Forums » Les soit disant Fan de Naruto:

Les soit disant Fan de Naruto  

Lancé par Shika78 - 58 réponses - Page 2

Cyanur
Cyanur
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

ya le cousin d'un potes qui pour faire l'invocation d'un tigre fait le signe du tigre  :-(

[spoil]a bats l'argumentation[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

k-tsuna-k
k-tsuna-k
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ben y'a des gens qu'aime naruto ils sont pas obliger d'ètre fan non plus j'ai des amis qu'adore qui lisent tous les naruto mais se sont gourer des milliers de fois et disent des conneries du style " et le père à naruto c'est le chef de l'akatsuki " ou se prétendent fan de manga je leurs demande tu connait qu'elle manga ? ils me disent naruto, bleach, DBZ ouais en gros tu regarde que se qui passe en français et j'en passe des connerie qui disent sur naruto car c'est éffreyant comme il ne comprennent rien à l'histoire mais bon après on y peut rien ils se disent fan mais pour aimez naruto ou un autre manga on est pas obliger de connaitre tous par oeur non plus

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tsuna> Oui mais au moins un minimum genre Kyubi il a 4 queues,parce que Naruto n'en a sorti que 4 pas 5,faut le faire franchement x).En plus on parle toujours du démon Renard à 9 queues smile

[spoil]Abat l'argumentation lol ,jadddddddddddddddddddddddddddddoooooooooooooooooooooooooore[/spoil]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la meilleur que j'ai entendu dans forum c'est: PEIN ET LE FRERE DE NARUTO!
dsl mais quan tu vois sa tu rigole mais ta envie de pleurer et ta la rage surtout!!!! et surtou le truck que roi sorcier se gro boulet ma sortie: naruto va créer le clan uzumaki avec sakura et qu'aprè les shippuden les héros de naruto c'est les enfant de naruto et sasuke.
non mais faut être malade pour dire sa! et je vous sort le meilleur pour la fin se qu'il ma fais mourire de rire pendan un moin quand je le voiller: tu vois sasuke en marque maudite forme 2? il a une marque noir un peut au dessus de son nez? et ba sa s'apelle la marque du dragonnet kakashi a la même!
franchement se mec inégalable ! si quelqu'un a plus fort que se champion de la conneri sur naruto qu'il nous face part de son fabuleux talent d'inventer des chose et de ne rien comprendre sur le manga lol

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sauron]la meilleur que j'ai entendu dans forum c'est: PEIN ET LE FRERE DE NARUTO!
dsl mais quan tu vois sa tu rigole mais ta envie de pleurer et ta la rage surtout!!!! et surtou le truck que roi sorcier se gro boulet ma sortie: naruto va créer le clan uzumaki avec sakura et qu'aprè les shippuden les héros de naruto c'est les enfant de naruto et sasuke.
non mais faut être malade pour dire sa! et je vous sort le meilleur pour la fin se qu'il ma fais mourire de rire pendan un moin quand je le voiller: tu vois sasuke en marque maudite forme 2? il a une marque noir un peut au dessus de son nez? et ba sa s'apelle la marque du dragonnet kakashi a la même!
franchement se mec inégalable ! si quelqu'un a plus fort que se champion de la conneri sur naruto qu'il nous face part de son fabuleux talent d'inventer des chose et de ne rien comprendre sur le manga lol[/quote]
ca fait peur

fio260
fio260
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol il y en a qui sont en plein délire dés fois^^ sinon moi un jour  un ami  m'e dit qu'il adore le manga naruto , moi toute contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui je pourrais parlé de ce super manga je lui demande si il lit les scan il me dit que non mais il regarde les épisodes ( a l'époque il en était a l'épisode 35 de naruto shippuden )et lit les tomes qui sortent en france !!
alors je lui  conseil de se  mettre aux scans car ils commencent  a devenir super interessant , je l'informe alors que j'en suis au fameux combats sasuke contre itachi que j'attendais avec super impacience et la il m'a sortie la question qui tue :

[b]C'est qui itachi???  [/b]

sa m'a choqué j'avoue et je m'en suis toujours pas remise  !! [b]non mais c'est grave quand même!![/b]

le grand problème de la démocratie : la majorité est plus bête que la moyenne

Moskau
Moskau
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais à la Limite il y a deux types de ' Faux Fan '
Ils y a les lourds, qui vont vous sortir qu'ils ont vus les derniers chapitres pas encore publiés ou un truc du genre... & Qui débale des trucs pas marrants et complètement absurdes
Aprés, il y a les ' Faux Fan ' qui soit te parle d'un chapitre avec passion mais dont ils n'ont pas vraiment compris l'histoire et encore moins retenus le nom des personnages ( J'avoue que là quand ils m'en parlent, je me marre XD )
Puis aprés il y a les Nouveau Fan Maladroit et Naïf. Généralement ils n'ont pas lu les chapitres dans l'ordre et ils croivent un peu trop ce qu'on leurs dit conneries y comprit.

Y a pas longtemps j'ai un ami qui a jouée au Jeux Vidéo de Naruto sur PS2 et il me sort:
" J'ai pris Kakashi mais il est pas terrible du coup j'ai pris Gaara, le frère de Sasuke tu sais avec les Sharigan?
- Tu veux dire Itachi.
- Mais nan, Pas le Mec aux serpents! "

Moi : TToTT

Dernière modification par Moskau (16-08-2008 18:52:05)

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kusari bis]Ah Ah, elle est bonne celle là, moi j'en ai eu une bonne :
Dis, t'as vu Haku, elle est trop bonne.

Ou alors :
Putain t'es gay ou quoi, Hinabi c'est le frère d'Hinata.

--' Y en a qui sont ridicules.

Ou celle là :
Mais non, c'est Yondaime c'est le chef de l'akatsuki, je l'ai vu sur internet.

... Celle là était forte.[/quote]
Celle avec Yondaime chef de l'Akatsuki on me l'a aussi faite  et je connais plein de gens qui pensent que Haku estune fille ou j'ai :
"Tobi c'est Obito Uchiwa tout le monde le sait"
C'est vraiment du grand n'impore quoi.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

atbdb
atbdb
Bon Genin

tobi = obito uchiwa ? c'est pas sur ( moi j'y crois pas trop ) . mais faut avouer que kishi veut mettre le doute sur ce point.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

barth2b
barth2b
Excellent Genin

[quote=atbdb]tobi = obito uchiwa ? c'est pas sur ( moi j'y crois pas trop ) . mais faut avouer que kishi veut mettre le doute sur ce point.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
maintenant c comfimer c sur c madara sinon comment aurait til pu raconter listoire des uchiwa a sasuke
et en + kisame a dit que tobi qui a enlever son masque devant lui ila dit que cetait aussi le mizukage

Moskau
Moskau
Bon Genin

Oui c'est vrais que Kishi laissait planer un certain doute... mais Léger.
Et moi comme je voulais que Tobi = Obito et Bah je le disais pour ennuyée mon monde mais bon sans Réel conviction non plus, j'étais plutôt défaitiste sur ce point.
Mais bon Je déteste Tobi et J'aime tellement Obito que je me disais: Il vaut mieux que ce soit Madara Finalement.

Mais bon ça dépent Sasori27 de quand on t'a dit ça à une époque c'était vraiment une bonne explication smile

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme si c'était un crime de pas connaitre des persos ficitf sur le bout des doigts.. abusé, c'est vous qui faites peur, sincèrement 0_0

Dernière modification par sLaxx (16-08-2008 19:23:39)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Moskau
Moskau
Bon Genin

[quote=sLaxx]Comme si c'était un crime de pas connaitre des persos ficitf sur le bout des doigts.. abusé, c'est vous qui faites peur, sincèrement 0_0[/quote]
Ne pas les connaître sur le bout des doigts n'est pas un crime mais quand tu lis ne serais-ce qu'un Chapitre Savoir le nom des Personnages principaux de ce Chapitre c'est quand même important faut pas faire de Blague...
Quand on te dis que Gaara c'est le Frère de Sasuke c'est quand même abusé, je trouve... Ou du moins je le pense fort... =S

atbdb
atbdb
Bon Genin

barth2b --> je savais déjà que tobi = madara = mizukage.
mais bon, je vais pas relancer un débat sur tobi = obito ( surtout que j'y crois pas vraiment, je m'imagine juste la tronche a kakashi découvrant cette vérité donc c'est plutot une sorte d'espoir et de souhait )
sinon j'en ai récolté une autre : les anbu sont une société de carnaval. -_-lll

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Moskau
Moskau
Bon Genin

[quote=atbdb]barth2b --> je savais déjà que tobi = madara = mizukage.
mais bon, je vais pas relancer un débat sur tobi = obito ( surtout que j'y crois pas vraiment, je m'imagine juste la tronche a kakashi découvrant cette vérité donc c'est plutot une sorte d'espoir et de souhait )
sinon j'en ai récolté une autre : les anbu sont une société de carnaval. -_-lll[/quote]
Oui je te comprends à 200% J'aurais adorée voir la tête de Kakashi aussi, ça aurait été génial !Mouaahahaha X)
Les ANBU une société du Carnaval ? Y en a qui manque pas d'imagination !
-___-"

Dernière modification par Moskau (16-08-2008 19:43:33)

barth2b
barth2b
Excellent Genin

[quote=sLaxx]Comme si c'était un crime de pas connaitre des persos ficitf sur le bout des doigts.. abusé, c'est vous qui faites peur, sincèrement 0_0[/quote]
non tu comprend pas ce qui fait peur  c le fait que ils disent que ils sont fan et apres ils te disent des enormités

les anbus carnaval alors celles a elles est enormes

atbdb moi aussi jauras bien voulu voir la tête de kakashi et perso pendant quil se sont battu avec lui pendant que sasuke se battait avec itachi jai cru quil allait dire que c'était obito

Dernière modification par barth2b (16-08-2008 19:52:35)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Nan mais y'en a qui sortent des conneries  (se qui postent sur le topic) je suis ur que la majorité d'entre vous invante des histoires genre le truc des anbus carnaval ou pein pere de naruto donc barth2b n'y crois pas trop pasque y'en a qui disent des bétises

Je ne suis qu'un diable de Majordome

barth2b
barth2b
Excellent Genin

[quote=hermitepanete]Nan mais y'en a qui sortent des conneries  (se qui postent sur le topic) je suis ur que la majorité d'entre vous invante des histoires genre le truc des anbus carnaval ou pein pere de naruto donc barth2b n'y crois pas trop pasque y'en a qui disent des bétises[/quote]
tu sais une fois que on a entendu ce que jai entendu on peut croire a tout

atbdb
atbdb
Bon Genin

hermitepanete --> ce sujet m'as donné envie d'aller voir des que je pioche au hasard ou encore des forums.  trouver n'importe quoi c'est amusant.
si il y en a quelques unes qui sont inventés, c'est pas plus mal car c'est assez marrant.

Sakura--Sama
Sakura--Sama
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol, malgrès le fait que ce que disent les faux-fans soient idiots, c'est trop marrant à lire^^

Moi j'en ai trois:

-Il parrait qu'après les Shippuuden il y aura les Kippuuden. (Y avais un résumé mais l'article a été supprimé =/ la fille a dû se rendre compte que c'était pas vrai.)
-Suigetsu serait frère avec Kisame.
-Hinata est une espion qui fait semblant d'être gentille, elle ferait partie de l'Akatsuki pour les aider à avoir Naruto.

C'est du n'importe quoi, un vient d'un sky, l'autre d'MSN et le dernier d'un forum. (Je prenais des images et j'ai vu une discution de Anti-Hinata.) Déjà on voit bien qu'Hinata aime Naruto, je vois pas pourquoi se serait une espionne ...

Sinon apart ça, ma soeur prétend détester Naruto alors qu'elle a vu que 2-3 épisodes au hasard à la TV et donc en VF.
Mon frère se dit fan, puis non quand ma soeur est là et quand je lui demande qui il connait il me dit "Plein de perso" je lui en dit quelques un...
Sasuke, Sakura et Naruto il connait ça va mais:
Shikamaru, qui c'est celui-là?
Itachi, hein?
Orochimaru, euh... non?
(Un super facile:) Iruka, c'est le père de Naruto!

Enfin bref, et après vient me dire comme excuse qu'il aime pas!

Moi Tobi il me fait marrer XD mais depuis qu'on sait qu'il est Madara... il dit plus "Tobi est un gentil garçon!", je croyais pas vraiment à l'histoire avec Obito car il est mort mais on sait jamais après tout.

Au faite, C'est pas Hinabi mais Hanabi, je sais pas pourquoi il y en a plein qui disent Hinabi? C'est comme Uchiwa et Lin, moi dans mes scans c'est "Uchiha" et "Rin"... (Ca a rien avoir avec le sujet mais bon)

Pif Paf Pouf! Rendez-Vous sur WON!!

Hanabi Haruno
Hanabi Haruno
Excellent Genin

Oua super vos trucs, moi j'en ai pas.
Par contre pour Naruto Akkipuden, c'est Masashi en personne qui en a parler, enfin d'après se que j'ai lu!
(Sa a l'air trop bien @.@ le retour d'Hanabi pour tuer sa soeur! Pourquoi?)

Synopsis

Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours? Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné.

Je sais pas si c'est vrai par contre, mais c'est serait cool de revoir Hanabi. (Pour moi en tout cas)

Sinon, j'aime bien le "Deidara parent avec Ino", c'est juste qu'il se ressemble! et le "Sai et une fille" c'est n'importe quoi.

I love Com's =) et les Amis... Viive Hanabi et Sakura >...<

caco13
caco13
Genin

[quote=Sakura--Sama]C'est comme Uchiwa et Lin, moi dans mes scans c'est "Uchiha" et "Rin"... (Ca a rien avoir avec le sujet mais bon)[/quote]
En japonais le "L" se dit "R" donc c'est normal que des personnes disent Rin a la place de Lin ^^"

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Hanabi Haruno > Ca sent le gros Fake.
Ca ne colle pas ave cle Manga Masashi n'aurait jamais raconté ça sachant qu'il est le maitre de la surprise il ne dévoile jamais rien a l'avance ( surtout au milieu d'une saison ).

je m'aime

atbdb
atbdb
Bon Genin

tout a fait daccord avec toi tsuchimaru. maitre kishi en a toukours plein dans sa culotte mais il nous le montre jamais. il fait toujours planer le suspence ( cf tobi = obito ou on savait pas que sasuke tuerai orochimaru (( me souvient de ce suspence)) )

Hanabi Haruno
Hanabi Haruno
Excellent Genin

Je n'ai pas dit que c'était vrai, moi aussi je pense que c'est un Fake.
Et puis le new Sharigan de Sasuke, il l'a déjà non?
Il faudrait que Naruto aie l'affinité Katon pour son nouveau jutsu.
Sasuke comptait détruire Konoha (ceux qui était pour la destruction du clan) et la on dit juste Naruto.
On aurait quand même bien vu les images qu'a fait Kishi, non? Surtout que d'après ce que j'ai lu, c'est sortit dans un magasine vers mars(ou mai) 2008.
Et puis comme a dit Tsuchi, il ne dévoile jamais rien en avance, surtout au milieu d'une saison.
(Enfin bon, quand il n'y avait que Naruto, il y avait environs 9 saisons qu'on a ensuite regrouper ensemble quand les Shippuuden sont arrivé)

C'était pas vraiment un suspence Tobi=Obito, plutôt une supposition, mais c'est vrai que dans un sens ça pourrait l'être. Moi je savais bien que Sasuke n'allait pas mourir par Oro mais je pensais pas qu'il le tuerais (si on peu appeller ça comme ça) de cette manière.

I love Com's =) et les Amis... Viive Hanabi et Sakura >...<

Pied de page des forums