al preuveque meme un mangavieux de 12 anspeut etre super cool

Bibiche powa!!!!

Hanoko69
Hanoko69
Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

le manga que jprefer c' est de loin naruto pr son humour et son histoire .Par contre j' aime ben fruit basket nana pleins personne dise ke s' est bien mais j' ai pa eu l' occasion de les lires et jvoulais savoir si sa meritait vraiment d' etre lu .full metal  alchimist c' est un shonen un peut different de nauto ....plus particulierement au niveau des décors ....

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Dans les "connus" j'aime [i]Naruto[/i] bien sûr (sinon je ne serais pas là^^), [i]One Piece[/i] (bien qu'un oeu long...) et [i]Claymore[/i]^^
Et dans les moins connus, y'a [i]Goth[/i] (one-shot sur des psycopathes^^) ou [i]Reset[/i]
mais je préfère les animes^^
Mais le best c'est [b][i]Neon Genesis Evangelion[/i][/b]!!! ^^

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

T'inquiètes pas pol131, je connais cette petite bombe! Je m'en rappelle comme si c'était hier, la première fois que j'ai vu un épisode de [b]Neon Genesis Evangelion[/b] c'était sur la chaîne canal+ il y a pas mal de temps.

Je me suis replongé dans la série en début d'année avec notament la version papier. C'est vraiment un manga qui sort de l'ordinaire ... l'histoire, les persos évolus (normal après tout) mais c'est la thématique du manga qui est excellente. Parfois je relis plusieurs fois chaque tome pour bien comprendre ... le sel hic serait le rythme de parution mais bon pour les merveilles comme ça on attend toute une vie (heu ... peut être pas ^^)

 

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Bonjour,

Moi je vais dire un peu comme tout le monde: toute la série des dragon ball (dragon ball, dbz,gt). Ensuite vient des séries comme les chevaliers du zodiaque et ken le survivant, ainsi qu'olive et tom (avec les ballons déformés et le terrain de 4 km de long...), ranma 1/2 meme si je suis resté sur ma faim car on ne voit pas le mariage...
Jeanne et serge aussi (meme style qu'olive et tom mais au volley), l'excellent Robotech (la première partie par contre), puis ulysse 31 et bien sur Nicky Larson

Pour les séries plus récentes je dirai Naruto (évidemment), GTO, Beck et One piece....

leara 500 est ma choupinette

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Mon anime préféré restera bien sûr [b]Elfen Lied[/b], série en 14 épisodes, gore mais émouvante comme pas possible.


En manga, mes 5 préférés sont :

- 1)[b] Death Note[/b], pour l'intrigue et les graphismes <3
- 2) [b]Angel Sanctuary[/b] ( le cadre et les dessins <3)
- 3) [b]God Child[/b] (le charme du héros  ! X3)
- 4) [b]D-Gray Man[/b] (plus pour les dessins très dynamiques que pour l'histoire)
- 5) [b]Full Metal Alchemist[/b] (triste à souhait) et [b]Chrno Crusade [/b](même raison)

Dernière modification par Yondaime_kun (09-11-2007 16:05:55)

 

Blackomega
Blackomega
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

C'est sur que DBZ pour moi c'est une référence comme Ruronin Kenshin.
Mais j'en ai decouvert d'autres qui sont vraiment bien comme:
                       - Naruto
                       - Elfen lied
                       - Bleach
                       - Kekkaishi
                       - Kiba
                       - Busou Renkin
                       - Samurai Deeper Kyo
Et comme j'adore le foot je ne peux m'empêcher de vous proposer le célèbre Captain Tsubasa (Olive et Tom ) et une oeuvre pas trop mal du meme auteur Hungry heart.

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

• Death Note: Un manga qui m'a fait énormément plaisir, les duels de méninges, les stratagèmes recherchés très loins, la mort sur commande, c'est le pied total. smile

• Claymore: Ayant fini l'anime aujourd'hui, je suis en parfait état pour dire que c'est un des meilleurs que j'ai vu. J'ai commencé les scans aussi et c'est toujours aussi bon... L'univers est assez particulier et ça m'a beaucoup plu big_smile D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de présentation de ce manga... Je la ferai peut etre alors big_smile

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Sans aucune hésitation mon manga préféré est [b]Neon Genesis Evangelion[/b] pour sa complexité qui fait resortir la rélaité de la vie.

Une vrai tuerie, tous les dvd et tous les mangas plus quelques statuettes et peluche dans ma chambre, bref un vrai fan ^^

Sinon mon deuxieme préféré est Elfen lied pour sa tristesse et son histoire d' amour barbouiller de sang

Et enfin Naruto à égalité avec Rurouni Kenshin pour toute leur réfrences au japon ancestrale et leur scénario très agréable !

Like roses...

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

la liste n'est pas longue... mais bon.. je remarque que j'ai a peut prés les même gouts que les autres... lol
Naruto naturellement,
Full Metal Alchemist,
One piece,
Satan666 (restons dans la ligné familiale lol),
Le Nouvelle Angyo Onshi,
Appleseed,
Paranoia Agent,
The Death Note,
Dragon Ball et Z,
et d'autre qu'y me vienne pas là maintenant... je modifirais le message lol

Dernière modification par Rendil (11-11-2007 00:46:03)

Toshiro

majin-gaara
majin-gaara
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

alor moi si je devait les classer sa sera

dbz
naruto
hxh ex éco avec death note
one piece
saint seya
initial d
-
-
-
-
-
rave master , fma et bleach

dbz a étais celui que j'est connut le plus tot et celui que j'ait le plus marqué et je peu vous dire pourquoi parce que je sais pas et puis naruto vient en desiéme présque en éxéco mais nn pas encore
celui je l'aime bien pour son histoire et plein d'autre truk
sinon hxh et death note c'est la méme chose
en générale mes genre de manga comme vous le voyé c'est les baston
je dit en généale parce que intial d n'est pas du tous un manga de baston
enfin dans un sens si puisque il font des course de voiture
et dath note sa c'est policier j'adore

 

Titan972
Titan972
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Si je devais vous donner un classement dans ma liste de manga les plu récent ce serait :
_ Claymore  ( franchement extraordinaire )
_ Bleach
_ Naruto Shippuden
_ Tenjou tenge
_ Mai hime

Franchement parmi tout ce que j'ai vu ceux-la SORTE DU LOT.


Sinon il y a biensur les indémodables DBZ ...

 

Barella
Barella
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi, j'ai la flemme de faire un classement...^^"

Moi c'est : [b]Naruto[/b] (comme par harsard...) pour l'humour mais aussi l'aventure
[b]Umisho[/b] pour l'humour plutôt...[mot censurer ^^"] !
[b]Elfen Lied[/b] pour le gore ! Mais aussi pour l'humour et "l'histoire" émouvante de Luccy'
[b]Bleach[/b] Pareil que Naruto
[b]Tenjou Tenge[/b] Pareil que Bleach et Naruto
[b]Death Note[/b] Pour le mystère mais aussi pour le shinigami fan de pommes (mon personnage préféré)
et
[b]Rozen Maiden[/b] Pour l'histoire émouvante des soeurs (et de la demi-soeur [désolé de casser l'ambiance])

La Cure de Désintox de Fanfic est Innefficace...

Kakashi CSP
Kakashi CSP
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

1>Naruto
2>DBZ (DBGT DB ect...)
3>Saint seya
4>BTX
5>One piece

Bon voila un bref classement que j'ai fait,pour le reste rien ne me vient a l'esprit ^^.
Naruto en premier> déja dès le début on rigole bien avec Naruto qui embrasse sasuke ou même kakashi qui nous surprendtoujours et puis par la suite le scénario devient de plus en plus euuuhh "mieux" xD
se qui a tout cassé au niveau de l'anime se sont les hors série =___=
DBZ>dragon ball Z sa ma marquer j'peux le dire de la baston et encore de la baston *0*
bon au début dragon ball normal j'avais pas accrocher c'était juste comique avec beaucoup moin de combat et beaucoup moin violent....
par la suite dragon ball Z j'ai vraiment aimer(je radote x'D)
ensuite il y a eu dragon ball GT un ptit mélange de dragon ball et de dragon ball Z ^.^ on revoyait enfin le ptit zizi de sangoku x'D je rigole b1 sur...>.>
3>saint sayaaaaaaaaaaaaaaaaa
avec yoga comme perso préféré et camus aussi il est excelent
bon l'histoire est pas tres original mais j'ai adoré quand même faut dire que j'aime beaucoup les mangas de baston ^.^
4>BtX alors la sa a changé mes habitudes....je voyais toujours les héros se battre avec des armes ou avec leur point...mais utilisé des machine c'était spécial ^^
sa ma vraiment plus la j'ai accroché direct ^.^ (sur l'anime)
et enfin 5eme One piece .....j'aime pas les pirates...cependant l'histoire est bien faite avec des personnage drole et imprévisible...^^

8====================================D

deidara14
deidara14
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi je vais faire un petit classement de mes mangas préféré:

   1.Naruto
   2.Bleach
   3.AfroSamurai
   4.Rave Master
   5.DB, DBZ, DBGT

et voila mes mangas j'espere que vous aprécierez mon aclassement

SQUAD <3

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

O_° personne connait AIR GEAR j'adore se manga et ses persos trop marrant(Agito) après Naruto/FMA (je lé mé a égalité)smile Naruto trop drole pareil pour FMA méme si FMA est plus triste et plus serieux je trouve.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Pied de page des forums