Forums » [Manga] Quel manga préféré vous ?:

[Manga] Quel manga préféré vous ?  

Lancé par tumu nao - 258 réponses - Page 1



tumu nao
tumu nao
Bon Genin

[Manga] Quel manga préféré vous ?

salut a tous , je suis nouveau sur Won et je voudrais avoir l'opinion d'un max de monde possible pour savoir "quel manga préféré vous ?".
Nous sommes sur un site de Naruto oui , mais  chacun ses goûts.
(perso moi c'est DBZ qui m'a le plus marquer )

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi j'ai beaucoup aimé Elfen Lied.
C'est super sanglant avec quelques scene drole.
L'histoire se deroule et se termine vite, avec 14 épisodes.
Bon la série a été licencier, sinon il y aurais surement eu d'autres épisodes.

Mais je préfére de loin Naruto pour son histoire.

Dernière modification par the féniass (18-09-2007 12:13:57)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

ah Elfen Lied un excellent maga que j'ai beaucoup aimé aussi^^
perso celui que je préfere c'est Kami Yadori
un shonnen tres cours (5 tomes seulement) qui raconte le fait que les Kami Yadori(des especes de parasites) prennent "racine" dans les corps humains et les parasites. ya une brigade appellé Squadra (ou bras droit car dans leur bras droit il y a un Kami Yadori qui vit en simbiose avec eux) qui a été créée pour tuer tous les Kami Yadori et empecher qu'ils ne tuent tous les humains
a lire franchement

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

hello

Mes mangas préférés sont Naruto et FullMetal Alchemist
Je n'arrive pas à choisir entre les deux!! Les styles sont différents, les histoires
radicalement différentes aussi
J'adore l'humour de FMA surtout
J'ai aussi beaucoup aimé Samurai Deeper Kyo
C'est une série qui est finie maintenant, avec un scénario très prenant

Mais heuuuuu !

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

lut

moi je love trop shaman king surtout la tete que fait yoh parfois et lorsque manta est de mauvais poils
Naruto ce serait plutot l'histoire que je préfere .
Mais DBZ il m'a trop marqué alors c'est lui que je préfére personnage, humour et en se moment je decouvre GTO par un pote alors on va voir.

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

S.Kakashi
S.Kakashi
Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

'lut

Moi je trouve que le meilleur manga c'est One Piece! J'ai toujour aimé les histoires de pirates et la mer alors c'est pas très dur de faire un chois. xD
Naruto est le manga suivant pour son histoire et la caractères des personnages, j'adore.

Pourquoi cacher un si beau sourire alors qu'il m'illumine la journée...

cerasi
cerasi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

BOnjour


Perso mOI c  [b]DRAGON  BALL  [/b]c'est fantastik! ensuite vient naruto!!
Tout d'abord dragon ball c'est une histoire d'un jeune qui pratique les art martiaux un peu comme notre Naruto!Et ensuite j'aime bien voir des persos evoluer et grandir et s'ameliorer.

cerasi<=====>Hakukun equipe 5835

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi je peux établir un petit top des mangas que j'ai lus :

1- Kenshin le Vagabond
2- Naruto
3- One piece
4- Dbz
5- Saint Seiya
6- Yuyu Hakusho
7- Samurai Deeper Kyo
8- Hikaru no Go
9- Negi Ma
10- Full Metal Alchemist.

Voila^^

Je place Kenshin le vagabond en premier dans ma liste car l'histo. ire est bonne et que j'adore le dessin, ce qui est une des premières qualités que je demande a un manga. En plus ce manga s'inspire de faits historiques japonnais et je suis passionné d'histoire donc ça aide. Par contre les combats ne sont pas super réalistes, mais bon un manga réaliste ça existe?^^. Ensuite viennent naruto et one piece qui sont des mangas que je juge passionnat au niveau du scénario, et surtout originaux. Pour les autres, ce n'est qu'une question de gouts tout simplement. Je conseille yuyu hakusho à ceux qui ont aimé dbz.

Dernière modification par Okita (19-09-2007 18:26:47)

Sus Scrofa Sapiens

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Xd, question dur dur ^^

Ba perso je peux pas dire que j'ai UN manga préféré mais plutôt plusieurs égaux...

Tout d'abord Dragon ball et Dragon ball Z, c'est mon enfance, je regardais ce manga depuis tout petit donc c'est le plus marquant.
Dragon Ball GT, je rentrais au collège quand il est sorti, alors avec la fierté pré-pubère de cette âge, je ne l'es pas trop suivit... je me suis rattraper il y a 2 ans ^^'

Sinon ensuite Naruto, l'histoire est pas mal, même si j'aime pas trop le code d'honneur des Ninjas, à la base c'est des gros laches, mais pas dans naruto...
'fin bon bref

Après Death Note,

Battle Royal, bien gore, marrant.

FullMetal Alchemist ;

Rurouni Kenshin (traduit en France par Kenshin le vagabond, mais Rurouni ne veut pas dire vagabond, l'auteur nous dit que c'est un mot qu'il a inventé je crois) ;

Et pour finir un manga encore peu connu, enfin on en parle peu, mais il est genial, le sus-nommé (;p) Shirugui.
Basé sur une histoire vrai, aux alentours du XVIIIème si je ne m'abuse (;p), ça raconte la vie d'une école de samouraï, du sexe, du gore, du gore et encore du gore, c'est un manga très violent et pour adultes à la base, je crois même que théoriquement il est interdit à la vente pour les mineurs.
Enfin bon, 6 ou 7 tomes sont sortis déjà, faut que j'aille voir dans ma bibliothèque je sais plus (le prob c'est qu'un tome sort tous les 2, 3 ou 6 mois, un peu quand ils veulent en fait et c'est super chiant).
Il vient d'être adapter en Anime et deux épisodes ont déjà été traduits en vostfr...
renseignez vous je vous le conseil.

Ensuite il y a Love Story, c'est un espèce de manga mélange manuel d'éducation sexuel mais il est super marrant.

ET Blood Rain (Pluie de sang), c'est un espèce de manga mélange polar ( i a pas mal de cul et de sang dedans par contre), interdit à la vente aux mineurs aussi je crois.
Histoire vraiment bien, fait travailler les neurones  et bon suspense...

Parenthèse, dsl ça m'y a fait pensée...

Conseil : ne dites pas "Faire travailler les méninges" pour dire réfléchir, c'est une expression quelque peu erronée puisque les méninges en fait c'est le petit "filme" transparent qui englobe le cerveau (comme un sac qui protège le cerveau à l'intérieur)
^^'
C'est juste un partage de connaissances hein, je veux pas faire mon malin, j'ai appris ça, je le partage.

Dernière modification par helleyes (19-09-2007 17:49:46)

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

itachi6102
itachi6102
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

moi il yen n'a plusieur que j'aime beaucoup les voila :

-nartuo ba normal sinon je serait pas ici ^^
-hellsing animes de 13 episodes tous bien gore et l'histoire est surper accrochante
-eyeshield 21 seul manga sur le sport que je trouve bien car tres humouristique avec des perso super tordant ^^
-one piece tres tres bon melange de scene classe avec des scene d'action et d'humour
-fairy tail un manga racontent l'histoire dune guilde de mage ^
-D.grayman
-full metal alchimist

EkATrO

junko
junko
Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

sérieusement moi je craque sur IKKITOUSEN, mais j'aime aussi tenjo tenge, hunter x hunter , gravitation. mais je craque assez pour NARUTO.
pour résumer j'aime les mangas où les perso sont sexy, ont de la poigne et j'crois que c tout.

yaya93, tortur je vous aimes frangins... «carpe diem»

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Bah moi je lis pas mal de mangas donc bon >>
Mon préféré est bien Naruto ^^
Sinon j'aime bien Dreamland qui est l'u ndes rares manga français a bien marché, sinon Zatchbell est sympa et délirant, puis les mangas mythique tels que DBZ ou encore les chevaliers du zodiaque ^^ puis d'autres mais bon je vais pas faire une liste non plus >>

Welcome to Prime time, bitch

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

[b]EYE SHIELD 21!![/b]

C'est magnifique les déssins sont super l'histoire captivante ,les personnages super classe ,sa rend dingue du foot US meme si on ne conai pas les règles on les apprend au fur et à mesure (le héro lui même ne conai pas les règles au début)

Si vous aimez le sport ,le contacte ,la stratégie et les tactiques , le foot us est fait pour vous!
Si en plus de ça vous aimez les manga ,si vous adorez l'humour ,et si vous aimez quand des manga contiennent des déssins mythiques que vous pouvez admirer en long en large et en travers ,et si vous voulez découvrir ce que sa fait de pleurer de rire devant un manga qui reste tout de meme très sérieux, [b]EYE SHIELD 21[/b] est fait pour vous !!

Music Is My Radar

Nano
Nano
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi j'ai aussi pas mal de mangas préférés parmit lequels je ne peux en choisir un:
-FullMetal Alchemist pour l'umour et le côté sombre du scénario
-Naruto car il y a ds perso attaqchants, une histoire très bien fondée et de l'action
-Hoshin (même si personne connait) parce que je trouve que cette légende a vraiment été parfaitement adaptée
-Bleach (comme Naruto)
-Shaman King (comme Naruto)

J'aime bien aussi Tsubasa Reservoir Chronicle et Fruits Basket

Hi no Tamashii...

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Itachi6102 > désolé de t dire cela mais faux sur Hellsing
Ya pas 13 épisodes mais 14^^

Nano > sa je ne connais pas Hoshin
sa raconte quoi???
je pose la question car sa peut etre bien de découvrir de nouveaus mangas

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

re c'est encore moi je vous conseil si vous avez l'occassion de le lire ce manga , liser " DEATH NOTE " il est trop génial et même avec un nom comme celui là , il n'y a quasiment pas de sang .
PS:Si vous trouvez le livre n'écrivez surtout rien dedans .

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Moi comme manga j'adore XXX Holic! Les dessins sont superbes chaque case est calligraphiée et il y a un excellent Character design. L'animé aussi est réussi graphiquement. Ensuite, j'aime bien Naruto, Bleach, Gantz, Death note et tant d'autres...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

yahira
yahira
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

hum..................moi j'aime Naruto, Yu Yu Hakusho, enfer & paradis, Dragon Drive, Les samourai de L'éternel, Magic Knight, Riosaeba, hunter x hunter, One piece, Gate Kippers, Blue Seed, Ranma, Dears, Nana!
Bof, mon style préféré ce  sont les shonen, é surtout avc plein de sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vou en trouvé un, dites moi!

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Bon, j'ai effacé tous lesmessages se limitant a une simple liste, merci d'argumenter, et j'ai aussi deplacé le topic dans sa bonne section...

Pour a part, hmm honnetement assez dur a definir , parce que je n'en ai pas tant que ca en faite.
Ca en etonnera ptete certains mais je ne mettrai pas Naruto dans mes mangas favoris, si j'aime naruto c'ets parce que je m'occupe de won et que j'y suis quelque sorte intoxiquée, mais a la base, j'en suis pas plus fane que ca.
j'vais separer mangas et animes neanmoins

Coté manga, je citerai Nana du moins le depart, ca se tasse un peu maintenant, c'ets tres prenant, les personnages sont touchants et les situations tres realistes. Et ca me fait toujours chialer XD
Hellsing, que j'adore, je prefere le manga a l'anime, meme si l'anime retera culte pour moi, c'ets l'un des premiers que j'ai vu (si on omet bien sur le lub dorothée), un dessin qui poute, des personnages absolument geniaux (Alucard, pip , etc),meme si j'avoue qu'on comprend pas toujours les scenes de baston j'adore.

Gantz ausis , que m'a fait decouvrir dabYo, malgres le gros coté hentai que j'aime pas du tout , on s'accorche aux persnnages, a ce jeu de guerre, on espere avec les personnages... L'auteur n'a pas de pitié, et bcp de monde y passe, de maniere généralement assez gore, mais j'aime bien.

j'adore Parmis eux, du bon shojo culcul a souhait qui me fait marrer a chaque tome tellement c'est gros et con XDD.
Le debut de death note, j'ai totalement decroché apres le time skip je trouvait pu ca interessant, mais les prmeiers tomes sotn clairement parmis les meilleurs niveau scenar que j'ai pu lire, des plans machiveliques, du suspens de guedin et des persos qui puent la classe.

Nieau anime je ne peut pas ne pas citer Chrno crusade, surtout la fin qui ma tellement marquée que meme trois ans apres l'avoir vu cela reste un gros coup de coeur

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

rsonic
rsonic
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

héhé big_smile je vois que beaucoups de mangas géniaux sont cités...  perso , voici mes mangas preferés ( pas  par ordre de preference)

Naruto
Bleach parce que les combats, le scenario et certaines scenes sont tout simplement  géniaux
One piece pour l'humour omniprésent, les personnages, le concept et les dessins
DBZ ( mon enfance sad , mon manga favori quand j'etais plus jeune )
Fullmetal alchemist ( fini récemment , j'ai adoré , l'episode 25 qui me fait toujours autant chialer sad )
GTO ( je n'ai pu voir que le debut mais j'ai beaucoup aimé) je trouve l'histoire d'un ancien voyou qui est devenu prof et qui, aide les eleves de lieux difficiles à remonter la pente tres interessante, et puis Onizuka se griffonant la grande ourse sur le torse et crier " Je suis Kenshiro!!!!" c'est mythique !
Voilà ce sont les mangas que je regarde regulierement en VOSTFR tant ils sont géniaux.

Dernière modification par rsonic (27-09-2007 11:59:37)

Orokana Otôtoyo, Ura me , Nikku me

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

je dirais Naruto euh non ! Bleach ... euh je sais pas trop en fait ...

Naruto a vraiment une bonne histoire pleins de personnage de combats et la serie anime est vraiment bien fait autant en francais qu'an VOSTFR (on regreterra cependant la voix de naruto qui est .... nul . )

Bleach c'est un peu pariel niveau persos et combats ils sont nombreux et tout et tout ... mais ca n'a rien a voir avec Naruto en tout cas l'anime  est nul je trouve ....

Nan je sais vraiment pas .... bon on vas dire que j'adore les deux ...

sinon il ya one piece qu'a lair pas mal du tout smile

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Pour moi Naruto n'est que 2eme (ouhouhouh qu'il sorte!!!!^^), en tête de ma liste se trouve Get backer de Yûya Aoki (scénario) et Rando Ayamine (dessins).

C'est un des rares mangas où malgré la multitude de personnages, même les secondaires ont leurs propres histoires, ainsi que des passés troubles souvent entremêlés. Les auteurs développent les passés de chacun au cours de rencontres au fil des actes du manga, et on peut également suivre leurs évolutions tant sur les plans physiques que mentaux. Pour moi cette richesse de passés et d'histoire fait de cette série mon manga préféré.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

{Kimimaro}
{Kimimaro}
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

Ba moi perso mon manga préférer c'est sans nul doute Death Note que je recommande d'ailleur. Niveau scénario c'est tout simplement génial, je n'ai jamais autant aimer lire un manga, d'ailleur j'était tellement impatient que j'ai regarder tout les animés pour connaitre la fin (en la voyant j'était sur le cul ^^). Sinon après j'aime bien Naruto et Darker Than Black (lui aussi il est génial, pour se qui aime le fantastique c'est le pied ^^)

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

moi j'en ai qu'un seul de préféré *o* c'est DBZ *o* adepte depuis le Club Dorothée, je suis toujours un grand fan de dbz *o* (suffit de voir ma chambre xD) malgrès toute ses années il n'a pas prit 1 ride *o* jlaime toujours autant *o* (pour ça que j'ai acheter tout les budokai xD) et il restera à jamais mon manga favori *o* des super combats, des méchants toujours plus méchants, des techniques toujours plus dévastatrice *_* des combattants charismatiques *o* bref THE manga pour moi <3

what else ?

hinaru
hinaru
Excellent Genin

Re: [Manga] Quel manga préféré vous ?

slut!
Alors moi celui qui m'a le plus marqué c'est DBZ. C'était tellement génial de grandir et évoluer en même temps que Sangoku; j'avais l'impression que c'était un copain comme tant d'autres et pour finir faut avouer que la fin m'a beaucoup marquée T.T

je sais pas trop quoi mettre! à part ça, ça va?

Pied de page des forums