lol, malgrès le fait que ce que disent les faux-fans soient idiots, c'est trop marrant à lire^^
Moi j'en ai trois:
-Il parrait qu'après les Shippuuden il y aura les Kippuuden. (Y avais un résumé mais l'article a été supprimé =/ la fille a dû se rendre compte que c'était pas vrai.)
-Suigetsu serait frère avec Kisame.
-Hinata est une espion qui fait semblant d'être gentille, elle ferait partie de l'Akatsuki pour les aider à avoir Naruto.
C'est du n'importe quoi, un vient d'un sky, l'autre d'MSN et le dernier d'un forum. (Je prenais des images et j'ai vu une discution de Anti-Hinata.) Déjà on voit bien qu'Hinata aime Naruto, je vois pas pourquoi se serait une espionne ...
Sinon apart ça, ma soeur prétend détester Naruto alors qu'elle a vu que 2-3 épisodes au hasard à la TV et donc en VF.
Mon frère se dit fan, puis non quand ma soeur est là et quand je lui demande qui il connait il me dit "Plein de perso" je lui en dit quelques un...
Sasuke, Sakura et Naruto il connait ça va mais:
Shikamaru, qui c'est celui-là?
Itachi, hein?
Orochimaru, euh... non?
(Un super facile:) Iruka, c'est le père de Naruto!
Enfin bref, et après vient me dire comme excuse qu'il aime pas!
Moi Tobi il me fait marrer XD mais depuis qu'on sait qu'il est Madara... il dit plus "Tobi est un gentil garçon!", je croyais pas vraiment à l'histoire avec Obito car il est mort mais on sait jamais après tout.
Au faite, C'est pas Hinabi mais Hanabi, je sais pas pourquoi il y en a plein qui disent Hinabi? C'est comme Uchiwa et Lin, moi dans mes scans c'est "Uchiha" et "Rin"... (Ca a rien avoir avec le sujet mais bon)