Forums » Les soit disant Fan de Naruto:

Les soit disant Fan de Naruto  

Lancé par Shika78 - 58 réponses - Page 3

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

moi ce qui m'a étonné c'est l'apparition d'orochimaru dans le combat sasuke/itachi ( kishi sama, tu nous surprendra toujours ! )
la premiere fois que j'ai vu naruto je m'en souviendrai toujours : j'avais pris le rasengan pour une bombe à eau et j'avais rien compris aux explications de mon pote ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Moi sur Tobi/Obito j'était persuadé que Obito avait survécu et que par je ne sais quelle moyen il s'était accaparé les pouvoirs de Madara et sa connaissance en même temps et qu'il se soit arrangé pour lui ressemblé également...

Mais a l'époque je croyait n'importe quoi =x="

je m'aime

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Moi on m'a déjà dit que Pein c'était le frère de Naruto.
Ou le pire, un gars dans mon école, il m'a dit que Kyubi c'est le père de Naruto et que Yondaime c'est celui qui a éduquer Naruto XD
Il était même prêt à parier 100 $ avec moi sur ça smile
J'ai sauter sur l'occasion de me faire 100$ facile ^.^

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

XD ya des Personnes qui sont fous XD
Moi ya un gars qui m'as deja dit que tobi c'etait le corps de Obito mais l'esprit de Madara (WTF) En plus il etait tout fier de me le dire XD

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

Price-sensei regarder moi !!

koywa
koywa
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tan qu'a moi, le pire n'est pas de ne pas conaitre Itachi, c'est plutot d'inventer des truc.. de déduire sans preuve et se fier a son intuision..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

naruto2527
naruto2527
Genin

" Jiraiya a survécu on le voit dans les scans même qu'il a fai tun nouveau livre et que il habite avec Yondaime et Kushina qui sont pas mort et que Naruto va avoir un petit frère "

Mon dieu, le type il a confondu avec les Flash Backs, non de dieu. "Naruto va avoir un petit frère." Il se crois fan le pauvre...

Sinon j'ai déjà entendue un truc extraordinaire :

[spoil]Yondaime c'est pas le père a Naruto parce que c'est un méchant il est dans l'akatsuki et il a pas la même coiffure que sa mère!(j'ai vraiment eu peur quand j'ai entendu sa, je lui ai dit que c'était normal puisque il l'avait de son père, et pour la facs je l'ai laissé dans sont ignorance de sois disant fan de Naruto[/spoil]

Takamishi
Takamishi
Bon Genin

Aussi, le fameux
"ELLE est forte Neji..."
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, d'accord, y ressemble un peu a une fille mais quand même !
"En fait Zabuza il est pas mort et il devient Mizukage !" Mouais...bof... possible mais quand même...
"En fait, c'est pas Tsunade le Hokage, elle est commandé par Asuma !"Pffffffffffffffffffffffffffffff bon, au moins y savent que c'est "sarutobi" son nom...

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote]quoi l'argumentation je t'argument et alors ce me derange pas moi XD[/quote]
j'adore  ce topic y'en a qui nous sort de cter trucs moi franchement jtrouve ca un peu effrayent[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.  GRRRRRRRRRR eh bien moi je fais ce que je me dis d'ecrire NA[/quote]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tsuchimaru]Moi sur Tobi/Obito j'était persuadé que Obito avait survécu et que par je ne sais quelle moyen il s'était accaparé les pouvoirs de Madara et sa connaissance en même temps et qu'il se soit arrangé pour lui ressemblé également...

Mais a l'époque je croyait n'importe quoi =x="[/quote]
Faux fan.

De toute façon je n'aime pas Naruto. Je participe juste à la collectivité et l'amour.

No Pasaran.

Pied de page des forums