Forums » Les soit disant Fan de Naruto:

Les soit disant Fan de Naruto  

Lancé par Shika78 - 58 réponses - Page 1



Shika78
Shika78
Bon Genin

Les soit disant Fan de Naruto

Certains gens de mon entourage se disent fan de Naruto alors qu'ils le sont pas du tout exemple:
Le nom du démon en Gaara est Gaara parce que sa veut dire démon qui n'aime que lui.
Honnetement je suis tombé sur du concentrés de faux fan.
Avez vous eu vous aussi des belle boulettes comme celle ci ?Dites nous lesquelle?
Etes vous vous meme un fan ne comprenant rien au manga?

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote=Shika78]Certains gens de mon entourage se disent fan de Naruto alors qu'ils le sont pas du tout exemple:
Le nom du démon en Gaara est Gaara parce que sa veut dire démon qui n'aime que lui.
Honnetement je suis tombé sur du concentrés de faux fan.
Avez vous eu vous aussi des belle boulettes comme celle ci ?Dites nous lesquelle?
Etes vous vous meme un fan ne comprenant rien au manga?[/quote]
J'en ai eu des vertes et des pas mûres, comme :

"Mais sérieux, pourquoi Haku il a tué Orochimaru, c'té mon perso' préféré..."

J'préfères ne pas en mettre d'autre, parce que ça fout vraiment les jetons...

C'est plutôt du concentré de conneries, non ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

Ah Ah, elle est bonne celle là, moi j'en ai eu une bonne :
Dis, t'as vu Haku, elle est trop bonne.

Ou alors :
Putain t'es gay ou quoi, Hinabi c'est le frère d'Hinata.

--' Y en a qui sont ridicules.

Ou celle là :
Mais non, c'est Yondaime c'est le chef de l'akatsuki, je l'ai vu sur internet.

... Celle là était forte.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote=kusari bis]Ah Ah, elle est bonne celle là, moi j'en ai eu une bonne :
Dis, t'as vu Haku, elle est trop bonne.

Ou alors :
Putain t'es gay ou quoi, Hinabi c'est le frère d'Hinata.

--' Y en a qui sont ridicules.

Ou celle là :
Mais non, c'est Yondaime c'est le chef de l'akatsuki, je l'ai vu sur internet.

... Celle là était forte.[/quote]
T'en as des excellentes, Haku, elle est trop bonne, mdr.

Alors, alors... Ah oui, mon pote il m'sort :

Pourquoi le 4e Hokage s'est sacrifié pour sceller le démon dans le corps de cette tapette de Gaara ?

Ou sérieux, Sasuke Hyuga, il est trop fort !

Ca fait peur...

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

haku tué orochimaru ? ptdr !
moi j'ai vu des gens qui disent qu'une chose en se disant vrai fan de naruto : naruto a tué haku ( déjà c'est faux ) grâce au multiclonage de sasuke.
j'ai encore celle du 4ème hokage ( en épellant bien les syllabes comme naruto )  mangé par kyuubi, ils le disent au début du premier épisode ( une envie de rigoler vous monte au cerveau )
ou encore celle de orochimaru qui est l'ex de sarutobi et de kakashi.

et encore et encore .....

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote=S_U][quote=kusari bis]Ah Ah, elle est bonne celle là, moi j'en ai eu une bonne :
Dis, t'as vu Haku, elle est trop bonne.

Ou alors :
Putain t'es gay ou quoi, Hinabi c'est le frère d'Hinata.

--' Y en a qui sont ridicules.

Ou celle là :
Mais non, c'est Yondaime c'est le chef de l'akatsuki, je l'ai vu sur internet.

... Celle là était forte.[/quote]
T'en as des excellentes, Haku, elle est trop bonne, mdr.

Alors, alors... Ah oui, mon pote il m'sort :

Pourquoi le 4e Hokage s'est sacrifié pour sceller le démon dans le corps de cette tapette de Gaara ?

Ou sérieux, Sasuke Hyuga, il est trop fort !

Ca fait peur...[/quote]
ouias ta raison ca fait peur tous ca

moi jai eu ta vu tobi c obito qui a survecu et qui a ete recueilli ^par deidara

des truc s comme kyubbi a 4 queus parce que sinon naruto aurait fait 5 queue

jiraya est le grand pere de naruto et tsunade est le grand mere de sakura et le meilleur pour la fin

orochimaru est le grands pere de sasuke

je sais  cest horrible ca deunne envie de se suisider

Dernière modification par barth2b (15-08-2008 21:09:21)

 

Sasuke¤Uchiwa
Sasuke¤Uchiwa
Bon Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

moi ca m'est jamais arriver mais y en a qui sortent des conneries de ouf.

kusari bis a écrit:
Ah Ah, elle est bonne celle là, moi j'en ai eu une bonne :
Dis, t'as vu Haku, elle est trop bonne.
C'est un gars mais c vrai qu'il ressemble avec a une fille avec les cheuveux et peros moi au debut quand j'ai vu Haku je me suis dit c'est une fille XD.

Ou alors :
Putain t'es gay ou quoi, Hinabi c'est le frère d'Hinata.
Et Hinabi c'est une fille.

je serai le meilleur et rien n'y personne ne m'en empechera

keviox
keviox
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

Bien il y a plein de conori comme sa sur youtube sais plein de sa aller voir jvous le jure sa fou la trouille moi je trouve que sa na pas de sens je suis nouveau ici mais je connait bcp naruto je lit pas mais jecoute les episode est je suis tres fan de sa mais je fait pas asemblan comme certain et je connai meme du monde qui on honte de dire qu'il aime sa c'est stupide :S

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

C'est chiant ça >< J'suis tombé sur quelqu'un qui me disait:

"Kakashi é supere for parske ile vien dé uchiwa parske il a le sharinegan lol"

>< Ca ca fiche vraiment l'envie de taper dessus pour se défouler...

Y en a même un qui a prétendu que Zetsu était le père de Kakashi --', pour vous dire. C'est complètement débile. Mais ban, faut les laisser dans leur petite bulle d'inconscience smile On y peut rien xD

ShadowLaw©

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

Ahahahah, il y a marrant et il y a ça xD
J'sais pas comment ya quelqu'un qui a pu penser que Zetsu c'était le père de Kakashi ¬¬
Ya toujours les "Uais uais ! Le Yondaime c'est le chef de l'Akatsuki !"
"On a vu le vrai visage de Kakashi sensei !!"

Ou alors tous les trucs qu'on voit dans les fillers et qui ont absolument pas rapport avec la série xDxD

Pour les gens qui ont honte de dire qu'ils aiment naruto....eh bien c'est triste wink Enfin, moi quand je dis que j'aime naruto, je précise que j'aime la version japonaise et pas la VF tongue C'est comme.....mieux.

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

rastapouete: J'ai vu le vrai visage de kakashi-senseï!! va sur google image et tappe kakashi tu vera la première photo on le voie san son masque

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Si tu connais Nay, aïe !

emimix3
emimix3
Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

Moi j'ai eu le droit au contraire... Une amie: "Non, je suis pas fan t'est folle oO?? Je regarde même pas!"

Je lui envoie ma fiction, qu'elle la corrige...

Elle:"Puréée, t'abuse, t'as foutu tous les persos OCC, Hinata elle est plus coincée que ça, et Sakura plus dynamique, franchement t'abuse, en plus t'as fait une faute, t'as mis Kag mane, t'as zappé le "e" patate --'!!"

Faut dire que c'est sur que tous les non-fans savent ça.

Au bout de deux semaines d'harcèlement, elle a enfin avoué être fan...

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

caco13
caco13
Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote=zaz77]rastapouete: J'ai vu le vrai visage de kakashi-senseï!! va sur google image et tappe kakashi tu vera la première photo on le voie san son masque[/quote]
C'est pas du tout son vrai visage, c'est juste un con qui a fait un montage et qui la foutu sur google !
On pourrais très bien dire que toi t'es un "sois disant fan de naruto" ! =.="

Dernière modification par caco13 (16-08-2008 00:02:49)

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote=zaz77]rastapouete: J'ai vu le vrai visage de kakashi-senseï!! va sur google image et tappe kakashi tu vera la première photo on le voie san son masque[/quote]
C'est justement de ceux qui disent ça dont je parlais tongue

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

XZ12
XZ12
Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

Pfiou!! alors sa je connais!

[u]ex:[/u]

[b]"Hey!! J'ai vu une image, Naruto est dans l'Akatsuki *0*"

"Haku c'est la meuf à Zabuza, pas vrai?"[/b]

[b]"Deidara c'est le frère à Ino!"[/b] [i](OMG ==")[/i]

[b]"Konan c'est la mère a Naruto, hm?"

"Pein c'est le père a Naruto, t'es au courant?"

"Hey tu peux me passer les animes où Hidan se bat contre Shika' stp?"[/b]

==" j'en ai plein d'autres mais attention v'la la meilleur big_smile:
[spoil][b]"Ah ouai et Madara c'était Sasori enfaite!"[/b] [i](tout content qui m'dit t'sais ==")[/i][/spoil]

Dernière modification par XZ12 (16-08-2008 01:34:56)

~*[ X Z 1 2 ]*~

goyann
goyann
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

Oh bab trop mdr il y a vraiment des gros glands ya pas à dire ptdr !!!

Heureusement que j'ai jamais entendu des conneries comme ca parce que je crois que je ne m'en serais pas remis xDDD

J'ai pitié pour eux... (se receuille)

LoL =)

J'mord c'est jusqu'à la mort.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote]moi jai eu ta vu tobi c obito qui a survecu et qui a ete recueilli ^par deidara

des truc s comme kyubbi a 4 queus parce que sinon naruto aurait fait 5 queue[/quote]
Mdr ,xD ;ptdr! Buzay XD!Moi mon couz,il vient de me sortir que Sai était une meuf x)Ou sinon le nom de famille de Gaara serait "Sabaku no",c'est pas son nom,c'est son prénom,car ça veut dire:(Si on reprend le nom en entier)Gaara du Désert smilewink
Y'en a une qui m'a tué aussi c'est dans un topic,le gars il disait que Kakashi était Gay mdr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

moi jai entendu trop de chose [s]stupide[/s], mais je crois ke ce n'est pas de la faute de ceux ki ecoute le manga mais ceux ki veulent toujours en savoir plus et qui tombe sur de fausse information... mais parcontre jai dja entendu c ki le 4ieme hokage moi jcomprend pus rien comment le 4 ieme hokage a pu etre mort avant le troisieme... ca sait de ca faute XD

 

keviox
keviox
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote=mrblimack]moi jai entendu trop de chose [s]stupide[/s], mais je crois ke ce n'est pas de la faute de ceux ki ecoute le manga mais ceux ki veulent toujours en savoir plus et qui tombe sur de fausse information... mais parcontre jai dja entendu c ki le 4ieme hokage moi jcomprend pus rien comment le 4 ieme hokage a pu etre mort avant le troisieme... ca sait de ca faute XD[/quote]
C'est vrai que moi aussi je veux en savoir mais je me fit premierement sur de vrai site ,1er won sa c'est sur depuis je connais !

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote=Taijutsu94][quote]moi jai eu ta vu tobi c obito qui a survecu et qui a ete recueilli ^par deidara

des truc s comme kyubbi a 4 queus parce que sinon naruto aurait fait 5 queue[/quote]
Mdr ,xD ;ptdr! Buzay XD!Moi mon couz,il vient de me sortir que Sai était une meuf x)Ou sinon le nom de famille de Gaara serait "Sabaku no",c'est pas son nom,c'est son prénom,car ça veut dire:(Si on reprend le nom en entier)Gaara du Désert smilewink
Y'en a une qui m'a tué aussi c'est dans un topic,le gars il disait que Kakashi était Gay mdr[/quote]
En fait, Sabaku no serais plus un titre qu'un prénom..

Ou encore, si on regarde des noms de famille, ya des Dubois, Dupuis, Desmarais, Dulac etc... La seule chose qui permet de dire que ces aps un nom de famille dapres moi ces quil est placer a l'avant:
[b]Sabaku no Gaara[/b] et non Gaara Sabaku no....

pour ma part j'ai deja entendu:

''Hey regarde Naruto, ya une moustache!''
''Hein?! la je comprend pu rien, Ya 4 jutsu qui se reseble full mais ces pas la meme chose: Raikiri Chiidori les milles oiseau pi l'écliar pourfendeur''

Bon ces pas des pires, mais jen entand pas tout les jours non  plus

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

kafei
kafei
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

moi j'avais un pote, il  avait un pote qui lui avait dit que sasuke tuera sasuke a la fin mais il pouvait pas le savoir. Car il est était pas sorti et n'était pas encore disponible sur internet >-<
Mais il me sortait de ces truc faux XD
Et le raikiri et chidori c'est pas exactement les meme, je vois pas la différence mais c'est pas les memes.

I am all of me

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote=kafei]moi j'avais un pote, il  avait un pote qui lui avait dit que sasuke tuera sasuke a la fin mais il pouvait pas le savoir. Car il est était pas sorti et n'était pas encore disponible sur internet >-<
Mais il me sortait de ces truc faux XD
Et le raikiri et chidori c'est pas exactement les meme, je vois pas la différence mais c'est pas les memes.[/quote]
C'est exactement les même c'est juste un autre nom. Kakashi l'a appellé l'Eclair Pourfendeur (Raikiri) car il a déjà coupé la foudre en deux avec, et on l'appelle aussi les Milles Oiseaux (Chidori) à cause du bruit causé par la technique.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

Moi a part moi je connais qu'un "fan" de naruto qui saquatte les sites pleins de fakes et il me dit:

"[b]Ouais j'ai l'épisode 150 shippuuden il est sortit en avance au Japon et y a Pein y dit qu'il est le père a Naruto et il envoi Kisame se battre contre Gaï qui aprend le truck des 8 machins a Naruto[/b] "

ou encore:

" [b]Y parait que Shodaime c'est le père a Madara et que Yondaime c'est le cousin a Tsunade[/b] " ( Moi: >0< Quoi ?! mais t'es con ! )

Ou encore:

" [b]En fait Deidara y fait partit d'une branche parallèle aux Yamanaka tu sais ?![/b] " ( Moi: -_- boulet ! )

Et pour finir:

" [b]Konan en réalité c'est un mec parce que Konan c'est un prénom de mec ex detective Konan ben Konan c'est un mec[/b]. " ( Moi: X_x abrutit ! )

Walà c'est tout ce que j'ai.

Ou sinon là où je suis allé en colo en juillet y avait un type qui faisait son beau: " Ouais je suis incollable sur Naruto " et qui sort des truck genre:

" [b]Le combat Kyubi/Orochimaru ça commence épisode 22[/b] "

" [b]Jiraiya a survécu on le voit dans les scans même qu'il a fai tun nouveau livre et que il habite avec Yondaime et Kushina qui sont pas mort et que Naruto va avoir un petit frère[/b] "

" [b]Sasuke il va se faire tuer par Kisame je sens[/b] "

Maintenant c'est finit.

je m'aime

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Les soit disant Fan de Naruto

[quote=Tsuchimaru]Moi a part moi je connais qu'un "fan" de naruto qui saquatte les sites pleins de fakes et il me dit:

"[b]Ouais j'ai l'épisode 150 shippuuden il est sortit en avance au Japon et y a Pein y dit qu'il est le père a Naruto et il envoi Kisame se battre contre Gaï qui aprend le truck des 8 machins a Naruto[/b] "

ou encore:

" [b]Y parait que Shodaime c'est le père a Madara et que Yondaime c'est le cousin a Tsunade[/b] " ( Moi: >0< Quoi ?! mais t'es con ! )

Ou encore:

" [b]En fait Deidara y fait partit d'une branche parallèle aux Yamanaka tu sais ?![/b] " ( Moi: -_- boulet ! )

Et pour finir:

" [b]Konan en réalité c'est un mec parce que Konan c'est un prénom de mec ex detective Konan ben Konan c'est un mec[/b]. " ( Moi: X_x abrutit ! )

Walà c'est tout ce que j'ai.

Ou sinon là où je suis allé en colo en juillet y avait un type qui faisait son beau: " Ouais je suis incollable sur Naruto " et qui sort des truck genre:

" [b]Le combat Kyubi/Orochimaru ça commence épisode 22[/b] "

" [b]Jiraiya a survécu on le voit dans les scans même qu'il a fai tun nouveau livre et que il habite avec Yondaime et Kushina qui sont pas mort et que Naruto va avoir un petit frère[/b] "

" [b]Sasuke il va se faire tuer par Kisame je sens[/b] "

Maintenant c'est finit.[/quote]
Il est génial, ce mec ! Mais comment on peut être aussi con ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les soit disant Fan de Naruto

Rolalalalalalala mais ce sont des perles ça, rolalalala, je les relis sans alssitude tellement c'est comique
Le coup du " il y a 4 technique pareil mais differente: chidori...." la ça m'a achevé
Et ton fan tsuchimaru, lui c'est un bon, tu peux lui dire qu'en tout as ce qui ets sur, c'est qu'il a pas la clairvoyance de Conan XD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Pied de page des forums