Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 10

lisi_du69
lisi_du69
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Mes mangas préféré!
Alors je dirai en premier,otome youkai zakuro, en 2eme Naruto, pandora heart,yamato nadeshiko,itazura na kiss, umineko no kuro ni eu...Kilari c'est pas mal xD, full moon aussii *p*
Bref y'en a pleins ^^

Déjà que je déteste les mioches mais quand en plus ils sont insolent je suis pris de pulsions d'mor

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackBeard]ONE PIECE RULES !!!
ONE PIECE EST LE MANGAS LE PLUS VENDU DE TOUT LES TEMPS AU JAPON AVEC 200 000 000 DE VENTES Dbz qui est 2eme est a 150 000 000 ! Naruto lui est 6eme avec 105 000 000 !

Naruto c'est pour les Kevin =/ ![/quote]
1er : Reborn = Humour + combat
2eme: One piece = Humour + combat
3eme : Shippuden = Humour + combat
4eme : Fairy tail = Humour + combat
5eme : Eyeshield 21= Humour + sport
6eme : Fma Brootherhood = Humour + combat

Voila pour moi , je vous conseille de regarder Reborn ce mangas est le meilleur , si vous le commencez terminer le , parce que les 20 première épisode c'est que pour rire ensuite , le combat s'installe dans le mangas , regarder les openings et vous verrez comment sa se tappe , Opening 2 à 8

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Fairy tail vous pouvez pas teste !! *__*

Dernière modification par zarakay (25-10-2010 11:16:39)

New proprio

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas de classement particulier mais mes prefs sont :

-Reborn
-Bleach
-Fairy Tail
-One Piece
-Black Cat
-FMA et FMA brotherhood
-Et bof les Animes de shipuden je regarde juste les chapitre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime beaucoup naruto sinon je ne serais pas là ainsi que Eyeshield 21 un manga sur le football américain. Ce manga est très drole aussi bien qu'au niveau du scénario comme au niveau du physique des personnages.

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Mes mangas préférés sont:

1* [b]D.Gray-Man[/b], d'[i]Hoshino Katsura[/i], pour son histoire, des personnages très charismatiques ( Tyki & Sheryl ♥... ), son graphisme ( bien qu'il change souvent ces derniers temps )...
[spoil][img]http://files.mangamx.webnode.com/200000035-dd3fade397/D%20Gray-Man%201.jpg[/img][/spoil]
En première place aussi, car je n'ai pas réussi à départager, [b]Saiyuki Gaiden[/b], dévoilant la vie antérieur des protagonistes : le seul mangas qui m'émeut toujours quand je le relis. [i]Kazuya Minekura[/i] a un talent fou, à travers les personnages et le graphisme - d'ailleur très original et superbe -, elle réussi à faire ressortir des sentiments, très triste et très prenant, enfin j'arrive pas à expliqué XD, il faut que vous lisez, vous comprendriez. 'o'
[spoil][img]http://www.japanator.com/elephant/ul/9531-620x-ban2.jpg[/img][/spoil]
2* Les autres [b]Saiyuki[/b] ( [b]Gensomaden[/b], [b]Reload[/b], [b]Gunlock[/b], [b]Blast[/b], [b]Ibun[/b]... ), pour les mêmes raisons que Gaiden, puis dans l'ensemble, des personnages charismatiques ( Sanzo, Hakkai, Goku, Homura, Kogaiji, Bozatsu et j'en passe... ), un humour excellent, le [i]"Voyage en Occident"[/i] revisité à la façon de [i]Minekura[/i], j'adore.
[spoil][img]http://www.saiyuki.com/images/19.jpg[/img][/spoil]
3* Plus vraiment de classement, j'aime bien [b]Pandora Hearts[/b] de [i]Jun Mochizuki[/i] ( Break est génial. ), [b]Kuroshitsuji[/b] de [i]Yana Toboso[/i] que je connais depuis longtemps, mais ce n'est que récemment que je m'y suis vraiment intéressé, [b]Eyeshield 21[/b] de [i]Riichirō Inagaki[/i] ( scénariste ) et [i]Yūsuke Murata[/i] ( dessinateur ), pour son humour, [b]YuYu Hakusho[/b] de [i]Yoshihiro Togashi[/i], un bon mangas de bastons, puis c'est le premier mangas que j'ai connu, toujours plaisant à relire. =]

[spoil][img]http://static.minitokyo.net/view/31/15/420781.jpg[/img]
[img]http://static.minitokyo.net/view/34/37/426884.jpg[/img]
[img]http://erems.free.fr/eyeshield21.jpg[/img]
[img]http://erems.free.fr/yuyu.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Neji'Dei (25-10-2010 14:08:54)

L.G ©
L.G ©
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1- FullMetal Alchemist *_*
L'histoire est prenante, le scénario bien ficelé, les différents personnages bien rodés, charismatiques et développés. Les décors sont magnifiques, bien que parfois les visages soient quelques peu anguleux. La version animé est très réussit (je parle de FullMetal Brotherhood). Si j'aime ce manga c'est aussi car il se détache des autre comme Naruto, Bleach, One Piece, etc ...

2- Eyeshield 21 ^_^
Sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Ya-Ha !

3- Naruto.
La première saison m'a bien plu. Mais Naruto me saoule. Pourquoi s'entête-t-il à vouloir ramener Sasuke alors que ce dernier lui a bien fait comprendre que cela n'arrivera jamais ?! Parce qu'il est son ami ? Hahaha, ami, c'est vite dit, il me semble pourtant que les deux compères ne s'appréciaient pas beaucoup ... Sasuke me saoule aussi. Vengeance, vengeance, voilà à quoi ce limite le personnage. Ils nous emmerde quoi ! Aucun charisme. L'absence d'émotions manque cruellement. Quant aux personnages secondaire, ils ont étaient délaissé lors de la deuxième saison.
Un manga au début très prometteur, mais qui finalement part en couille.

Life is Good.

miikalou
miikalou
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part j'aime:

Naruto: Bin voilà un très bon shonen y'a pas à dire...
D gray man: Je trouve l'histoire très bien faites animé comme manga super...
Et enfin comment manquer death note: Qui certes pour moi se finie bien trop vite...
Fairy tail...

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre .Brahhhhhhh

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah pour moi c'est :

1. Naruto
2. Bleach
3. Hunter x Hunter
4. One piece
5. Fairy Tail
6. 1/2 Prince
7. Kaze no Stigma
8. Satan 666
9. Death Note

C'est pas en ordre, mais v'là :p
J'en lis/regarde plus trop à part One Piece.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

1)Hikaru No Go
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit d'Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.
Note:18/20
2)Code Geass
Le 10 aout 2010 du calendrier impérial le saint empire de Brittannia déclare la guerre au Japon,la raison etait l'acces au reserve souterrainne de sakuardite du Japon.Lors de la battaille finale qui eu lieu sur le sol japonais Britannia utilisa pour la toute premiere fois en situation réelle les Nightmare Frame des machines de combat dont la puissance défie l'imagination,les lignes de défense japonaises ne tint pas un mois fa a cela.Le Japon devint une posséssion de l'empire il fut privé de ses droits de sont nom et de sa libèrte,la Zone 11 ce fut le nouveau nom du Japon vaincu.7 ans plus tard Lelouch un jeune Britannien se voit embarquer dans un vol térroriste d'une capsule de gaz toxique qui se rèle etre en fait un jeune fille du nom de C.C .C.C accorda a Lelouch le pouvoir des rois le geass ou la capaciter a se faire obéir de n'importe qui et ce quelle que soit l'ordre donné il entreprend alors pour sa jeune soeur Nunnaly de détruire Britannia.
Note17.5/20
3)Full Métal Alchémist
Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
Note:17
4)Yu-Gi-Oh 5D's
Plusieurs dizaines d'années après la conclusion de Yu-Gi-Oh! GX, le jeu Duel de Monstres a changé; les "Turbo Duels" révolutionnant les duels dans 5D'S. Ces duels sont joués dans des stades géants, et les duellistes font de la moto équipée pour les duels, appelés Duel Runners. Domino City a aussi changé sous la direction du chef des forces de sécurité, Rex Goodwin. De riches et puissantes personnes vivent dans ce qui est maintenant connue comme la Nouvelle Domino City, alors que les plus pauvres ont fuis et vivent principalement dans les bas-fonds connus sous le nom de Satellite. Ils sont appelés les déchets de Satellite par les habitants de Domino City. Un ingénieux duelliste de Satellite, Yusei Fudo, a construit son propre Duel Runner. Mais Jack Atlas, se refuse à être un déchet et rêve de devenir le roi des duels. C'est alors qu'un jour, l'assistant de Rex Goodwin : Lazar, vient proposer à Jack de devenir le roi des duellistes de New Domino City à la seule condition d'avoir comme passeport le Dragon Poussière d'Étoile de Yusei et son propre Dragon Rouge Archdémon. Jack fait un coup-monté à Yusei pour lui prendre son Duel Runner et son Dragon Poussière d'Étoile en se servant d'un de ses amis : Rally Dawson. Il lui dit qu'il a subitement disparu alors que c'est lui qui l'a mis à l'eau sur un bateau gonflable pendant que la mer était agitée. Yusei arrive en Duel Runner, pose son Deck et nage pour sauver Rally tandis que Jack lui vole son dragon ainsi que son runner et s'en va vers son nouveau destin, celui d'être le Roi des Duellistes de New Domino City. Pendant que Jack combat pour devenir le Roi des Duels, Yusei et ses amis sont forcés de vivre à Satellite.

Deux années plus tard, Yusei construit un autre Duel Runner, et cherche à récupérer son dragon des mains de Jack et à retrouver les liens qu'il avait avec son ami. Jack est maintenant connu comme le Roi des Turbo Duellistes. Il s'est en effet fait un nom avec son monstre le Dragon Rouge Archdémon à la Nouvelle Domino City. Yusei et Jack s'affrontent dans un Turbo Duel et, pendant le Duel, Yusei est capable de reprendre le contrôle de son monstre. Les deux dragons se combattent quand soudain un troisième dragon apparaît et met fin prématurément au duel.
Note:15/20
5)Death Note
Light Yagami (Raito Yagami en VO) est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »?, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.
Note:14.5/20

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Ben mon classement à moi :
- Naruto, les deux saisons, car ceux qui critiquent les pensées des personnages ne saisissent pas la philosophie du manga, du coup c'est pas évident d'apprécier.
- Fairy Tail, car tout simplement énorme, avec des personnages attachants, un univers bien construit et pensé
- Bleach, pour le style du manga. Très rare en effet.
- Hajime No Ippo. Plus de 900 chapitres, toujours aussi vendu. Pas d'augmentation, mais pas de diminution dans le suivi de ce manga, qui est très bien fait.
- Et enfin en 5ème One Piece. Personnages attachants. Univers prenant et batailles à répétition.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

nagareboshi
nagareboshi
Genin

FullMetal Alchemist, sans conteste. Le dessin est pas dégueu, même si j'aime pas plus que ça, les personnages attachants et surtout, le scénario est génial. Ca change des shonens qui se traînent encore et encore et encore, qui s'éparpillent, au point qu'on finit par ne même plus savoir ce que raconte réellement le manga en question, ou du moins l'intérêt qu'il a.
Pis, même si c'est pas vraiment le manga, les dessins de Brotherhood, les couleurs, sont juste splendides.

[spoil]Ca me fait rire ceux qui justifient que tel manga soit leur préféré en parlant de ses ventes. --'[/spoil]

Dernière modification par nagareboshi (11-08-2011 22:52:48)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso je ne peux pas faire un classement parce que c'est tres difficile pour moi de choisir un mangas que j'aime le plus mais les 4 mangas que je kif trop son naruto, one piece, hunter x hunter et Dbz je les aime beaucoup a cause de leur histoire et de l'action pendant les comment ensuite il ya d'autre mangas comme  GTO,les enquete de kindaichi, city hunter, les samourais de l'eternel, saint seya, ranma

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Majid_77
Majid_77
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yoooooooooooooo

Mes mangas préféré a lire ; One piece
                                         Dragon Ball
                                         Dragon ball z
                                         Eyeshield 21
                                         GTO
                                         Shaman king
                                         Naruto

Et ceux a regarder ( en vostfr biensur ( sauf GTO ))
Death Note , Eyeshield 21 , One piece , Naruto , Baki the grappler

Grimbolt
Grimbolt
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi un des manga qui m'a le plus marqué, et auquel je suis accroché c'est Mirai Nikki, traduit "Journal du Futur" c'est un manga en 12 volumes et en 26 épisodes anime... L'histoire est tellement énorme et  les persos sont attachants.
Sinon Elfen Lied, Tokko et Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan sont des mangas juste excellents, le troisième est essentiellement axé sur du gore/humour.

kougar011
kougar011
Genin

[spoil]Trop la flemme de lire les anciens posts, je vais poster en ignorant vos remarques.... tongue[/spoil]
Alors... mon manga préféré? C'est City Hunter!!! big_smile Nicky Larson pour les... nouveaux quoi. Juste l'humour de l'auteur (que j'ignore jusqu'à présent), les caractères des persos, c'est à adorer!!

Sinon, je passe sur Full Metal Alchemist. J'avoue, Il y a toujours certaines questions dont  j'ignore les réponses jusqu'à maintenant, mais l'univers est vraiment trop cool!! En plus de l'humour...

Enfin, qui n'aime pas One Piece??

Naruto, je hais juste parce que... le titre porte le nom du personnage principal. Ensuite, le même personnage principal est nul. Mais je dis pas que je lis pas parce que je hais, ATTENTION!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=kougar011]Naruto, je hais juste parce que... le titre porte le nom du personnage principal. Ensuite, le même personnage principal est nul. Mais je dis pas que je lis pas parce que je hais, ATTENTION!![/quote]
Si tu dois haïr un manga parce que l'oeuvre porte le nom du personnage principal, tu dois passer à côté de pleins de manga parce qu'il y a pas mal de manga dont le nom de l'oeuvre est celui du personnage principal

Naruto, Olive et Tom, Princesse Sarah, Dora (même si c'est pas un manga), Nadia ou le secret de l'eau bleu, Sailor Moon, Nicky Larson, Hajime No Impo...

Dernière modification par naruto 1000 (14-12-2012 13:28:43)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Si tu dois haïr un manga parce que l'oeuvre porte le nom du personnage principal, tu dois passer à côté de pleins de manga parce qu'il y a pas mal de manga dont le nom de l'oeuvre est celui du personnage principal

Naruto, Olive et Tom, Princesse Sarah, Dora (même si c'est pas un manga), Nadia ou le secret de l'eau bleu, Sailor Moon, Nicky Larson, Hajime No Impo...[/quote]
Petite correction sur certains mangas:
Le vrai titre d'Olive et Tom  est “Capitaine Tsubasa“. Ce qui est plus approprié,puisque Tom quite l'équipe par après.

Idem pour Nicky Larson,qui est “City Hunter“. D'ailleurs,je te signale qu'il avait cité ce manga plus haut^^.

Sinon tu auras pu citer Lady Oscar ou Pygmalion,voire Saint Seiya et Jayce et les conquérants de lumière ou Flash Gordon et Soul Eater.

Dernière modification par Light body (14-12-2012 19:44:58)

Cley13
Cley13
Bon Genin

[quote=Tema]hello

Mes mangas préférés sont Naruto et FullMetal Alchemist
Je n'arrive pas à choisir entre les deux!! Les styles sont différents, les histoires
radicalement différentes aussi
J'adore l'humour de FMA surtout
J'ai aussi beaucoup aimé Samurai Deeper Kyo
C'est une série qui est finie maintenant, avec un scénario très prenant[/quote]
D'accord avec toi ! Fma et l'un des meilleurs manga que je connaisse .

Mon mangas préféré c'est Nana et fma brotherhood ..

Trapnest <3 Black Stones <3

vilio
vilio
Excellent Genin

mon manga prefere c est soul eater  et fairy tail un peu one piece  mais le meilleur c est soul eater l histoire est originale   et avec des gags hyper fun sans  copier d autres mangas  commme le fait fairy tail et one piece

j ai atteint la meme vitesse que aryen robben face a l espagne

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Mes mangas préférés ?
1- Witchblade <3 (avec Masane)
2- Negima
3- Yuyu Hakusho
4- Dakara boku Wa, H ga gekinai
5- Seitokai Yakuindomo
6- Chikku Nee-San + Elder Sister Tic Nee San
7- Dreamland
8- Shingeki no Kyojin / L'attaque des Titans
9- Code:Breaker
10- Bloody Monday
11- The Arms Peddler <3

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi pour ma part ce serait :

One piece, luffy me fait delirer et l'histoire et vraiment bien

Mais à lire je prefere 100X naruto

Fairytail parce que voila quoi c'est fairytail tongue

Apres je pense qu'il y aurait bellzebub XD c'est enorme

Le legendaire Dbz
          Et
Yu-gi-ho GX

Dernière modification par Kamaté (13-07-2013 21:07:03)

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Personnellement,il y a naruto(normal),naruto sd(qui reprend un peu les délires qu'ils y avaient avant naruto shippuden),btooom (manga de battle royale) et sakurasou no pet na kanojo(un manga sur la vie de lycéens drole et avec une bonne histoire).

salut :)

nathéo
nathéo
Genin

Pour le moment le manga que je préfère est JoJo Bizarre Adventure, notemment les arc 2 et 3 (avec Joseph Joestar et son petit fils Jotaro Kujo), vu la longueur de la série, il me reste un tas de tome à lire, mais niveau originalité y'a pas à dire l'auteur est très fort. D'ailleurs c'est en lisant ce manga qu'on comprend par exemple d'ou viennent les "Ora Ora" d'Ichigo dans Bleach ou encore le fonctionnement du "stand" de Komamura. Des combats originaux, pas de censure bête, pas de fan service, un style vraiment particulier notamment avec certaines poses qu'aime bien utiliser l'auteur. De plus ce qui aime les mangas un peu violents devraient être satisfait, d'autant plus que l'auteur ne lésine pas sur les morts même du côté des "gentils" qui sont d'ailleurs loin d'être bâclés et incohérent avec l'histoire.

Enfin bref c'est plein de qualités même si les graphismes peuvent un peu surprendre, surtout que niveau lecture il y a vraiment beaucoup de contenu.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

[quote=tumu nao]salut a tous , je suis nouveau sur Won et je voudrais avoir l'opinion d'un max de monde possible pour savoir "quel manga préféré vous ?".
Nous sommes sur un site de Naruto oui , mais  chacun ses goûts.
(perso moi c'est DBZ qui m'a le plus marquer )[/quote]
Moi c'est Bleach pour ma part

fairy tail en numéro 2 et Naruto en numéro 3

Si tu me touche, je te bouffe!

Pied de page des forums