Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 11



vilio
vilio
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

le meilleur mangas du moment c est one piece il faut dire que eichiro  oda  est vraiment doue pour creer  des histoires c est dommage pour naruto  car la difference  est de taille  pourtant  l univers de naruto   est mieux dessine ainsi que les differentes  techniques telles  que susano etc   mais il y a plus d originalites dans one piece que dans naruto    mais le meilleur mangas au monde c est vraiment dbz  16 apres  etre acheve  de nouvelles generations  continuent a aimer ce mangas je crois dbz  est le plus grand mangas au monde

j ai atteint la meme vitesse que aryen robben face a l espagne

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Mes mangas préféré ? Y'en a pas mal. Il y a mes favori et ceux qui mon énormément marquer.

1 : Full Metal Alchemist -> L'histoire est énorme. Des rebondissement, des combats, des révélation, de la comédie, et du drame. J'ai eu plusieurs fois des frisson, et bien sur, j'ai souvent pleuré a divers moments du mangas.
Personnage très attachant, et encore une fois, l'histoire est génial !!

2 : Naruto -> Un des premier mangas que j'ai lu. J'ai quasiment tous les tome a la maison et je continuerai a les acheter quand les scan seront fini. J'ai toujours aimer Naruto, jusqu'à ce que je lise les avis des gens sur les topic de WoN...

3 -> Dragon Ball Z -> Grand classique, de la baston a l'état pur. Un méchant qui se renouvelle a chaque arc. Mais malgré cela, j'ai trouver la fin de GT vraiment triste. Avec le petit Epilogue qui nous raconte l'histoire du mangas, le départ de Goku etc ... Vraiment très émouvant.

Voilà, ce sont mes 3 mangas préféré.

Ensuite, pour les mangas qui m'ont marquer, y'en a plein.

- Elfen Lied : Premier Anime que j'ai regarder. Très gore, avec un ou deux seins par ci, par là (j'était petit, je m'en foutais), une histoire vraiment bien et bien sur ... De la tristesse.

- Kiba -> Un autre, de mes premier anime que j'ai regarder. 50 épisode que j'ai dévoré. Je ne m'en rappel quasiment plus mais j'avais beaucoup aimer.

- Détective Conan -> Le tout premier mangas que ma maman m'a acheter !! J'avais vraiment accrocher à l'histoire (j'avais déjà vu quelque épisode a la télé, en VF) et j'ai lu par la suite, la suite au CDI du collège. Mais bon .. Plus de 70 tome quoi >.<

- Ubel Blatt -> J'avais acheter le tome 1 étant petit, sans me douter qu'il y avait un foutu tome 0 !! :@ Mon frère m'avais piquer le tome 1 et s'était acheter le tome 0. Mangas trop gore pour les n'enfant selon lui. J'ai enfin pu lire les 7 premier tome il y a peu. Et franchement, je regrette vraiment de ne pas pu les avoir lu plus tôt.
Ce mangas est démentiel !! C'est vraiment compliquer avec tous ces nom, allemand. Mais, l'histoire est vraiment grandiose ! Les personnage sont super attachant, c'est triste et on ressent la haine qu'éprouve le héro.
C'est très gore, et il y a quelque scène de sexe. Un Seinon donc. Mais franchement, il est vraiment bien ce mangas!

- The Arms Peddler -> Un mangas que mon frère m'a fait lire, et j'ai acheter la suite, par la suite. Du Seinen, type Dark Fantasy, comme Ubel Blatt.
Je crois bien que ce mangas va arrivé dans mes mangas préféré. Je vous invite donc au topic du même titre que ce mangas pour en savoir plus !!

- Tales Of Symphonia -> ToS, adaptation du jeu vidéo, sorti sur GameCube. Mon jeu préféré ! Adapter en mangas ! J'était heureux quand j'ai eu le 1er tome entre les main. Le mangas retrace vraiment bien le jeu vidéo, les dessin sont vraiment sympa et on ressent la tristesse, la joie dans certain moment. Merci M Hitoshi Ichimura !! smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

vilio
vilio
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

elfen lied j aime aussi mais l action n est pas assez rythmee   et puisl histoire  assez baclee mais le dsign  et les couleurs sont vraiment magnifiques  ET LES PERSO  SONT ATTACHANTS MALGRE QUE LEURS HISTOIRES SOIENT SOMBRES

j ai atteint la meme vitesse que aryen robben face a l espagne

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Pour ce qui est de Naruto, One Piece, Fairy Tail, Bleach, Dragon Ball Z, je l'ai lu normalement sans avoir la passion dans les yeux, sauf pour Saint Seiya, qui fut mon premier manga que j'ai lu et vu. Même si Kuramada a abusé avec les Next Dimension...

Sinon les mangas qui mon le plus marqué sont :
[i][align=center]Nogizaka Haruka no Himitsu
Infinite Stratos
Sword Art Online
La saga de Sousei no Aquarion
Campione !
Tasogare Otome x Amnesia[/align][/i]

Flemme d'argumenter les titres de manga que j'ai choisi.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

sunari
sunari
Bon Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Franchement le manga qui m'a le plus marqué c'est Death Note.
Son scénario bien ficelé ma séduite. Des graphismes très réussi aussi bien dans le manga que l'anime. Des personnages attachants qui ne cessent de nous surprendre. Et puis les thèmes abordés !
C'est un véritable chef d’œuvres d'après moi. Mais je trouve que la fin était prévisible.

"Bats-toi ! Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis" Eren Jager

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Salut smile

Perso mon manga préférer est Fairy Tail parceque j'aime bien les mangas avec la magie. Pui pour une fois j'aime tout les personnages. Ils sont attachant. J'aime bien ce manga car il est drôle en plus d'avoir de l'action et du sérieux wink

Voila sinon y'a aussi Naruto et DBZ

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

1- Death Note
2- Shingeki no Kyojin
3- Dragon Ball (Z)
4- Naruto

Dernière modification par itachi-san-54 (15-07-2013 13:43:42)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

[quote=itachi-san-54]1- Death Note
2- Shingeki no Kyojin
3- Dragon Ball (Z)
4- Naruto[/quote]
Ouais Shingeki no kyojin ça déchire *o*

Pour pas être HS XD

1 Fullmetal alchemist
2 Shingeki no Kyojin
3 Hikaru no G
4 Slam Dunk
5 Eyeshield 21

Dernière modification par Maevis (15-07-2013 14:09:33)

http://nitrosonium.deviantart.com/

urx
urx
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Mais liste de manga que j'aime :
-full metal alchimiste
-Baccano
-death note
-balck bluter
-naruto
-parano agent
-sayonnara zetsubo*
-helsing(la nouvel version)
-hunterxhunter
-samourai shamplo
-belzebub
afro samourai
-DMC*
-bleach
-yondaime asuyo azazel_san

 

Pied de page des forums